MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rê (bonjour)

Aller en bas 
+18
carole
Weena
chiffon
rosy
Rainette
labiche17
Nicole
aube
rosemary
@nn
sanges
fifiriri13
Sabrina
James
Hélène
Namoe
Lolilou
Moony
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:34

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:48

Moony puisque tu a verrouiller le sujet sur le tirage du génie, je t'écris ici, tu sais quand je détruit le mal sur une personne ou un groupe de gens il arrive qu'il soit mécontant car ce groupe ou la personne utilise le mal pour ce protéger contre le mal adverse c'est la loi de la jungle, j'ai fait mon travail j'ai amélioré l'égrégore de ce groupe c'est un égrégore voyant je les parfait, je vous dis a tous a plus

ha oui, la magie pure tu ne peut pas la contrer, c'est la plus forte...


Dernière édition par Dieu le Dim 20 Juil 2008 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:56

"dieu", je viens d'aller lire le post sur le tirage du "genie", je pense que par politesse je t'ai souhaite la bienvenue sur le forum mais lire ce que j'ai lu me mets hors de moi!
je ne suis pas intervenue dans la discussion parce parler a qlq un qui se donne un nom comme celui (ou un autre) mais en tenant les mm propos me mets en colere.. Mais j'ai qd mm mis un message dans un des post (trouve le, vu que tu trouve tout)!! c'est de l'ironie, je sais que qd on cherche on trouve! ah moins que tu ne consultes tes cartes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:00

Merci à toi d'avoir enlevé le mal à moi , au forum ou aux autres, ou peut-etre me vois-tu en mal ?

Je te souhaite et je t'envois du bien
bonne route et bonne continuation avec ta magie et tes cartes sourir

On arrête là sinon ça va repartir ici....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rê (bonjour) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rê (bonjour) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:02

oupss desolee Moony c'est vrai je n'ai pas pense a cet aspect la...
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:59

Moony a écrit:
Merci à toi d'avoir enlevé le mal à moi , au forum ou aux autres, ou peut-etre me vois-tu en mal ?

Je te souhaite et je t'envois du bien
bonne route et bonne continuation avec ta magie et tes cartes sourir

On arrête là sinon ça va repartir ici....

non Moony je n'est pas vue plus de mal en toi qu'un autre, avant 2001 j'était un matérialiste, scientiste, métaphysicien, je sais faire la différence entre la manifestation du mal et celle de l'esprit critique, je ne prend pour vraie que ce qui m'apparaît comme une vérité évidente, je passerai de temps en temps et ferai quelque incantations pour entretenir et parfaire l'égrégore de ce forum, j'aime bien ce forum ;-) a plus
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:12

ca ira comme ça Dieu, merci beaucoup on a vraiment pas besoin de ce genre de chose ici oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rê (bonjour) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rê (bonjour) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:43

oups Moony comme tu dis....
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:31

En tout cas pour un métaphysicien, s'il en est venu au point de chercher un logement et de passer sur un forum pour convertir les brebis égarées qui en fait ne le sont pas, et qu'à l'age de 38 ans il n'a pas trouvé sa "vierge" pour se l'accaparer sans lui demander son avis, et qu'en plus il va lui faire une fille qui effacera le mal, et qui ne pourra pas soutenir le regard des gens qui ont le mal en eux....

moi ça me rappelle les propos d'un homme qui était entré dans un café lorsque j'étais jeune pendant que je buvais une limonade avec les copains. J'avais 19 ans et ce monsieur voulait convertir mes copains aux arts martiaux mais avec une net penchant pour effacer le mal et il me disait qu'il ne pouvait pas supporter mon regard....

bien évidemment je le prenais pour un illuminé et lui posais des questions, choses qu'il n'appréciait pas et lorsqu'il est reparti , mes copains et moi-même avions tout deviné.

Dans le métro nous avons des questionnaires du style : avez-vous des penchants pour l'alcool ? aimez-vous battre vos enfants ? n 'hésitez pas à vous confier nous sommes là pour vous aider etc.....

Ici "Dieu" a pris la tonalité des cartes pour s'incruster ici, car s'il parlait directement de ce qu'il voulait faire, on l'aurait tout de suite deviné.

Tu pourras effacer mon post si le souhaites moony, je n'y vois aucun inconvénient, mais j'ai lu tous ses sujets, et pour moi il y a 99% de chances pour que ce soit quelqu'un qui recrute pour la scientologie.

Je devais le dire avant, pour la sécurité de tous car il peut y avoir des jeunes qui pourraient s'inscrire ici et se laisser influencer, mais j'ai eu quelques heures sans internet et de plus je n'étais pas là ce week end .

J'espère moony que tu m'en voudras pas pour ma franchise.

bizzz sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:56

Lunapark, Dieu n'est plus admis sur le forum pour cette raison, je l'ai laissé un peu s'evader le temps d'un dimanche, mais bon juste le temps d'une journée.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rê (bonjour) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rê (bonjour) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:00

D'accord moony, dans ce cas il n'y a donc plus de problèmes
bizzzz sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:23

Moony, comment tu pourras etre sure qu'il ne revienne pas avec un autre pseudo? ou qu'il n'est deja pas revenu?
oups
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:38

son compte est tjrs actif en tout cas Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:23

oui mais il reste repérable avec son adresse IP , il est banni mais pas complètement supprimé , sinon le forum d'un point de vue technique ne garderait pas en souvenir cette IP et il pourrait revenir encore plus facilement.


Là s'il veut revenir sur le forum, il devra le faire chez un autre adepte , il n'aura certes pas la même adresse IP mais il a une grande langue et ne pourra pas s'empêcher de nous ressortir des trucs de dingues même s'il le fait d'une autre manière, puisque son but est de recruter, donc nous le repérerons vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:43

Ben Lunapark tu parles de scientologie, et à un moment donné en le lisant, j'ai eu ce même sentiment... il a dit une phrase qui m'y a fait penser.

Je n'ai jamais voulu intervenir dans l'autre topic... ce type me mettait vraiment mal à l'aise. Je pense même que la photo ce n'est pas lui.

Je suis bien contente qu'il soit banni... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:54

oé il avait un regard de fou ! brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:53

Je n'ai pas eu la chance de voir sa photo, elle est encore sur le forum ? si oui elle est à quel endroit ?

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:20

Moony a écrit:
Merci à toi d'avoir enlevé le mal à moi , au forum ou aux autres, ou peut-etre me vois-tu en mal ?
si dieu ns enleve les males ...pas etonnant qu'on soit tant de supers nanas celibataires ..c vraiment po juste

Je te souhaite et je t'envois du bien
bonne route et bonne continuation avec ta magie et tes cartes sourir

On arrête là sinon ça va repartir ici....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rê (bonjour) - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:38

Il a un regard de fou ce mec. Grrr il me fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:54

ce qui est drôle , c'est que il y a qq tps, j'ai écris à propos du nouvel avatar de Moony que j'avais l'impression que qq nous observait de loin.

je pense que ce fada le faisait depuis un moment (puisqu'il a été effacé pour non participation) mais il a pu venir et lire nos post afin de voir nos pb afin de mieux les utiliser.

ces personnes là font des ravages et il y a qq années à marseille, un fada de son espèces recrutait dans les collèges et les lycées - il les attirait en leur parlant de choses étranges...
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:09

merci beaucoup elfi, vous avez raison les filles il a un regard bizarre, mais il a surtout le regard d'une personne particulièrement crédule à qui on peut faire croire n'importe quoi, c'est surement quelqu'un qui s'est fait enroler là-dedans.

On voit sur son visage une espèce d'extase , il rêve à une vie meilleure que la sienne et pense y être parvenu, on voit aussi qu'il a l'impression d'être le meilleur dans sa façon de voir les choses, il pense détenir la science infuse en tous domaines, il se sent protégé. Je vois comme un genre de petit sourire narquois presque inconscient qui nous dit "jen sais plus que vous, je suis supérieur" .

bien sur, pour la vierge qu'il rencontrera, ce sont les gérants de cette secte qui lui ont fait croire ça pour l'enroler, on voit sur la photo que c'est quelqu'un qui n'est pas très intelligent et qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez.

Bon, s'il est vraiment métaphysicien comme il le dit, c'est grave dans son cas d'être aussi bête, mais bon, des cas comme le sien il y en a des tas, suffit de voir à quel point les témoins de géhovah (à titre d'exemple) peuvent venir nous casser les pieds à longueur de journée avec leurs sornettes.....
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:14

fifiriri13 a écrit:
ce qui est drôle , c'est que il y a qq tps, j'ai écris à propos du nouvel avatar de Moony que j'avais l'impression que qq nous observait de loin.

je pense que ce fada le faisait depuis un moment (puisqu'il a été effacé pour non participation) mais il a pu venir et lire nos post afin de voir nos pb afin de mieux les utiliser.

ces personnes là font des ravages et il y a qq années à marseille, un fada de son espèces recrutait dans les collèges et les lycées - il les attirait en leur parlant de choses étranges...

tout à fait , ces gens là épient le contexte pour y être acceptés, ici il a fait dans les miracles du tarot, dans les écoles ça peut être sur le sport, ou sur les états d'âmes des étudiants, s'ils sont heureux dans leur famille et...... ils se mettent en grand copain, grand confident avec les gens , mais comme ça tourne toujours autour du mal, on finit par deviner, ils arrivent même à enroler des acteurs des professeurs des chefs d'entreprise etc...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:22

c'est tres juste les filles , souvent ils ns abordent à l'occasion d'un deuil , ns proposant leurs services pr des voyages astro ou autres possibilité de prendre contact avec la personne qui est partie ..c'est degoutant , et malheureusement ici on a parfois le tord de livrer notre peine ..ce qui est exactement le genre d'infos qui leur sera utile ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rê (bonjour) - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:23

Sabrina a écrit:
Moony, comment tu pourras etre sure qu'il ne revienne pas avec un autre pseudo? ou qu'il n'est deja pas revenu?
oups

son adresse IP n'est pas dynamique, il devra se reinscrire d'un autre PC d'un autre lieu, c'est moins evident pour lui, desolée je ne peux rien faire d'autre.

Si il est toujours parmis les membres c'est normal, si je l'efface il reviendrait aussitot car plus en memoire ds la base de données.

Caroline il va surtout devoir enlever le Mâle interessé par sa vierge si il veut avoir sa chance.

oupssss en tant qu'invité il a le pouvoir de nous lire sans intervenir, aille ça doit l'enerver ça coucou

bon on arrête là, on va pas encore en faire 10 pages

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rê (bonjour) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rê (bonjour) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:32

Tu as raison moony, on en a beaucoup parlé et en effet on va clore la discution, mais s'il arrive à nous lire en tant qu'invité , aumoins il verra que l'on a vu clair dans son petit jeu et on aura des chances d'en être débarrassés. Pour sa vierge il pourra encore attendre longtemps après amor1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:32

cat servons ns de nos intuitions les filles ( et les gars ) ...s'il revient avec un autre pseudo , on ne sera pas longues à le ressentir ..il me semble qu'on a deja eu un dingo ds le passé qui avait été reperé rapidement ..malgre ses pseudos .. monkey

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rê (bonjour) - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:34

Moony a écrit:
Sabrina a écrit:
Moony, comment tu pourras etre sure qu'il ne revienne pas avec un autre pseudo? ou qu'il n'est deja pas revenu?
oups

son adresse IP n'est pas dynamique, il devra se reinscrire d'un autre PC d'un autre lieu, c'est moins evident pour lui, desolée je ne peux rien faire d'autre.

Si il est toujours parmis les membres c'est normal, si je l'efface il reviendrait aussitot car plus en memoire ds la base de données.

Caroline il va surtout devoir enlever le Mâle interessé par sa vierge si il veut avoir sa chance.
bien repondu moony ! bravo

oupssss en tant qu'invité il a le pouvoir de nous lire sans intervenir, aille ça doit l'enerver ça coucou

bon on arrête là, on va pas encore en faire 10 pages

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rê (bonjour) - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:54

Bonjour,



Bienvenu sur ce forum, tu vas voir c’est très sympa, il y a pleins d’info,

Et les personnes ici sont supers, surtout Moony, c’est ma petite sorcière bien aimée…

Au plaisir de te lire,



Zak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rê (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rê (bonjour)   Rê (bonjour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rê (bonjour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon prenom est lise je suis médium tarologue
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: