MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er exercice oracle Triade

Aller en bas 
+9
Zaknafein
CRYSTAL_nems
rosy
Alphard
carolotintin
Nicole
caroline
ekinox
rosemary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/03/2007

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:27

merci beaucoup Rosemary pour cette analyse approfondie , et c'est vrai qu'en additionnant toutes les cartes, on obtient davantage de précisions. Je n'avais pas non plus regardé la couleur des cartes qui apporte elle aussi un supplément d'indices, j'y penserai au prochain tirage . On va progresser gràce à toi , c'est génial ! bravo fleur

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 5:49

merci pour ta correction sourir
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:49

Bon ben ça y est, je crois que nous sommes tous motivés pour un 2ème exercice...
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:41

édit , car j'étais à coté de la plaque oups


Dernière édition par lunapark le Mar 23 Sep 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:04

rosemary a écrit:
sourir mais bon franchement tous les tirages étaint corrects,
sauf et j'attends ceux qui ont parlé d procès, de compromis, de lititges, j'aimerai savoir comment ils voient ça, quel carte, leur a fait penser à cela car la personne n'en a pas, et n'en pas eu

Rosemary

Moi j'ai parlé de proposition d'arrangement. Donc de prendre contact avec les créanciers pour prendre des accords de payements. Ils seront à leur écoutes.
C'était par rapport à la carte 30 LA PAIX. Mais je suis peut-être à côté de la plaque.

Merci pour la correction. Elle est super bien détaillée. J'espère un jour arrivé à en faire autant.
Je n'aurai jamais pensé à additionné les cartes.

Vivement le deuxième exo

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:23

bonjour Rosemary Cool

Loupe tu me donnes encore plus envie de découvrir cet oracle, c'est fabuleux ! sourir merci à toi.

pour les compromis, c'est la carte Pardon 30 qui dit qu'il faut qu'elle trouve des arrangements, des compromis, mais rien à voir avec la justice....
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:56

sourir Merci Mylène, alors je pense que c'est Nicole,

bon de toutes les façons c'était uniquement pour l'interprétation, c'est tout


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:27

Je ne me souvenais pas avoir mis ça. J'ai expliqué plus haut ce que j'ai mis. Maintenant comme je l'ai mis plus haut je suis peut-être à côté de la plaque


Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Invité
Invité
Anonymous



1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:09

En lisant ce fil, me vient une question. Je vois que, autant pour le PL que la Triade, vous calculez la synthèse des cartes, vous faites une addition. Est-ce que c'est une pratique commune à tous les jeux de cartes?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:32

sourir bonjour Lynx

normalement pour le tarot on le fait

comme le dit l'auteur de la Triade il y a aussi un rapport avec la numérologie, il explique d'ailleurs dans ces descriptifs
il y a d'autres symbole d'ailleurs sur cet oracle, mais j'ai pas encore tout vu, donc...

Perso, je le fait mais également pour l'oracle de de Belline, je trouve que cela donne des précisions, donc pourquoi pas pour les autrs supports, le PL, mais je ne le connais pas bien.
je suis débutante avec lui


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:13

Bonjour Rosemary, coucou et les internautes

Peux-tu me dire sur combien de temps cette réponse est valable. Autement dit, la personne va se sortir de cette phase difficile financièrement dans combien de temps ?

merci à toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:29

je le trouve assez compliqué cet oracle, j'essaie de me faire des mots clé pour chaque cartes, mais je patauge...
c'est bien ces exercices avec les corrigés, ça aide , merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:18

mylene a écrit:
Bonjour Rosemary, coucou et les internautes

Peux-tu me dire sur combien de temps cette réponse est valable. Autement dit, la personne va se sortir de cette phase difficile financièrement dans combien de temps ?

merci à toi sourir

sourir pour le temps je ne sais pas franchement, le livre préconise pour la datation, mais, ..

par contre ce tirage était du mois de Mars, et la personne a eu une pogression dans ses finances donc je pense qu'il faut le voir en progression, mais peut être pas en finalité, du moins pour ce tirage, bien sûr, la rencontre, le mieux par rapport à cela n'est pas encore arrivé, donc je pense que même si c'est un tirage rapide, il faut prévoir quelques mois

je vais cet am présenter un autre exercice où il y a une date buttoir, on verra ce que cela donne



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:36

Merci Rosemary

fleur
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:24

Coucou Rosemary

 

En parcourant t’es explication,

J’ai la sensation que les lames « trouver » par Additions,

Leur symbolisme dans l’interprétation que tu en fais son comment dire

Comme atténuer, affaiblir, diminuer dans leurs forces, en conseille ? :

 

Quelle que mots là dessue

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice oracle Triade   1er exercice oracle Triade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er exercice oracle Triade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exercice Oracle Triade
» 4ème exercice triade
» un exercice different avec la Triade
» 11ème exercice triade
» 2ème exercice triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: