| Pour les hispanophones Chaines TV eso | |
|
+5labiche17 Moony caroline sanges Zaknafein 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaknafein Etoile fidèle
Nombre de messages : 569 Votre support divinatoire : Cartes du destin antique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 20 Juil 2008 - 16:09 | |
| Voici un lien internet vers deux chaines TV où on voit des "voyants" répondre à des téléspectateurs... certains sont plus intéressants que d'autres... changement toutesles deux heures: heures paires pour le 1er, heures impaires pour le 2ème. www.vitchannel.com: Randu a l'air bon mais on voit peu ses jeux et du mal à suivre son analyse des jeux... par contre, Christina est explicative et on voit souvent ses jeux, mais saoulante avec ses "amor" toutes les 5 secondes. Et quand elle est là, ma chouchou Eloisa, bien qu'elle m'a l'air moins didactique sur l'interprétation des cartes qu'avant. http://www.teledirecto.net/stream.php?id=697: pas de coup de coeur mais tjrs intéressant à voir... Vous verrez que dans l'interprétation ils sont très précis: maison en angle de rue... dans la campagne... homme blond plus de 40 ans ouvrier qui vient d'une séparation avec deux enfants (2filles)... problèmes de santé au niveau de la colonne vertébrale au niveau du bas... Ce qui change de ceux qui sont sur astroTV lol Kiss, Zak | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 20 Juil 2008 - 16:13 | |
| Mais tu as très bien fait de revenir Zak... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 20 Juil 2008 - 16:38 | |
| perso , je suis assez sceptique , ms bon j'avais qd mm envie d'aller voir une voyante ...dc , il y a qq années , ds l'emission de dechavanne il y avait une dame ( gisele flavie ) qui semblait pas trop uluberlue et qui selon les telespectateurs tombait juste , elle me plaisait parce qu'elle donnait des details ...je l'ai dc consultée et j'ai tt ecrit pr ne pas transformer ses predictions apres cp ...malheureusement , rien de ce qu'elle a dit n'est arrivé , j'ai été deçue , ms bon , ça ne veut pas dire que les voyants de la telé snt nuls ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 20 Juil 2008 - 16:50 | |
| Zak merci pour tes liens, ici en Belgique on a pas ce genre de chaines, c'est bien dommage. je m'en vais voir tes liens de plus pres , ça me semble bien interessant tout ça _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 20 Juil 2008 - 16:52 | |
| Je me souviens d'elle Caro. J'avais acheté un de ses bouquins C'est vrai qu'elle parassait sérieuse, mais bon elle est pas restée longtemps.. Bon ben zut elle s'est plantée pour toi. Quoique parait-il que tout peut se produire 20 après.
Zak j'avais pas vu que c'était en espagnole. Dommage ! no entiendo...(?)
Dernière édition par sanges le Dim 20 Juil 2008 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 20 Juil 2008 - 16:54 | |
| je reste persuadée qu'elle etait serieuse , ms bon ça n'a pas fonctionné avec moi ..dommage _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 20 Juil 2008 - 17:06 | |
| Bin moi je ne parle que français, un peu anglais, alors....... | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 20 Juil 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Sam 26 Juil 2008 - 12:12 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Sam 26 Juil 2008 - 14:52 | |
| Oui elle m'interpelle également cette Maude !!!! | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Dim 27 Juil 2008 - 8:24 | |
| Merçi pour les liens tout d'abord Pour Cristina sur la TV espagnole, je pense qu'elle connait son métier quand elle parle avec un consultant(e). Je regarderai ce soir pour voir d'autres consultations. En tout cas elle est très psychologue et ne se laisse pas démonter. Sûre d'elle et un débit de voix quand même lancinant. Je suis bilingue et elle fatigue un peu à la longue...si seulement elle parlait un peu plus lentement pour laisser un peu de paix au consultant et qu'il puisse se souvenir de ce qui a été dit. De plus elle décide un peu trop , elle tranche et le libre arbitre n'est pas mentionné....Par contre elle utilise toutes les lames du tarot avec beaucoup d'assurance et recouvre avec un oracle ou tarot? que je ne connais pas. Elle est rompue à n'importe quelle question ....a essayer quand on a des sous | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Lun 28 Juil 2008 - 14:57 | |
| Dommage que c'est pas soutitré en french car moi pas savoir parler espagnole je discute sur le net avec des artistes espagnols mais ils parlent anglais donc c'est plus pratique. | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Jeu 7 Aoû 2008 - 6:03 | |
| Il existe peut-être un site dans le monde qui fait ce style mais en anglais? | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
Nombre de messages : 569 Votre support divinatoire : Cartes du destin antique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Jeu 7 Aoû 2008 - 14:15 | |
| ben oui, d'où le titre du message... | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Ven 8 Aoû 2008 - 6:33 | |
| - valiente a écrit:
- Il existe peut-être un site dans le monde qui fait ce style mais en anglais?
en francais ce serait bien aussi, je vais pas loin avec mes deux mots d'anglais | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Ven 8 Aoû 2008 - 12:29 | |
| vous avez Astrocenter mais c'est pas génial | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso Ven 8 Aoû 2008 - 14:30 | |
| - Zaknafein a écrit:
- vous avez Astrocenter mais c'est pas génial
Qui dit mieux ???(je pose la question on ne sait jamais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso | |
| |
|
| |
| Pour les hispanophones Chaines TV eso | |