MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oracle de la Triade

2 participants
AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:04

Est-ce que certaines d'entre vous utilisent l'un de ces oracles ou plusieurs?

Quels sont vos avis : avantages et inconvénients de ces différents oracles (facilité ou non, jeu agréable à regarder , simple à utiliser, "fluide" des cartes, richesse au niveau des symboles, facilité d'interprétation.....)

Je veux tout savoir !  sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:10

Bonsoir on ne dit pas je veux , mais j'aimerais loll

j'emploi l'oracle de la Triade ,tout les jours , c'est ma conscience ,

quand cela ne va pas .....,pas de mensonge , il me répond, même quand j'essaie de me voiler la face ,

c'est un filou , il voit tout , et me le montre du doigt, même au travail pendant mes pauses , je le touche , je lui parle , non non je ne suis pas sotte , je l'apprivoise , je l'observe , le caresse ,écoute avec attention ce qu'il me chuchote, c'est une histoire d'amour entre lui et moi (j'en ai confectionner un de poche pour l'emporter avec moi ), l'autre est à la maison , toujours tourner au Nord quand je ne suis pas là Loupe

j'ai eu le gé que j'ai refiler à ma fille, oups

Le Belline ma soeur là , je connais plusieurs personne qui l'emploie , mais ce le graphisme que je n'aime pas

voila pour moi sd1
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:30

Citation :
Bonsoir on ne dit pas je veux , mais j'aimerais loll

c'est encore mon enthousiasme et ma curiosité qui s'expriment ! ;)

Oui il a l'air vraiment intéressant le Triade...il m'intrigue... :o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:33

il peut t'intriguer , il intrigue beaucoup de personne Loupe
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:36

Il semble très riche au niveau des symboles présents sur les cartes...est-ce qu'il est difficile à assimiler?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:01

tout dépand de ton temps d'adaptation je trouve qu'il a beaucoup de similitude avec le tarot égyptien,que j'emploi depuis les années 80, mais je découvre chaque jours ,une autre facète, qui m'avait échapper hier sd1
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:32

la Triade oui tres tres grand Oracle que j'ai d'ailleurs conseillé à Christel et comme tu vois une fois que tu l'as il ne te sépare plus

Toi qui aime les symboles je pense qu'en effet un oracle serait tres bien pour toi

La Triade n'est pas facile comme tous les oracles , puis les oracles ont toujours plus de cartes

si tu veux un facile il y a l'Oracle Gé qui est assez facile, mais qui dit facile dit moins riche en symboles beaut

Voici un site où tu retrouves pas mal d'infos importantes sur les significations : http://www.larcenciel-forum.com/site/spip.php?rubrique10
<LI>L’oracle Gé
La Triade

Oracle de la Triade Banniereoksonia

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 9:28, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:47

Bonjour Moony ! :D

Oui, c'est ce que j'ai pu voir en allant sur le lien que tu conseilles sur ton site ! ;)

Mais c'est vrai que l'oracle Gé est simple au niveau des dessins....et peut être assimilable facilement.

L'Oracle de la Triade a été conçu par un franc-maçon, c'est ce qui explique cette volonté de mélanger les différentes cultures ésotériques qui existent, d'où une très grande richesse symbolique...je me demande si justement celà ne gène pas à l'interprétation...ou alors est-ce que "celà se fait tout seul" grâce à l'interaction entre ces signes qui interpellent notre intuition... Confused study sorciere
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptySam 20 Mai 2006 - 20:23

Je suis allée faire un tour sur le post qui concerne L'oracle de la triade sur ce forum.

Afin de savoir à quoi ressemblent les cartes, j'ai suivi le lien proposé mais je n'ai réussi à récupérer que les 18 premières cartes...je voudrais essayer de m'en faire un pour de faux car je n'ai pas les moyens de me l'acheter pour le moment (chômage), et en attendant je voudrais pouvoir me pencher sur la symbolique en ayant un support entre les mains, même si les images ne sont pas d'excellente qualité. Je compte me l'offrir quand mes finances iront mieux de toutes façons puisque Christel m'a convaincue ! :)

Est-ce qu'une utilisatrice de l'oracle Triade connaîtrait un lien où je pourrais avoir les autres cartes (leur image et des explications sur la symbolique) ? study

Merci pour votre aide ! :D
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:31

le lien sur le site que j'ai donné est en effet pas tout à fait terminé, il faut attendre un peu que toutes les cartes et leurs definitions soient en ligne mais tu ne seras pas déçue.

en attendant voici peut être un lien qui pourra t'aider, t'y retrouverras quelques modes de tirage et je pense egalement quelques mots clé des cartes de la Triade .

http://www.lantredelyzabetha.com/oracletriade.htm

il y a d'ailleurs plusieurs infos sur les tirages avec d'autres oracles :
oracle Lumière, oracle Belline, oracle Gé ...pour les modes de tirages ça peut être interressant sd6

http://www.lantredelyzabetha.com/arts.htm

Oracle de la Triade Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:48

Un très grand merci à toi Moony ! :D sh4
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:51

ah lol! ! je les connais déjà car j'explore ton site study c'est pas grave je vais attendre un peu ! jk9
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: je viens de l'acheter et je l'adore   Oracle de la Triade EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:57

je viens de l'acheter dans un magasin, il m'attirait depuis quelques temps sur l'étagère alors voilà finalement je l'ais pris en main et il est à moi!
je rentre à la maison ne sachant absolument rien de cet oracle, je ne voyais même pas à quoi ressemblaient les dessins (oui ça m'arrive d'acheter des jeux comme ça au pif ! ;))
et alors je rentre et j'ouvre et waouw quelle bonne surprise!!!!
je le trouve superbe!!!!
et il dit trop vrai!!!!
c'est dingue!!!

depuis je ne peux pas m'en passer....
voilà ;)

bonne journée à toute!

futura2008
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:18

l'oracle de la Triade est un jeu formidable qui met toujours l'accent là où il faut ... bon ou mauvais il parle toujours sans aucun détour !!! Shocked

bonne aventure avec La Triade, c'est que du bonheur moi ça fait bientôt 2 ans et je ne peux plus m'en passer non plus !

cciiao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:58

Bonjour Solido...
J'utilise aussi la triade depuis qques mois ...peux tu me dire s'il predit pour longtemps ou les prévisions sont de courtes durées?.
Merci.
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle de la Triade   Oracle de la Triade Empty

Oracle de la Triade
Page 1 sur 1