MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs )

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs )   Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 2:36

Je me présente........
J'ai choisi le pseudo "Eva" car il incarne la source de la féminité, de la mère de l'humanité... de plus, je trouve qu'il sonne bien. beaut
Quant à mon prénom, il est un peu compliqué et je préfère rester relativement discrète. Donc ne m'en veuillez pas...
Je vis en Belgique et ai 23 printemps. Je suis donc bélier ascendant balance pour les passionnées d'astro, comme je l'étais moi-même à une époque... sd6
Quant au moteur qui m'a poussée à m'inscrire sur ton forum chère Moony, il s'explique simplement par le fait que je me considère comme quelqu'un de mystique. Je m'intéresse à l'ésotérisme, mais n'ai aucun don extrasensoriel malheureusement (ou heureusement, tout dépend comment on l'assume car je présume que ça ne doit pas être rose tous les jours) .
J'ai parmi mes connaissances des personnes qui pratiquent (en "amateur") la cartomancie et comme cela m'intéresse j'essaye d'apprendre aussi mais je ne suis encore nulle part...
J'avais il y a deux ans le petit Melle Lenormand (que mes parents ont jeté car ils ne supportaient de me voir jouer "à la sorcière", comme ils disaient). Sinon aujourd'hui je me tire de temps en temps les cartes à jouer... mais ne demande qu'à apprendre et approfondir. Ce que j'espère que ton site qui m'a l'air complet et de plus très graphique m'apportera chère Moony. bravo
Je pense avoir fait le tour de ce que je pensais utile d'écrire dans cette première présentation.
Au plaisir de vous lire Mesdames .
Cordialement,
Louve
P.S. : Si l'une d'entre vous avait la gentillesse de se proposer pour me faire un tirage (concernant ma vie affective), j'en serais très heureuse. sd6
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs )   Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:12

Bienvenue à toi Eva!!! je suis aussi Bélier ascendant balance Loupe

J'espère que tu te plairas sur ce forum

Bises

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs )   Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:30

Bienvenue à toi Eva,

j'espère que ce forum t'aidera ou repondra à tes questions en rapport avec la cartomancie ou autres.

bienvenue welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ambre
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs )   Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:55

bienvenue à toi Eva
à bientôt ! au plaisir de partager

sd6 présentation bien complète en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs )   Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:55

Bienvenue à toi Louve


amicalement


christel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs )   Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes (et à tous ; n'oublions pas ces messieurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» ma présentation
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: