MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la ptite Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la ptite Jade Empty
MessageSujet: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:41

Bonjour Caroline, J'ai vu que tes tirages sont valables dans une période de 6 à 12 mois... (pour sa réalisation)
J'hésitais à le faire maintenant ou dans 1 mois ou 2. Je me dit que ce n'est pas ça qui changera beaucoup non ?
Donc je me lance et te laisse tout le temps dont tu as besoin ce n'est vraiment pas une urgence.

- votre age : 25 ans
- Votre situation matrimoniale : 5 ans que je suis en couple dont 2 ans en concubinage.
- La couleur de vos cheveux : châtain clair maintenant brune.
- 2 series de 8 chiffres :
1 - 3 - 7 - 11 - 15 - 22 - 24 - 33.
2 - 5 - 9 - 13 - 17 - 21 - 25 - 27.
Eventuellement une 3eme serie de 8 chiffres : 1 - 4 - 8 - 10 - 16 - 17 - 18 - 19.

Je te remercie d'avance pour l'intérêt porté à ma demande et le temps que tu lui consacrera.
Bien à toi
Jadeeeeee

Ps: arfff ça fait un peu lettre de candidature mais bon je suis en plein dedans et j'ai du mal à rédiger normalement maintenant (lol).
heuu rectification j'ai toujours eu du mal :D
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:58

non non jade ,ça fait pas candidature ... c'est super clair et concis bravo
j'ai pas trop le tps , ms des ke j'ai un moment ...promis !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la ptite Jade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:15

Pas de prob Caroline ;) Je suis vraiment pas pressee là je ne peux pas plus être en "Pause" que ça :D lol
Merci à toi fleur et bonne nuit :D
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:09

je vais p.e creer un site \" sos racolage pr eltynne sur moony .be \"
ms en attendant voici ton tirage petite jade monkey

paon bateau 10 trefle :
attends toi à une surprise ..des nouvelles de l\'etranger vont t\'apporter l\'opportunité de gagner un peu d\'argent , histoire de mettre du beurre ds les epinards ...

mariage dame pik 3 chouettes :
tu vas etre amenée à t\'associer avec une femme , surement pr le travail , tu feras sa connaissance ds les 3 mois , ms attention, ss son air aimable peut se cacher une chipie ..


as trefle as chouette 3 caro :
tu vas recevoir l\'aide et la protection de qq, ms c à toi de demander de l\'aide ou du piston à cette personne , en allant la voir discuter avec etc ...faire des demarches pr lui montrer que tu lui fais confiance

]color=white]]color=white]roi pik coffre 5 trefle :
j\'ai l\'impression que tu vas toucher de l\'argent de l\'etat , des impots...qqc auquel tu as droit et qui t\'avait été promis ..

dame coeur cav pik 9 chouettes :
ça parle d\'une amie ou une soeur , des contrarietés arrivent à cause d\'elle , ms pas tt de suite ça se fera ds les 9 mois , si ça concerne l\'etranger , tt est positif pr toi ..

tigre cav et 6 caro :
tu as mangé du lion ..ou du tigre ...tu demarres un projet professionnel de façon rapide , les retards et les soucis seront sur ta route ms au bout la reussite !tu deploies une belle energie pr ce travail

roi as caro 3 coeur :
des infos tres importantes surement concernant le relationnel ...ou gra ce à un reseau amical ..un homme pas encore proche ms qui pourrait le devenir


dame caro panthere 6 trefle :

attention à une commercante qui pourrait essayer de te rouler ...ça sent l\'arnaque !

voili voilou
bonne soirée
[/color][/color]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la ptite Jade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:11

zut y'a un pb avec les couleurs ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la ptite Jade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:31

yes merci caroline c'est cool c'est super positif pour le boulot ça (ouffff) bon en retour que je peux te donner pour le moment...

j\'ai l\'impression que tu vas toucher de l\'argent de l\'etat , des impots...qqc auquel tu as droit et qui t\'avait été promis .. => oui je dois recevoir une belle somme qui aurait deja du etre là depuis un mois. mais je sais qu'elle va bientot arriver (et c'est bien l'etat qui va me la donner).

ou grace à un reseau amical
=> à part ici je ne vois pas trop a vrai dire... a moins que ce ne soit dans le passé.. et qu'il fait surface maintenant... à voir. car j'ai remarquer qu'un jeune homme se rapproche de moi c'est une connaissance avec qui je m'entend bien... on verra

attention à une commercante qui pourrait essayer de te rouler ...ça sent l\'arnaque ! => j'espere que c'est pas la femme concernant le travail...

et par contre, j'ai une tite question concernant l'aide que je pourrais avoir... en gros, j'ai eu un entretiens d'embauche avec un gars super sympa et qui etait emballée mais ils ont prefere un homme à moi car moi pas assez d'experience par rapport a ce boulot. (ce que je comprend tout a fait). J'ai redigé un e-mail il y a 2 jours que j'ai mis en suspend et que je compte lui renvoyer à la fin du mois pour lui montrer ma motivation et l'interet que je porte a ce boulot .... crois-tu que ça pourrait être ça??

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiii c'est gentil je suis super contente et j'aspire à la réalisation de tout ceci... Je te tiens bien sur au courant ;)
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:33

ha au fait ok pour ton site SOS racolage .. mais tu me fais un rubrique special TEST lenormand pour moi mdrrr ;)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptySam 8 Mar 2008 - 9:49

n'empeche ..rosy a repondu à mon annonce ! santé

pr ce ki est du pb qui t'interresse en ce moment , c.à.d ta lettre de motivation , en fait il y a une carte qui parle d'une amelioration materielle ( ça peut etre le salaire , la stabilité financiere et pro..) une autre qui parle d'une chance ou plutot d'une periode protegée ..et la 3 eme qui te conseille de communiquer par lettre telephone ou mail ..dc ça peut coller , il ya aussi une notion de tps , ms c moins sur , qui parle du mois en cours ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la ptite Jade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptySam 8 Mar 2008 - 12:05

coucou Caroloine donc.. ça peut franchement etre lui.. ça collerait... de toute façon je te tiens au courant des que j'envoie et que je reçois sa reponse.. merci c'est genial... :D
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptySam 8 Mar 2008 - 12:48

c tt le bien ce ke je te souhaite ..

:)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la ptite Jade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:17

coucou caroline ;)

Voilà 1er retour affirmatif même si je t'avais déjà dit que j'allais recevoir... C'est fait, j'ai reçu la fameuse somme d'argent par l'etat.. :D et comme je sens qu'aujourd'hui c'est plutot une bonne journée... je vais en profiter pour envoyer le mail a monsieur (piston) voilà je te tiens au courant... et merciiiiiiii
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:00

bonne chance pr le boulot ..et puis dit toi ke si ça ne marche pas cette fois , ça marchera plus tard ou kil y avait une bonne raison à cela ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la ptite Jade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:44

retour de Mr piston (lol) il a transmit mon CV aux responsables pour qu'ils m'appellent dès qu'une place se libère ou dans "son" magasin ou ailleurs. Voilààà on verra si c'est lui ou pas... je ne me prend pas la tête, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:55

Cool keep cool ....yeaaaah ....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la ptite Jade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:28

coucou caro, encore un retour c'est genial car tout arrive assez vite :D

mariage dame pik 3 chouettes :
tu vas etre amenée à t\'associer avec une femme , surement pr le travail , tu feras sa connaissance ds les 3 mois , ms attention, ss son air aimable peut se cacher une chipie ..
Et bien voilà, je me suis associée avec une femme (ce n'est pas vraiment pour le travail mais pour une passion commune) et oui elle est super gentille, mais est-ce que tu crois que c'est positif entre nous. car je ne vois pas le sens de chipie...

as trefle as chouette 3 caro :
tu vas recevoir l\'aide et la protection de qq, ms c à toi de demander de l\'aide ou du piston à cette personne , en allant la voir discuter avec etc ...faire des demarches pr lui montrer que tu lui fais confiance
Alors c'est autre chose (je peux peut-etre me tromper). Je vais aller suivre une "formation" c'est plutôt des cours sur les archanges. je recevrai donc de l'aide et de la protection. Elle m'aidera donc à m'élever non ?

tigre cav et 6 caro :

tu as mangé du lion ..ou du tigre ...tu demarres un projet professionnel de façon rapide , les retards et les soucis seront sur ta route ms au bout la reussite !tu deploies une belle energie pr ce travail
Encore une fois je pense alors que c'est cette association mais c'est pas du travail comme on l'entend. c'est vrai que ça me prend bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:06

merci pr ton retour , c'est vrai que je dis travail , et je devrai dire activité ( cartes de caro )
la chipie ne l'est p.e pas , ms garde un oeil ouvert ..c'est le conseil des 3 chouettes ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la ptite Jade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ptite Jade Empty
MessageSujet: Re: la ptite Jade   la ptite Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ptite Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jade-lana
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» ptite nouvelle
» la ptite nouvelle
» Ptite nouvelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: