MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aide pour interpretation 2

2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarots Thoth & Egyptien

Aide pour interpretation 2 Empty
MessageSujet: Aide pour interpretation 2   Aide pour interpretation 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:03

Suite à ma décision de rompre les liens avec X j'ai fais un tirage pour savoir ce qu'il ressentait face à cette rupture.
La coupe: mort - pensée
Tirage en ligne 5 cartes:
lettre (nouvelles)- joie inatendue- désirs- bien-aimé- tristesse.

Mon interprétation:
La coupe me dit qu'il pense à cette séparation.
Je recevrai des nouvelles inatendu de lui. Il est triste et désir me revoir.

Merci de me donner vos interpretation.
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline

MessageSujet: Re: Aide pour interpretation 2   Aide pour interpretation 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:56

Bonjour Elisabeth,

oups De quel oracle proviennent ces cartes ?
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarots Thoth & Egyptien

MessageSujet: Re: Aide pour interpretation 2   Aide pour interpretation 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:13

De l'oracle tzigane. Il est en russe j'ai essayé de traduire du mieux que je pouvais oups
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline

MessageSujet: Re: Aide pour interpretation 2   Aide pour interpretation 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:14

desolée Je connais pas du tout cet oracle, mais peut-être sur le forum y aura-t-il quelqu'un pour venir t'aider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour interpretation 2   Aide pour interpretation 2 Empty

Aide pour interpretation 2
Page 1 sur 1