MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je me psente je m'appelle Zak

Aller en bas 
+19
Sabrina
fifiriri13
rosy
sanges
labiche17
Zaknafein
véty
vandouillez
samantha
carole
sushii
@nn
Weena
James
aube
lune
rosemary
Moony
Lolilou
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:17

Bonjour à tous, et à toutes,

(Euh courage, je viens de terminer d'écrire et il y a une bonne tartine, j'espère que vous ne la trouverez pas indigeste lol)

Je suis désolé, mais suis pas très habtué aux forums, et là je le fa un peu ans le désordre:
j'ai mis un message dans le sujet "quels jeux utilisez-vous?",
puis j'ai répondu sur une liste de discussion,...
et maintenant je dis "qui je suis"... oups

Bon, je vais pas me redire, mais pour etre clair, je crois que je dois avoir une trentaine de jeux, tarots, oracles... voir plus... et selon les questions, les envies, je prends l'un ou l'autre...
Si j'ai un conseil à donner à ceux qui souhaiterait se jeter à l'eau, ne faites pas comme moi...
Trouver un jeu et un seul, et travailler à fond dessus... les livres?! au début, ne pas en acheter, la tentation est forte mais résister... faites vous même la connection avec votre jeu... ne vous inquiétez pas des symboles, couleurs... selon Gustav JUNG, nous avons un inconscient collectif... votre raison peut ne pas comprendre un dessin,... mais faites confiance à votre "moi" profond, lui quelque part il sait...
ET c'est, je pense, le meilleur moyen de développer son intuition.
J'ai trouvé ce forum par hasard... mais parce que je l'ai cherché. En fait, j'ai été sur une communauté msn où je voulais développer mon études des cartes et faire des exercices pratiques. Donc je réalisais des consultations, et voir si théorie et pratique se reoignaient... ;)
Puis il a fermé, j'ai eu pas mal de trucs à faire... et les années se sont écoulées...
Et là j'ai envie de me remettre au travail...
En plus, le peu de dossier que j'ai pu ouvrir semble très prometteurs et je tiens à féliciter les "réalisatrices" de ce site caril est à mon avis "super génial", et je suis loin dela réalité... quel beau travail, je tire mon chapeau.
J'ai des idées des fois assez arrêté. Désolé mais les gens qui disent la voyance c'est un don, donc tirages = gratuit... ça me fait hérisser le poil. Je devrais pas me sentir concerné puisque je ne me considère pas comme voyant. En effet, comme j'ai dit, moi j'apprends, j'analyse... j'ai ps eu de flashs...
Mais malgré tout, ne soyons pas hypocrite, et je rejoins rhadou, je crois, dsl mais j'ai une mémoire défaillante, tout travail mérite salaire...
Moi, mon salaire sur l'ancien forum: c'était je fais la consultation et en échange, vous me dites si j'ai juste ou faux, et me donner des nouvelles par la suite. Je passais des fois pls d'une heure, voir deux, entre les tirages, l'analyse, la retranscription sur l'ordinateur... et sur la fin comme réponse, j'avais des fois un "merci", souvent même pas un mot, et d'autres une phrase.... donc qui ne leur prenait meme pas une minute...
A un moment, j'ai pété un cable... grimace
Vraiment, c'était se foutre de ma gueule... je crois que souvent, qd c'est gratuit, les gens ne font pas attention, n'en prends pas soin et c'est souvent pour tout (vetement, livres,....). Attention, je ne parle pas de gens qui sont réellement dans le besoin, mais ceux qui justement peuvent se l'offrir.
Voilà, j'espère ne choquer personne... mais je préfère être clair.
Par contre, ce que j'aimerai bien proposé et si Moony me lit, dites moi ce que vous en pensez, un petit truc. Dans un form, il y a de celà bien des lunes... il y avait un exercice pratique pour ceux qui voulaient apprendre à tirer les cartes. Une fois par moi, ou tous les 15 jours, ceux qui étaient intéressés s'inscrivaient, la modératrice du site faisait des groupes deux par deux. chacun posait une question à son binome (qestion qui devait porter sur le trimestre: vais je réussir mon permis de conduire? ou est-ce qu'avant trois mois je vais vivre une histoire d'amour? etc), et on avait une semaine pour faire le tirage et répondre... ensuite on se consertait et on échangeait nos points de vue, et par la suite: on donnait la réponse quand l'événement arrivat ou que le temps était écoulé... J'espère que j'étais assez clair... Oui désolé, des foisje suis assez confus. Voilà, qu'en pensez-vous???
En tout cas, j'espère avoir l'occasion de vous parler... euh il y a un chat pour ceux qui sont connetés en même temps? ça existe ou pas?!
Sinon, ceux qui sont intéressé par le jeu de 32: le jeu du destin antique, faites moi signe, ou je pourrais le mettre sur le site: j'ai un dossier word avec des explications développés de chaque carte...
Euh je cherche aussi des personnes qui travaillent sur le tarot et l'oracle de Belline, le tarot Persan, et s'il y a des amateurs de cartomancies en Dordogne, ce serait encore plus cool... lol
Je vous embrasse, et au plaisir de vous lire,
Zak
Je vous embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:13

Bonsoir Zak !
Bienvenue sur le site de Moony.
Je suis nouvelle moi aussi.
J'ai trouvé ton texte intéressant. Surtout concernant les exercices.
Personnellement je ne navigue pas encore aisément mais je m'améliore à chaque fois.
Depuis 2 ou 3 ans, je suis très branchée Grand Lenormand.
A bientôt j'espère !

De la part de SOURIEZGIBS
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:35

Bienvenue sur le forum Zak.

Ton idée d'exercice est intéressant je trouve. Ça pourrait faire pratiquer justement les personnes n'ayant pas de cobaye.

Moi si tu regardes sous mon pseudo, je suis Petit et Grand Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 7:22

Bonjour Zak bienvenue à toi sur le forum welcome

je savais que le 13/02 allait être bénéfique pour moi.

Des membres comme toi sur ce forum on en attend depuis un certain temps.
Meci à toi pour tous ces conseils esperons que certains en prennent de la graine.

Mais à te lire il semblerait que tu connaisses déjà un peu le forum, je me trompz ?

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te lire, je sent que tes posts vont être interessants fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:23

sourir welcome sur le forum Zak, au plaisir d'échanger





Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:42

bonjour Zak et surtout, bienvenue à toi ;)

Je ne sais pas encore ce que c'est de faire les tirages, je suis novice en "voyance" pour le moment je regarde mes cartes et essaye d'y lire qlq chose.
Cependant, je comprend tout à fait ta colère vis-à-vis de la gratuité...

Je trouve aussi génial qu'on cette idée de faire des exercices pour débutant (ou prof) afin de s'améliorer.

Merci beaucoup et bonne journée .

PS: j'essaierai de ne plus acheter de livres :D lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:25

Hello voisin !
Je ne suis pas de la dordogne mais d'un département tout proche !
Je me retrouve beaucoup dans ta présentation. Je suis atteinte de la même maladie ce qui fait que chez moi, des boites fleurissent partout, ben oui faut bien ranger tout ça ! pour le coup je te rejoins complètement, j'ai beaucoup de jeux mais j'en ai approfondi aucun... on est tenté de penser que le bon jeu c'est celui que l'on comprend tout de suite comme une évidence, grosse erreur... MAIS j'ajoute que le point bénéfique dans tout ça car oui il y'en a bien un l'utlisation de l'un permet de comprendre l'autre etc mais là où cela se complique c'est quand ils sont nombreux, il y'a forcément des laissés-pour-compte ...
Le jeu du destin antique fait partie de ma petite collection que j'ai acquis pour sa beauté mais malheureusement que j'utilise peu. Je ne retrouve pas toujours dans les illustrations la concordance avec la signification du 32. Néanmoins, désireuse d'en savoir plus je suis très intéressée par ta proposition concernant ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lune


Féminin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : tarot des papillons
Date d'inscription : 08/02/2008

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:45

Bienvenue et au plaisir de te lire à nouveau car ce que tu dis est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:51

Bienvenue Zak sur le forum

Aube
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:05

welcome santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:00

Merci pour cet accueil si chaleureux...

Ben non Moony, si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est la 1ere fois que je viens à ce forum... généralement quand je trouve un forum sympa, j'y reste, et j'évite d'allez voir ailleurs, je m'éparpille trop ds la vie de tous les jours, vais pas faire les même erreurs sur la toile lol

Merci Jade pour ton message: tirage? c'est tellement simple que c'est dur à explique lol... par exemple qd tu sors une carte de ton jeu et que tu la regarde pour l'interpréter, on pourrait dire que c'est un tirage à une carte... t'as des tirages simples: 1 carte, 3 cartes - 7... (toujours en nombre impair) et des tirages u peu plus complexe: où tu disposes tes cartes pour faire un "dessin" et telle position de carte parle du passé, tel autre de l'avenir, de difficulté,...

Coucou voisine... et en plus t'utilise aussi le ce jeu du destin antique, c'est super, enfin j'ai trouvé quelqu'un ave qui partageait ce jeu... pt etre est-il possible de faire un onglet ou une série demessag, qu'en penses-tu Moony?
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, les dessins ne correspondent pas toujours à la valeur traditionnelle des cartes. J'ai pu acheter une version de ce jeu sur priceminister de l'édition dusserre: elles sont plus grandes et le petit livret qui l'accompagne est très intéressant... dns mon doc, j'y ai mis les significations de ce livret, valeur traditionnelle, et même celui du petit livret de piatnik (qui me semble mauvais)... pour voir lequel clle mieux au tirage

Au plaisir de vous lire,
Zaknafein
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:13

Zaknafein,

je te suis moi Loupe

Quand tu veux pour lancer le sujet "Destin antique" et beaucoup d'autres

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:17

Hooooo (lol) pour ça je sais... c'est juste qu'une carte à la fois, ça peut aller... mais faire les associations, laisse tomber j'ai du mal.. mais bon il faut du temps. ça ne fait qu'une semaine réellement que je suis dessus et encore pas 24/24h.

Mais je vais me laisser aller et oublier les livres. je pense que c'est une tres bonne idée et de plus, je les retiendrai plus facilement (oui pas tjs simple comme fille je sais :D)

en tout cas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:38

Bonjour Zak et bienvenue sur le forum ! Belle présentation, complète, concise, franche et directe !!!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:29

Bonsoir Zak,

Bienvenue sur le forum

En ce qui concerne les exos, on est sur la même longueur d'onde, on en a déjà proposé (cf la section).
On a essayé de les trier en exos simples, experts et on a fait une rubrique pour que chacun fasse le tirage comme il le sent par rapport à une question.
Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Dans l'attente de te lire,

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:42

Bienvenue sur le forum, Zak, j'arrive tout comme toi, tes propositions ont l'air interessante...
je le trouve deja complet et sympa ce site mais c'est vrai que ca pourrait etre super... dommage que tu n'utilise pas le petit lenormand pour avoir tes methodes ...

fleur bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:07

welcome
à première vue.....me suis dit pffff quel longue présentation.....
mais ça change, c'est direct, c'est franc.... bravo
Cool
au plaisir de te lire très très vite
à bientot
catherine sourir
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:10

welcome efectivement gf4 presentastion complette bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:13

Je me psente je m'appelle Zak 37es2110 Très interessantes ta présentation et tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:00

Bienvenue zak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:05

Et bien merci beaucoup pour votre accueil, désolé de ne plus me manifesté en ce moment, suis débordé par le boulot... et là je pars 4-5 pour l'ile de beauté, mais toujours pour le travail, sais pas si j'auraisle temps de visiter...
Je vous embrasse et à très bientôt... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:15

sourir bon séjour sur cette magnifique île et à très bientôt




Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Bsr Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:48

Bsr, je suis nouvellement inscrite sur le site et je suis très interpellée par tes écrits, surtout ta franchise. En deux mots j'utilise le petit/grand Lenormand, Yi-King + Pendule depuis en novice bien sûre.
Bsr cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyVen 7 Mar 2008 - 7:15

Zak si tu as de la place sorciere

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
véty
Etoile filante
Etoile filante
véty


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:10

wx3Zak
Comme toi, je suis nouvelle , au plaisir de te lire .

Amicalement ,

bisous véty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:54

lol et bien Moony, n'hésites pas, prends ton balai et viens me faire un petit coucou à Bastia... santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:03

ouiiiii qui sait ? tu me verras peut-être passer en coup de vent coucou

si tu vois une etolie fillante fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:30

et bien resalut à toute la communauté...
l'invité à l'initiative de cette présentation est bien c'est moi Zaknafein, Zak pour les intimes, où j'ai du m'exiler de nouveau à Menzoberranzan,...
Voilà, j'espère être plus régulier dans mes interventions, et de ne plus m'éloigner de vous aussi longtemps...
Je vous embrasse tous,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:35

rebienveune Zak welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Je me psente je m'appelle Zak Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me psente je m'appelle Zak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: