MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle a changé d'avion au tout dernier moment

Aller en bas 
+12
Nicole
rosy
rosemary
chiffon
vandouillez
sanges
nanou13
fifiriri13
lalika
Lunes
labiche17
Moony
16 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:40

Crash d'avion à Madrid hier apm

La mort n'a pas sonné, on en a entendu plusieurs d'histoires de ce genre.
Est-ce de l'intuition ? Pourquoi decider au dernier moment de ne pas prendre cet avion mais un autre ? le coup de chance oui, mais qu'est-ce qui s'est passé ds leur tête pur dire je prend pas ce vol, une coincidence ou....

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=44657

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Elle a changé d'avion au tout dernier moment Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Elle a changé d'avion au tout dernier moment Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:02

Oui c'est vraiment une question à se poser, et après coup pas facile de savoir ce qui s'est passé !!! n'est pas cet ange qui veille sur nous et qui nous dit NON vraiment c'est fou ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:02

une intuition, je dirai fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:59

fleur un présentiment;une intuition,des fois on sent que quelques chose va se passer ou alors simple coup de chance...difficile de savoir...une pensée pour leurs familles c'est un drame et ils leurs faut beaucoup de courage ce que je leur souhaite d'avoir... fleur
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:38

parfois culpabilisant aussi d'avoir été épargné alors que notre mort était " programmée "

un train a déraillé en Belgique il y a quelques années , j'ai soigné une dame agée qui était traumatisée par l'accident
en fait , elle avait une place assise dans ce train bondé , vers Wavre
arrive une mère avec sa fillette de 2 ou 3 ans , personne ne se bouge
elle offrit sa place à la mère et l'enfant quelques minutes avant l'accident
elle était blessée mais sauve , la mère et l'enfant ont péri ....

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:50

ce week end, le fils d'un collègue de travail à mon époux est mort - 22 ans - avec des copains et copines , ils sont allés en boite puis ds une autre - les jeunes étaient tous sobres aucun n'avait bu - ils les a tous raccompagné (les 5) chez eux et il est rentré chez lui - puis lui en rentrant chez lui, s'est endormi et s'est tanké ds l'arbre (pas de ceinture) - il s'est fait défoncé par le parebrise et l'arbre

c'était son heure et pas celle des autres

à marseille, l'année dernière, 2 jeunes 20 et 19 ans (la fille avait 19 ans) - l'avenue du prado (6 voies) était embouteillée alors, le garcon, le conducteur décide d'emprunter la contre allée - à peine s'est il engagé que la grue a cédé et il est tombé un bloc de béton de qq tonnes sur la voiture - ce bloc a tué la jeune fille et lui n'avait mm pas une égratignure

là encore, c'était l'heure de la petite et pas la sienne

et des exemples comme ca, il y en a plein ... c'est bien triste qd il s'agit de jeune
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:39

Encore beaucoup de familles anéanties de chagrin... Je pense à elles aussi et je suis triste.
Se reconstruire après un tel coup du sort, c'est le plus difficile, surtout qu'elles n'ont pas eu le temps de se préparer au départ de leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:52

Une sacré coup de chance pour cette femme et ceux qui l'accompagnaient...

Peut-être a-t-elle tirée de son sac un jeu divinatoire, juste avant le vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:28

on as tous à un moment ou un autre de sa vie été confronter à ce genre de prémonition, bien sur à des degres divers mais qui n'a pas eue soudain une idée, qui allait à l'encontre du déroulement de sa vie, mais qui c'est avérée bénéfique?
Prémonition, troisieme oeil, karma peut importe, on as tous des choses à raconter à ce sujet là!!! non???
Et si on se raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:33

Vu que tu te proposes et bien on t'ecoute Gazoil yes

N'oublie pas de passer par le post presentation merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Elle a changé d'avion au tout dernier moment Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Elle a changé d'avion au tout dernier moment Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:37

moi je dit c'est un coup de chance du destin ,de toute facon quand notre heure est la nous ne savons rien faire c'est le destin sourir
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:56

Oui Gazoil on t'écoute ...mais tu ne t'est pas présenter c'est pas bien ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:43

désoler je sais pas ou on se presente, ben oui oups
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:46

Ha ba alors ta su poster là....mais pas te présenter...kokin, ba faut un peu faire le tour sur le forum si il t'interesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:59

j'ai poster ma presentation mais j'ai du faire une bourde je la retrouve pas re help
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:35

Pour moi, c'est un de nos guides (ou anges) qui nous envoie un avertissement.
On ne s'en rend pas toujours compte, il faut apprendre à les écouter, à voir les signes, ils sont là pour nous aider.
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:28

sourir l'inéluctable, le destin, la fatalité, le karma, ... comme quoi quand c'est l'heure c'est l'heure.

moi j'ai souvent des prémonitions de ce genre lorsque mon entourage proche me demande un tirage et que je refuse net car je sens qu'il y a quelque chose qui arrive
l'année dernière une amie de mafille me demande un tirage car problèmes pour trouver du travail.
ce que je ne fais jamais dans ces cas là, je refuse lui prétextant que j'étais fatiguée, malgré son insistance, puis lui dit de revenir la semaine d'après d'ici quelques jours.
le lendemain ma fille arrive en pleurant, les 2 frères de son amies s'étaient tués en voiture en sortant du sport.

j'ai souvent constaté que lorsque je faisais un tirage à des proches (donc pas dans le cadre de mon travail) lorsque je refusais, souvent il arrivait des événements pas drôle dutout. a croire, comme je suis assez franche et que je dis tout, même avec des façons, que l'on m'interdit de faire le tirage.


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:27

moi je dis que quand c'est notre heure de partir, c'est notre heure ! malheureusement !
je suis allée à une réunion en région parisienne quelques temps après la perte de mon fils, c'est un homme aux croyances tibétaines qui recevait des personnes comme des voyants, des médiums ( lui même est médium), et justement, nous parlions que quand on sait qu'une personne doit partir, si on n'a pas le droit d'arrêter le destin ? je pensais fortement à mon fils ( si j'avais sû, il serait encore là avec nous )!!
la réponse à été très claire : quand une personne doit partir, ne rien faire même si on sait, son karma est tout tracé, et si on change tout celà, la personne sera, certe avec nous, mais des souffrances se feront, non, laissez-les partir....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:48

Il y a quelques moi mon mari s'engage pour traversé près de la gare. Une voix dans sa tête lui dit NON RECULE, il le fait et il voit dans la seconde une voiture surgir à toute vitesse. Si il avait traversé la rue il serait sûrment mort...

Je dis toujours merci à cet ange qui l'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:49

Moi ce qui m'est m'arrivée, c'est que pour un des trajets que je fais tous les jours en voiture, il y a un jour ou j'ai absolument refusé de monter dans la voiture, un trop grand pressentiment, sorte de crise de panique, et donc je ne suis pas montée... après je ne sais pas ce qui aurait pu arriver hein si j'avait quand même pris la voiture...

après, je ne crois pas trop au destin tout tracé, a "quand c'est l'heure c'est l'heure", je pense que simplement si on arrive à changer le cours des choses parmis un des chemins qu'il est possible d'emprunter, c'est que finalement nous pouvons quand même décider de notre moment (même s'il arrive de regrétable accident comme clui de Madrid, et du fait des pressentiments...tiens ca me rapelle à l'époque du 11 Septembre du fameux World Trade Center, un sportif il me semble, enfin quelqu'un de connu devait aller sur les tours en visite touristique pour voir le panorama, mais au dernier moment, il s'est souvenue qu'il avait oublié son appareil photo à l'hotel et donc en y retournant il a évité de justesse de mourir ce jour-là à cause de l'attentat...)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:04

Moi je crois que quand l'heure est là, tu n'y échappes pas. Je n'irais pas à dire que si tu en échappes la mort va te poursuivre, genre le film destination finale.

Combien d'accidents y a -t-il eu, ou il y a quelques miraculés sur des centaines voir plus de morts? Combien de personnes se sont-elles faites tuées par un arbre qui tombe, une collision etc.... Ces personnes étaient comme par hasard au mauvais endroit au mauvais moment??

Ce serait intéressant de poser cette question à nos guides....
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:08

je suis quand même très dubitative concernant "L'heure" avec un grand H (lol sans tombé dans le destination finale...).

pour moi il y a tout un tas d'évènement qui conduise à cet état de fait qu'est l'accident ou l'arbre etc....

je ne pense pas que quand on naisse une heure de mort soit programmée, mais que comme je l'ai dit c'est tout un tas d'évènement qui ensemble conduise à notre mort...

certe il y a des miraculés mais peut-être que dans ce cas-là ce sont des personnes qui ont été sauvés par quelque chose que je ne saurais définir, et non pas parcequ'elles n'étaient pas inclus dans le plan de "mort"....

j'ai un raisonnement bien à moi en ce qui concerne cela que je sais je n'arrive pas très bien a expliqué avec des mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:28

Je crois que notre destin n'est pas tout tracé! Je veux dire dans ce message que c'est nous qui avons notre destinnée en main, nous faisons nos propres choix et ces choix aboutirons à des conséquences positives ou négatives! Mais face a la mort, il n'y a pas d'autres chemins qui dégages! Je veux dire que quand notre heure a sonné on ne sait rien y faire malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:53

Moi au contraire je pense que notre destin est tracé.

Ce qui doit arriver arrivera.

Nos décisions n'y peuvent rien, même si tu décides de faire ci ou ça, je pense que quand c'est l'heure de mourrir on ne peut y échapper, quelque soit les décisions, la mort nous rattrape toujours...

En tout cas, il faut toujours écouter notre petite voix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:06

Citation :
il faut toujours écouter notre petite voix intérieure

Bien vrai Lamia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:25

Oui la mort on finit tous par y arriver mais je ne suis pas d'accord avec le fait que ce soit "programmé", je pense que c'est nos actes et nos choix qui nous ammène à la mort (ex: tu décide de prendre la voiture plutôt que ta moto pour x raison et ba manque de pot les freins lache alors que sur la moto ce ne serait pas arriver etc....)...

je trouve que ca fait un peu fatalité quand même de penser que quand tu dois mourrir bah t'as plus qu'à dire adieu... certes meurt tous ca c'est inévitable, certains plus jeunes que d'autres mais je ne pense pas qu'il y ait un moment particulier de décider à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:48

pense aussi que nous avons "notre jour et heure"
que tout se met en place pour partir à tel âge
l'un ce sera une maladie, l'autre un accident....
astrologiquement c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé d'avion au tout dernier moment   Elle a changé d'avion au tout dernier moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a changé d'avion au tout dernier moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le présent comme le vent change tout le temps...
» Coucou à tous et à toutes !
» Mon dernier oiseau a quitté le nid..
» massacre à seraing samedi dernier
» Quand une voyante change votre vie par ses predictions erronées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: