MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nathalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nathalie Empty
MessageSujet: nathalie   nathalie EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:37

Bonsoir,

j'ai 37 ans , je suiis célibtaraire , mes cheveux sont chatains clairs

mes chiffres 1 à 35 : 3 - 6 - 11 - 13 - 20 - 26 - 35

mes chiffres 1 à 27 : 5 - 10 - 16 - 21 - 2 - 24 - 14

mes chiffres 1 à 27 : 1 - 9 - 7 - 13 - 15 - 21 - 27

Merci de vous penchez quand vous aurez le temps

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:54

regl

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nathalie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:00

Bonsoir Caroline,

Je veux bien lire les règles... je viens de relire votre annonce et je ne vois pas ce que je n'ai pas fait...

Je sais qu'il fallait plus de 20 messages pour demander une voyance...

merci de me dire ou puis-je trouvé les règles

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:16

il me manque 1 chiffre par serie , c'est une serie de 8 ..ms c'est vrai ke ds le nouveau message ca n'est pas ecris....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nathalie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:32

Merci pour tout ce que vous faite...

voici mes chiffre je rajoute le chiffre manquant en dernier

mes chiffres 1 à 35 : 3 - 6 - 11 - 13 - 20 - 26 - 35 - 5

mes chiffres 1 à 27 : 5 - 10 - 16 - 21 - 2 - 24 - 14 - 23

mes chiffres 1 à 27 : 1 - 9 - 7 - 13 - 15 - 21 - 27 - 4

Merci d'avance

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:45

bon je m'y mets ...je suis un peu à l'ouest moi aussi ... gf4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nathalie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:55

y a pas de soucis.. fais le quand tu as le temps...

bises
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:09

voici ton tirage ... monkey

dame de coeur paon 3 trefle :tu recois une lettre qui te parle d'argent , ces nouvelles viennet d'une femme avec qui tu travailles , ou tu es en affaire

dame pik as de coeur 6 pik :des pbs de rivalité au sein de ta famille avec une femme , elle est seule ( veuve ou divorcée ) plutot agressive ...ça te tracasse bcp

bateau chouette 6 trefle :
un voyage d'affaire surement à l'etranger ..tres positif , d'ici un mois ..ms qui entraine qq depenses obligatoires

cav trefle as et 5 de caro :une info importante concerne tes affaires , les choses evoluent de façon positive , les promesses snt tenues ...tes projets te permettent d'augmenter tes revenus considerablement , il y a bcp de deplacemnt s et de demarches à faire ms ça paye

mariage hirondelles 10 pik :paradoxalement tu reçois une bonne nouvelle , on t'annonce un mariage , ms ça te contrarie plutot ..finalement tu fais face

maladie tigre :en cas de pb , tu retrouves la santé

palais roi de caro :un homme encore inconnu , te rend visite à la maison ...

fecondité 6 coeur soleil :bcp de joie par les enfants ou à l'annonce d'une naissance ..ms aussi bcp de depenses ...on aurait pas des enfants à gater pr noel ? .....

VOILA NATH ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nathalie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:24

[quote="caroline"] Merci Caroline, je te fais un retour de ce que je sais déjà :

dame de coeur paon 3 trefle :tu recois une lettre qui te parle d'argent , ces nouvelles viennet d'une femme avec qui tu travailles , ou tu es en affaire
Lundi matin j'ai reçu une lettre me disant que j'avais une réserve d'argent dans une société de crédit je ne le savais pas, j'ai une amie qui y travaille et comme pour le moment c'est un peu difficile ce fut une bonne nouvelle et ai pu payer ce qui était en retard

dame pik as de coeur 6 pik :des pbs de rivalité au sein de ta famille avec une femme , elle est seule ( veuve ou divorcée ) plutot agressive ...ça te tracasse bcp
Ici l'homme que j'aime m'a annoncé qu'il a rencontre qq'un d'autre il y a un mois grrr.... mais j'ai toujours l'espoir qu'il revienne...

bateau chouette 6 trefle :
un voyage d'affaire surement à l'etranger ..tres positif , d'ici un mois ..ms qui entraine qq depenses obligatoires
là je ne vois pas sauf que nous attendons si ma société qui est grecque à gagne l'appel d'offre avec la C.E, on devrait le savoir vers novembre ou décembre.

cav trefle as et 5 de caro :une info importante concerne tes affaires , les choses evoluent de façon positive , les promesses snt tenues ...tes projets te permettent d'augmenter tes revenus considerablement , il y a bcp de deplacemnt s et de demarches à faire ms ça paye
Je suis employée de bureau, je ne fais pas de déplacement

mariage hirondelles 10 pik :paradoxalement tu reçois une bonne nouvelle , on t'annonce un mariage , ms ça te contrarie plutot ..finalement tu fais face
Je ne vois pas je te dirais quoi

maladie tigre :en cas de pb , tu retrouves la santé
J'ai une maladie la maladie de crohn une fois qu'on l'a on l'a pour toujours mais je me soigne

palais roi de caro :un homme encore inconnu , te rend visite à la maison ...
là je ne vois pas... serais-ce une nouvelle rencontre mais pour le moment j'ai toujours Eric dans la tête

fecondité 6 coeur soleil :bcp de joie par les enfants ou à l'annonce d'une naissance ..ms aussi bcp de depenses ...on aurait pas des enfants à gater pr noel ? .....
Cette semaine on m'a annoncé qu'une connaissance était enceinte. j'ai mes petits neveux à gâter pour st nicolas (on fête ca en belgique) et Noël.


Merci pour tout...

Bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:44

Nath13 a écrit:
[quote="caroline"] Merci Caroline, je te fais un retour de ce que je sais déjà :
les evenements ne snt pas encore arrivés , dc ceux là ..oublie les ....

dame de coeur paon 3 trefle :tu recois une lettre qui te parle d'argent , ces nouvelles viennet d'une femme avec qui tu travailles , ou tu es en affaire
Lundi matin j'ai reçu une lettre me disant que j'avais une réserve d'argent dans une société de crédit je ne le savais pas, j'ai une amie qui y travaille et comme pour le moment c'est un peu difficile ce fut une bonne nouvelle et ai pu payer ce qui était en retard
il y aura une autre lettre d'argent !

dame pik as de coeur 6 pik :des pbs de rivalité au sein de ta famille avec une femme , elle est seule ( veuve ou divorcée ) plutot agressive ...ça te tracasse bcp
Ici l'homme que j'aime m'a annoncé qu'il a rencontre qq'un d'autre il y a un mois grrr.... mais j'ai toujours l'espoir qu'il revienne...
c'est ds TA famille ( une tante une grd mere ...)

bateau chouette 6 trefle :
un voyage d'affaire surement à l'etranger ..tres positif , d'ici un mois ..ms qui entraine qq depenses obligatoires
là je ne vois pas sauf que nous attendons si ma société qui est grecque à gagne l'appel d'offre avec la C.E, on devrait le savoir vers novembre ou décembre.
à suivre ...

cav trefle as et 5 de caro :une info importante concerne tes affaires , les choses evoluent de façon positive , les promesses snt tenues ...tes projets te permettent d'augmenter tes revenus considerablement , il y a bcp de deplacemnt s et de demarches à faire ms ça paye
Je suis employée de bureau, je ne fais pas de déplacement
pas forcement ds ton job , ms des affaires on en fait ds le privé , mm l'achat d'un canapé est consideré comme faire des affaires !!! Cool

mariage hirondelles 10 pik :paradoxalement tu reçois une bonne nouvelle , on t'annonce un mariage , ms ça te contrarie plutot ..finalement tu fais face
Je ne vois pas je te dirais quoi
...

maladie tigre :en cas de pb , tu retrouves la santé
J'ai une maladie la maladie de crohn une fois qu'on l'a on l'a pour toujours mais je me soigne
c'est sur , ms il y a des hauts et des bas , et là ça serait plutot l a stabilité vers le haut ... Cool

palais roi de caro :un homme encore inconnu , te rend visite à la maison ...
là je ne vois pas... serais-ce une nouvelle rencontre mais pour le moment j'ai toujours Eric dans la tête
suis pas sure que ce soit affectif cette rencontre ...manque de precision ... desolée

fecondité 6 coeur soleil :bcp de joie par les enfants ou à l'annonce d'une naissance ..ms aussi bcp de depenses ...on aurait pas des enfants à gater pr noel ? .....
Cette semaine on m'a annoncé qu'une connaissance était enceinte. j'ai mes petits neveux à gâter pour st nicolas (on fête ca en belgique) et Noël.


Merci pour tout...

Bonne soirée
Bises

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nathalie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathalie Empty
MessageSujet: Re: nathalie   nathalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt nathalie
» Oracles des Anges
» Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois
» Les Cartes Abondance ► Mireille-Nathalie Dubois
» Moi, j'y crois - Mes anges, mes guides, mes prémonitions ► Nathalie Marquay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: