MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Othello, mon chien

Aller en bas 
+9
clothilde
Moony
Weena
ingrid
rosemary
@nn
James
rosy
Merlinne
13 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:36

Quelle mauvaise année.. Même si l'on apprend de toutes les épreuves de la vie..
Comment prendre "la" décision d'euthanasier mon chien? Mon cher toutou après moultes visites chez le vétérinaire ne va pas mieux. Tumeurs intestinales très certainement au vu des symptômes..

Même avec mes séances de magnétisme et bien je n'ai pas l'impression de faire grand chose.. alors je doute.. et me dis qu'en fait même sil l'on peut soulager on ne fait pas de miracles. Certaines personnes ont ce don, un vrai qui parfois dépasse l'entendement lorsque l'on voit les résultats. J'ai même entendu dire mais est-ce vrai? que rien qu'en passant la main au dessus du corps de la personne ils pouvaient détecter le mal là où il était et parfois assécher les tumeurs.

D'accord un animal est tout comme un être humain c'est à dire pas éternel, mais c'est insoutenable de prendre une décision alors que tout n'a pas été tenté.

Si certains d'entre vous ont (ou connaissent) cette faculté de "ressentir" , j'aimerais pouvoir ou les consulter ou bien bénéficer de leurs conseils (qui bien entendu profiteront à tous les gens du forum).

Mon Pèpère va avoir 10 ans fin octobre.. Ce n'est pas le premier chien de ma vie mais c'est un déchirement que beaucoup d'entre vous connaissent certainement. Entre personnes de coeur, nous nous comprendrons..

Merci de m'avoir lue.

Je vous embrasse tous. Othello, mon chien Envoie10
Mon toutou, Othello Othello, mon chien Othell11
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:59

je partage ta douleur, car moi même j'ai toujours vécu avec des chiens, je n'ai pas de dons pour le magnétisme, malheureusement, j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra trouver une solution pour ton pépère, l'euthanasie est une décision bien grave, la peine aussi en est très grande ....
Il y a 2 ans derrière moi, mon épagneul breton ( mon pépère aussi je l'appelais), était rendu au bout du rouleau, ses souffrances nous rendaient impuissants malgré les médicaments qu'il avait, et son coeur à laché.
Ton chien est beau, c'est un berger allemand à ce que je vois , il ressemble un peu à la chienne de mes parents ( lady), qui s'est éteinte 15 jours après le décès de ma mère..
Comme on dit ce sont des bêtes à " chagrin", ils nous donnent tant !!
je te souhaite beaucoup de courage, fais une grosse papouille à ton pépère..
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:02

Bonjour Merlinne , et est tout mignon Othelo !!!

moi je n'ai aucun don , j'aime les animaux et je suis comme toi ça me ferai mal au cœur de perdre une bête comme ça ,
c'est comme ci c'étais nos gosses .

C'est gros chien ça peu vivre 14 à 16 ans , et je suis convaincu qu'il y aurai quelque chose à faire pour le sauver !

Que dis son vétérinaire, est -il opérable ? Combien sa peu couter une tel opération ?


Ne baisse pas les bras Merlinne , tiens nous au courant !!!

James
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:22

Bonjour Merlinne,

Tous ceux qui ont des chiens connaissent bien ce que tu dis et ce que tu ressens ; en même temps que je t'écris, j'ai des frissons.
Nous avons 2 chiens et 1 chat dans notre famille .... imagine tous les calins que ça peut donner, les moments de joie et d'amour.

Avant nous avions un lévrier afghan qui a été comme notre enfant avant que les vrais n'arrivent ; il a vécu 14 ans et un jour d'été, couché, il n'a plus pu se relever ; nous l'avons emmené chez le véto pensant qu'il le soulagerait encore et qu'on le garderait encore un peu ; mais c'était fini et il a fallu prendre la décision ; on l'a tous embrassé en pleurant ; mes enfants nous ont traité "d'assassins" et qu'ils ne nous aimeraient plus jamais si "chek" partait ; le véto a été super avec nous, il nous a laissé avec lui jusqu'à ce qu'il dorme (la 1ère piqure) ; après on a pleuré, ramassé ses photos, mises sur les murs et en fond d'écran ....

On oublie jamais tout ce qu'un chien apporte, il faut lui rendre tout son amour, le respecter et ne pas le faire souffrir.
On avait dit au véto quand la fin a commencé de nous dire quand il n'en pourrait plus et aurait mal et on s'était promis mon mari et moi qu'il ne souffrirait pas et c'est ce qu'on a fait ; on savait que le chagrin serait pour nous, on l'a assumé ... on a bien dit "plus de chien" et on a recommencé parce que ce qui compte c'est quand on est avec eux, les regards, les gestes, la fidélité et tout l'amour qu'ils nous donnent.
Ils sont plus humains que nous et nous permettent de ne jamais l'oublier.

Bon courage et j'espère que tu trouveras la bonne solution ... mais tu sais que tu y vas et qu'il te faudra du courage.

Oui, ces soins existent et j'espère que cela sera possible pour que tu montres à ton pépère combien tu l'aimes,

Bisous,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Othello, mon chien Smiley_1 @nn Othello, mon chien Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:44

sourir bonjour Merlinne

je vais rejoindre ce qui a été dit plus haut, un animal, son sy'attanche, malheureusement c'est comme nous ils meurent un jour

Perso quand mon chat est mort maintenant il y a 2 ans, j'ai eu une pofonde tristesse au fond de moi, et il a fallu jusqu'à présent pour que je reprenne un animal ,un chien.

si tu lui as fait du magnétisme cela ne peut que le soulager, continue, mais vois aussi avec le véto s'il n'y a pas quand même une solution

je regarde Othello, je vois que cest une berger allemantdou malinois. Malheureusement, pour en avoir eu 3 ce sont des chiens qui sauf exception , ne vivent pas vieux
10 à 12 ans est toujours une âge critique.

Bisous à toi

Rosemary
_____________________________
il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel (Dalaï Lama)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:10

Bonjour Merlinne,

Je compatie tout à fait avec toi, ce que dit Rosemary est exate au plus le chien est grand au moin il vis longtemps.
J'ai eu un Bouvier Bernois qui lui as vécu jusque 9 ans malheureusement, il avait la même que pépère j'ai tou essayé en vain je n'ai plus rien pu faire je crois avec tout ce que j'ai fait mon chien à malgré souffert pendant 1 an.
Quand j'ai été chez le véto le plus dur moment je me suis assise part terre à côté de lui il est venu tout près de moi et à mis sa tête sur mes genoux il m'as lêché et il à fermer ses yeux comme si il me disait merci de le soulager de son mal. A la fin il ne s'avait plus faire ses besoins il fallait l'aider. Je l'ai temps aimé ce chien il m'as sauvé 2 fois contre violence conjugale avec mon ex.
Je lui doit beaucoup les enfants l'adorait.

Je te souhaite beaucoup de courage et quoique tu fasse dit toi que c'est la bonne décision.

Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:40

Merci bien sincèrement pour votre compréhension, votre gentillesse, votre amour tout simplement. Vos témoignages de sympathie me vont droit au coeur.

Hélas non les gros chiens ne vivent pas longtemps. Une vie bien remplie même si ça a passé trop vite. Ils nous aiment, ne nous font jamais la tête. Et comme dit Brigitte Bardot la seule fois qu'ils nous font du mal c'est lorsqu'ils nous quittent.

Toutes mes bêtes sont des "batards".. chats et chiens ont toujours été récupérés.. que d'amour et de reconnaissance. Mais la pendule tourne, les heures, les années passent et vient l'échéance. Làs..

Pour répondre à ta question James en fait non il n'ont pas parlé d'opération, seulement de coloscopie mais sachant qu'il a eu 1 mois de traitement à forte dose (cortisone, antibios, prostatiques..) et bien ce n'était pas bon signe. La coloscopie faite il faut attendre environ 1 semaine pour les résultats. Celle-ci coûte 350 Euros. Ils m'ont demandé d'attendre de voir ce que ce traitement va donner. Pourant sur les radios rien, sur l'écho rien non plus.. Interne donc

Pour l'instant il se repose il est avec ses 3 chats (qui voient bien que leur copain n'est plus pareil). On continue le traitement. Et dire que tout a commencé par une diarrhée.. Habituellement une gélule d'anti infectieux et ça s'arrêtait mais là non, alors véto quelques jours après et voilà..

Et dire que certains les abandonnent, les font souffrir..

Je vous dirai comment ça évolue. Mais je me sens moins seule. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:09

Othello est entre de bonnes mains , nous avons beaucoup d'espoir pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:01

Bonsoir Merlinne !

Difficile pour moi d'en parler, je viens de prendre cette "fameuse" décision pour ma précieuse amie Lady, une caniche de 13 ans et 3 mois !

Cela n'a pas été facile, et j'ai du me résoudre le 10 mars 2008 à faire euthanasier mon amie, mais par amour je ne pouvais décemment la laisser souffrir plus longtemps...

Ai-je regretté mon geste ?

Oui, égoïstement ... mais ma petite fille chérie a fini de souffrir ...

Mais mon fils m'a remonté le moral, il m'a simplement dit : si tous les humains pouvaient avoir une vie comme la sienne, le monde serait bien meilleur, car toute sa vie elle a été aimée, elle a été nourrie, elle a été soignée, que demander de plus ?

Je t'envoie donc un bouquet de pensées positives et de tendres caresses à Othello, je prierai pour lui !


Sincèrement


Weena
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:38

T'es vierge aussi Merlinne, ce serait pas l'effet Saturne !

Courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Othello, mon chien Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Othello, mon chien Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:58

Merline, je comprends ton désarroi, car en voyant ce chien, j'avais le même il a vécu jusqu'à 14 ans, mais il avait une tumeur à l'anus , il avait une poche énorme et celà pendant au moins 8 mois. Je me suis rendue compte de la souffrance de mon chien et j'ai dû prendre la décision de l'euthanasier, il n'y avait plus rien à faire. J'ai toujours vécu avec les animaux et je continuerai, ce n'est donc pas le premier que je fais euthanasier, mais c'est uniquement parce que j'ai tout essayé. J'ai toujours perdu mes chiens entre 13 et 14 ans. Ils nous donnent tellement de bonheur.
Mais je les ai toujours accompagné jusqu'à la fin, je leur donne déjà une cuillère de valium et leur parle, puis une fois un peu dans les vaps j'insiste que le véto l'endorme avant de faire la piqûre finale.
C'est toujours un déchirement , et en même temps si on réfléchit on se dit qu'on les a rendu très heureux.
Mais je ne peux vivre sans animaux, essaie de faire tout ce qui est en ton pouvoir mais surtout ne pas le faire souffrir. Il n'y a pas de pire chose que d'acheter sa mort, il vaut mieux une mort douce. Il devrait en être de même pour les humains.
Bon courage Merline, je comprends ta détresse.
Une grosse bise.
Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:53

j'ai lu tous vos témoignages qui m'ont mise la larme à l'oeil car tout comme vous j'adore les animeaux.
bien évidemment on les soigne du meilleur que l'on peut par des visites chez le véto, des analyses, opérations etc....mais quand il n'y a plus rien à faire, il vaut mieux abréger leurs souffrances même si c'est dur de s'en remettre.

j'ai déjà du faire euthanasier un chaton abandonné et empoisonné, il souffrait , ça a été dur de voir dans ses yeux "je t'en supplie sauve moi !!" je me suis demandé à quoi ça servait de venir sur terre pour subir la méchanceté humaine, encore un pourri je suppose qui détestait les chats. Je voulais le recueillir et le garder.

Actuellement notre chat est allergique, les vétos s'en fichent royalement, ils disent que c'est à vie, en gros la bête se gratte et n'a plus de poils à l'intérieur des cuisses et sur le ventre, ils n'ont pas de moyens actuels pour la guérir, même les piqures de corticoides ne font rien.

la pauvre bête vit avec ça, pas marrant de la voir se gratter également autour des yeux et de s'éborgner.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, mon fils qui adore le chat a développé une allergie importante au poil de chat. On a essayé de désensibiliser mais ça a empiré l'état de mon gamin car le pneumologue devait avant, faire une recherche pour savoir s'il était allergique ou non à l'allergène majeur, chose qu'il n'avait pas faite. Alors le verdict est tombé, on doit se débarrasser du chat.

c'est une brave bête qui prend part à la vie de la maison, c'est notre mascotte, mon fils ne veut pas s'en débarasser. Pour l'instant ça semble aller à peu près niveau allergique, mais s'il faut la donner à la LPA, la bête ne tiendrait pas le coup psychologiquement car elle est très sensible et vite destabilisée (elle a même des cystites nerveuses) de plus avec son ventre sans poils les gens ne voudraient pas la recueillir et elle serait euthanasiée, elle n'a que 7 ans.

ma mère quant à elle, a 6 chats. Elle va devoir faire piquer l'un d'eux qui prend de l'age et qui a la gingivite du chat, la cortisonne commence à perdre de son éfficacité et les autres traitements aussi, le chat n'arrive plus à manger certains jours car il n'arrive plus à avaler (ça se met dans la gencive et la gorge) il commence à s'anémier et dans peu de temps il va falloir faire piquer le pauvre. Ma mère le maintient en vie le plus possible pendant qu'il ne souffre pas trop, mais elle sait que dans quelques mois , il faudra y passer.

la vie est moche.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:34

je vous lis avec bcp d'émotion, ai dû euthanasier notre chatte il y a 2 an 1/2 (avait 13 ans)
luna, la perte de poils, le grattage, ne vient-il paz du nerveux ?
cette bête est hyper sensible donc......
aller à la cause et pas à l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:47

J'ai du faire euthanasier mon cher Pèpère ce matin.

Les mots me manquent pour vous exprimer ma douleur mais je sais que vous me comprendrez.

Nous avons un chagrin immense. Il nous manque déjà tellement. Cela est dur très dur.

Je vous embrasse. Pardonnez mon manque de mots, j'ai si mal.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:49

Courage Merlinne,

Il est soulagé et avec toi par le coeur,

Plein d'ondes positives,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Othello, mon chien Smiley_1 @nn Othello, mon chien Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:51

Courage !

pas evident de perdre un animal de compagnie qui est parfois plus important qu'un membre de la famille

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Othello, mon chien Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Othello, mon chien Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:03

desolée pour toi Merlinne, mais pense qu'il est mieux comme cela, il ne souffre plus.

je sais que c'est dur,, mais le temps arrange bien les choses

pleins d'ondes positives à toi

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:07

Merlinne,

Je suis très touchée par ce que tu vis, j'ai ma pépète qui a 15 ans et des problèmes cardiaques et tous les matins je me réveille en souhaitant ne pas avoir à prendre ce genre de décision.
Mais comme nous tous sur le forum, nous ne souhaitons pas que nos compagnons de vie à 4 pattes souffrent.

Je te souhaite plein de courage et suis avec toi de tout coeur

Il est beau ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:18

Y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours
Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais...
C'est pas le remède à tout,
Mais 'faut se forcer parfois...
C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...
Extrait chanson Lucie
Pascal Obispo


Courage Merlinne, tendres pensées

Weena
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:46

ho! crois moi, je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas quoi te dire, car ta peine doit être très forte et mes mots ne te seront pas d'un grand réconfort...
dis-toi que ton ami ne souffre plus, qu'il est quelque part près de toi mais sera à toujours dans ton coeur.
On dit que les chiens aussi ont une âme, sur le site de reynald roussel, il en parle.
courage, je suis de tout coeur avec ta peine, j'aime tellement les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:56

Othello, mon chien Bougie10 Merci pour tous vos messages de sympathie.

Les animaux doivent aller directement au Paradis.. Ils ne font jamais de mal, contrairement à certains êtres humains.. Ca j'en suis persuadée.

J'espère pouvoir un jour vous réchauffer le coeur comme vous l'avez fait en répondant si gentiment à mon appel.

A très vite. Je vous embrasse tous très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:24

Bon courage Merlinne il étais trop mignon ce petit pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:10

elfi a écrit:
je vous lis avec bcp d'émotion, ai dû euthanasier notre chatte il y a 2 an 1/2 (avait 13 ans)
luna, la perte de poils, le grattage, ne vient-il paz du nerveux ?
cette bête est hyper sensible donc......
aller à la cause et pas à l'effet

ça a du être bien dur aussi d'euthanasier ta chatte.

pour ma chatte le véto m'a dit qu'elle devrait prendre à vie un anxiolitique à raison de 38 euros par mois (de plus la bête ne veut pas avaler un seul comprimé, et on ne peut même pas la toucher pour traiter son problème d'allergie , elle hurle de peur et ça lui avait déclenché sa cystite) c'était un chat abandonné peut-être que les gens lui ont fait du mal quand elle était bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:13

Merlinne a écrit:
J'ai du faire euthanasier mon cher Pèpère ce matin.

Les mots me manquent pour vous exprimer ma douleur mais je sais que vous me comprendrez.

Nous avons un chagrin immense. Il nous manque déjà tellement. Cela est dur très dur.

Je vous embrasse. Pardonnez mon manque de mots, j'ai si mal.

Je te souhaite beaucoup de courage merline, je sais que c'est dur de ne plus le voir car on ressent dans ces cas-là encore sa présence dans la maison, la seule consolation c'est de te dire que ton pépère ne souffre plus. Mais c'est pas facile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
sango92
Etoile filante
Etoile filante
sango92


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/04/2008

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:36

Que rajouter de plus que les autres ont déjà dit ...

Oui ton animal ne souffre plus et je suis même certaine qu'il te remercie au fond de lui.

Ta peine disparaitra au fur et à mesure ne t'inquiète pas.

Pour ma part à chaque fois que j'ai perdu un animal il m'est toujours arrivé qlqch de positif par la suite, comme un signe, généralement c'est une rencontre voire un autre animal.

Courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:56

sango92 a écrit:

Pour ma part à chaque fois que j'ai perdu un animal il m'est toujours arrivé qlqch de positif par la suite, comme un signe, généralement c'est une rencontre voire un autre animal.


Merci encore à tous..

Tu sais Sango, je te rejoins sur ce que tu as écris.. Dans les familles par exemple lorsqu'il y a une naissance bien souvent une vieille croyance veut que souvent hélas cela amène un décès..
Ou bien le contraire, une mort et une naissance.. (et souvent l'être qui vient de naître ressemble parfois à la personne disparue) Etrange..

Chez les animaux et bien oui souvent une perte peut amener un autre animal ("envoyé" par l'autre?)
Qui peut savoir??
Toujours est-il que lorsque règne l'Amour, le vrai, ces boules de poils qui en sont plein et bien comment résister à leurs bons yeux et leur fidélité... jusqu'à la mort?

Cela me fait du bien de vous écrire, la souffrance est intense mais chacun son chemin et ses épreuves je sais bien alors les bonnes paroles viennent droit au coeur et ça fait du bien.

je vous souhaite une très bonne soirée.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyJeu 18 Sep 2008 - 2:33

Coucou Merlilnne,
ce n'est pas un message à retardement mais j'ai eu des problèmes de plantage d'ordi et de plantages maison aussi. Je découvre ta peine pour ton pépère Othello, vraiment très beau et je pleure car je pense aux miens partis eux aussi. Ils étaient mes amours et m'ont beaucoup aidée à leur manière ...
Je ne pourrai pas te dire beaucoup de choses, les paroles me manquent mais je te mets un petit et modeste poëme composé en avril dernier pour une personne dans ton cas. Ce n'est pas de la grande prose mais c'est du fond du coeur. Chaque animal que nous avons est dans notre coeur pour toujours et aucun ne ressemble à l'autre. Les animaux ne peuvent parler qu'avec leurs yeux ou leurs ronrons de contentement ou de peur. Ils souffrent et ne peuvent demander d'abréger leurs douleurs. Les aider à s'en aller tranquilement est un véritable acte d'amour et de respect pour eux. Je partage ta peine et espère qu'un jour un petit bout de chien fera son entrée dans ta maison le moment venu. Bisous fleur



a nos petits animaux disparus

un jour, on croise vos beaux yeux,
on vous emporte dans nos bras
jusqu'à la maison au coin du feu...
Le matin vous nous réveillez
en nous léchant le bout du nez
le soir vous nous attendez
bien sages et sans bouger
puis c'est la fête,dans vos mirettes
vous bondissez,
en quémandant des jeux
et des calins a qui mieumieu
il faut remplir vos gamelles
le ventre plein, la vie est belle.

L'hiver vous nous chauffez les pieds
vous connaissez nos programmes télé
l'été vous offrez vos fourrures au soleil
en écoutant le tournoiement des abeilles
si on est triste vous le sentez
et d'un petit coup de truffe mouillée
vous poussez notre main
pour nous montrer votre amitié
et votre force pour nous réconforter

Nous vous parlons de nos joies, de nos peines,
vos grands yeux profonds comprennent
et traversent les âges
même le plus espiègle de vous, tout à coup devient sage
Vous êtes nos gamines et gamins
même si les coeurs durs ne comprennent pas
l'union secrète qui nous unit
et cette union...c'est pour la vie !!!
même quand vous partez jouer au paradis.....






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyJeu 18 Sep 2008 - 5:45

bravo Valiente,

Ah la beauté du coeur ! Quand elle parle.... , je suis tellement proche des animaux que ça me touche et je suis sure que Merlinne aura le même sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:35

Je suis désolé pour toi Merlinne, mais dis-toi bien que pépète est entré dans un monde ou il n'aura plus mal et qu'il sera toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:45

Othello, mon chien Smiley10 Merci ma chère Valiente^dont le poême m'a émue de tant de vérité, merci Ingrid..

Aujourd'hui au travail, un collègue m'a dit que je ne devrais pas me mettre dans cet état là que ce n'était quand même qu'un chien et que ce n'était pas un de mes enfants.. Ohlala comme je plains cette personne, mais je ne lui en veux pas, je préfère penser qu'il s'est mal exprimé.. Je n'ai pas relevé.

Je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Othello, mon chien Empty
MessageSujet: Re: Othello, mon chien   Othello, mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Othello, mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Tarot du chien
» tirage chien de pique
» Pour l'amour de son chien
» La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: