MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les reves apres prieres,rituels..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Les reves apres prieres,rituels.. Empty
MessageSujet: Les reves apres prieres,rituels..   Les reves apres prieres,rituels.. EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:08

Bonsoir,
J'ai lu les reponses de messages nouveaux ...
Voulais savoir quand vous ferez une priere vous revez qque chose ? Aussi apres un rituel ou un desanvoutement comme je lis ..
Quel est votre avis ?
ralu sm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les reves apres prieres,rituels.. Empty
MessageSujet: Re: Les reves apres prieres,rituels..   Les reves apres prieres,rituels.. EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:40

Tu fais des rituels toi ?
Je pense pas qu'il y ai rapport entre prière et rêve Les reves apres prieres,rituels.. 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les reves apres prieres,rituels.. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les reves apres prieres,rituels.. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Les reves apres prieres,rituels.. Empty
MessageSujet: Re: Les reves apres prieres,rituels..   Les reves apres prieres,rituels.. EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:52

Pour ma part je prie tous les soirs mais je ne rêves pas de trucs en particuliers.

Je pense pas non plus qu'il y ai un rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les reves apres prieres,rituels.. Empty
MessageSujet: Re: Les reves apres prieres,rituels..   Les reves apres prieres,rituels.. EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:13

sourir perso, je ne suis pas quelqu'un qui prie particulièrement, mais pour les rêves, en faisant toutes les nuits, je n'ai pas fait de rappochement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Les reves apres prieres,rituels.. Empty
MessageSujet: Re: Les reves apres prieres,rituels..   Les reves apres prieres,rituels.. EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:29

Si dans tes prières tu demandes de l'aide pour mieux comprendre les gens que tu aimes...
Pour mieux comprendre une situation qui t'échappe...

Par le rêve, on peut arriver à trouver les réponses à une demande...
On peut arriver à trouver des solutions...des explications...
Au réveil, ça devient plus claire....

Oui..ça m'arrive très souvent.....


Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Les reves apres prieres,rituels.. Empty
MessageSujet: Re: Les reves apres prieres,rituels..   Les reves apres prieres,rituels.. EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:58

bonsoir ,
Mon pretre m'ai fait dans l'eglise un rituel 4 semaine ,mardi,mercredi et ventredi ; j'ai lu les messages de vous ,desenvoutement ,prieres ...
Je crois que si le pretre a un pouvoir ,fait les prieres avec confiance ,sincerite ,foi au Dieu ,la personne reve,sent un changement .
Chaque foi mon pretre me donnait l'eau benie et quand reviendrai a la maison il faudrait arroser ma chambre ,mon lit avant de dormir .La 1-semaine et la 2-eme sais pas bien les jours ,ma l'eau benie est devennu trouble ,couleur maron et chaque foi mon pretre verrais et il changait les prieres ..
biensur que j' avais des reves mauvais ,bisares .

ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Les reves apres prieres,rituels.. Empty
MessageSujet: Re: Les reves apres prieres,rituels..   Les reves apres prieres,rituels.. EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:04

Mes prieres preferees sont les psalmes 120 +141 et autre ;je dis un 3 fois et sens,reve si va bien ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reves apres prieres,rituels.. Empty
MessageSujet: Re: Les reves apres prieres,rituels..   Les reves apres prieres,rituels.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reves apres prieres,rituels..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour...
»  Les extraordinaires prières de Casimir
» Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir
» La vie après la mort.. ou la vie après la vie..
» Reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: