| Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUSU Invité
| Sujet: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Sam 16 Juil 2005 - 18:34 | |
| En vadrouillant sur le site, je suis tombé sur un message où tu donnais une adresse pr s procurer un jeu Le Petit Lenormand, je ne le retrouve +, Peux-tu me redonner ces coordonnées stp, je pense que je vais m'y mettre, il est + clair et + intuitif que le Grand Lenormand, que j'apprécie bcp tt de même mais pr moi qui suis débutante , ce n'est pas facile de faire évoluer ma lecture, Et puis sur le site les conseils et les échanges pourront certainement m'aider, Merci d'avance, Bizz à tous |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Sam 16 Juil 2005 - 18:59 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
SUSU Invité
| Sujet: Merci Sam 16 Juil 2005 - 19:01 | |
| |
|
| |
J6k Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 137 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: ou touver des cartes le petit Lenormand? Mer 1 Mar 2006 - 14:26 | |
| Question .. ou puis je trouver des cartes le petit lenormand j'habite près de Waterloo en Belgique??? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Mer 1 Mar 2006 - 14:41 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité