MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu

Aller en bas 
+3
rosemary
@nn
bananamoon9
7 participants
AuteurMessage
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 14:18

Voila j'ai cet oracle qui me parle bien depuis une bonne semaine maintenant et voilà j'ai reçu avec le ptit livret ou le minimum de signification est donné.

Par contre, j'ai un souci avec les cartes des éléments. Bon il peut s'agir d'un signe astrologique par ex je le conçois mais le livret dit que cela peut aussi éclairer sur une période.... Perso, je ne vois pas trop....

Comment est ce que vous les ressentez vous meme?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 14:35

J'espère que rosemary va t'aider, elle a le livre ... je ne l'ai pas et ne suis pas trop à l'aise avec ces carte non plus.

Ca peut vouloir dire pour dater, de regarder les signes astrologiques associés et que des évènements peuvent se produire pendant ces périodes là du zodiaque ; associées aux saisons on doit pouvoir dire quand précisément.

Un exemple pour être plus clair, tu as eu dans un de tes tirages : eau qui représente les signes cancer, scorpion, poisson, si tu as aussi la carte été, ça voudra dire en période cancer (fin juin - fin juillet)

Enfin c'est ce qu'on pourrait essayer,

ercol carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Smiley_1 @nn 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 15:14

sourir ben carie c'est exactement cela,

enfin de compte il semblerait d'une part que ces lames servent à dater les périodes, d'ailleurs à ce sujet il y a un tirage dans le livre qui préconise seulement 65 cartes et d'enlever ces 4 lames plus celles des mondes véngétal, animal etc. Donc en tout 8

ce que j'en pense: d'une part donc association avec l'astologie, comme indiqué sur les lames par exemple l'eau associée aux cancer, scorpion, et poissons

dans le livre par exemple il dise que la carte eau est relié à la carte mer 52)

pour d'autres périodes précises par exemple l'eau (62) associés avec la 55(carte de l'été) période du cancer qui est un signe d'eau

et comme cela pour tous les élements. Simple correspondance astroloique.

d'aures part d'un point de vue psycholoique je pense qu'il faut associé par exemple l'eau aux monde des émotions, le feu à l'action etc ...

bon c'est vrai c'est pas évident


Rosemary
_________________________
il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel (Dalaï Lama)
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 15:16

d'accord, ce genre de déduction j'avais compris por les signes et les saisons mais c'est vrai que la datation ou période en elle meme quand on n'a pas de saison avec devient plus délicate...

peut etre que rosemary saura m'éclairer. D'ailleurs je me demandais si justement le livre de l'oracle bleu était bien pratique et complet car parfois ya des ouvrages "c'est du flan"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 15:22

sourir ah j'oubliai, je regardai les lames et il vrai qu'elle a un rapport avec la numérologie, je suis en train d'étudier cela, mais aussi les 22 premières avec le tarot

Voir le blog de Carie à ce sujet très instructif.

donc cet oracle à mon avis doit s'interpréter par ses images, ses symboles la tortue par exemple  dans la carte maison) mais aussi  astrologie et numérologie (sous nombres)


Rosemary
________________________
il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 15:35

Voici le lien direct pour ceux que ça intéresse : http://www.histoires-de-cartes.com/article-19477566.html

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Smiley_1 @nn 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 15:49

ok je me demandais aussi justement si on pouvait additionner les cartes comme au tarot de marseille pour en tirer des précisions ou non et sur quels tirages... Vous pensez que c'est possible alors?

Sinon pour les éléments je n'avais pas pensé à ces aspects psycho:
eau: chagrin, tristesse, mélancolie
feu: joie énergie dynamisme, qqn d'extraverti peut etre
terre: qqn qui se terre se fait discret tout petit, qqn de simple
air: les choses qui ne font que passer comme le vent, pb de souffle (je pense a ma spamophilie par ex)...

hum hum tres intéressant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 15:54

Coucou bananamoon

si tu connais le tarot, appuie toi sur ce que tu sais du tarot pour lire l'oracle bleu et tu vas avancer à pas de géant,

don oui, ce que tu sais sur
les batons pour le feu
les épées pour l'air
les coupes pour l'eau
les deniers pour la terre

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Smiley_1 @nn 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 16:10

bah il va se poser un léger probleme alors c'est que le marseille je le comprend tres lentement mais ces anciennes illustrations ne me parlent pas des masses et quend je le tire c'est tres souvent en croix (tout le temps meme) et avec uniquement les arcanes majeures donc à 22!

Je n'ai pas de livre la dessus non plus car je ne veux pas tomber dans le trop scolaire et ne plus alisser vraiment de place a mon intuition sans compter que certains ouvrages ne m'attirent pas. On m'a toutefois parlé du livre de bruno de nys, pratique de la divination...

L'a possibilité de l'acheter est à l'etude oups

Bref je n'utilise pas les mineures et deja que j'ai tendance a ramer avec les 22 alors avec toutes les autres en +.....
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 17:20

moi c'est pareil avec le marseillais je ne prends pas les mineures, elles se ressemblent toutes avec leurs épées et compagnie..... elles m'agacent et je préfère ramer moi aussi avec les 22 majeures, c'est déjà bien suffisant. qsc,
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 13 Sep 2008 - 17:27

Je suis daccord avec toi Luna je pense et j'en suis sur que l'on passe à côté de kk chose mais bon c'est déja assez dur d'apprendre pour les 22 lames alors avec les mineurs y plus qu'a se tordre le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:58

ces cartes me posent probleme aussi
celle de l'eau? à une question d'une copine je lui ai sorti l'eau en fin qu'est ce que ca pourrait dire? merci
pour dater avec ces cartes comment faire? par exemple eau peut etre été? comme dit plus haut ce sera ça? 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Invisio5 merci
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:58

coucou !

pourtant les ''mineures '' peuvent dirent des choses en plus..... Wink

chacun fait a sa façon ! rire

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu EmptySam 9 Juil 2011 - 3:55

Moi j'utilise les mineures pour avoir des précisions et c'est souvent très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty
MessageSujet: Re: 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu   62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain la terre
» Carte trouvée par terre
» Savoir se centrer et s'ancrer à la terre
» Terre d'Emeraude ► Daniel Meurois
» Magie de la Terre ► Steven D. Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: