MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?

Aller en bas 
+7
aube
fifiriri13
caroline
ekinox
chiffon
Hélène
Laforcetranquille
11 participants
AuteurMessage
Laforcetranquille
Etoile filante
Etoile filante
Laforcetranquille


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, débute avec la Triade
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:58

Je vois que des rencontres ont lieu dans le Nord ou en Belgique, pkoi pas en organiser une dans le Sud de la France, vers Toulouse par exemple, ou ailleurs... le week end du 15 août ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:05

good idea Et si vous voulez faire l'effort de descendre un petit chouïa plus bas... ....jk9 jk9
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:09

Oui, rien ne t'en empêche, pourquoi pas mais ce ne serait pas les mêmes personnes et c'est dommage Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? 766775
Les membres qui vont se réunir le 16 août dans le nord ne pourront pas être dans le sud le week-end du 15 août, plus difficilement en tout cas !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Laforcetranquille
Etoile filante
Etoile filante
Laforcetranquille


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, débute avec la Triade
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:47

Je me doute bien que ce ne seront pas les mêmes personnes, mais il doit bien y avoir des gens du sud sur ce forum, donc c'est à eux que je m'adresse, si ça leur dit de faire une rencontre, ce serait Cool
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:35

je suis du sud, ca tombe bien et mal , le week end du 15 aout je suis déja retenue pour l'anniversaire de ma belle-soeur oups
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:42

avec tt ces departs en vacances ..ds le sud , p.e que certains nordistes en profiteront pr faire d'une pierre 2 coups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:25

pour cette année, je ne prévoie rien car je suis toujours à la recherche de ma location et au plus septembre se rapproche, au plus je stresse et je me démène comme une petite folle !

pas pour moi cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:49

Coucou Fifiriri tu n'as tjs rien en vue?.. oups
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:59

coucou Aube fleur

non ! trouver une maison T4 avec un petit jardin en dessous de 1000euros par mois, c'est difficile ds le sud - mais en cherchant bien, on trouve -il faut être patient -

mais je suis comme indiana jones, je pars à la quête du graal (enfin de mon graal)

vous le saurez qd j'aurais trouvé ! je vous le dirais jk9
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:41

On croise les doigts fifi car tant que tu n'auras pas trouvé ce sera pas évident
reviens nous vite avec de bonnes nouvelles chance
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:20

autre que l'aspect financier et de pas savoir du tout comment y arriver... je bosse tout le mois d'aout... oupss, desolee... mais au soleil qu'est ce que ce serait agreable!...
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptySam 19 Juil 2008 - 14:15

ekinox, j'adooooore ton avatar, tu l'as trouvé où ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptySam 19 Juil 2008 - 14:58

chiffon a écrit:
ekinox, j'adooooore ton avatar, tu l'as trouvé où ?

bisous

merci chiffon, je l'ai trouvé par hasard sur un blog quelconque
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptySam 19 Juil 2008 - 15:06

ah zut (enfin pour moi lol) mais bravo pour ton choix ! sp1
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptySam 19 Juil 2008 - 15:08

chiffon a écrit:
ah zut (enfin pour moi lol) mais bravo pour ton choix ! sp1

merci fleur

j'ajoute en passant que la rencontre dans le sud pour moi ca ne peut pas etre avant fin octobre oups
Revenir en haut Aller en bas
Laforcetranquille
Etoile filante
Etoile filante
Laforcetranquille


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, débute avec la Triade
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:38

Pas de soucis pour moi, les seules dates où je ne peux pas sont du 12 au 26/10, on pourra en reparler coucou
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:39

sourir coucou
moi je veux bien, dans Le sud, je suis à bordeaux, donc ...
par contre pas avant fin septembre, début Octobre.


Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:57

rosemary a écrit:
sourir coucou
moi je veux bien, dans Le sud, je suis à bordeaux, donc ...
par contre pas avant fin septembre, début Octobre.


Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)

bordeaux, hum l'opposé d'ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:51

sourir ekinox, vous parliez de toulouse, je suis à 2 h de voiture par autoroute

bien sûr si vous parlez de Marseille Nice, je suis carrément à l'opposé, mais les transports, le tgv c'est pratique à notre époque, donc le Sud à définir


bonne journée à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:36

toulouse je suis plus pres quand meme mais je ne sais pas combien d'heures de routes par contre

je cru que j'avais noté dans mon profil, d'ou j'etais dans le sud, je ne suis ni a l'ouest, bordeaux, ni a l'est marseille, mais dans le sud ouest quand meme oups pile poil le sud sud perpignan yes
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:49

Forcément, moi c'est plus facile d'aller sur Toulouse que sur Lilles...
Mais avouons que les nordistes sont mieux organisées (ben je mets au féminin car j'ai cru comprendre que les males étaient absents de la discussion lol).
Elles ont commencé par proposer une date et un lieu d'acceuil pour se rencontrer.
Si dans le Sud, vous voulez organiser une rencontre et bien la personne qui est motivée se lance... et la première qui se lance, les autres suivent et ne pas proposer un autre lieu et une autre car sinon on s'en sortira jamais lol...
Pour une fois que c'est un mec qui parle de méthodologie, ça doit vous changer les filles, non? Je dis ça car j'entends svt certaines se plaindre que nous autres, genre masculin, sommes bordeliques... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Laforcetranquille
Etoile filante
Etoile filante
Laforcetranquille


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, débute avec la Triade
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:28

Je n'aime pas imposer mais bon, puisque c'est moi qui ait eu l'idée Wink , je propose : Pourquoi pas samedi 23 août, ou samedi 4 octobre, ou samedi 8 novembre ? tout ça me parait bien loin, mais bon faut bien s'organiser...

Quant au lieu, afin de drainer le plus de gens possible du sud, pkoi pas entre Toulouse et Carcassone, je sais qu'il existe l'aire d'autoroute la plus grande d'Europe (je crois qu'elle s'appelle l'aire du Cominges), il y a des bancs dehors, un grand resto, le canal du midi qui coule à côté, s'il fait beau, ça peut être sympa...

Qu'en pensez-vous ?
Laforcetranquille
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:35

Dommage que je sois si loin.... Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? 766775

oui fixer une date un endroit en editant le premier post et surtout faites comme nous ==> motiver les troupes jk9

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?   Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas ouvrir une section vente/achats dans le forum ?
» pourquoi pas
» Bonjour, je me présente...
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» pourquoi le choix de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: