MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 11ème exercice triade

Aller en bas 
+8
mylene
fifiriri13
Alphard
caroline
summerbykenzo
ELVINA
clothilde
rosemary
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:59

sourir bonjour

jeune femme de 41 ans seule depuis quelques années,
je suis seule depuis janvier 2008
lui voyez-vous une rencontre sentimentale importante prochainement

coupe11ème exercice triade Tri121111ème exercice triade Tri3110

tirage : ...........................11ème exercice triade Tri3710
.....................11ème exercice triade Tri441011ème exercice triade Tri281011ème exercice triade Tri1910
.....................................11ème exercice triade Tri3411

11ème exercice triade Tri271111ème exercice triade Tri5311

Loupe à vos interprétations


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:21

coucou rosemary,
pour moi la coupe me fait déjà penser à un contrat qu'on propose,
pas de contrat pr le moment

cette personne doit dégager un certain magnétisme.
bof
la foudre, il semblerait qu'elle ait vécu une rupture ou un veuvage,fortement marquée par la spiritualité,
une rupture oui ms pas plus marquante que ça

la lumière apporte le bonheur, pour moi il y a rencontre mais cette personne réfléchira beaucoup avant de s'engager.
c'est vrai que j'ai envie d'y aller à mon rythme cette fois , les hommes snt souvent pressés , pas moi et pr leur faire plaisir je me suis forcée à aller plus vite que la musique , maintenant si ça ne leur plait pas ..tant pis pr lui !


pour moi il y a rencontre déterminante, durable, mais les rapports se développeront assez lentement.
je ne sais pas encore

Pour l'instant il me semble que cette personne se trouve dans une solitude affective qui peut la déprimer.
non , je suis une solitaire heureuse oups

Pour moi il y a rencontre.
ha ?

Voici ce que ce tirage m'inspire mais je ne suis pas une pro avec cet oracle.
Amicalement merci clo
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:05

bonjour,
Bon vous allez certainement penser que je suis une illuminée l lol! Cool
mais sans détailler le tirage, je me demande si cette personne recherche vraiment l'amour d'un homme ?
ben , à vrai dire l'amour oui , ms la vie à 2 je ne pense pas

n'aurait elle pas plus envie de se consacrer à une vie spirituelle voire religieuse... ?
non
rosemary connais tu cette personne ?
oui , on se connait qm2
Revenir en haut Aller en bas
summerbykenzo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
summerbykenzo


Féminin
Nombre de messages : 29
Votre support divinatoire : TM, oracle Bleu, oracle Gé, jeu de 32, etc.
Date d'inscription : 01/11/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:30

Bonjour,

Je me lance.
tu t'es pas fait mal au moins ? grimace

De part la coupe, on voit très bien qu'il va y avoir une rencontre qui va se concrétiser et cela très prochainement, cette rencontre sera importante et ne restera pas sans suite.
je te dirai

On dirait que la Consultante a été marquée par une relation passée qui c'est clôturée par une rupture brutale et violente,
vrai
elle reste sur ses gardes, et ne souhaite pas faire les mêmes erreurs que par le passé.
vrai
Elle ne se donne pas à fond dans cette relation.
ben , j'ai encore rencontré personne

Elle va avancée progressivement, petit à petit avec prudence. C'est ce qu'il lui faut si elle veut construire quelque chose de solide et durable.
c'est mon avis et mon temperemment , je suis lente ds les sentiments

Elle a bien des sentiments sincère envers cette personne, mais elle a du mal a s'engager car peur d'aller de l'avant suite aux souvenirs de l'ancienne rupture refont surface.
ben , c'est possible

Elle a beaucoup de travail à faire sur elle car c'est une personne autoritaire
rosemary ..suis je autoritaire ?

qui a tendance à idéaliser l'amour,
oh que oui helas !
la relation sera douce et durable si elle veut bien se remettre en question et aller de l'avant.
aller de l'avant ? explique !

Cette relation peut aboutir sur un mariage dans le temps.
j'espere que non


Pfff : Très dur, il est bizard ce tirage, on dirait qu'il est contradictoire.

J'éspère ne pas être trop à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:25

coucou rosemary ,
avec la foudre je pense que le passé de la consultante remonte à la surface et que c'est difficile à gerer .
elle est un peu hors des realités , elle reve , elle est ds sa bulle .
ms avec la lumiere , le bonheur arrive et illumine sa vie ,il la rend rayonnante .
du cp elle va idealiser sa vie amoureuse , il lui faudra du tps pr qu'il y ait qqc de concret , je n'ai pas l'impression qu'elle rencontre qq ms elle se sent plus prete à le faire , elle va mieux et c'est ainsi qu'elle attirera les gens interessants.
la coupe parle de qqc de positif , elle avance vers un avenir amoureux plus serein , ms je ne pense pas à qqc de concret ( relation , mariage ou autre )

je n'ai pas été tres inspirée ..voila voilou
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:29

Bonjour Rosemary,
mon PC est toujours aussi capricieux, mais je fais une nouvelle tentative.

Coupe : Sceau - Ordre

Synthèse Clé

Sceau : c'est une personne séduisante, attirante, habituellement sociable, ayant des relations, et pour qui la famille est très importante (Sceau + Clé : Fusion).
je pense que c'est assez vrai , je suis sociable , j'aime bien les gens et j'aime bien parler

Cette carte parle de contrat, de concrétisation, donc il se pourrait qu'une relation se concrétise, mais pas dans l'immédiat, car si un changement s'annonce avec Ordre, je pense qu'elle va d'abord changer son état d'esprit, son comportement, réorganiser sa vie pour évoluer (Clé),
oui , je suis en train de changer..je sens que c'est necessaire pr avancer

et ainsi faire une rencontre (Sceau + Ordre + Clé : Homme)
on verra ...enfin des rencontres j'en fait souvent ms je ne m'investi pas enormement ..et en plus de ça je suis intimidante .. pleur
Tentation (Ordre + Clé) représente là je pense un conflit intérieur, elle est en pleine confusion. bravo Peut-être aussi va-t-elle vivre des relations sans lendemain avant de rencontrer celui qui lui convient vraiment ?
beurk


Tirage :

1 - Foudre : cette femme est marquée par une rupture brutale qui l'a meurtrie et a laissé des séquelles. Actuellement encore, elle éprouve de la colère, de la rancoeur.
non, si il y a colere c'est contre moi

2 - Prière : elle semble très croyante, et sa foi lui permet de faire face à cette épreuve et d'en sortir plus forte (Foudre + Prière : Sagesse)
c'est vrai sans etre catho , j'ai la foi, je crois à la vie et au bonheur

3 - Lumière : on peut penser qu'elle va parvenir à accepter cet état de fait, à s'en sortir, s'élever, vivre de façon plus harmonieuse, en ayant retrouvé son énergie. Elle paraît très tournée vers la spiritualité qui lui apporte une aide précieuse. bravo

4 - Initiation : à mon avis, la partie n'est pas gagnée pour autant. Je me demande si elle ne met pas la barre un peu trop haut, et de ce fait, garde ses distances, et ne semble pas très facile à conquérir. bravo Il y a peut-être aussi la peur de passer à l'action et d'être déçue, bravo je la sens assez passive. bravo Elle ne sait plus trop où elle en est, paraît hermétique à toute proposition, bravo et a tendance à se replier sur elle-même. bravo Elle déprime, communique peu (Lumière + Initiation : Nadir).

je ne sais pas trop ..c'est assez irregulier

Elle va devoir apprendre ou réapprendre à avoir confiance en elle
ouille

5 - Protection : s'il y a relation, elle mettra du temps à se concrétiser, car on dirait que cette femme se réfugie dans le cocon familial qui lui apporte un soutien, une tranquillité d'esprit. bravo Est-elle aussi aidée par un guide spirituel ?
non ..

+ 2 cartes :

Doute : elle est en pleine confusion, se remet en question, fait le bilan de sa vie. bravo

Méditation : confirmé par cette carte. Elle est en recherche. bravo Je pense aussi qu'elle apprécie d'être seule, indépendante. yes yes

Elle semble très cérébrale,de nature plutôt contemplative, elle rêve sans doute, fantasme, mais ne paraît pas prête à passer à l'action. bravo Pratique-t-elle le yoga ou autres méthodes de relaxation?
non , je devrai ?

Doute + Méditation : Nadir. On retrouve là encore le désarroi, l'introversion (ainsi qu'avec l'addition des 4 cartes). Présente 3 fois, cette carte souligne bien le manque évident d'enthousiasme, le repli sur soi, mais avec cette petite lumière qui laisse entrevoir des jours meilleurs.
laissons passer l'hiver ..

Pour moi, il n'y a pas de rencontre prochainement. Cette rupture l'a marquée, elle est encore fragilisée, déprimée, et doit d'abord faire un travail sur elle-même, se reconstruire avant d'envisager une relation, mais je pense qu'elle va parvenir à surmonter ses difficultés (addition des 5 cartes : Sagesse) grâce à ses efforts (Sagesse + Nadir : Energie) .

Voilà Rosemary, j'espère que je ne me suis pas trop trompée.
j'espere aussi ke tu dis vrai car c'est encourageant merci

Amitiés. sourir biz
Alphard
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:42

ce tirage montre qu'elle est tout de meme protéger ds la vie (sceau - les ordres - la protection)
c'est possible , je suis bien entourée ( amis et famille )

maintenant la foudre - elle a récolté la tempete qu'elle a semé et peu importe si elle avait tord ou raison - la foudre a frappé - elle est en train de comprendre que les fautes de l'un sont toujours induites par le comportement de l'autre et vice versa. Elle a bcp appris durant ces dernières années et en ce moment ce sont les questions inverses qu'elle se pose.
je ne sais pas trop ..y'a pas eu d'erreurs de faites ..on s'etait juste trompés ds nos sentiments


ai-je vraiment envie de me remettre à laver les chaussettes d'un mec ? bravo ai-je envie d'une relation sérieuse et habiter avec la personne ou ai-je envie d'une relation sérieuse en vivant séparemment. bravo

la lumière va se faire et mm si ce tirage ne parle pas de rencontre ; elle parle de l'amour que dieu a pour ses enfants et enclin au pardon
koi ?

qd le moment sera venu si elle sait pardonner à celui qui l'a blessé et si elle se pardonne à elle d'avoir accepter certaine situation bravo c'est à moi ke j'en veux le plus ..

;
elle rencontrera celui qu'elle recherche depuis toujours
qui vivra ..verra

sourir
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:58

sourir bonjour,

de^part la coupe, il semble due cette personne est séduisante, distinguée, qu'elle a une position sociale assez importante. Elle aime les sorties, a besoin de voir du monde car elle a peur de la solitude.
oui et non , je suis à la fois sociable , j'aime les gens , les sorties ms j'm aussi etre solitaire , bouquiner bricoler au calme

il doit y avoir une nouvelle rencontre qui peut être importante, épanouissante, heureuse. Mais qui implique des remises en question.
surement ..

Elle a vécu un échec amoureux avec colères et déchirements, un des deux étant trop autoritaire.
pas de colere , ms dechirement oui
En même temps il ya une rencontre sincère, fortement marquée par le spirituel, fraternelle, platonique car elle idéalise la relation. e
à suivre

elle est dans une prise de conscience et prends son temps. bravo elle est asée sur la confiance, l'amitiée.

Mais l'un des deux est plus tourné vers l'esthétisme, la perfection, ce qui peut frustrer et demander du temps. De plus, le coté spirituel est très présent, il y aura de la froideur dans cette relation. Un manque d'amour A
c'est pas encore arrivé 11ème exercice triade 766775


Ils vont apprendre à ce connaître, mais il y aura bocage. elle v réfléchir, prencdre du recul.

Il y aune rencontre, mais pas de reltion durale et heureuse, c'est un échec.
je te tiendrai au courant des echecs ..ou pas
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:13

hello ,
rosemary avait fait le tirage en pensant à moi ...au passage je la remercie pr m'avoir rajeunie de 2 ans yes
dc je vais vs donner mon impression sur vos tirages
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:07

sourir Merci Caro

ainsi qu'à tous ceux qui se sont penchés dessus

perso la coupe me parle également d'un contrat, d'une association, assez rapide je pense dans le travail, quelque chose d'inattendu mais aussi une rencontre impotante peut être justement dans le cadre de l'activité

perso la foudre pour moi indique une rencontre immente, quelquechose de subit, un coup de foudre, et apparemment sur cette rencontre il y a une protection,, et la carte 37 la lumière annonce bien le bonheur qui arrive avec cette rencontre.

la réponse avec initiation, il semblerait que l'on va apprendre à connaître cette personne, on va discuter, des liens intellectuels aussi bien physiques seront présents. Il va y a avoir un besoin de communication, donc on va prendre son temps, mais la carte protection va indiquer que tout se passe sous d bons hospices


je pense que les cartes doute et méditation peuvent indiquer que de par cette relation on peut être déstabiliser, apparemment cela ne va pas ressembler du tout à ce que l'on a vécu auparavant, on va faire un bilan, mais aussi peut être tester la relation avec son partenaire, voir si ses sentiments sont sincères par exemple

par contre il semblerait qu'e la relation démarrerait comme une amitié amoureuse au départ, et que part la suite l'un ds 2 partenaires aime profondément. il peut y avoir un décalage dans les sentiments

bien sûr cele ne me parle pas de couple qui s'installe, mais par contre de rencontre, je pense que oui, et rencontre importante quand même mais il faudra faire des efforts, car les deux dernières lames peuvent indiquer aussi que cela ne marchera pas dans le temps car on ne voudra pas s'investir complétement, on a des difficultés pour faire confiance


bon Caro tu nous diras en attendant bon voyage et excellentes vacances



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:13

chapeau bas mesdames santé ! je persisterai juste sur un petit point..c'est que cette future relation sera plus spirituelle que charnelle !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:12

ELVINA a écrit:
chapeau bas mesdames santé ! je persisterai juste sur un petit point..c'est que cette future relation sera plus spirituelle que charnelle !

oui Elvina, peut être, mais caro est quand même quelqu'un de spirituel, ausi cela ressort dans son tirage, et puis son métier c'est l'aide à autrui

mais l'un n'empêche pas l'autre amor1



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:30

yes of course ! bon ceci dit, comme je me cantone souvent à la question posée (sans doute une erreur de ma part) c'est pourquoi ma réponse reste en rapport avec le domaine sentimental. Bon quoi qu'il en soit ce n'est que mon avis, et je suis loin d'être experte !
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:36

Bonjour Rosemary,
ainsi c'était bien le tirage de Caro? Je n'en étais pas tout à fait sûre, mais je trouvais des similitudes avec sa coupe proposée précédemment . Donc, pour toi, il y a coup de foudre imminent ? Moi je voyais une rencontre plus loin dans le temps, qui se ferait en douceur, sans précipitation, une relation qui met du temps à se concrétiser, avec encore des incertitudes, beaucoup de questions, ce qui rejoint tout de même ton interprétation. A toi de nous dire Caro...quand ça arrivera ! sourir

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:49

Caro,
merci pour le retour ! oups desolée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:00

hello ,
qd je lis l'interpretation de rosemary ..je me dit ..whaou c'est tellement ce à quoi j'aspire ( prendre mon tps , bonheur ds la relation , liens intellectuels ..c'est ce qui manque à mon bonheur ..)
mais , je me dis aussi : est ce que ça n'est pas ce que me souhaite rosemary ? ..qui a compris que je suis plus cerebrale qu'autre chose qs6
bon , evidemment si il arrive qqc de bien ou pas ..je vs dirai ça ..ms pas en details ( lol )
biz caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:37

Hello Caro,
Oui, tu es cérébrale, contemplative, donc assez passive, comme je te l'ai dit aussi, mais cela n'empêche pas le coup de foudre, quitte ensuite à se poser de nouveau des questions, une fois le soufflé retombé. lol Enfin, coup de foudre ou pas, je te souhaite de faire LA rencontre tant désirée.

Bisous. fleur

Alphard

PS : non, pas en détails, laisse-nous imaginer ! amor1
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:34

ce que je vois dans ce tirage c'est que cette personne doit mettre de l'ordre dans ses affaires et cerner vraiment ce qu'elle veut.
c'est une idéaliste qui attend le prince charmant et qu'il soit aussi très intelligent et qu'il soit aussi instruit (je sais je cherche le meme cat ) je note un manque de confiance en soi alors que les qualités sont là. c'est une personne qui rayonne.
finalement on ne ressent pas vraiment la recherche d'un homme. on aimerait mais il faudrait que ca vienne tout seul. tirage à refaire dans trois mois à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:53

ultrachic tu es ds ma tete qs6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:24

est ce que tu veux dire que j'ai bien cerné le problè me ? lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptySam 15 Nov 2008 - 11:40

oui sp1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:05

clothilde a écrit:
coucou rosemary,
pour moi la coupe me fait déjà penser à un contrat qu'on propose,
pas de contrat pr le moment

cette personne doit dégager un certain magnétisme.
bof
la foudre, il semblerait qu'elle ait vécu une rupture ou un veuvage,fortement marquée par la spiritualité,
une rupture oui ms pas plus marquante que ça

la lumière apporte le bonheur, pour moi il y a rencontre mais cette personne réfléchira beaucoup avant de s'engager.
c'est vrai que j'ai envie d'y aller à mon rythme cette fois , les hommes snt souvent pressés , pas moi et pr leur faire plaisir je me suis forcée à aller plus vite que la musique , maintenant si ça ne leur plait pas ..tant pis pr lui !



pour moi il y a rencontre déterminante, durable, mais les rapports se développeront assez lentement.
je ne sais pas encore
pas de rencontre

Pour l'instant il me semble que cette personne se trouve dans une solitude affective qui peut la déprimer.
non , je suis une solitaire heureuse oups

Pour moi il y a rencontre.
ha ?

Voici ce que ce tirage m'inspire mais je ne suis pas une pro avec cet oracle.
Amicalement merci clo
Clothilde

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:07

summerbykenzo a écrit:
Bonjour,

Je me lance.
tu t'es pas fait mal au moins ? grimace

De part la coupe, on voit très bien qu'il va y avoir une rencontre qui va se concrétiser et cela très prochainement, cette rencontre sera importante et ne restera pas sans suite.
je te dirai
non rien de rien

On dirait que la Consultante a été marquée par une relation passée qui c'est clôturée par une rupture brutale et violente,
vrai
elle reste sur ses gardes, et ne souhaite pas faire les mêmes erreurs que par le passé.
vrai
Elle ne se donne pas à fond dans cette relation.
ben , j'ai encore rencontré personne


Elle va avancée progressivement, petit à petit avec prudence. C'est ce qu'il lui faut si elle veut construire quelque chose de solide et durable.
c'est mon avis et mon temperemment , je suis lente ds les sentiments

Elle a bien des sentiments sincère envers cette personne, mais elle a du mal a s'engager car peur d'aller de l'avant suite aux souvenirs de l'ancienne rupture refont surface.
ben , c'est possible

Elle a beaucoup de travail à faire sur elle car c'est une personne autoritaire
rosemary ..suis je autoritaire ?

qui a tendance à idéaliser l'amour,
oh que oui helas !
la relation sera douce et durable si elle veut bien se remettre en question et aller de l'avant.
aller de l'avant ? explique !

Cette relation peut aboutir sur un mariage dans le temps.
j'espere que non
raté !


Pfff : Très dur, il est bizard ce tirage, on dirait qu'il est contradictoire.

J'éspère ne pas être trop à côté de la plaque.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:11

Alphard a écrit:
Bonjour Rosemary,
mon PC est toujours aussi capricieux, mais je fais une nouvelle tentative.

Coupe : Sceau - Ordre

Synthèse Clé

Sceau : c'est une personne séduisante, attirante, habituellement sociable, ayant des relations, et pour qui la famille est très importante (Sceau + Clé : Fusion).
je pense que c'est assez vrai , je suis sociable , j'aime bien les gens et j'aime bien parler

Cette carte parle de contrat, de concrétisation, donc il se pourrait qu'une relation se concrétise, mais pas dans l'immédiat, car si un changement s'annonce avec Ordre, je pense qu'elle va d'abord changer son état d'esprit, son comportement, réorganiser sa vie pour évoluer (Clé),
oui , je suis en train de changer..je sens que c'est necessaire pr avancer
vrai , rien ds l'immediat

et ainsi faire une rencontre (Sceau + Ordre + Clé : Homme)
on verra ...enfin des rencontres j'en fait souvent ms je ne m'investi pas enormement ..et en plus de ça je suis intimidante .. pleur
pas encore grimace
Tentation (Ordre + Clé) représente là je pense un conflit intérieur, elle est en pleine confusion. bravo Peut-être aussi va-t-elle vivre des relations sans lendemain avant de rencontrer celui qui lui convient vraiment ?
beurk


Tirage :

1 - Foudre : cette femme est marquée par une rupture brutale qui l'a meurtrie et a laissé des séquelles. Actuellement encore, elle éprouve de la colère, de la rancoeur.
non, si il y a colere c'est contre moi

2 - Prière : elle semble très croyante, et sa foi lui permet de faire face à cette épreuve et d'en sortir plus forte (Foudre + Prière : Sagesse)
c'est vrai sans etre catho , j'ai la foi, je crois à la vie et au bonheur

3 - Lumière : on peut penser qu'elle va parvenir à accepter cet état de fait, à s'en sortir, s'élever, vivre de façon plus harmonieuse, en ayant retrouvé son énergie. Elle paraît très tournée vers la spiritualité qui lui apporte une aide précieuse. bravo

4 - Initiation : à mon avis, la partie n'est pas gagnée pour autant. Je me demande si elle ne met pas la barre un peu trop haut, et de ce fait, garde ses distances, et ne semble pas très facile à conquérir. bravo Il y a peut-être aussi la peur de passer à l'action et d'être déçue, bravo je la sens assez passive. bravo Elle ne sait plus trop où elle en est, paraît hermétique à toute proposition, bravo et a tendance à se replier sur elle-même. bravo Elle déprime, communique peu (Lumière + Initiation : Nadir).

je ne sais pas trop ..c'est assez irregulier

Elle va devoir apprendre ou réapprendre à avoir confiance en elle
ouille

5 - Protection : s'il y a relation, elle mettra du temps à se concrétiser, car on dirait que cette femme se réfugie dans le cocon familial qui lui apporte un soutien, une tranquillité d'esprit. bravo Est-elle aussi aidée par un guide spirituel ?
non ..

+ 2 cartes :

Doute : elle est en pleine confusion, se remet en question, fait le bilan de sa vie. bravo

Méditation : confirmé par cette carte. Elle est en recherche. bravo Je pense aussi qu'elle apprécie d'être seule, indépendante. yes yes

Elle semble très cérébrale,de nature plutôt contemplative, elle rêve sans doute, fantasme, mais ne paraît pas prête à passer à l'action. bravo Pratique-t-elle le yoga ou autres méthodes de relaxation?
non , je devrai ?

Doute + Méditation : Nadir. On retrouve là encore le désarroi, l'introversion (ainsi qu'avec l'addition des 4 cartes). Présente 3 fois, cette carte souligne bien le manque évident d'enthousiasme, le repli sur soi, mais avec cette petite lumière qui laisse entrevoir des jours meilleurs.
laissons passer l'hiver ..

Pour moi, il n'y a pas de rencontre prochainement. Cette rupture l'a marquée, elle est encore fragilisée, déprimée, et doit d'abord faire un travail sur elle-même, se reconstruire avant d'envisager une relation, mais je pense qu'elle va parvenir à surmonter ses difficultés (addition des 5 cartes : Sagesse) grâce à ses efforts (Sagesse + Nadir : Energie) .

Voilà Rosemary, j'espère que je ne me suis pas trop trompée.
j'espere aussi ke tu dis vrai car c'est encourageant merci

Amitiés. sourir biz
je trouve que ça colle tt à fait à ma realité bravo
Alphard

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:29

11ème exercice triade Pannea11 bon , le tirage date d'il y a 15 mois , et la prediction s'est realisée .
je voudrai demander à rosemary si elle veut tirer les cartes pr moi pr la mm question sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptySam 23 Jan 2010 - 8:47

Oh oui, un tirage d'amoooour pour Caro ! amor1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptySam 23 Jan 2010 - 9:47

moqueuse ! 11ème exercice triade 22

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptySam 23 Jan 2010 - 10:26

Lol.....j'ai envie de faire l'exercice et t'annoncer d'excellentes nouvelles !

qm2
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptySam 23 Jan 2010 - 10:52

j'ai pas les cartes de la triade , si tu veux les choisir à ma place ( comme l'avait fait rosemary à l'epoque ..la coquine )
et je sens que 2010 va etre une année dynamique sur le plan sentimental ..qui sait ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade EmptySam 23 Jan 2010 - 12:26

caroline a écrit:
11ème exercice triade Pannea11 bon , le tirage date d'il y a 15 mois , et la prediction s'est realisée .
je voudrai demander à rosemary si elle veut tirer les cartes pr moi pr la mm question sourir


coucou 11ème exercice triade 25

oui caroline je vais refaire un tirage en demandant pour ton avenir sentimental, mais ce qui n'empêche pas que chacun, s'ils veulen le fasse avec un tirage perso avec la triade bien sûr





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème exercice triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er exercice oracle Triade
» 2ème exercice triade
» un exercice different avec la Triade
» 3ème exercice triade
» 4ème exercice triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: