MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Empty
MessageSujet: Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen   Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:22

Ca y'est, aujourd'hui j'ai recu mon oracle des bambous.

je le savais que je ne resisterais pas a entammer une collection !

Premiere impression: il est beau. C'est deja ca !

Basé sur la sagesse chinoise et le yi king, il s'annonce ardu.

Et c'est vrai qu'a priori malgré le livre en francais qui l'accompagne et le descriptif des lames... je crois qu'il faut avoir acquis un certain niveau d'intuition, de sagesse....

Chaques lames a un dos different peint de tiges de bambous comme des estampes chinoises, et sur sa face, de simples traits pleins ou cassés; on tire 6 lames selon son attirance par les bambous... et ainsi on constitue son  hexagramme a interpreter.

il y a egalement des baguettes de bambous dans le coffrets pour faire un hexagramme selon la methode originelle chinoise.

Bon j'essaye un scan et vous met quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Empty
MessageSujet: Re: Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen   Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:46

bon voila, tout d'abord desolée pour le doublon j'ai fait une erreur de manip'
Je laisse le soin aux modos d'effacer.

voici des photos:

Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Numriser0004
le dos des lames

Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Numriser0003

le recto: on ne voit pas grand car il n'y a pas grand chose a voir, il n'y a que le numero de la lame et le trait yin ou yang

Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Numriser0005

une page du livre: l'interpretation est succinte !! ils disent pourtant qu'on peut repondre aux questions comme une divination, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un oracle d'introspection


Qui qu'il en soit il me plait deja; il m'a attiré des le debut par ses peintures, ses couleurs, et la culture asiatique qu'il vehicule

il faut approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Empty
MessageSujet: Re: Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen   Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:58

je l'aime bien, je le trouve beau aussi.

Tiens nous au courant quand tu auras fait des tirages pour savoir ce que tu en penses.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Empty
MessageSujet: Re: Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen   Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:32

bon j'ai essayer un tirage,
comme je le pensais il faut pas mal.... d'intuition
Vu que le seul guide d'interpretation qu'on a c'est un simple poeme et un court texte.
Par contre ca tombe plutot juste: mon mari demandait pour sa santé; reponse : (en gros) il faut communiquer, plus exactement, savoir parler a ceux qui peuvent comprendreet savoir se taire a ceux qui ne savent pas ecouter...... Or il a un terrain sensible au niveau des intestins, qui sont les organes de la colere....

Bref c'est tomber juste mais le fait que je connaisse bien mon mari a beaucoup aider...

Conclusion, il faut que j'en apprenne un peu plus sur le yi king!!

et que je m'entraine sur des inconnus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Empty
MessageSujet: Re: Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen   Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des bambous ► Chao-Hsiu Chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: