MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:51

bonjour Rosemary,

Pourrais je te demander de regarder pour l'évolution de ma vie sentimentale ?
Je ne sais pas trop où je vais et suis un peu perdue en ce moment.
Je te remercie

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:56

kathia a écrit:
bonjour Rosemary,

Pourrais je te demander de regarder pour l'évolution de ma vie sentimentale ?
Je ne sais pas trop où je vais et suis un peu perdue en ce moment.
Je te remercie

Kathia


vie sentimentale 25 bonjour Kathia

peux-tu me donner 10 chiffres entre 1 et 78
4 chiffres entre 1 et 22
et 7 chiffres entre 1 et 57

me préciser ta situation actuelle, merci



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:27

Bonjour Rosemary,

Moony se penche sur une question pour moi.
Mais si tu veux regarder mon évolution sentimental en général voici les numéros
4/7/22/34/46/48/50/66/72/78

11/13/20/24

3/6/9/15/33/42/57

Maintenant si vous trouvez que ça fait double emploi pas de soucis.
Merci de toute façon à toutes les deux pour votre temps et réconfort.
Quand on est pas bien c'est vrai que ça fait du bien d'avoir l'avis de d'autres

Mes amitiés

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptySam 30 Jan 2010 - 13:11

Bonjour Rosemary,

Pas de nouvelle, j'espère que tu vas bien???
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

vie sentimentale Empty
MessageSujet: in bon   vie sentimentale EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:07

kathia a écrit:
Bonjour Rosemary,

Pas de nouvelle, j'espère que tu vas bien???

bonjour Kathia

j'ai vu que tu avais en effet posé déjà la question, je t'ai fait quand même un nouveau tirage avec LEGACY of divine tarot


........................vie sentimentale Coupe_10.....................................vie sentimentale 0810
.........................vie sentimentale 1410...................................vie sentimentale Coupe_11
...vie sentimentale Denier10......vie sentimentale Epes_c10........vie sentimentale 1310............vie sentimentale Batons10
.........................vie sentimentale 1610...................................vie sentimentale Coupe_12


le jeu m'indique tout d'abord que tu es en périod de transition, c'est à dire que tu dières si on peut dire une rupture, des tranformations, il semblerait quand même que tu sois encore sur un certain passé, et il est vrai que le tirage indique qu'actuellement tu descend, que tu ne vois pa d'issue sur ta situation
je pense que par un passé plus lointain tu as du connâitre un certain bonheur, une stabilité et un équilibre, mais peut être vis tu actuellement une rupture et tu n'arrive pas à t'en défaire, tu rumines.j'ai un jeune homme brun, même typé qui ressort de part le passé ou alors il est étranger et tu le vis mal, ou tu viens de rompre ou tu es dessus

ce qui serait positif c'est que tu sortes avec des amies, que tu lâches prises, que tu ne restes pas seule

le côté positf de ce tirage c'est que j'ai une liaison passionnelle qui arrive, quelqu'un de nouveau, rencontré soit par le biais d'amis, soit lors d'une sortie, d'un loisir, j'ai une période donc positive sentimentalement, mais par la suite on reconsidèrera la liaison, des tensions risquent da'pparaitre et il n'y aura pas de construction
il faudra être prudente avec cette iaison, on peut se retrouvr à être manipulé, à ne pas avoir le dessus et des risques financiers peuvent en découler?

d'autre part avec cette liaison il se peut que tu envisages d'être enceinte, tu y penseras

au niveau du temps, cest un peu long, je pense que pour être prête à rencontrer pour construire il va falloir attendre, ce qui n'empêche pas une liaison


voià Kathia tiens moi au courant et bonne chance







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:46

Merci Rosemary,

Oui effectivement il y a eu rupture avec mon étranger il y a 2 semaines, une déception...mais.
J'ai repris mes sorties avec mes amies et ça fait du bien.
Merci pour ton tirage, ça met tjrs un peu de baume au coeur..
Je te tiendrai au courant pour la nouvelle rencontre.
Au niveau des enfants, mon étranger en avait parlé ...mais je me trouve trop vieille maintenant.
Biz et bon après midi vie sentimentale Amour46
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:14

rosemary a écrit:
kathia a écrit:
Bonjour Rosemary,

Pas de nouvelle, j'espère que tu vas bien???

bonjour Kathia

j'ai vu que tu avais en effet posé déjà la question, je t'ai fait quand même un nouveau tirage avec LEGACY of divine tarot


........................vie sentimentale Coupe_10.....................................vie sentimentale 0810
.........................vie sentimentale 1410...................................vie sentimentale Coupe_11
...vie sentimentale Denier10......vie sentimentale Epes_c10........vie sentimentale 1310............vie sentimentale Batons10
.........................vie sentimentale 1610...................................vie sentimentale Coupe_12


le jeu m'indique tout d'abord que tu es en périod de transition, c'est à dire que tu dières si on peut dire une rupture, des tranformations, il semblerait quand même que tu sois encore sur un certain passé, et il est vrai que le tirage indique qu'actuellement tu descend, que tu ne vois pa d'issue sur ta situation
je pense que par un passé plus lointain tu as du connâitre un certain bonheur, une stabilité et un équilibre, mais peut être vis tu actuellement une rupture et tu n'arrive pas à t'en défaire, tu rumines.j'ai un jeune homme brun, même typé qui ressort de part le passé ou alors il est étranger et tu le vis mal, ou tu viens de rompre ou tu es dessus

ce qui serait positif c'est que tu sortes avec des amies, que tu lâches prises, que tu ne restes pas seule

le côté positf de ce tirage c'est que j'ai une liaison passionnelle qui arrive, quelqu'un de nouveau, rencontré soit par le biais d'amis, soit lors d'une sortie, d'un loisir,oui lors d'une sortie rencontre, nous nous sommes vus plusieurs fois, il est très gentil et nous voilà un peu plus intime, bien vu! j'ai une période donc positive sentimentalement, mais par la suite on reconsidèrera la liaison, des tensions risquent da'pparaitre et il n'y aura pas de construction dommage mais qui sait , mon idéalisme me perdra
il faudra être prudente avec cette iaison, on peut se retrouvr à être manipulé, à ne pas avoir le dessus et des risques financiers peuvent en découler?suis étonnée, bonne situation et la manipulation j'ai du mal a l'imaginer, on verra

d'autre part avec cette liaison il se peut que tu envisages d'être enceinte, tu y penseraslà pas de danger

au niveau du temps, cest un peu long, je pense que pour être prête à rencontrer pour construire il va falloir attendre, ce qui n'empêche pas une liaison


voià Kathia tiens moi au courant et bonne chance biz







Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:41

vie sentimentale 25 ah que de bonnes nouvelles vie sentimentale Coucou06 vie sentimentale Danseus3


merci pour ce retour






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:42

Bonjour Rosemary,

Pourrais je te demander un tirage pour voir comment va évoluer ma relation amoureuse?
ça se construit tout doucement ...
Voici mes chiffres si tu as le temps bien entendu.;

4/29/32/36/41/55/57/62/69/71/
4/7/11/20
1/12/29/32/40/45/56

Merci biz vie sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:24

kathia a écrit:
Bonjour Rosemary,

Pourrais je te demander un tirage pour voir comment va évoluer ma relation amoureuse?
ça se construit tout doucement ...
Voici mes chiffres si tu as le temps bien entendu.;

4/29/32/36/41/55/57/62/69/71/
4/7/11/20
1/12/29/32/40/45/56

Merci biz vie sentimentale 25




Bonjour


coupe :vie sentimentale 08_la_15vie sentimentale 17_les15

........................vie sentimentale 04_l_e16
.......vie sentimentale 05_le_10....................vie sentimentale 01_le_11
.........................vie sentimentale 10_la_11

le tirage indique bien un homme dans ta pensée, homme qui apparemment a déjà des enfants et plus âgée que toi, mais il semblerait que chacun est chez soi, a son indépendance;
le côté positif et qu'il semble gentil, quelqu'un qui aime les sorties, quelqu'un de cultivé et qui te donne en quelque sorte une bouffée d'air, mais le côté négatif c'est que je pense qu'il ne veuille pas s'investir plus que ça et il semblerait que chez lui il y est une sorte d'immaturité affective, quelquefois il doit agir comme un gamin

pour l'évolution j'ai pas de rupture à vrai dire pour l'instant,, mais par contre j'ai un choix qui va se présenter par rapport à un autre homme, donc j'ai une autre rencontre, avec une attente, peut être même pendant que tu sois avec cette personne
Rencontre avec un homme de forte stature, assez autoritaire, voir même jaloux, peut être quelqu'un de sportif ou d'allure sportive. Mais quelqu'un d passioné, de follement amoureux.
dans le cas de la liaison actuelle il semblerait que ce soit plus intellectuel, plus affinités de goût
donc pour résumer, pour l'instant ça bouge pas, mais ce n'est pas un homme avec lequel tu vas contruire, donc prends ce qu'il y a à prendre






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:34

rosemary a écrit:
kathia a écrit:
Bonjour Rosemary,

Pourrais je te demander un tirage pour voir comment va évoluer ma relation amoureuse?
ça se construit tout doucement ...
Voici mes chiffres si tu as le temps bien entendu.;

4/29/32/36/41/55/57/62/69/71/
4/7/11/20
1/12/29/32/40/45/56

Merci biz vie sentimentale 25




Bonjour


coupe :vie sentimentale 08_la_15vie sentimentale 17_les15

........................vie sentimentale 04_l_e16
.......vie sentimentale 05_le_10....................vie sentimentale 01_le_11
.........................vie sentimentale 10_la_11

le tirage indique bien un homme dans ta pensée, homme qui apparemment a déjà des enfantsoui 3 et plus âgée que toi trois mois plus jeune mais effectivement jeune d'esprit, mais il semblerait que chacun est chez soi, a son indépendance;oui projet de vivre ensemble normalement pour le printemps
le côté positif et qu'il semble gentil,très quelqu'un qui aime les sorties, quelqu'un de cultivé et qui te donne en quelque sorte une bouffée d'air, mais le côté négatif c'est que je pense qu'il ne veuille pas s'investir plus que ça et il semblerait que chez lui il y est une sorte d'immaturité affective, quelquefois il doit agir comme un gamince n'est pas l'effet qu'il donne, l'air d'être attentif à mes demandes mais ??

pour l'évolution j'ai pas de rupture à vrai dire pour l'instant,, mais par contre j'ai un choix qui va se présenter par rapport à un autre homme, donc j'ai une autre rencontre, avec une attente, peut être même pendant que tu sois avec cette personne
Rencontre avec un homme de forte stature, assez autoritaire, voir même jaloux, peut être quelqu'un de sportif ou d'allure sportive. Mais quelqu'un d passioné, de follement amoureux.
dans le cas de la liaison actuelle il semblerait que ce soit plus intellectuel, plus affinités de goût
donc pour résumer, pour l'instant ça bouge pas, mais ce n'est pas un homme avec lequel tu vas contruire, donc prends ce qu'il y a à prendre

Merci rosemary, te ferai un retour dès que ça bouge
Bon après midi

Bizz

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:48

vie sentimentale 25 merci Kathia pour ce retour ultra rapide

et bonne continuation quand même avec ce monsieur, car la relation semble sympa .








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:55

oui merci c'est ce qui est dommage!!! vie sentimentale 766775

j'ai du mal à imaginer que ça n'évoluera pas dans une construction mais bon... on y met son coeur et ....surtout on y crois... vie sentimentale Amour41

Biz
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:57

Je pense que le problème c'est qu'il va trop traîner et moi me décourager!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie sentimentale
» sentimentale
» domaine sentimentale
» sentimentale
» Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: