MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le présent comme le vent change tout le temps...

Aller en bas 
+2
@nn
vandouillez
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptySam 21 Juil 2007 - 21:09

J'aime les arts dininatoires, j'aime cet art quand il permet de se voir, de se mettre face à soi... Il m'effraie quand il me prive de ma liberté, en décidant l'avenir, sans accepter que tout change tout le temps... J'ai un jeux que j'utilise peu, il va dans ce sens, il est personnel et ne peut servir qu'à éclairer ma propre lanterne... Il est limpide comme l'eau vivante de la rivière, ferme comme la pierre et aussi tranchant comme la lame affuté du couteau... Il m'a toujours laissé avec un travail pour changer, améliorer, remédier à la situation, qui m'a amené le tirage... C'est un cadeau de vérité et de liberté, c'est un travail sur l'immédiat...

L'envie de partager ma quète me pousse à m'inscrire ici... J'ai 40 ans, suis passée par le reiki, la métamorphose, la communication sans violence, le massage shamtala, La méditation fabuleuse qui ne vous change pas, la méditation qui vous permet juste de voir ce qui est, sans attache pour rien... Quelques expérience involontaire hors du corps... Des années à écrire et à essayer de comprendre les messages de la nuit, proche de l'approche de Jung... Tout cela parce que l'angoisse m'a prise jeune et qu'incapable de le partager, j'ai cherché des moyens de la vivre... J'écris sous le nom de claracatharina... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptySam 21 Juil 2007 - 21:26

bonsoir claracatharina merci pour ton entree tres poetique et bienvenue parmi nous liliane
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptySam 21 Juil 2007 - 22:00

Bonsoir Claracatharina,

Bienvenue sur le forum,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ le présent comme le vent change tout le temps... Smiley_1 @nn le présent comme le vent change tout le temps... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptySam 21 Juil 2007 - 23:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:25

Bienvenue parmis nous , bravo pour ton long parcours dans la meditation

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le présent comme le vent change tout le temps... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le présent comme le vent change tout le temps... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:40

Merci pour votre accueil...

Une deuil m'a ouvert l'esprit, le corps et le coeur... Je suis la même, j'ai juste gagné un peu d'espace... Magie de la transformation, qui prend des chemins, que je n'aurais pas osé souhaiter... Visage double de l'existence, qui sous le pire, vous offre une terrible bienveillance... J'ai senti ce que je pensais avoir compris, ce mariage suptil, de l'ombre avec la lumière... J'ai vu l'issue, dans l'absence de volonté... Ma vie me prépare à ma mort, je souhaite vivre ce passage en conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:14

Je remonte quelque temps derrière ce jour, pour témoigner, à propos du thème, sur le présent et le changement...

Il y a quelques années, ma vie sentimentale, si embrouillée, si compliquée, tordue et morne, m'améne à consulter l'oracle...

Une grand-Mère, pleine d'expérience, une collectionneuse de chouette... Elle métrisait bien et m'a convaincu par sa clarté... Elle était, elle-même très craintive, sa porte fermée à clef, par plusieurs serrures... Assez agée, je me suis demandée, si elle avait vu, qu'elle devait se protèger ou si sa nature passait par le tremblement et la fuite... Fasciné par les chouettes, elle était peut-être accompagnée par le totem, du mulot fragile...

Sa lecture a été catégorique, enfermante et aussi salutaire... Son ton affirmé, vous ne pouvez plus changer cette situation, comme les cartes sont là, les jeux sont fait...

Il m'a fallut l'énergie de la naissance, la force de la femelle grizzly, qui même devant le père se doit de protèger ses petits, pour m'extraire, choisir, courageusement changer...

La forme employé par l'oracle m'a emprisonné et comme je suis amoureuse de la liberté, je me suis rassemblée pour la retrouver... C'était une piste, la croisée des chemins, une porte ouverte... C'était au moins trois choix, toujours un minimum de trois possibilités devant soi...

Ce qui est fermé, irrémédiable, arrive aussi... Il me reste le choix de comment je vais le vivre...

L'oracle a eu un geste maternant, pour moi, qui allait se morfondre... J'ai eu cette révolte de l'enfant, qui malgré la punition reste rageusement libre....

Quand le bateau aura chaviré, il sera temps de laisser les eaux m'envahirent... Mais avant, l'action et le mouvement, me permettent de veiller à mon destin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:43

Bonjour et bienvenue parmi nous ,

Il ne m'est pas toujours aisé de suivre votre plume , qui parait par instant d'un autre temps ,telle une poésie

Il me plait néanmoins de vous lire

Si l'envie vous parait opportun de parler de l'Oracle de l'Aigle Blanc, c'est avec un très grand plaisir , que je lirai vos écrits

cordialement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:18

Bienvenue Claracatharina sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:45

sd6 sdm1 claracatharina

rosemary
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:33

bonjour et bienveue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptySam 28 Juil 2007 - 18:53

sdm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:09

Merci à vous... J'aime bien ce forum... il a quelque chose de vivant, de vrai, de chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le présent comme le vent change tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: le présent comme le vent change tout le temps...   le présent comme le vent change tout le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le présent comme le vent change tout le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a changé d'avion au tout dernier moment
» Coucou à tous et à toutes !
» Quels supports utilisez-vous ?
» tout nouveau tout beau
» Je me présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: