MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour l'amour de son chien

Aller en bas 
+2
artémis88
Merlinne
6 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour l'amour de son chien Empty
MessageSujet: Pour l'amour de son chien   Pour l'amour de son chien EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:30

Il y a dix-huit ans, John et sa compagne adoptent Shep, chiot victime de maltraitance. Quelques années plus tard, John et son amie se séparent. Déprimé, John pense au suicide sur le bord du lac Michigan. Mais Shep, par sa présence affectueuse, l'empêche de commettre l'irréparable.

Le temps a passé...Aujourd'hui, le chien, âgé de 19 ans souffre notamment d'arthrite. Régulièrement (tous les soirs), John le prend dans ses bras et se glisse dans les eaux chaudes du lac Superior qui apaisent les douleurs de l'animal. Le remous de l'eau permet à Shep de se sentir soulagé et de trouver ainsi le sommeil.

Pour l'amour de son chien 62060110

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Pour l'amour de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de son chien   Pour l'amour de son chien EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:55

C'est beau qu'il s'occupe de son chien comme ca , je suis pas sure que beaucoup de gens en feraient autant.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour l'amour de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de son chien   Pour l'amour de son chien EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Pour l'amour de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de son chien   Pour l'amour de son chien EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:16

c'est touchant... Ce genre d'histoire me bouleverse toujours parce que je pourrais en faire autant avec mon amour et fidèle de chien. Je l'adore et il me le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour l'amour de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de son chien   Pour l'amour de son chien EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:07

chapeau monsieur et quel amour que nous comprenons amplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Pour l'amour de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de son chien   Pour l'amour de son chien EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:45

Vraiment très émouvant comme quoi rien ne nous sépare de l'animal on ne forme qu' "UN" avec lui on s'entraide on se protège on se soigne on se réconforte c'est merveilleux bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Pour l'amour de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de son chien   Pour l'amour de son chien EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:31

Bonjour,

L'autre jour j'ai lu un texte sur les chats qu'il ne sont pas là pour rien il enlève le négatif et je suis curieuse de savoir pour les chiens cela signifie quoi? J'ai deux chiennes une chihuahua qui est toujours près de moi et une yorkshire qui est toujours près de notre fils et aime bien mon mari.

J'ai eu une fausse couche de 4 mois de demi et je me suis consoler avec un couple yorkshire. Depuis j'ai toujours eu plus d'un chien dans la maison avec nous.

Je suis vraiment curieuse de savoir ce que le chien peut signifie dans nos vie.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de son chien   Pour l'amour de son chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour de son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Tarot du chien
» Othello, mon chien
» tirage chien de pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: