MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un choix professionnel: besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:34

bonsoir Rosemary,
je suis actuellement devant un choix a faire au niveau professionnel
on me propose un travail qui a des cotés interessants et aussi des inconvenients
Je ne sais pas quoi faire et je tourne en rond
Ma question est donc: dois je accepter ce travail?

sylvie, 28/02/1976,

mes chiffres :

4/8/11/13

merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:40

sourir bonjour Sylvie

ton tirage : coupe : lame16 lame07

tirage : ---------------- lame08
----------- lame21 lame08 lame13
-------------------------- lame20


A priori, vous êtes dans une bonne passe pour du travail. Il y a une protection, et les choses s'enclenchent positivement
Des démarches sont effectuées, des contrats sont signés, vous retrouvez un équilibre.

Mais j'ai un choix à faire car il semblerait que d'abord vous fassiez d'abord une activité, mais une autre proposition arrive et c'est celle-là qui sera positive.
Dans la première, toutes les propositions faites ne seront pas tenues, il y aura rupture

Les évenements s'enclenchent très vite, donc rapidité de la décision.

Si vous devez accepter celui que vous me demandez, je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que vous allez travailler dans une activité dont vous n'avez pas à mon avis encore la proposition. Donc si vous l'enclenchez vous partirez

Moi j'ai une activité dans une soit administration, soit une grande structure. Quelque chose de bien en place et bien cadrée. De plus, il y aura évolution dans la Société où vous travaillerez, avec des responsabilités.

Voilà, j'espère vous avoir répondu, n'hésitez pas à me tenir au courant.




Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:57

sourir bonjour Eva
A ta demande si tu pouvais interpréter, le tirage que j'ai sorti pour Syvlie, je ne vois aucun inconvénient personnellement
Tu s donc le choix de faire avec mes lames sorties ou alors avec les chiffres qu'elle donne


Rosemary
________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:01

Rosemary,
c'est tres clair et tombe assez juste:
la proposition faite est un emploi dans un CE de la poste.
Nous etions dans le doute par rapport a l'activité de mon mari et l'organisation que cela demandera. Et si le travail proposé me convient les horaires sont pour moi un petit soucis.

Effectivement quand tu parles de rapidité, je doit repondre soit aujourd'hui soit lundi!

Quand a une seconde proposition, et bien je te tiendrait au courant, car je ne voit pas encore de quoi il peut s'agir ( effectiviement puisqu'elle n'est pas encore faite)

merci.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptySam 2 Fév 2008 - 13:27

rosemary,
si tu veux bien que je revienne sur le tirage pour ma culture perso.

1ere phrase: " apriori....retrouvez un equilibre": je suppose que c'est la balnce en position 1. Et peut etre le chariot en coupe, mais associé a maison dieu, je ne voit pas comment l'interpreter, les deux deux un peu opposées, l'un tres negative et l'autre tres positive: laquelle annule l'autre, ou comme s'associent elles?

2eme phrase: " mais j'ai un choix a faire....il y aura rupture"
La j'avoue que je bloque: avec l'amoureux j'aurais compris ou tu vois un choix mais la? Surtout comment vois tu une seconde proposition? la rupture, je suppose que c'est la mort. "une activité dont vous n'avez pas encorela proposition" : cela rejoint ma question, quelle arcane te montre cela? Est ce le monde? ou le jugement?

la synthese je la comprend mieux, la justice montre "l'administration, quelque chose de bien cadré, bien cadré, ... des responsabilités"


MErci de m'eclaire si tu as le temps.

Bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:10

sourir bonjour

alors je vais essayer de répondre,

pour le choix, j'ai 21 le monde et 13 la mort qui font 34 = 7 le chariot donc représente dans ce cas précis le travail, mais aussi après une rupture (la mort) malgré une reconnaissance, une réussite le monde

mais 7 le chariot en haut = 15 le diable = 6 aussi

6 c'est le choix mais aussi tout ce qui est double, soit deux propositions, dont la première sera gérée par le 13 la mort et le 15, et la 2ème proposition par le 8 la justice
d'ailleurs avec le 15 il se peut qu'il y ait un travail qui demande le port d'un vêteùment réglementaire ou qui est un rapport avec la loi

Le jugement, est pour moi l'inattendu qui déclenche les événements, quelquechose que l'on n'attends pas, effet de surprise, car 20 = 2 la papesse ce qui veut dire aussi que c'est caché
Pour moi c'est une lame rapide, en général 2 mois

le monde qui se trouve en 1 va indiquer par contre la reconnaisssance d'un savoir quel qu'il soit, la réussite, mais il faudra passer quand même par certaines étapes
c'est une lame assez lente quand même

Pour la justice exprime aussi que suite à élévement, la proposition qui arrivera, il faudra prendre une décision, donc il se peut que vous soyez en activité, lorsque cette proposition arrivera

voilà, j'espère avoir été clair, car c'est pas évident d'expliquer


Rosemary*
______________________________
il y a deux choses infinies :l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:33

ok c'est tres clair merci d'avoir pris le temps d'expliquer,

je ne connais pas cette methode est ce que tu la decrit dans un post?
je vais fouiller dans le forum car c'est interessant tres evolutif comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:21

sourir bonsoir, et merci de ton retour
Pour information ce tirage est le tirage en croix tout simplement.



Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:47

oui mais tu additionne les nombres ce qui est nouveau pour moi ( sauf pour la synthese)

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:47

sourir ah ok, mais j'ai toujours fait cela, j'additionne tout pour la sythèse mais aussi par morceau pour avoir des détails : à savoir la 1 + 2 = une lame x puis cette lame x + 3 = lame y etc.
et j'interprète au fur et à mesure et ainsi de suite jusqu'à la 4 è lame.

Si je veux voir les événéments plus lointain que la question, je rajoute une lame sur la 2 et la 3

je vais mettre le tirage sur le forum dans la journée, dans le post Wirth, ce sera plus clair



Rosemary
___________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:35

merci !! ca m'interesse beaucoup, j'aime les tirages evolutifs.
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:42

bonjour,
je remonte ce sujet car mon contrat se termine dans 1 mois et demi, et j'ai un projet professionnel en tete, mais avec beaucoup de doutes.

J'aimerais en fait passer un concours, mais bien sur il y aura beaucoup de concurrence !!

ma question est de savoir si j'ai des chances de reussites?

date de naissance 28/02/01976
mes chiffres: 9*12*13*20

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:51

d'aileurs en me relisant , je m'apercois que c'est peut etre le seconde proposition dont tu parlais !! dans une grosse structure ( l'education nationale), que je n'attendais pas ( jamais je n'aurais imaginer travailler la !!)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:15

sourir coucou

je vais regarder cela sous 48 heures

bonne journée

Rosemary
____________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:51

tu es un ange rosy sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:58

sourir bonjour soupa

coupe :un choix professionnel: besoin d'aide Am13_o15un choix professionnel: besoin d'aide Am06_o12

tirage : ...................un choix professionnel: besoin d'aide Am08_o15
....................un choix professionnel: besoin d'aide Am11_o15................un choix professionnel: besoin d'aide Am09_o12
...............................un choix professionnel: besoin d'aide Am17_o16

ton tirage m'indique en effet une transformation au nouveau du travail, mais transformation positive, et apparemment quelque chose qui vas'enclencher qui va te plaire beaucoup plus ou disons qui te correspond plus avec une réussite. J'ai un élément de nouveauté, donc il se peut que cela n'ait rien avoir avec ce que tu fais actuellement.

le jeu m'indique qu ce n'est pas facile, mais tu as tous les atouts en mains, et la persévéranc portera ses fruits.
en effet, tu termines quelque chose, mais une proposition arrive, inattendu, qui va enclencher autre chose

j'ai bien un autre travail, mais par rapport à l'examen, je t'avoue que je ne pense pas car j'ai encore l'inconnu, et il semblerait que la proposition qui apporte la stabilité ne soit pas avant 6 mois

mais bien sûr rien ne t'empêches de le préparer et de te présenter.

voilà, bonne chance et tiens moi au courant



Rosemary
______________________
il y a deux choss infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:24

merci

tres encourageant en effet;

je ne manque pas de te tenir au courant de l'evolution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un choix professionnel: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: un choix professionnel: besoin d'aide   un choix professionnel: besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un choix professionnel: besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un choix...
» tirage choix études
» Choix pro : J ou D
» choix études
» Le choix de ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: