| Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUSU Invité
| Sujet: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Sam 16 Juil 2005 - 18:34 | |
| En vadrouillant sur le site, je suis tombé sur un message où tu donnais une adresse pr s procurer un jeu Le Petit Lenormand, je ne le retrouve +, Peux-tu me redonner ces coordonnées stp, je pense que je vais m'y mettre, il est + clair et + intuitif que le Grand Lenormand, que j'apprécie bcp tt de même mais pr moi qui suis débutante , ce n'est pas facile de faire évoluer ma lecture, Et puis sur le site les conseils et les échanges pourront certainement m'aider, Merci d'avance, Bizz à tous |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Sam 16 Juil 2005 - 18:59 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
SUSU Invité
| Sujet: Merci Sam 16 Juil 2005 - 19:01 | |
| |
|
| |
J6k Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 137 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: ou touver des cartes le petit Lenormand? Mer 1 Mar 2006 - 14:26 | |
| Question .. ou puis je trouver des cartes le petit lenormand j'habite près de Waterloo en Belgique??? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Mer 1 Mar 2006 - 14:41 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Où trouver les cartes petit Lenormand (et le livre) ? Jeu 20 Mar 2008 - 16:04 | |
| bonjour une amie me demande d elui trouver donc le jeu et le livre de melle lenormand .ou puis je lui trouver ?merci et deolee si la question a deja ete posee |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:08 | |
| tu peux le trouver ou le commander à la fnac | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:25 | |
| egalement sur internet sur amazone, ebay, priceminister, chapitre.com etc. personnellement j'ai acheté le livre de mary marco et le jeu du petit lenormand sur amazone pour 12 euros les deux, reçu en 48 h Rosemary ____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Ven 21 Mar 2008 - 14:16 | |
| merci d evotre reponse .vais faire un tour sur ses sites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cartes lenormand Dim 10 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Bonjour, j'aimerais acheter les cartes Lenormand (36 cartes) mais je ne sais pas où me procurer le livre. J'ai été à la Fnac, chez Filigranes, ... sans succès. Vu que je suis novice, j'aimerais un livre avec assez bien d'explications aussi. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche ? |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Dim 10 Aoû 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Dim 10 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Merci Lolilou. Je vais aller voir de suite sur le site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Dim 10 Aoû 2008 - 19:28 | |
| les cartes sont-elles annexées dans cet ouvrage ? |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Dim 10 Aoû 2008 - 20:18 | |
| non les cartes, tu les achètes à côté. Généralement le jeu se trouve dans les magasins ésotériques. C'est probablement le moins cher.
Il existe plusieurs versions. La version qu'on utilise ici est celle du Carta Mundi. C'est celle décrite dans le livre dont je t'ai donnée la référence. | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Dim 10 Aoû 2008 - 20:25 | |
| En Belgique tu le trouves assez facilement un peu partout au prix de 4 à 6 euros voir parfois 3 donc c'est un des support les moins cher apres les cartes à jouer. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Dim 10 Aoû 2008 - 20:38 | |
| pour les cartes,tu peux les trouver sur ebay en belgique,je les ai eues pour 4euros neuves encore emballées évidemment.C'est une personne qui a une boutique ebay sur l'ésotérisme entre autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Dim 10 Aoû 2008 - 23:50 | |
| Merci beaucoup pour votre aide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? | |
| |
|
| |
| Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? | |
|