MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: EVOLUTION PROFESSIONNELLE   EVOLUTION PROFESSIONNELLE EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:36

BONJOUR MOONY

je me rends compte que le post que j'avais envoyé samedi n'est pas passé... :-ç

en fait, j'ai une question niveau boulot mais je me suis fait un tirage à 3 cartes et j'en ai parlé dans la rubrique "association de cartes"... donc je ne sais pas si je peux te poser la question (?????)

au cas ou la réponse est positive, voici ma question

"vais-je être engagée pour le poste auquel j'ai postulé et passé une interview mi-juin"???

je suis une femme née le 15 octobre 1977

voici mes numéros :


5 3 6 7 10 15 17 27 33



6 13 26 46 54


voila !

Mille Merci pour ta réponse et ton investissement !

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE   EVOLUTION PROFESSIONNELLE EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:49

Bonjour Sly,


dans ton tirage tous ce qui est l'ecriture, les demarches administratives sont favorisés dans la coupe .
on retrouve aussi tous ce qui est en rapport avec l'enseignement et les formations avec la carte du verseau.

on a une carte tres favorable en synthèse pour obtenir un post devenu vacant, heriter d'un emploi que quelqu'un laisse, mais ce n'est pas pour tout suite pour moi car je n'ai pas de changement inatendu ou proche on a autre chose entre temps, c'est comme si on doit d'abord preparer le terrain avant d'obtenir ce post.
on va avoir de toute façon une belle opportunité, mais on est dans l'attente un temps avant d'obtenir ce post, on a un apui qui ressort en roi de carreau quelqu'un qui peut t'aider ou te pistonner.
tous ce qui est union ou associations sont favorisés dans ce tirage, si tu as des projets de mariage, collaboration...
avec ce 7 de pique et cet as de coeur, on peut aller plus loin dans l'union comme faire des projets de mariage ou avoir un enfant car cette carte peut annoncer une naissance, peut-être un garçon, ça ressort das les deux tirages, peut être il y a une naissance ds l'entourage proche ce qui peut expliquer ses cartes ( voir egalement dans les 4 dernières cartes PL) donc attention de ne pas plus privilegier ta vie affective, car on parle plus de prendre à coeur ce coté là plutot que le boulot.

si tu es seule dans la vie une rencontre se profile, on a quelque chose de tres attendu qui arrive, mais on a aussi l'aide qui suit donc ça se fera pas tout seul, on a la patience en petit sujet gauche du 7 de pique et l'aide ds le roi de carreau, comme une collaboration pour obtenir ses desirs.
je n'ai pas un mauvais tirage, juste de la patience , pour ce post je pense c'est pas le bon mais une autre opportunité va se presenter.


je ne sais pas si c'est le cas mais on dirait que les sentiments sont mêlés, on ressort beaucoup de carte avec l'alchimiste.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !EVOLUTION PROFESSIONNELLE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


EVOLUTION PROFESSIONNELLE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE   EVOLUTION PROFESSIONNELLE EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:51

Un grand merci pour ce tirage !!!!

Je suis bluffée par ta précision !

En fait, je suis enseignante et j'ai postulé pour etre "conseillère pédagogique".

Mon homme et moi travaillons dans la meme école (lui aussi est enseignant) et on essaye tranquillement d'avoir un bébé...
c'est peut etre pour ça que tu décèle un mélage boulot-sentiments car si j'obtiens ce poste nous ne travaillerons plus ensemble...

Bref, j'obtiendrai la réponse pour la semaine prochaine

je te tiens au courant

j'en profite pour te dire que ce site-formum est vraiment extra !!!


Bonne journée !!! :-)


Sly
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE   EVOLUTION PROFESSIONNELLE EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:00

hello,

je me rends compte que je n'avais pas répondu... (honte à moi !!!)

je n'ai pas eu le poste... mais je le prends avec philosophie !

encore un grand merci pour ton tirage et pour ce site qui m'apprends tellement de chose et où les échanges sont très riches !

Bonne soirée
sly
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE   EVOLUTION PROFESSIONNELLE EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:55

ce sera pour la prochaine fois comme je t'ai dit il n'y a pas de changement pour tout suite, mais no stress on a un bon tirage

Merci pour le retour !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !EVOLUTION PROFESSIONNELLE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


EVOLUTION PROFESSIONNELLE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE   EVOLUTION PROFESSIONNELLE EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:16

Bon bein voilà , je suis enceinte!!!!!! après un an et demi d'attente... pour le moment c'est trop frais alors comme je ne peux pas le dire à mes proches je l'écris ici!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE   EVOLUTION PROFESSIONNELLE EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:41

felicitations Sly EVOLUTION PROFESSIONNELLE 25 c'est un peu tôt pour en parler en effet, mais je te souhaite le meilleur pour la suite tiens nous au courant pour le sexe EVOLUTION PROFESSIONNELLE Super14

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !EVOLUTION PROFESSIONNELLE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


EVOLUTION PROFESSIONNELLE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE   EVOLUTION PROFESSIONNELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION PROFESSIONNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle
» Evolution professionnelle pour ma soeur
» professionnelle
» Question professionnelle
» Tarologue professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: