MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 domaine professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Line


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2008

domaine professionnelle Empty
MessageSujet: domaine professionnelle   domaine professionnelle EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:27

Bonsoir Rosemary,
Je viens vers toi car je suis très soucieuse concernant mon avenir au sein de l'entreprise où je travaille car nous traversons une grave crise financière.
Voici ma date de naissance ; 12 10 1982.
Voici mes 7 chiffres : 2 5 7 8 12 14 17

Merci beaucoup pour ton aide. sourir

A bientot

Line
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

domaine professionnelle Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnelle   domaine professionnelle EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:47

sourir bonjour line

ton tirage :domaine professionnelle Am16_o16domaine professionnelle Am10_o13

domaine professionnelle Am21_o15domaine professionnelle Am13_o17domaine professionnelle Am04_o15domaine professionnelle Am09_o15domaine professionnelle Am01_o17domaine professionnelle Am02_o21domaine professionnelle Am17_o17

ton tirage m'indique que tu as toutes les capacités pour réussir, j'ai un travail dans une très grande entreprise ou qui travaille avec l'étranger, internationale, peut être, une grande structure
a mon avis, je pense qu'il y a un changement qui va se produire, mais il est conseillé de laisser fair eles événements, de ne pas brusquer, d'avoir confiance en soi pour l'avenir, je ne pense pas personnellement que tu restes dans cette société; De toutes les façons je n'ai pas d'évolution à l'intérieur,
de toutes les façons j'ai de la lenteur sur les événements, il faut laisser faire les choses à mon avis, ne pas s'inquiéter.
de toutes les façons, il y aura autre chose de très positif, mais pas dans cette société.

voilà, line, tiens moi au courant


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Line
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Line


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2008

domaine professionnelle Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnelle   domaine professionnelle EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:37

Merci beaucoup pour tes réponses ... sourir
Je me sens moins anxieuse... oui je travaille dans un hopital (8000 personnes) - un CHU pour tout dire.

Ce que je retire de ton interpretation est que je dois laisser les choses se faire... et oui je veux toujours que les choses se fassent rapidement.

Merci encore
A bientot, je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Line coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine professionnelle Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnelle   domaine professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Sujet
» professionnelle
» question professionnelle
» formation professionnelle
» EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: