MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Epitre aux Dames (1820)

Aller en bas 
+2
fifiriri13
Moony
6 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Epitre aux Dames (1820) Empty
MessageSujet: Epitre aux Dames (1820)   Epitre aux Dames (1820) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:33

Epitre aux Dames (1820) Epitre2

il fait partie apparament de la cartomancie  des jeux de 32 cartes comme  le livre du Destin, le petit Etteilla, petit cartomancien, la sybille des salons, l'oracle des dames...

donc le mieux c'est de se procurer un bon livre en rapport avec ce genre de supports

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Epitre aux Dames (1820) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Epitre aux Dames (1820) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Epitre aux Dames (1820) Empty
MessageSujet: Re: Epitre aux Dames (1820)   Epitre aux Dames (1820) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:13

j'adore les jeux anciens comme cela - tu as déniché ca où ??? as tu d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Epitre aux Dames (1820) Empty
MessageSujet: Re: Epitre aux Dames (1820)   Epitre aux Dames (1820) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:57

faut demander plus d'infos au nouveau Epitre aux Dames (1820) 766775

ce palmier il m'intrigue ? peut être un rapprochement avec les 2 palmiers en sujet de gauche du GL : symbole de solitude ( le 8 de pique n'etant pas tres positif ça peut correspondre)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Epitre aux Dames (1820) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Epitre aux Dames (1820) Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 11 Aoû 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Epitre aux Dames (1820) Empty
MessageSujet: Re: Epitre aux Dames (1820)   Epitre aux Dames (1820) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:26

Il a l'air assez chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Epitre aux Dames (1820) Empty
MessageSujet: Re: Epitre aux Dames (1820)   Epitre aux Dames (1820) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:04

jolies cartes. merci moony. fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Epitre aux Dames (1820) Empty
MessageSujet: Re: Epitre aux Dames (1820)   Epitre aux Dames (1820) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:35

joli Cool merci moony

je ne l'avais pas encore vu, parmis toutes mes recherches, je ne suis pas tombée dessus
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Epitre aux Dames (1820) Empty
MessageSujet: Re: Epitre aux Dames (1820)   Epitre aux Dames (1820) EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:09

Des images :

Epitre aux Dames (1820) Epitre10Epitre aux Dames (1820) Images10 Epitre aux Dames (1820) T0000310

Toutes les images du jeu : http://www.gravures.f1adc.com/epitre-aux-dames.html

_________________
Iris,  qm1             

        
Epitre aux Dames (1820) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Epitre aux Dames (1820) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epitre aux Dames (1820) Empty
MessageSujet: Re: Epitre aux Dames (1820)   Epitre aux Dames (1820) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epitre aux Dames (1820)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Oracle des Dames (1807)
» Tarot Etteilla Thoth (Grand Oracle des Dames)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: