MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me psente je m'appelle Zak

Aller en bas 
+19
Sabrina
fifiriri13
rosy
sanges
labiche17
Zaknafein
véty
vandouillez
samantha
carole
sushii
@nn
Weena
James
aube
lune
rosemary
Moony
Lolilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:35

rebienveune Zak welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:42

re Bienvenue Zak





Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:49

welcome re-bienvenue zak welcome
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:51

Re Bienvenue Zak
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:04

re Zak welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:09

welcome parmi nous , au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:14

Zaknafein a écrit:
et bien resalut à toute la communauté...
l'invité à l'initiative de cette présentation est bien c'est moi Zaknafein, Zak pour les intimes, où j'ai du m'exiler de nouveau à Menzoberranzan,...
Voilà, j'espère être plus régulier dans mes interventions, et de ne plus m'éloigner de vous aussi longtemps...
Je vous embrasse tous,
Zak

BONJOUR à toi Zack - tu es du signe du rat !!!

lol ne m'en veux pas mais un nouveau sur le forum se prétent être Dieu nommé ré par analaogie à rat... donc comme ta venue surgie le mm jour avec un avatar assez gothique lol je trouve cette coïncidence assez surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:17

je ne te connais pas mais Rebienvenue a toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:24

Non Fri là je pense tu deviens parano à force de lire Dieu grimace ce n'est pas le même personnage.

Zak est déjà venu par le passé sur le forum c'est pas le même ADN

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:25

OUF tant mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:30

Ben non, je ne prétends pas être "Dieu", mais un elfe draw, avis aux amateurs de Dongeon&Dragons...
Oui, c'est quand même fou... mais bon, je le suis un peu, j'assume lol
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:27

Salut Zak santé

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:24

Bonjour Zak et re- Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:34

Bienvenue Zak et à bientôt ! Loupe

Si tu vois une autre étoile filante... c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:26

Je te présente mes excuses les plus nobles - j'aime le monde des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:45

Merci fifiriri13, mais apparement tu connais pas le monde des elfes draw, ou aussi appelé elfes des ténébres, société matriarcale, qui voue le culte à la déesse arraignée Loth, où le chaos règne, où toutes les occasions sont bonnes pour hisser sa dynastie au sommet de la hierarchie, une règle: "pas vu, pas pris"...
Tout n'est pas rose et joli dans les mondes des elfes et des fées... lol
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:11

Bonsoir Zak et bienvenue à nouveau sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:27

Bonjour Zak et bienvenu à toi.

Tu dis dans ta première présentation que tu as une trentaine de supports?
Wouaw Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:01

a mon tour je me presente audrey 27 ans je debute avec les carte et g du mal a tout interpreter je suis pour le moment avec des jeux de 32 je le trouve pas trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:56

Bonjour,



Bienvenu sur ce forum, tu vas voir c’est très sympa, il y a pleins d’info,

Et les personnes ici sont supers, surtout Moony, c’est ma petite sorcière bien aimée…

Au plaisir de te lire,



Zak



Je suis mégalo je me dis même bonjour ;o) caro
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:51

je continue ma collection, et j'ai reçu mercredi dernier "l'oracolo de la sibilla" que j'ai vu sur ce site... j'adore, trop beau, même s'il y a des fois des différences avec la cartomancie normale: ex: valet de carreau = voleur, alors que ds cartes normales: = facteur, militaire, nouvelles venant de l'étranger,...
ce qui n'empêche pas que je vais essayer de vous présenter "le jeu du destin antique", suis bientôt en vacances, donc ce sera plus simple pour moi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 5:41

Bonjour Zak et bienvenue sur le forum, il n'y a pas très longtemps que je suis inscrite mais je trouve qu'il y a beaucoup de respect ici, je pense que se sera bénéfique pour toi (puisque tu dis avoir pété les plombs sur un autre forum et c normal au vu de ce que tu décris).
Je suis partante pour les petits exercices que tu proposes, j'en ai vraiment besoin !!!
au plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:07

Citation :
Et les personnes ici sont supers, surtout Moony, c’est ma petite sorcière bien aimée…


Ahhhh ça fait plaisir ça lol! t'en fais pas un peu trop là pour être ds les bottes de l'administratrice Laughing

on attend tes avis sur l'oracolo de la sybilla, le petit livret, les significations de cartes, les methodes de tirages....

ahhh tu es en vacances ? tu vas donc prendre le temps de venir jusque Lille mi-aout Question Exclamation

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:02

Vous savez bien que je ne ferais jamais assez pour être sous vos grâces, Matrone.
lol
Ben oui, mais bon, comme tu sais ça va pas être facile pour moi, déjà expliqué :(
C'est un jeu qui se joue à l'endroit et à l'envers, ce qui est dommage c'est que le dessin du verso des cartes étant asymétrique, on sait avant de la retourner que la carte sera à l'endroit ou à l'envers. La note explicative est en anglais. ça me fait des révisions lol Je vais le tester ces temps ci, donc je pense pas pouvoir en parler avant un ou deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:25

si le dessin du verso est asymetrique peut-être qu'il se lit uniquement endroit, non ?
Ca me perturbe moi les cartes à l'envers...

Matrone c'est expression du sud ça ? lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:36

Matrone, non c'est expression drow = sommet hierarchique d'une maison,

non, il se lit dans les deux sens, t'as les deux interprétations sur le livret... j'ai les cheveux gris argentés mais pas blond.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:43

ok mr cheveux gris...c'est vrai t'es déjà tout gris à 35 ans ? Confused t'as aussi les oreilles en pointes ? :jocolor:

le sommet hierarchique, c'est un peu patrone
bofff j'aime pas trop moi les mots de Maitre, chef etc....

Allez quand tu auras etudié ton Antique va falloir que tu nous expliques ses cartes envers endroits, si elles respectent le symbole cartomantque ce sera pas trop difficile à etudier

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:08

Moony on dit que les hommes jeunes au cheveux grisonnant sont très viriles ! lol bon mon frère a 35 ans et deja pleins pleins de cheveux blancs (bon bin oui il est virile alors !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:24

ouais ouais je sais pas où tu as lu ça moi....

Puis j'aime pas les hommes viriles moi qs6 euhhhhhhhh les chauves non plus lol scratch

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me psente je m'appelle Zak   Je me psente je m'appelle Zak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me psente je m'appelle Zak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: