MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tirage professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:22

bonjour caroline

et je vous souhaite bonne année 2013 avec les meilleurs voeux

je m adresse à vous si vous avez le temps pour mon mari pour son avenir professionelle,je vais vous expliquer sa situation,il travaille pdt des annees dans une petite societe privé,travaille à l horeca,au final il en a marre,il veut absolument quitter son travail actuel mais il n ose pas,il se bloque car il se preoccupe l aspect financiere qui partira en fumee si il pert son boulot.pourtant il a reussi d avoir contacter un autre monsieur un autre travail,il a trouve,mais il attend des nouvelles de sa part.j espere si mes infos vous sufisent?vous pouvez faire votre propre tirage ou bien si vous me demandez les chiffres,je serai partante

ma question est,comment va evoluer le travail de mon mari en 2013 ou plus,vous le voyez mon mari quitter son travail?

mon mari hristo 09.01.1975

merci beaucoup de votre temps et d avance de votre eclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:55

meilleurs voeux à toi aussi , je te reponds rapidement

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:45

bsoir saby ,
tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2009tirage professionnelle 13


*********tirage professionnelle 20******************tirage professionnelle Batons%2002
tirage professionnelle Coupe%20Cavalier**tirage professionnelle Deniers%2005**tirage professionnelle 02+tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2002**********tirage professionnelle Batons%2007
*********tirage professionnelle Deniers%2001******************tirage professionnelle Batons%2006
*********tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2007******************tirage professionnelle Deniers%2009



j'ai un petit soucis , le tirage parle du travail de ton mari ms toi tu apparais ds son tirage, comme si tu avais une grde part ds sa decision et son avenir
deja ds la coupe on voit que tu t'inquietes bcp plus que lui , quitte à ne plus en dormir , de peur que tt s'arrete et qu'un changement radical soit impossible à surmonter
ds le tirage encore on te voit en situation de crise , en manque d'argent presque , tendant la main et ayant bcp de mal à tourner la page , il me semble que ce qui te pousse à etre à ce pt tracassée est un truc que tu as caché à ton mari volontairement , p.e une depense , un credit , un pb d'argent
quoiqu'il arrive de ttes facons des choses seront revelées au grd jour et ça sera pr un mieux
j'ai qd mm un jeu avec bcp de secrets et de choses cachées , que ce soit des betises , comme des non dits , des sentiments ou emotions qu'on ne veut pas devoiler , d'ailleurs là encore tu sembles avoir un role important , on te vois partagée entre ton intuition , ce que tu pressens et une realité concrete qui est contradictoire , c pr ça que j'ai une impression de choses cachées et dissimulées entre toi et ton mari
j'ai un peu le sentiment que tu ne dis pas tt , que tu es un peu ds le mensonge soit par rapport à toi mm , soit par rapport aux autres ou mm à moi au sujet de ta question , ton tirage me donne le sentiment que tu as volontairement oublié de me dire qqc d'important pr la suite de ta question , bref !
pr ce qui est de la suite professionnelle de ton mari , je ne vois pas de reelle difficulté , ton mari est qq qui a des qualités professionnelles , des diplomes sur lesquels il peut s'appuyer pr trouver du travail, financierement aussi à la base il peut compter sur toi , tu sembles avoir des revenus mm si tu ne travaillais pas , on ne te voit pas dependre de son seul salaire pr vivre
par contre on a le sentiment que cette nouvelle orientation pro est plus un defi à relever qu'une vraie necessité , le resultat est que ton mari se trouvera bientot devant un choix pro , on lui fait 2 propositions interressantes , et il changera tres probablement de travail à l'issue de ce choix .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:26

caroline a écrit:
bsoir saby ,
tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2009tirage professionnelle 13


*********tirage professionnelle 20******************tirage professionnelle Batons%2002
tirage professionnelle Coupe%20Cavalier**tirage professionnelle Deniers%2005**tirage professionnelle 02+tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2002**********tirage professionnelle Batons%2007
*********tirage professionnelle Deniers%2001******************tirage professionnelle Batons%2006
*********tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2007******************tirage professionnelle Deniers%2009



j'ai un petit soucis , le tirage parle du travail de ton mari ms toi tu apparais ds son tirage, comme si tu avais une grde part ds sa decision et son avenir oui je ne suis pas la seule à inquiter,deja ma mere,ses parents,...
deja ds la coupe on voit que tu t'inquietes bcp plus que lui , quitte à ne plus en dormir hum j ai besoin de sommeil lol , de peur que tt s'arrete et qu'un changement radical soit impossible à surmonter tres juste car j ai connu ça dans mon passe
ds le tirage encore on te voit en situation de crise , en manque d'argent presque , tendant la main et ayant bcp de mal à tourner la page , il me semble que ce qui te pousse à etre à ce pt tracassée est un truc que tu as caché à ton mari volontairement , p.e une depense , un credit , un pb d'argent
quoiqu'il arrive de ttes facons des choses seront revelées au grd jour et ça sera pr un mieux
j'ai qd mm un jeu avec bcp de secrets et de choses cachées , que ce soit des betises , comme des non dits , des sentiments ou emotions qu'on ne veut pas devoiler , d'ailleurs là encore tu sembles avoir un role important , on te vois partagée entre ton intuition , ce que tu pressens et une realité concrete qui est contradictoire , c pr ça que j'ai une impression de choses cachées et dissimulées entre toi et ton mari
j'ai un peu le sentiment que tu ne dis pas tt , que tu es un peu ds le mensonge soit par rapport à toi mm , soit par rapport aux autres ou mm à moi au sujet de ta question , ton tirage me donne le sentiment que tu as volontairement oublié de me dire qqc d'important pr la suite de ta question , bref !deja expliquer dans mp
pr ce qui est de la suite professionnelle de ton mari , je ne vois pas de reelle difficulté ah ca va , ton mari est qq qui a des qualités professionnelles , des diplomes il l a sur lesquels il peut s'appuyer pr trouver du travail j ai aide a faire le demarche pour mon mari,je n ai qu à attendre le rdv le mois prochain, financierement aussi à la base il peut compter sur toi , tu sembles avoir des revenus mm si tu ne travaillais pas , on ne te voit pas dependre de son seul salaire pr vivre tres juste,apres 15 jours,je suis deja fauche lol
par contre on a le sentiment que cette nouvelle orientation pro est plus un defi à relever qu'une vraie necessité , le resultat est que ton mari se trouvera bientot devant un choix pro , on lui fait 2 propositions interressantes , et il changera tres probablement de travail à l'issue de ce choix .
ah c'est quand meme une une bonne nouvelle,je vais attendre l evolution meme si ca prendra du temps,je viendrai temps en temps prendre des nouvelles.

merci beaucoup de votre attention et bonne semaine

sabytirage professionnelle 25tirage professionnelle Amour41tirage professionnelle Amour41tirage professionnelle Amour41
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: et tirages tous domaines   tirage professionnelle EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:18

bonjour caroline,

je viens m apporter des noouvelles,en fait mon mari a perdu son boulot il y a 2 semaine,donc pour l instant mon mari fera tous les demarches,voila.
je viens autre chose pour vous poser une autre question de l ordre de sentimental de la part de ma soeur,elle me demande si vous pouvez m eclaircir de son souci. comme ma soeur se pose toujours la question vis à vis d une personne car ce dernier le hante toujours les reve quand elle dors et ma soeur pense sans arret à cette personne,ca lui arrive souvent des reves prémonitoires.
sa question est ce que ma soeur va revoir cette personne?
je vous enverrais sur mp sur les coordonnees.
merci beaucoup d avance et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:23

ah un oubli d ajouter ma soeur m adonner les chiffres
3 - 9 - 12-15-20-43-47-51 + 32 - 44
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:12

bjr saby ,
desolée pr le travail de ton mari ..
pr ta soeur :
tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2003tirage professionnelle Coupe%20Dame
on a ici qq qui a bcp de peine , qui est accablée car elle a de l'amour à donner , elle est à l'ecoute des ses emotions , elle se noie un peu ds tt ça .



ds ce tirage j'ai qq qui est entourée , qui semble heureuse , c'est lié à un passé heureux ou à des souvenirs , de la nostalgie qui font que ds le present on se sent vivre , on se projette aussi ds une relation avec un homme puissant .
mm si la vie semble heureuse , on a du quitter qq avec qui on avait une relation car il n'etait pas possible de continuer ainsi .un desequilibre ds les echanges rendant la chose impossible .
si la consultante se pose aujourd'hui des questions c'est par rapport à l'attitude assez froide d'un autre homme , de ce fait on reflechit bcp à la situation tt en cachant ses intentions , ms c'est uniquement strategique , on ne se devoile pas inutilement .
la consiultante qui veut savoir si elle reverra l'homme puissant , est surtt preoccupée par le qu'en dira t on .. l'opinion des autres est plus importante qu'il ne parait , il est fort possible qu'elle revoit l'homme en question , notamment si il est à l'etranger ou si il a un lien avec l'etranger ..
cependant il y a un soucis ds la mesure ou la consultante se voile la face , elle annonce certaines choses ms en ressent d'autres , et le courant risque de ne pas passer avec cet homme .
le fait qu'elle cogite bcp fait qu'elle idealise cet homme qui au final , se revelera etre qq avec qui ça peut clasher ds le futur .


en esperant avoir un peu aidé..tirage professionnelle 25


****************tirage professionnelle Ep%C3%A9es%20Cavalier****************tirage professionnelle 16
tirage professionnelle Coupe%2006**tirage professionnelle Coupe%2003**tirage professionnelle Batons%20Roi******************tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2002
****************tirage professionnelle Coupe%2008****************tirage professionnelle 21
****************tirage professionnelle Ep%C3%A9es%20Roi****************tirage professionnelle Deniers%2003

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:09

caroline a écrit:
bjr saby , bjr caroline
desolée pr le travail de ton mari ..
pr ta soeur :
tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2003tirage professionnelle Coupe%20Dame
on a ici qq qui a bcp de peine , qui est accablée car elle a de l'amour à donner , elle est à l'ecoute des ses emotions , elle se noie un peu ds tt ça .très juste



ds ce tirage j'ai qq qui est entourée , qui semble heureuse , c'est lié à un passé heureux ou à des souvenirs , de la nostalgie qui font que ds le present on se sent vivre , on se projette aussi ds une relation avec un homme puissant .tout est dans le vrai, comme un livre ouvert...
mm si la vie semble heureuse , on a du quitter qq avec qui on avait une relation car il n'etait pas possible de continuer ainsi .un desequilibre ds les echanges rendant la chose impossible .c'était son ex qui l avait trahi,donc elle l a quitte et uelque mois plus tard elee espérait de reconstruire avec un homme puisant,mais elle a rate sa chance.
si la consultante se pose aujourd'hui des questions c'est par rapport à l'attitude assez froide d'un autre homme je dirais plutôt qu il est independant,n est pas collant , de ce fait on reflechit bcp à la situation tt en cachant ses intentions juste decouvrir la verite dans sa tete, ms c'est uniquement strategique , on ne se devoile pas inutilement d abord decypter ses probleme personnels.
la consiultante qui veut savoir si elle reverra l'homme puissant , est surtt preoccupée par le qu'en dira t on .. l'opinion des autres est plus importante qu'il ne parait surtout par les meduims ou voyants car elle a peur ca tournera mal c'est c'est qui la bloque, il est fort possible qu'elle revoit l'homme en question je le saurais si elle le reverra, notamment si il est à l'etranger ou si il a un lien avec l'etranger ..c'est quelqu un qui voyage bcp pour participer ses activites sportifs
cependant il y a un soucis ds la mesure ou la consultante se voile la face oui,elle crains toujours l etat d esprit de cette personne,pas la peine de tout foirer, elle annonce certaines choses ms en ressent d'autres je n ai pas tres bien compris?, et le courant risque de ne pas passer avec cet homme .c est mieux que tout briser leur mariage juste pour decrypter sa hantise...
le fait qu'elle cogite bcp toujours fait qu'elle idealise cet homme qui au final c'est quelqu un de bien, se revelera etre qq avec qui ça peut clasher ds le futur .oh ce n est pas bon... si j ai bien compris vous voulez dire qu il y aura un conflit grave entre elle et une personne ou son mari suite la decouverte de la verité?si c'est possible de m eclairer merci

pardon pour le long silence car j etais occupé et débordée
merci pour votre message et votre aide précieuse.
bonne journée





en esperant avoir un peu aidé..tirage professionnelle 25


****************tirage professionnelle Ep%C3%A9es%20Cavalier****************tirage professionnelle 16
tirage professionnelle Coupe%2006**tirage professionnelle Coupe%2003**tirage professionnelle Batons%20Roi******************tirage professionnelle Ep%C3%A9es%2002
****************tirage professionnelle Coupe%2008****************tirage professionnelle 21
****************tirage professionnelle Ep%C3%A9es%20Roi****************tirage professionnelle Deniers%2003
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:30

Bonjour caroline,

voila,j ai une petite bonne nouvelle,mon mari a trouve ce boulot,mais il fera ce essai pour 4 jours ce mois-ci,pourvu qu il aura ce contrat si leur futur patron lui sera satisfait.on croise les doigts.

je viens faire une demande pour moi au niveau de professionnel. il y 2 semaine,j ai postule ma candidature spontanée dans quelques entreprises,je dirais 4 entreprises déjà envoyé par courrier,ma question est; est-ce que j aurai la chance de me faire embaucher et signer le contrat,cette année-ci?
je vous donne mes chiffres 3.11.14.21.26.33.47.49 - 18. 35
si vous avez besoin mes cordonnées mon nom est sabrine 20.11.1981
merci beaucoup et bonne journée
saby
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:52

hello saby
 la coupe :tirage professionnelle 18_changementchangement
d'aout à octobre
retard feu inconstance nativitetirage professionnelle 51_retardtirage professionnelle 37_feutirage professionnelle 13_inconstancetirage professionnelle 04_nativite
ds un 1er tps il va falloir t'armer de patience , on a du retard des contrarietés qui obligent à trouver une alternative autre .
il est aussi possible que ce retard te mette en colere et que tu sortes de tes gonds .
à un moment tu hesiteras sur la suite à donner à ton projet , ms le mieux est qd mm d'attendre que le vent tourne en ta faveur car qqc de nouveau va bientot ariver .
d'octobre à fevrier
ruine maladie paix mechanceté tirage professionnelle 50_ruinetirage professionnelle 17_maladietirage professionnelle 26_paixtirage professionnelle 32_mechancete
 en fait ce qui est nouveau c'est que tu abandonnes ton projet initial faute de resultats , ms c'est pr mieux demarrer autre chose de plus stable , p.e ds le milieu medical , le bien etre ..
j'ai l'impression que c'est ds l'aide aux autres pr aider à mourir ..hum .
cependant on a qd mm pas mal de soucis avec les autres , ds le relationnel .
il sembe qu'un certain malaise viendra te perturber,  les relations que tu as avec les autres .
 cela dit , pr repondre à ta question , il y a du changement ds ta vie pro à ts pt de vue , ds la mesure ou tu va trouver du travail , ms tu vas surtt trouver autre chose que ce à quoi tu t'attends aujourd'hui .

voili voilà fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnelle   tirage professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage evo professionnelle
» professionnelle
» Question professionnelle
» question professionnelle
» EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: