MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ma belle-fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ma belle-fille Empty
MessageSujet: Pour ma belle-fille   Pour ma belle-fille EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:04

Bonsoir Rosemary,


C'est pour ma belle-fille que je voudrais te poser
une question..

Elle est artiste peintre et comme tu te doutes
ce n'est pas activité facile a percer.

Elle se pose bcp de questions et se demande si elle a
raison de perseverer.

La vois-tu réussir dans l'avenir pourras-t-elle en vivre?

Elle est née le 2o/04/1980

Ces chiffres: 3 4 8 22 28 30 50

En te remerciant sourir


Aube
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour ma belle-fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-fille   Pour ma belle-fille EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:45

sourir bonjour aube
alors que je suis sur ton tirage, je m'aperçois que les chiffres que tu me donnes ne vont pas

il me faut 7 chiffres de 1 à 22 inclus, dans l'ordre croissant

Merci, je te fais cela dès que je les ai


Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ma belle-fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-fille   Pour ma belle-fille EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:44

Bonjour Rosemary


Revoici les chiffres 3 4 8 12 15 19 22

bisous Aube
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour ma belle-fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-fille   Pour ma belle-fille EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:02

sourir bonsoir Aube

concernant ta belle fille.

Tirage : lame04 lame17 lame21 lame06 lame03 lame10 lame13


Ton tirage m'indique une personne bien ancrée dans la réalité, avec beaucoup d'ambition, mais peut être aussi trop renfermé et même égpïste par moment bien qu'il existe de la gentillesse, de la douceur, un côté artiste chez elle
Par rapport à son ambition, elle risque de ne pas être réaliste en ce qui concerne la peinture, voir une certaine naïveté, voire n'avoir pas conscience des réalités des difficultés que cela pose

dans un premier temps il semblerait qu'elle ait une aide par une relation en ce qui concerne ce désir, en effet, o dirait ques ds événements extérieurs vont se mettre en place dans un premier temps et va donner un élan. Mais il me semble que toutes les promesses ne seront pas tenues

Des difficultés, indépendamment de sa volonté, des événements subits, des blocages vont intervenir et il semblerait qu'elle va se décourager et perdre la foi.

Donc je dirai que même si au départ il y a élan, elle renoncera, par la suite, ou tout simplement décidera de se tourner vers autre chose pour gagner sa vie.

Bien sûr le tirage est pour un certain temps et les choses évoluent, donc cette réponse n'est pas définitive, mais à mon avis, ce n'est pas maintenant, et puis elle reconsidérera quand même sa façon de travailler. Il faudra transformer quelquechose.

Voilà Aube, tiens moi au courant

Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ma belle-fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-fille   Pour ma belle-fille EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:45

merci Rosemary,


Il y a déjà bcp de vrai ds ce que tu as vu, elle crée des tableaux
tout a fait différents de ce que l'on voit habituellement..
Et je pense que c'est ça qui bloque un peu.
Personnellement je trouve très joli ce qu'elle fait
mais n'est pas au bon endroit pour se faire connaître car
trop comptemporain.

Je croise les doigts pour elle car elle est passionnée
mais on sait combien c'est dificile ds ce domaine.

Je ne manquerai pas de tenir au courant de l'évolution.

Encore merci à toi.

Aube
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ma belle-fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-fille   Pour ma belle-fille EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:16

Et bien Rosemary comme je disais à l'instant en réponse à une question pr son travail la voilà bloquée par ce nouveau boulot dans ces projets mais elle va qd même essayer de faire les deux son nouveau travail et ses peintures et expos

merci.. je tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma belle-fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-fille   Pour ma belle-fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma belle-fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma fille
» projet pour ma fille
» etudes pour ma fille
» question pour ma fille
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: