| mon prenom est lise je suis médium tarologue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lise Invité
| Sujet: mon prenom est lise je suis médium tarologue Ven 19 Aoû 2005 - 13:54 | |
| Bonjour, je suis un peux perdu mais j'espère ne pas faire de bétise, je réside en france je suis médium tarologue, et j'aime bien échanger des idées, j'adore faire du cheval j'ai d'ailleur un poney avec qui j'aime me promener cela me détend, pour être plus dispo, je suis maitre reiki mais j'utilise cette médecine énergétique chinoise uniquement pour aider les gens qui m'en font la demande, ou des gens qui me sont proche, j'aime mes deux métier à savoir les consultation de voyance et mon travail de conseille en image, je suis très gémeaux jeune de caractère un peux touche à tout vif d'esprit, loyale et libre comme l'air, mes souhaits changer le monde le rendre beau et généreux, je n'aurai sans doute pas assez d'une vie, j'aime notre jolie planète sur qui je pose mon pied chaque jour, j'ai un grand respect de la nature et de la nature humaine, j'aime lutter pour une cause juste, voila en qq mot qui je suis. afffectueusement lili. PS merci pour votre acceuil.
|
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Ven 19 Aoû 2005 - 14:01 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
France Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Ven 19 Aoû 2005 - 14:27 | |
| coucou a toi BIENVENUE !!! |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Ven 19 Aoû 2005 - 15:37 | |
| bienvenue à toi lise
les médiums et tarologues en force !
à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Ven 19 Aoû 2005 - 19:00 | |
| lise Christel |
|
| |
ti bout Invité
| |
| |
Butterfl Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Sam 20 Aoû 2005 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Sam 20 Aoû 2005 - 12:41 | |
| tu as changé d'avatar Val? Christel |
|
| |
Butterfl Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Dim 21 Aoû 2005 - 11:30 | |
| - christel a écrit:
- tu as changé d'avatar Val?
Christel Oui Chris, je préfère celui-ci :D Pkoi tu n'aimes pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Dim 21 Aoû 2005 - 12:11 | |
| si ma grande :D , mais on a déja deux de nos amies qui l'ont!!!! Et ma foi , je regarde toujours l'avatar pour reconnaitre les personnes , je ne pense pas toujours à regarder les pseudos moi j'aime bien le mien , je trouve qu'il va bien avec ma personalité , et cela me tracasserait que quelqu'un d'autre prennent le même que moi , grt1 mais ceci n'engage que moi je te fais un groooooooss passe un bon dimanche sd6 christel |
|
| |
Pivoine Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Dim 21 Aoû 2005 - 19:48 | |
| |
|
| |
meyer Invité
| Sujet: bonjour Dim 21 Aoû 2005 - 20:09 | |
| marie claire dite chéops sd7 |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Lun 22 Aoû 2005 - 8:19 | |
| Meyer _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Luce Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Dim 28 Aoû 2005 - 15:33 | |
| comment faire pour trouver un avatar |
|
| |
Pivoine Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Dim 28 Aoû 2005 - 17:13 | |
| Tu veux dire en trouver un ailleurs que sur le site de moony? ou pour mettre un qui existe sur ce forum: pour ça tu vas dans ton profil tout en dessous, tu cliques sur voir la galerie, tu pointe celui que tu veux, tu le verras apparâitre ds le petit carré à droite et tu clique sur envoyer
pivoine |
|
| |
Luce Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Mar 30 Aoû 2005 - 15:18 | |
| Pivoine sd6 |
|
| |
Luce Invité
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue Mar 30 Aoû 2005 - 18:36 | |
| je fais un essai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue | |
| |
|
| |
| mon prenom est lise je suis médium tarologue | |
|