MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er exercice oracle Triade

Aller en bas 
+9
Zaknafein
CRYSTAL_nems
rosy
Alphard
carolotintin
Nicole
caroline
ekinox
rosemary
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:37

je vous propose ce 1er exercice simple avec la méthode du triangle pour une réponse à une question rapide.

coupe 1er exercice oracle Triade Tri05101er exercice oracle Triade Tri1810
...................................1

tirage .....................1er exercice oracle Triade Tri3010

.........1er exercice oracle Triade Tri1710......1er exercice oracle Triade Tri2310......1er exercice oracle Triade Tri4110
...............2.......................4.....................3


la carte 1 : situation actuelle, met accent sur un point particulier

la carte 2 : événements proches et/ou attitude à adopter

la carte 3 : évolution de la situation

la carte 4 : réponse, finalité.

La question concerne une femme qui demande comment sa situation financière va évoluer

le pricipe est de donner la réponse, mais aussi qu'elle soit positive ou négative, détailler la personnalité, l'évolution, donner éventuellement un conseil

A vos cartes

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:45

merci rosemary pour le exercices Cool

la coupe: eau + sciences
ca tombe déja mal, la carte "eau" je ne retiens pas sa signification et elle me donne du fil a retordre
je dirais donc que ca ira si elle calcule bien (comme en plus c'est une question finances ca tombe bien)

1.pardon,situation actuelle, cette femme aurait-elle des choses a se faire pardonner? trop de dépenses , de laisser aller dans les finances

2.evenements proches ou attitudes a adopter: energie
il faut qu'elle garde courage vis a vis de sa situation financiere

3.evolution de la situation : équité
il lui faut remettre de l'ordre dans ses finances, peut etre rééquilibrer une situation perdue

4.réponse: paix: les finances se porteront bien a la longue, apres avoir revu sa situation


je suis loin d'etre sur de moi pour ce premier exercice, mais c'est ce que le tirage m'inspirait
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:07

je rends ma copie demain ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  1er exercice oracle Triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:09

Je regarderai pour le faire ce soir ...
Merci Rosemary pour cet exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:43

Bonsoir,
La carte 1 indique que l'on fait le bilan des erreurs du passé , on analyse ses points forts et ses points faibles.
La carte 2 indique un fort potentiel pour retomber sur ses pattes , faire feu de tout bois et aller de l'avant
La carte 3 indique un nouvel équilibre financier et même une augmentation des rentrées
La carte 4 nous parle d'un retour à la normal où la situation financière n'est plus un obstacle

La coupe nous indique une personne ayant pas mal de connaissances mais parfois un manque de sens pratique ( eau = rêverie, l'inconscient).
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:39

Bonsoir Rosemary,

La coupe me fait penser que cette femme n'a peut-être pas le sens des réalités, mais qu'elle va faire évoluer la situation en réagissant intelligemment, avec une meilleure connaissance du problème.

En 1 le Pardon : c'est peut-être une personne qui fait trop confiance, qui est un peu crédule, mais qui va se prendre en main, corriger ses erreurs, acquérir plus de maturité.

En 2 l'Energie : elle va faire des efforts pour changer de comportement.

En 3 l' Equité : elle va réussir à équilibrer ses finances.

En 4 la Paix : une meilleure gestion va lui apporter la sérénité. fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:06

je vais aussi essayer, ça me tente, on à combien de temps pour y répondre ? oups
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:15

sourir Rosy, je pense que je vais faire jusqu'à vendredi, et puis les corrections, et on en discute

donc tu as le temps


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:29

bonjour moi je vous propose
coupe :situation financière peut s améliorer,ralentissement +de rigueur besoin d aide pour faire fructifier ses comptes
elle se culpabilise pour etre dans cette situation mais cherche la solution propose des arrangements.....
après des efforts je pense que la carte de l énergie insuffle un mouvement positif
amélioration , fin des soucis
elle sera a l abri des soucis elle se sentira satisfaite et en paix avec elle meme !

c ce que je ressens moi qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:48

rosemary a écrit:
sourir Rosy, je pense que je vais faire jusqu'à vendredi, et puis les corrections, et on en discute

donc tu as le temps
merci car je débute, et en plus je me suis commandée les cartes et le livre. yes


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:04

hello rose..

cpe : eau/science

******pardon******
energie**paix**equité


aujourd'hui, ce qui est fait est fait , il faut tirer un trait sur les erreurs du passé ..fini le tps des repproches qu'on se fait à soi ou aux autres

il faut concentrer son energie à aller de l'avant , faire des sacrifices si necessaire
la periode s'annonce positive , tt va à son rythme , mm si on a tendance à rever un peu un avenir meilleur ..
si le pb financier est du à une opposition , il va se resoudre et mm si ça n'etait pas le cas , les choses vont rentrer ds l'ordre ..

pr confirmer , la coupe dit que les choses vont s'arranger , la stabilité va revenir , ms à l'avenir elle gardera la tete froide par rapport à son argent ...
pour moi , ses pbs d'argent vont s'arranger . Cool

caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  1er exercice oracle Triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:59

la coupe: après un laisser aller, on regarde d'un peu plus près ses dépenses.
1: une page se tourne, un arrangement est là.
2: la personne fait des efforts elle à l'énergie qu'il faut !
3: période qui va se stabiliser.
4: situation financière qui va reprendre un équilibre.
au niveau de son caractère, je dirai que c'est une personne idéaliste qui sait se faire aprécier, elle est dynamique et active, un peu solitaire mais juste et honnête.
le conseil que je pourrai donner serait : qu'il ne faut pas dépenser sans regarder, car ça pourrait causer des soucis dans la gestion des finances.
( oups et encore oups )
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:20

Rosemary, tu veux bien attendre jusqu'à samedi...
je suis pas sur d'avoir le temps de le faire demain dans la journée...
Merci,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:27

sourir zak pas de problèmes, je donnerai la réponse que dimanche avec le nouvel exercice




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:41

Merci, moi j'ai un peu regardé pour le tirage mais je dois encore revérifier la coupe

Je le mettrai sûrement demain

Encore merci


Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:28

Bonjour, Loupe

moi, je dirai que si elle veut s'en sortir, il faut qu'elle calcule bien car sa situation financière est bloquée.

1 - il faut trouver un arrangement, compromis actuellement, par rapport à une mauvaise gestion,

2 - elle doit déployer toute son énergie à cela, pour s'en sortir,

3 - et elle pourra redresser sa situation,

4- et retrouver une certaine sérénité. stabilité financière.

je suis novice, j'attends avec impatience vos résultats et merci pour l'exercice ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:13

ce qui est dommage c'est que je n'ai pas les cartes avec les significations de ce jeu sinon ça m'aurai plu de participer. Car le lien plus haut ne met que les cartes en grand quand on clique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:34

http://www.kinthia.com/oracles/oracle-triade.php
http://pagesperso-orange.fr/lemessagedescartes/oracletriade.htm

sourir Lunapark je te mets deux liens où tu as des explications sur les cartes et leurs images.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:43

sourir bon je vais donner mon explication

dans l'ensemble c'est correct, heureusement que j'ai lu avant, car Zak, Nicole, Karma, tout est effacé, des problèmes de forums apparemment

tout d'abord, il me semble avoir lu mais c'est effacé, des histoires de procès de compromis
non. Je voudrai quand même que les personnes qui en parlent, je crois que c'est Nicole, Mylène et peut être karma, m'explique pourquoi ils voient cela

Zak j'avais lu ton interprétation, elle est très vrai et juste dans les détails; Pour quelqu'un qui reprend la Triade Bravo, ainsi que Sand, très proche et juste

Mais également à tous vous avez bien ciblé, par contre vous n'avez pas vu l'intervention de quelqu'un. Je m'explique :

le jeu en lui-même a une dominante couleu bleu qui va indiquer une certaine passivité devant le matériel, les événements, et ceux-ci se mettent en place lentement

la coupe va indiquer que la consultante est quelqu'un de déaché du matériel, ou qui a du recul,, nature idéaliste, intuiive précoccupée par autre chose, mais apparemment les finances sont biens gérés, malgré un ralentissement, une stbilité. On voit aussi une personne impliquée dans son travail.

le tirage

la 1ère carte pardon confirme le côté idéaliste, mais aussi une certaine sérénité retrouvée, peut être par rapport au problème du passé. Elle a compris les leçons,
avec l'énergie on voit qu'lle a envie d'avancer sur ce point, et elle va devoir fournir des efforts pour retrouver un équilibre intérieur, une sérénité sur ce point ( adddition de 30 pardon + 17 énergie = 47 temps)

en plus la lame énergie annonce une rencontre dans le cadre de son travail, une rencontre importante puisque la personne a les mêmes buts. Donc effort oui, mais aussi l'amélioration se faite par rapport à cette personne qui boostera.

l'équité dans l'évolution de la situation confirme une élévation de ses revenus, mais par contre il faudra bien qu'elle s'occupe de ses finances, ne pas se laisser à des dépenses excessives,ne pas faire d'excès, ni confiance à qui que se soit, (17 énergie + 41 équité = 56 = 13 pénitence

la réponse , même si quelques difficultés en cours de route se présentent, confirment bien l''amélioration des finances et on peut penser même qu'elle va avoir une concrétisation de ses projets qui satisfairont financièrement mais aussi personnellement (41 equité +23 paix = 44 = 10 réussite)

par contre il lui sera conseillé de ne pas s'emballer dès que l'argent apparemment va beaucoup rentrer mais l'addition de paix + équité + paix =9 la sagesse, elle fera attention, ne dépensera que ce qui sera nécessaire.
si on additionne toutes les lames du jeu on obitent 111 = 3 Delta qui annonce une protection

111 est le chiffre de l'unité parfaite, les 3 plans sont réunis, en équilibre : physique, émotionnel, spirituel.

bon à vos re lectures, et des question si vous en avez sur ce jeu

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:37

bonjour rosemary ! j ai lu et relu ton explication sur l excercice et je constate que je dois encore m inprègner avec l oracle. je n avais jamais additionné les chiffres c bien ! dis moi stp que pense tu de mon explication ?
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:07

rosemary a écrit:
http://www.kinthia.com/oracles/oracle-triade.php
http://pagesperso-orange.fr/lemessagedescartes/oracletriade.htm

sourir Lunapark je te mets deux liens où tu as des explications sur les cartes et leurs images.


Rosemary
un grand merci pour les liens rosemary, mais par contre le second lien, je n'arrive pas à l'avoir oups
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:08

j ai trouvé le lien ci dessus très intérrèssant j ai eu bc de réponse sur le triade merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:28

merci beaucoup Rosemary pour ta réponse... et heureusement que t'as pû lire les messages... maisq eu se passe-t-il??? lol
par contre, je ne comprends pas très bien le fait d'additioner les cartes... la carte qui en résulte veut dire quoi? une évolution? vers quoi ça tends?
Kiss,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:41

merci pr cette analyse tres tres detaillée ..bon , j'ai retenu la couleur bleu.., la passivité ...c'est ca ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  1er exercice oracle Triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:44

sourir pour les petits soucis de forum, c'est pas nous, c'est forumactif qui reinitialise, donc apparemment ça buggé ou je ne sais, et beaucoup de choses écrites depuis hier après midi ont sauté, dont ton tirage, mais j'avais lua avant

ton tirage était précis et même très juste,

pour l'addition, je le fais car cela apporte des précisions, surtout quand il y a peu de cartes comme là.

par exemple si on additionne tout, on obtient le 3 delta comme t'as vu, cela va confirmer la réponse paix, à savoir que quel que soit la situation la personne a une protection, donc l'issue est positive

en fin de compte tu fais comme un tirage en croix avec le marseille ou autre, et si tu dépasses 57 par exemple 69 tu prends 15

mais aussi on peut regarder par rapport à 17 énergie + 23 paix = 40 l'association parle de santé
mais aussi l'association avec pardon/énergie parle d'énergie, de guérison

peut être que la personne es dans le soin, médecine parralèle, les énergies.

voilà

Bon je l'ai pas indiqué mais c'est le cas justement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:46

sourir oui caro avec la majorité de bleu comme cela, la personne est rêveuse, peut être pas en accord avec la réalité, peut laisser les choses faire, e^tre passive et attendre que cela se passe, même si une carte ruge qui va indiquer qu'lle va quand même passer à l'action, mais bon juste pour relancer.

je résume bien sûr


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:50

sourir mais bon franchement tous les tirages étaint corrects,
sauf et j'attends ceux qui ont parlé d procès, de compromis, de lititges, j'aimerai savoir comment ils voient ça, quel carte, leur a fait penser à cela car la personne n'en a pas, et n'en pas eu

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:57

merci rosemary de la correction, je vais relire mon tirage à tête reposée. fleur
Revenir en haut Aller en bas
karma
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
karma


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 16/07/2008

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:28

Bonsoir rosemary et merci pour ta réponse.
Je n'ai pas du tout pensé a additioner, j'essayerai pour la prochaine fois mais j'avoue je ne vois pas trop quelles cartes additionner entre elles?
Pour ce qui est procès, je n'en ai pas vu.
Par contre, j'avais interpréter la carte eau plus comme un état passif. mais bon je suis rassurée dans l'ensemble j'y étais. Dommage que certains tirages soient effacés.

Merci pour cet exercice, j'attend le suivant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:27

merci beaucoup Rosemary pour cette analyse approfondie , et c'est vrai qu'en additionnant toutes les cartes, on obtient davantage de précisions. Je n'avais pas non plus regardé la couleur des cartes qui apporte elle aussi un supplément d'indices, j'y penserai au prochain tirage . On va progresser gràce à toi , c'est génial ! bravo fleur

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er exercice oracle Triade Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er exercice oracle Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exercice Oracle Triade
» 2ème exercice triade
» 3ème exercice triade
» 4ème exercice triade
» un exercice different avec la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: