MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pour les hispanophones Chaines TV eso

+5
labiche17
Moony
caroline
sanges
Zaknafein
9 participants
AuteurMessage
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein

Masculin
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique

Pour les hispanophones Chaines TV eso Empty
MessageSujet: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:09

Voici un lien internet vers deux chaines TV où on voit des "voyants" répondre à des téléspectateurs... certains sont plus intéressants que d'autres... changement toutesles deux heures: heures paires pour le 1er, heures impaires pour le 2ème.
www.vitchannel.com: Randu a l'air bon mais on voit peu ses jeux et du mal à suivre son analyse des jeux... par contre, Christina est explicative et on voit souvent ses jeux, mais saoulante avec ses "amor" toutes les 5 secondes.
Et quand elle est là, ma chouchou Eloisa, bien qu'elle m'a l'air moins didactique sur l'interprétation des cartes qu'avant.

http://www.teledirecto.net/stream.php?id=697: pas de coup de coeur mais tjrs intéressant à voir...

Vous verrez que dans l'interprétation ils sont très précis: maison en angle de rue... dans la campagne... homme blond plus de 40 ans ouvrier qui vient d'une séparation avec deux enfants (2filles)... problèmes de santé au niveau de la colonne vertébrale au niveau du bas...
Ce qui change de ceux qui sont sur astroTV lol

Kiss,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:13

Mais tu as très bien fait de revenir Zak... merci
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:38

perso , je suis assez sceptique , ms bon j'avais qd mm envie d'aller voir une voyante ...dc , il y a qq années , ds l'emission de dechavanne il y avait une dame ( gisele flavie ) qui semblait pas trop uluberlue et qui selon les telespectateurs tombait juste , elle me plaisait parce qu'elle donnait des details ...je l'ai dc consultée et j'ai tt ecrit pr ne pas transformer ses predictions apres cp ...malheureusement , rien de ce qu'elle a dit n'est arrivé , j'ai été deçue , ms bon , ça ne veut pas dire que les voyants de la telé snt nuls ...

Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:50

Zak merci pour tes liens, ici en Belgique on a pas ce genre de chaines, c'est bien dommage.

je m'en vais voir tes liens de plus pres , ça me semble bien interessant tout ça merci

Pour les hispanophones Chaines TV eso Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:52

Je me souviens d'elle Caro. J'avais acheté un de ses bouquins
C'est vrai qu'elle parassait sérieuse, mais bon elle est pas restée longtemps..
Bon ben zut elle s'est plantée pour toi. Quoique parait-il que tout peut se produire 20 après.

Zak j'avais pas vu que c'était en espagnole. Dommage ! no entiendo...(?)

Dernière édition par sanges le Dim 20 Juil 2008 - 17:06, édité 1 fois
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:54

je reste persuadée qu'elle etait serieuse , ms bon ça n'a pas fonctionné avec moi ..dommage

Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:06

Bin moi je ne parle que français, un peu anglais, alors.......
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:19

merci pour les liens.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptySam 26 Juil 2008 - 12:12

Voici d'autres videos voyance, on y retrouve entre autre Maud Kristen dont je suis grande fan : http://www.kewego.fr/search/?q=voyance

Pour les hispanophones Chaines TV eso Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptySam 26 Juil 2008 - 14:52

Oui elle m'interpelle également cette Maude !!!!
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:24

Merçi pour les liens tout d'abord
Pour Cristina sur la TV espagnole, je pense qu'elle connait son métier quand elle parle avec un consultant(e). Je regarderai ce soir pour voir d'autres consultations. En tout cas elle est très psychologue et ne se laisse pas démonter. Sûre d'elle et un débit de voix quand même lancinant. Je suis bilingue et elle fatigue un peu à la longue...si seulement elle parlait un peu plus lentement pour laisser un peu de paix au consultant et qu'il puisse se souvenir de ce qui a été dit.
De plus elle décide un peu trop , elle tranche et le libre arbitre n'est pas mentionné....Par contre elle utilise toutes les lames du tarot avec beaucoup d'assurance et recouvre avec un oracle ou tarot? que je ne connais pas. Elle est rompue à n'importe quelle question ....a essayer quand on a des sous qm1
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:57

Dommage que c'est pas soutitré en french car moi pas savoir parler espagnole qsc, je discute sur le net avec des artistes espagnols mais ils parlent anglais donc c'est plus pratique.
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:03

Il existe peut-être un site dans le monde qui fait ce style mais en anglais? fleur
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:15

ben oui, d'où le titre du message...
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:33

valiente a écrit:
Il existe peut-être un site dans le monde qui fait ce style mais en anglais? fleur

en francais ce serait bien aussi, oups je vais pas loin avec mes deux mots d'anglais
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:29

vous avez Astrocenter mais c'est pas génial
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:30

Zaknafein a écrit:
vous avez Astrocenter mais c'est pas génial
Qui dit mieux ???(je pose la question on ne sait jamais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les hispanophones Chaines TV eso   Pour les hispanophones Chaines TV eso Empty

Pour les hispanophones Chaines TV eso
Page 1 sur 1