MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon dernier oiseau a quitté le nid..

Aller en bas 
+3
rosemary
Mamy Blue
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:43

Bonjour à tous,

C'est en toute humilité que je viens écrire ce message tellement banal pour certaines personnes mais tant pis j'ai besoin de coucher ce que je ressens en mots..

Mon fils, le dernier de mes 3 enfants est partit hier soir "définitivement" de la Région Parisienne pour s'en aller vivre à Bordeaux ville dont il rêvait depuis très longtemps avec  ma petite belle-fille qu'il aime et c'est réciproque!!!

Alors où est le problème d'autant plus qu'ils ont une trentaine d'années tous les 2 ?

Et bien le problème c'est moi justement! Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était partit mais ils revenaient souvent tous les 2, des affaires étaient à la maison etc..

Et là c'est le grand vide. C'est vrai que j'ai élevé mes enfants toute seule mon mari étant décédé alors qu'ils étaient tout jeunes..

Je pense que j'ai tout reporté sur eux.. Et c'est normal pour moi!! Lorsque mes filles ont quitté la maison cela m'a fait la même chose mais elles sont parties à quelques km de chez moi donc nous ne sommes pas "loin", mais là j'ai l'impression qu'il est partit au bout du monde!

Je sais que ce n'est pas bien, qu'il faut laisser "partir" ses poussins lorsqu'ils sont grands mais je n'arrive pas à maîtriser les sentiments qui m'animent.

Et puis il me reste "sa" chatte de 16 ans qu'il adore.. Nous avons d'ailleurs failli la perdre début août à cause de la canicule.. 3 jours sous perfusion et notre petite mèmère a dû souhaiter de refaire un bout de chemin avec nous puisqu'elle a été sauvée. 
Et bien là c'est pareil je ne peux m'empêcher de penser que le jour où elle partira pour le grand voyage son maître ne sera pas là...
Comment empêcher l'esprit de me donner de telles pensées..,?

En plus je ne travaille plus depuis le début de l'année (on m'a proposé un plan de départ au bout de mes 41 ans passés dans l'entreprise) et qu'il faut à tout prix que je me lance dans quelque projet mais là aussi c'est le néant! Disons que je demande au Ciel, à Dieu mais je n'ai aucune inspiration!

La seule qui m'est venue c'est de quitter la région parisienne pour partir .... vers le Sud justement! Mais aussitôt je me dis que j'abandonne mes filles et mon petit fils..
Mais j'avais déjà des pensées de départ pour aller au bon air car ici dans le Val d'Oise le passage incessant des avions (entre autre) est très éprouvant (surtout la nuit)..

Je suis malgré tout "certaine" que le changement faisant partie de l'évolution tout cela doit m'emmener vers une nouvelle vie, mais pour l'instant c'est la boule à l'estomac et la tristesse.. Ses soeurs réagissent différemment et Dieu sait si elles aiment leur frère, je pense que je suis beaucoup trop sensible.

Oh mon Dieu que ce problème est lourd, je ne sais si vous me lirez jusqu'au bout mais j'ai tellement de choses à dire, à faire comprendre..
Pour les autres j'ai souvent de bonnes paroles mais si ça me concerne personnellement je suis nulle..
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:44

Coucou Merlinne sourir 

pas tres douée en écriture ...alors je suis allée chercher un message pour Toi

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Images?q=tbn:ANd9GcSUvZPdv0ahC9FTG1q1wlMftFPt7VkdwVsbBf2VArd4He0vxmJ6bg

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:44

Merci de tout coeur Mamy Blue..sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:13

Merlinne....

qu'importe ou tu iras vivre....les vacances sont faites pour que les enfants viennent nous voir Cool 
et puis tu as aussi " internet " quel merveilleux outils !!!!
Skype par exemple ....nous pouvons nous parler avec la vidéo....c est quand meme genial ...non ????
voir grandir les petits enfants entre deux visites yes...leur parler de vive voix ...voir leurs frimousses changer .....leurs progrès.... 
enfin...tout ça bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:56

sourir je connais bien ce passage Merlinne moi même ayant 3 enfants

mais le côté positif quand même c'est que vraiment là on ne pense qu'à soi, on peut mieux s'occuper de soi. Il faut savoir couper le cordon ombilical, même si on croit lavoir fait, quand on se retrouve seule par la suite ben on s'aperçoit que cela ne l'était pas tout à fait. Eh puis quand on va les voir on a comme des grandes retrouvailles plein de choses à se dire

AH...  la région parisienne pour Bordeaux, ma région, donc quand tu viendras les voir ne manque pas de me faire un coucou

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Etoile filante
Etoile filante
tanmataxe


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:10

Moi aussi, j'ai 3 enfants et même si ce n'est pas d'actualité, je sais que j'aurai du mal à voir la maison se vider. Je crois qu'en les élevant seule, ils deviennent le centre de notre vie.
Je te souhaite de vite rebondir (à Bordeaux pour voir s'ils sont bien installés grimace) et dis-toi qu'avec les petits-enfants, tu les verras très très souvent!
sourir
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:55

Eh oui la vie dur dur 
Un grand vide, il faut se dire qu'ils font leur vie comme nous avons fait la notre la roue tourne
j'ai eu 5 enfants en 7 ans  à 25 ans le dernier alors les départs ...dans la foulée 
Pal mal de déprime 
Courage il faut vous dire qu'ils ont fait leurs choix
amor1 amor1 amor1 amor1 amor1 amor1 amor1 amor1 amor1 amor1
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:46

je crois qu'on se comprend toutes étant mères, bon perso moi ça me réconforte de voir que vous avez toutes le même état d'âme que moi. De mon coté je n'ai qu' un seul enfant un fils de 25 ans qui est encore à la maison , il prépare son expérience professionnelle, je ne sais pas encore où il vivra (il devra partir lui aussi ), il n'a pas de femme dans sa vie, il sera surement seul quand il partira et ça me fera mal à moi aussi , d'ailleurs j'y pense déjà. Mon mari ne comprend pas mon êtat d'ame , d'autres personnes non plus d'ailleurs.....alors je suis seule dans ma peine, je n'en parle jamais à personne, mais là puisque je vous vois poster, eh bien j'en profite :)
un enfant qui part,  pour moi c'est une forme de veuvage, j'espère que je ne perdrai jamais le contact avec lui , bon je vais m'arrêter là, bon courage à vous toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:15

melissa a écrit:
je crois qu'on se comprend toutes étant mères, bon perso moi ça me réconforte de voir que vous avez toutes le même état d'âme que moi. De mon coté je n'ai qu' un seul enfant un fils de 25 ans qui est encore à la maison , il prépare son expérience professionnelle, je ne sais pas encore où il vivra (il devra partir lui aussi ), il n'a pas de femme dans sa vie, il sera surement seul quand il partira et ça me fera mal à moi aussi , d'ailleurs j'y pense déjà. Mon mari ne comprend pas mon êtat d'ame , d'autres personnes non plus d'ailleurs.....alors je suis seule dans ma peine, je n'en parle jamais à personne, mais là puisque je vous vois poster, eh bien j'en profite :)
un enfant qui part,  pour moi c'est une forme de veuvage, j'espère que je ne perdrai jamais le contact avec lui , bon je vais m'arrêter là, bon courage à vous toutes ;)
les hommes ne nous comprennent pas....ils n'ont pas porté l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:53

on appelle ça le syndrome du nid vide sourir 
 passage obligé qd on est une maman , t'es pas tte seule à mal vivre ça , les psy conseillent de combler ce vide par une activité qui n'a plus rien à voir avec ce role de maman ..reste à trouver qqc qui t'occupe

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mon dernier oiseau a quitté le nid.. 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:16

merci pour votre gentillesse dans vos réponses.

Oui c'est la vie, il faut bien prendre conscience que l'on n'élève pas nos enfants pour nous et surtout j'ai toujours fait en sorte qu'ils soient armés pour vivre leur propre vie..

Là ça va mieux mais le départ, aîe aîe aîe!!!!!! 

Et une autre idée prend forme..
Depuis de longs mois je songeais à déménager pour quitter la Région parisienne depuis ma mise en "pré-retraite" mais sans savoir où aller vraiment.. Juste qu'à choisir la mer avait ma préférence..

Il me semble que je vais regarder vers le Sud du coup tiens! Quitte à déménager autant être à mi chemin entre mes filles et mon fils.. 
L'effet papillon!!fleur 
Et ce qui est comique c'est que c'est ma fille aînée qui m'a dit ça ce matin!!

Mais je vous rassure je suis une mère très discrète, pas du genre à m'inviter tous les quatre matins comme certaines belles-mères qui deviennent vite insupportables lol 


Tu vois Rosemary tu risques de m'avoir dans les parages!!!!

N'empêche que tu m'avais bien dit que j'allais "repartir" alors que je ne suis dans ma maison que depuis 2 ans 1/2....

Quant aux hommes qui ne ressentent pas la même chose que nous, moi je n'ai pas connu ça puisque je suis seule mais j'ai entendu même des cas de séparation lorsque les enfants partaient car les parents "ne se supportaient" plus..

Ce qui prouve bien que des grands changements dans nos vies font suite à des évènements communs à beaucoup de personnes.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier oiseau a quitté le nid..   Mon dernier oiseau a quitté le nid.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier oiseau a quitté le nid..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massacre à seraing samedi dernier
» Elle a changé d'avion au tout dernier moment
» Oracles des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: