MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:15

En général, moony effectue mes tirages amoureux et Carie mes tirages professionnelles. Etant donnée que je ne souhaite rien savoir dans les autres domaines, je viens vers toi pour un nouveau tirage sentimentale.

Donc voilà ma question. J'aimerais avoir si je vais trouver quelq'un dans un avenir proche pour une véritable relation amoureuse ? (peux tu me préciser dans quelle circonstances je vais le trouver)

Mes chiffres sont : 1/4/8/9/15/18/20 et ma date de naissance li 28/10/1983

Merci d'avance car il est vrai que ma situation amoureuse est bizarre en ce moment. (Mon ex vit chez moi depuis trois mois ce qui m'empeche des rencontres)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptySam 2 Fév 2008 - 9:51

sourir bonjour Soifd'apprendre

je te fais ton tirage dès lundi,
Très bon weekend



Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptySam 2 Fév 2008 - 11:07

merci rosemary, bon week end a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:00

sourir bonjour ton tirage à savoir si tu vas rencontrer quelqu'un prochainement

coupe : lame14 lame06

va m'indique que tu est en période de transition. Apparement de bons échanges, chacun chez soi, des sorties, des flirts, mais il va se présenter quelque'un de façon inattendu, inconnu à ce jour
ton tirage :
lame05 lame03 lame01 lame08 lame18 lame09 lame20

pour moi il y a bien une rencontre, mais pas de construction dans l'immédiat
actuellement tu sors comme quelqu'un de très plasant, bienveillant, qui aime s'amuser, mais pas d'intention de se stabiliser. Il y a un côté frivole dans les rencontres, des flirts, des aventures, de l'instabilité. Il faut faire donc actuellement attention de ne pas s'emballer sur une relation, être plus réfléchie, au risque de déceptions, désillusions, et se faire confiance , ne pas trop écouter au départ ce qui est dit. Il y a désillusions.
J'ai bien une rencontre, mais construction, dans l'immédiat, je ne pense pas.
D'autre part, le jeu m'indique qu'il faut bien réfléchir avant de s'engager.

Je pense que la rencontre se fera dans le milieu professionnel, mais pas où vous êtes actuellement, disons que ce sera lié à un évènement professionnel, un changement de la situation actuelle

Voilà, voili


Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:35

merci rosemary pour la rapidité de ta réponse, je sais que tu dois crouler sous les demnades.

Comme pour carie et moony je ferais un retour sur les choses, en attendant tu as vu juste, je n'ai que des relations frivoles alors que beaucoup disent vouloir s'engager et je subi mes propres illusions.

Plein de bibi et bonne soirée et journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:02

Bonjour rosemary, je te fais un petit retour sur ce que tu m'as dit. Alors j'ai arrêter mon travail, donc effectivement ce nest pas une rencontre dans ce travail enfin quoique.

On va dire que ce n'est pas les prétendants qui manquent, je vis toujours avec mon ex.
Au sein de mon travail, un homme marié me faisait la cour avec des "je t'aime", je n'ai rien fait avec lui car cela me contraignait qu'il soit marié, j'aime avoir le respect d'autrui et j'ai appris récement qu'il ne s'agissait que d'un pari. J'attend qu'il rentre de vacances pour règler mes comptes, et ca a été une belle désillusion.

Un autre homme me fait la cour, il a un enfant et veut viivre une relation sérieuse, je ne suis pas attiré par lui, mais bon il est sympathique, et puis son fils est géniale.

J'avais rencontré quelqu'un au nouvel an, qui a rompu a cause de mon ex (il la rencontré en venant chez moi), puis a repris contact, nous nous voyons depuis trois semaines maintenant, mais j'ai appris récemment par un coup du hasard qu'il allait a l'hôtel avec son ex. Je ne lui dis rien et je joue avec lui, mais en même temps c'est pas correct car je fais la même avec mon ex. On verra ce que cela donne.

Et enfin un de mes ex, ma rappelé, il est sur le point de se marier mais il dit m'aimer moi (il l'épouse pour ses parents et ses beaux parents). C'est une personne que j'ai beaucoup aimé et je sais que cela est réciproque mais je préfére prendre mes distances avec lui, car je sais que je vais me briser le coeur.

Voili voilou, pas de nouveauté, que des ex, je te refais un etour des que l'homme rencontrés sera là.

Gros bisous, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:19

sourir merci Soifd'apprendre pour un premier retour. et bon courage aussi pour tout


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:36

Bonsoir rosemary, un petit retour depuis 3 mois.

Changement de travail depuis le 10 mars, je suis dans la meme entreprise, je viens de signer un cdd jusqu'à fin septembre.

Entretemps je suis sorti avec un homme pendant un mois, quelque chose de presque sérieux pendant un mois et demi, mais il a craqué que mon ex vit chez moi. Je le comprends.

Aujourd'hui un autre homme mais on verra, c'est un me bien et je ne veux pas m'attacher a lui, car les mecs trop biens vous decoivent le plus.

Dans ce travail, il y a un garçon qui me fait beaucoup de rentre dedans, nous sommes très intimes amicalement parlant. Peut etre est ce lui cette rencontre !!! En même temps on se dispute tous les trois jours, encore pire qu'un couple, sans aucune raison.

Voila ton tirage était dans le mille, rien de concrets pour l'instant juste des sorties. On verra pour cette fameuse rencontre.

Bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:24

sourir merci beaucoup pour ce retour soifd'apprendre


cordialement

Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:47

bonjour rosemary, voila longtemps que je n'étais pas venu sur le site, bravo a vous pour les couleurs et l'interface.

je viens pour te faire un retour, depuis deux semaines j'ai quitté mon emploi pour aller vivre en normandie.

Un coup de chance a vrai dire, j'ai rencontré un homme grace a mon copain, qui m'a tout de suite apprécié et proposé une place, une semaine plus tard j'habitais chez lui en normandie. Histoire vraiment particulière, enfin bref nous avons une relation platonique pour le moment (collegue, amant et ami), c'est vraiment particulier en fait. Mais bon changement de vie totale.

Et carie avait raison de a à z sur ce qu'elle m'avait prédit. j'habite pres de la mer, on verra si les choses se confirment, enfin bravo a vous toutes. Vous etes formidable pour tout le boulot que vous faites

bibi
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:56

sourir Merci Soifd'apprendre pour ton retour

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:40

dernier retour sur ce post
rosemary a écrit:
sourir bonjour ton tirage à savoir si tu vas rencontrer quelqu'un prochainement

coupe : lame14 lame06

va m'indique que tu est en période de transition. Apparement de bons échanges, chacun chez soi, des sorties, des flirts, mais il va se présenter quelque'un de façon inattendu, inconnu à ce jour = je crois que c'est le garçon dont je parlais dans le dernier post que je t'ai écris. Je l'ai rencontré vraiment bizarrement ca fait maintenant 6 mois et je suis tombé amoureuse de lui, apparamment lui aussi car il m'a dit que j'étais la femme de sa vie.
ton tirage :
lame05 lame03 lame01 lame08 lame18 lame09 lame20

pour moi il y a bien une rencontre, mais pas de construction dans l'immédiat bon tu as eu raison
actuellement tu sors comme quelqu'un de très plasant, bienveillant, qui aime s'amuser, mais pas d'intention de se stabiliser. Il y a un côté frivole dans les rencontres, des flirts, des aventures, de l'instabilité. Il faut faire donc actuellement attention de ne pas s'emballer sur une relation, être plus réfléchie, au risque de déceptions, désillusions, et se faire confiance , ne pas trop écouter au départ ce qui est dit. Il y a désillusions. = oui j'ai rencontré un homme au mois de juillet celui qui m'a présenté l'homme dont je suis amoureuse; Nous devions nous installer ensemble fin octobre, et le 28 soir de mon anniv, il m'a plaqué pour je ne sais quel raison. Beaucoup de déceptions mais aussi de bons moments.
J'ai bien une rencontre, mais construction, dans l'immédiat, je ne pense pas.
D'autre part, le jeu m'indique qu'il faut bien réfléchir avant de s'engager.

Je pense que la rencontre se fera dans le milieu professionnel, mais pas où vous êtes actuellement, disons que ce sera lié à un évènement professionnel, un changement de la situation actuelle = donc il y a bien eu rencontre avec cet homme, qui m'a donné un nouveau travail, donc j'ai tout plaqué pour aller avec lui.

Voilà, voili


Rosemary

prédiction vraie a 100%
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:43

De ce fait, vu qu'il y a eu rencontre avec cet homme. Je voudrais savoir si tu peux répondre a cette question.

Evolution de ma relation avec Romain ? Ou dit autrement va t-il se passer quelque chose entre nous ?

Mes chiffres = 2/5/6/10/12/14/21

Ma date de naissance =28/10/1983
Sadate de naissance = ?/12/1981

Merci si tu ne peux pas tant pis. Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:13

sourir merci Soifd'apprendre pour ce retour,

je vais regarder pour la suite





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:16

soifdapprendre a écrit:
De ce fait, vu qu'il y a eu rencontre avec cet homme. Je voudrais savoir si tu peux répondre a cette question.

Evolution de ma relation avec Romain ? Ou dit autrement va t-il se passer quelque chose entre nous ?

Mes chiffres = 2/5/6/10/12/14/21

Ma date de naissance =28/10/1983
Sadate de naissance = ?/12/1981

Merci si tu ne peux pas tant pis. Bonne semaine

coupe : Aide sentimentale Am07_o16Aide sentimentale Am08_o13

Aide sentimentale Am14_o15Aide sentimentale Am19_o14Aide sentimentale Am18_o15Aide sentimentale Am08_o14Aide sentimentale Am21_o12Aide sentimentale Am12_o17Aide sentimentale Am06_o14



le tirage indique que tu es en période de transition, mais aussi apparemment dans une période plus calme et plus sereine qu'auparavant, les sorties les amusements, les bons plaisirs semblent être d'actualités et c'est positif, également que a façon d'agir vis à vis de lui est la bonne. Mais on parle aussi plus d'échanges, de flirts, de liaisons genre amitié amoureuse.
il semblerait que tu dois agir avec prudence, du moins regarder les choses bien en face, la réalité bien en face et de ne pas trop t'emballer sur des projets de construction. Donc il faut procéder avec pondération, il faut laisser les choses murir, ne rien précipiter, et surtout n'écoutez personne, ne pas se laisser influencer par les événements quels qu'ils soient, rester bien lucide.

il y a un nouvel entourage qui arrive très positif, même un changement de mileu, mais il semblerait que dans la continui té de la relation un événement apparaisse soudain et que la concrétisation pour faire couple se voit compromis. Est-ce que ce Monsieur est libre ou alors il est question d'un enfant, de la famille, un contexte particulier. Il y a un déception

on dirait qu tu vas te trouver devant un choix douloureux, épineux, suite à ce que tu vas apparendre ou des événements qui vont surgir et qui vont te faire reconsidérer ton engagement. On dirait que tu as une décision douloureuse à prendre

donc avec Romain prend ce qu'il y a à prendre, mais je vois pas de construction avec ce Monsieur.

bon voilà, j'espère me tromper, mais profite des bons moments

bon dessous je fais un tirage différent concernant votre relation. Dis moi ce que tu en penses.




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:36

sourir tirage concernant le couple



.....................Aide sentimentale Am21_o13
Aide sentimentale Am20_o16
......Aide sentimentale Am12_o18Aide sentimentale Am01_o13.....Aide sentimentale Am14_o16
.....................Aide sentimentale Am19_o15...................................Aide sentimentale Am15_o11

tu sors en attente, ce qui veut dire que pour l'instant la relation n'évolue ni en bien ni en mal, les chose stagnent au moins pendant 3 mois, pourtant des événements rapides arrivent surtout venant de son côté, il y a d l'inattendu, un événement déclencheur où il va devoir prendre une décision. Puet être doit il voyager, s'absenter, à l'étranger.

personnellement on e voit bien dans la relation, les échanges sont bons, mais cela reste dans l'amitié amoureuse, la passion charnelle, la communication, les sorties, et il semblerait que Romain te voit comme une compagnie agréable, mais pas pour construire. Passez de bons moments ensemble et faire au jour le jour

tu le vois comme qulqu'un d'original, avec des idées novatrices, un côté artistite, de l'optimisme quelqu'un toujours en mouvement, spirituel, un côté caché quand même secret, apparemment il dit pas tout

apparemment il te montre un désir de construire, de faire la vie à deux, de grands projets avec des enfants. Il a une personnalité rayonnante et beaucoup de charisme semble-til. C'est quelqu'un que l'on remarque mais aussi qui a une très grande ambition, un besoin de reconnaissance et un ego très grand. Il aspire également à voyager, à rencontrer des gens importants, donc la routine pour lui c'est pas son truc.

la réponse est ambigu dans l'évolution de votre relation.
passion certainement, mais aussi un choix qui va se présenter, également je pense il y a en un des deux qui ira voir ailleurs

bon voilà, je vais quand même rejoindre mon 1er tirage pour l'évolution de votre relation



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:18

rosemary a écrit:


le tirage indique que tu es en période de transition, mais aussi apparemment dans une période plus calme et plus sereine qu'auparavant = oh oui j'habite a la campagen avec 300 habitants et avant j'habitais a Paris, énorme changement, moins de stress, les sorties les amusements, les bons plaisirs semblent être d'actualités et c'est positif = oui c'est vrai, je sors plus souvent qu'avant, également que a façon d'agir vis à vis de lui est la bonne = je ne le brusque pas. Mais on parle aussi plus d'échanges, de flirts, de liaisons genre amitié amoureuse. oui on était amant, et il m'appel 1 fois par semaine pour me dire que je suis la femme parfaite a ses yeux mais on ne se voit pas
il semblerait que tu dois agir avec prudence, du moins regarder les choses bien en face, la réalité bien en face et de ne pas trop t'emballer sur des projets de construction = je suis réaliste la dessus, le connaissant et me connaissant et vu qu'on habite loin de l'autre, je ne pense pas qu'il y aura un truc stable entre nous. Donc il faut procéder avec pondération, il faut laisser les choses murir, ne rien précipiter, et surtout n'écoutez personne, ne pas se laisser influencer par les événements quels qu'ils soient, rester bien lucide. je vais essayer mais quand j'ai un coup dans le nez j'ai tendance a l'appeler pour lui dire tout mon amour (d'ailleurs je tombe souvent sur le répondeur) oups

il y a un nouvel entourage qui arrive très positif, même un changement de mileu, mais il semblerait que dans la continui té de la relation un événement apparaisse soudain et que la concrétisation pour faire couple se voit compromis.=je te dirais cela Est-ce que ce Monsieur est libre =oui il est libre ou alors il est question d'un enfant, de la famille, un contexte particulier =je penche pour contexte particulier car c'est le meilleur ami de mon ex et nous étions amant lorsque j'avais ma relation. J'ai aussi habité avec lui car nous étions collègue donc ami-colègue-amant et amoureux alors que je sortais avec son pote (horrible la situation). Il y a un déception = ça m'étonne pas

on dirait qu tu vas te trouver devant un choix douloureux, épineux, suite à ce que tu vas apparendre ou des événements qui vont surgir et qui vont te faire reconsidérer ton engagement. On dirait que tu as une décision douloureuse à prendre = quand je me fais des tirages, j'ai toujours ce choix a faire qui me peine, toi aussi tu le vois.

donc avec Romain prend ce qu'il y a à prendre, mais je vois pas de construction avec ce Monsieur. = je m'en doutais un petit peu c'est pour cela que j'ai eu du mal a poser cette question. merci quand même

bon voilà, j'espère me tromper, mais profite des bons moments

bon dessous je fais un tirage différent concernant votre relation. Dis moi ce que tu en penses. je vais voir le tirage




Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:33

rosemary a écrit:
sourir tirage concernant le couple


sors en attente, ce qui veut dire que pour l'instant la relation n'évolue ni en bien ni en mal, les chose stagnent au moins pendant 3 mois = ca fait déjà trois mois que cela stagne alors je suis plus a un jour près, pourtant des événements rapides arrivent surtout venant de son côté, il y a d l'inattendu, un événement déclencheur où il va devoir prendre une décision = dans mes tirages je nous vois tous les deux confrontés a un choix. Puet être doit il voyager, s'absenter, à l'étranger. = il m'avait parler d'un projet au canada

personnellement on e voit bien dans la relation, les échanges sont bons, mais cela reste dans l'amitié amoureuse, la passion charnelle, la communication, les sorties = bah on se voit pas vraiment donc sorties non, et il semblerait que Romain te voit comme une compagnie agréable, mais pas pour construire = eh zut. Passez de bons moments ensemble et faire au jour le jour = oui lui et moi sommes un peu carpe diem, nous vivons tous deux l'instant présent, je ne me vois pas dans le futur avec des enfants, et lui, je ne veux même pas y penser

tu le vois comme qulqu'un d'original, avec des idées novatrices, un côté artistite, de l'optimisme quelqu'un toujours en mouvement, spirituel, un côté caché quand même secret, apparemment il dit pas tout = tout bon, c'est quelqu'un qui n'exprime pas ce qu'il ressent et il est tout le temps en train de bouger, faire la fête

apparemment il te montre un désir de construire, de faire la vie à deux, de grands projets avec des enfants.= bah il m'as dit que j'étais la femme de sa vie, en même temps quand je l'ai connu il m'a dit la même chose de son ex, alors sincérement je le crois pas trop Il a une personnalité rayonnante et beaucoup de charisme semble-til. = oh oui, un des hommes les plus charismatiques que j'ai eu la chance de connaître C'est quelqu'un que l'on remarque mais aussi qui a une très grande ambition, un besoin de reconnaissance et un ego très grand. Il aspire également à voyager, à rencontrer des gens importants, donc la routine pour lui c'est pas son truc. = encore exact sur tout point, nous sommes un peu pareil et pensons la même chose tous les deux l'un de l'autre, que nous allons réussir une grande chose dans notre vie professionnel mais on ne sait pas encore quoi lol

la réponse est ambigu dans l'évolution de votre relation. = je t'avoue rosemary que dans tous les tirages qui le concernent, il y a toujours cette ambiguité, personne n'est arrivé a me donner un oui ou un non alors on verra avec le destin
passion certainement, mais aussi un choix qui va se présenter, = comme je te l'ai dt dans mon tirage nous avons tous les deux un choix a faire également je pense il y a en un des deux qui ira voir ailleurs = sincérement ne sois pas choquée, mais tous les deux sommes des libertins, lui et moi n'avons jamais été fidèles a nos partenaires et même en trouvant le grand amour je ne serais jamais fidèle, de plus je nous vois très bien aller dans des clubs de libertins.......

bon voilà, je vais quand même rejoindre mon 1er tirage pour l'évolution de votre relation = comme d'hab je te ferais des retours.

Merci Bibi

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:26

sourir je te remercie pour ce retour précis et très honnête. Au moins tu te connais bien et tu ne renies pas ta personnalité

Pour le second tirage comme tu as pu voir c'est ciblé autrement, mais apparemment il a bien parlé et je ne l'ai fait qu'en me concentrant, sans tes chiffres

Pour ta relation prend ce qu'il y a à prendre, de toutes les façons l'âme soeur va arriver, mais il faut que tu sois patiente, bientôt tu te retrouves sur ton chemin de vie et autour un grand changement arrive (d'ici 2 ans)





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:49

Bonjour Rosemary,

Je reviens vers toi en ce jour pour savoir si tu peux répondre à ma question avec un tirage sacrée car tu as toujours été proche de la vérité et j'ai une petite inquiétude en ce moment et ne sait plus ou trop donner de la tête.

Si tu ne peux pas ce n'est pas grave, j'essaierais de le mettre en tirage libre en attendant voici le problème :

Voilà, cela fait 2 ans et quelques mois que je suis avec mon compagnon (Joel) et nous habitons ensemble, nous avons des problemes de couple et je songe de plus en plus à le quitter, mais c'est difficile. A côté de lui je voyais mon amant (Romain) avec qui j'ai une relation depuis 3 ans et qui vient de se mettre en couple, il dit m'aimait mais ne supporte plus de devoir m'attendre. Et depuis quelques semaines, je remonte à Paris pour voir des amis et là, je rencontre un 3eme homme (Grégory) mais pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre et je pense que celà est réciproque, enfin maintenant on ne sait jamais.... En tout cas cet homme m'a fait tout oublié, mon compagnon, mon amant, mes ennuis, mes angoisses enfin tout. Il sait que je suis accompagné et se met en retrait par rapport à celà.

D'où ma question, je voudrais savoir comment voit tu la situation entre moi et ce 3eme homme ?

Mon prénom emilie, ma date de naissance 28/10/1983, lui il s'appelle grégory, il est né le 5/02/1979.

Mes chiffres pour le tirage : 3/5/9/12/14/17/21

Je te remercie de ta patience, je donne toutes ces infos parce qu'il est possible que tout CES hommes ressortent et donc tout se mélange.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:01

Rosemary veux tu que je le mette en tirage libre pour que tu ais plus de temps ?

Comme je te l'ai dit celà ne me dérange pas, tiens moi au courant bisous bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:19

Bonjour Rosemary,

Comme je vois que tu ne réponds pas, je pense que tu n'as pas trop le temps en ce moment, je vais donc le mettre en tirage libre.

Je vais essayer de le mettre en questionnant plus facilement pour les novices parce que je me rends compte que les personages peuvent paraître compliqué.

Bisous et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Aide sentimentale   Aide sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale
» presentation
» ordre affectif
» vie sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: