MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prière pour...

Aller en bas 
+45
Elina
Selkie
ralu
patou
papillon
sniff
musruck
gribou
ode
domino50
christian
ange 33
La Catalane
loulou
nickette
Louna
Namoe
Rainette
James
Nicole
nanou13
clothilde
PIRONNET
valiente
SAND1207
rosy
vandouillez
aube
sanges
labiche17
fifiriri13
lalika
susu
véty
carima
lune
Merlinne
moonlight
patpat390
MAELIS34
caroline
rosemary
chiffon
angie
Moony
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eily
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: priere du gros sel   Prière pour... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:18

pour ceux et celle que ca interesse voici une priere que ma maman vient de me donner qui peut etre reciter lorsque l on met du gros sel dans sa demeure ect...
sel exorciste
au nom du pere tout puissant, du christ jesus qui nous aime, du saint esprit qui agit en nous.Sel cree par dieu et exorciste au nom du dieu viavant, du dieu vrai, du dieu saint , du dieu qui te crea pour la conservation des hommes, du dieu qui nous ordonna de te consacrer pour le bien de ceux qui crois et pour etre au nom de la sainte trinite UN SACREMENT SALUTAIRE, mets en fuite nos ennemis, repousse le MAL sous tuotes ses formes et delivres nous des entreprises des esprits mauvais.
Ainsi soit t il...;


voila j espere que cette priere servira a bon nombre d entre vous
vous souhaitant plien de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:28

Merci Eily !

A noter !

Humm manque plus qu'un beau grimoire avec de l'encre "sympathique" ... je rève ...

(ou alors : "Les plus simples : Le lait peut constituer une excellente encre sympathique. Tout d'abord vous écrivez votre message anodin sur une simple feuille de papier (assez épaisse) et ensuite vous tracez les mots secrets sur la feuille en utilisant un cure-dent imprégné de lait. Vous laissez sécher (absorbez le surplus de lait avec un sopalin): le message inscrit au lait est alors invisible.
Ensuite il suffit à votre destinataire de chauffer la feuille à l'aide d'une bougie et le message invisible écrit au lait réapparaîtra. ")

Loupe
Kissous
Mais ... heu comment on fait pour se relire ????
"
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:30

de rien rachou en ecrivant le post je me doutais que tu saurais la premiere a reagir :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:23

tres interressant santé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Prière pour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Prière pour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:57

Ou le jus de citron est une très bonne encre sympathique! mais c'est clair que si il faut brûler la moitié du grimoire pour le lire... lol

Sinan y'a les nouveaux trucs qui sont sortis là, le stylo avec lequel tu écris qui a une encre invisible,e t qui ne se révèle qu'avec la petite lampe à lumière spéciale, vous en avez jamais vu?

fin rbef voiloù ^^
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: priere du gros sel   Prière pour... EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:05

Eily a écrit:
pour ceux et celle que ca interesse voici une priere que ma maman vient de me donner qui peut etre reciter lorsque l on met du gros sel dans sa demeure ect...
sel exorciste
au nom du pere tout puissant, du christ jesus qui nous aime, du saint esprit qui agit en nous.Sel cree par dieu et exorciste au nom du dieu viavant, du dieu vrai, du dieu saint , du dieu qui te crea pour la conservation des hommes, du dieu qui nous ordonna de te consacrer pour le bien de ceux qui crois et pour etre au nom de la sainte trinite UN SACREMENT SALUTAIRE, mets en fuite nos ennemis, repousse le MAL sous tuotes ses formes et delivres nous des entreprises des esprits mauvais.
Ainsi soit t il...;


voila j espere que cette priere servira a bon nombre d entre vous
vous souhaitant plien de bonheur...

c'est super cette pitite prière là, mais un truc que je remarque là, c'est que généralement, le sel est plutôt une pratique ésotérique plus que catholique, c'est pas un peu mélanger les genres ça? Loupe enfin je dis ça mais je fais pareil hein, mais je remarque qu'on est tous porté à faire nos petites sauces internes, qui prennent leur source un peu partout finalement
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:50

La religion et l'ésotérisme sont extrêmement liés. D'u côté on attribue tout ce qui se apsse dans la nature, els choses inexpliquées, etc... à un Dieu, de l'autre à des "forces". Mais la source reste la même. (mais bon après c'est un autre débat...)

Mais y'a qu'a voir dans pas mal de rituels, la phrase de cloture "ainsi soit-il". Les rituels et incantation ne sont rien de plus que des prières. L'important c'est la foi, la croyance, peu importe à qui ons 'adresse.

Enfin ce n'est qu'un avis personnel... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:00

alors dois je vous rappeller que le catholicisme RENIE TOTALEMENT l'ésotérisme qui est, selon eux, l'oeuvre du diable!! d'hérétiques!! aaarrgggg! nous sommes des démons personnifiés! sd1 et comme tu le dis, ce qui nous lie c'est la Foi, peut importe le visage qu'elle prend
Revenir en haut Aller en bas
bylbie
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:21

Je viens de déménager, donc je dois remettre la main sur mon livre de prières et exorcisme. Mais si je peux me permettre un conseil, il d'abord bénir le sel, ensuite vous pouvez "dégager" une maison sans problème. Mais pour cela, n'oubliez surtout pas de commencer par le bas (la cave) et d'aller vers le haut. Ainsi vous ferez sortir toutes les ondes négatives ou entités qui se trouveraient dans la maison. Dans le cas contraires, vous allez emprisonner ça dans la maison what's , c'est pas le but de la manoeuvre. Laughing

Si ça vous intéresse, je vous mets dès que je peux la manière de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:30

Et si c'est un appartement sans étage, je suppose que l'on commence au fond de l'appartement pour petit à petit, se diriger vers l'entrée ?

hé hé ! pas bête moi ! Cool

sinon, la prière se dit pendant qu'on met le sel, pas très pratique ! en plus, elle est longue ! faut-il la dire à hautre voix ? je me sens toute bête à dire tout ça !

what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:59

merci pour la prière

perso, je fais ma prière enfin je demande protection paix tranquillité....
je parle normalement, j'espère que mes anges m'ont aussi écouté lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
bylbie
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:43

Bon voilà, j'ai retrouvé la bénédiction du sel. C'est ce qui prend le plus de temps, c'est de le bénir. Ensuite, vous en mettez aux 4 coins de chaque pièce en le signant (un signe de croix sur le sel déversé). Pour une maison, commencer toujours du bas (la cave) vers le haut afin de bien tout dégager dehors (mauvaises ondes ou esprit). Pour les appartements, ... tant pis pour le voisin :mrgreen: , non je rigole, soyez logique commencer du fond de l'appartement vers l'autre bout.

C'est une vraie bénédiction, donc soyez sérieux lorsque vous le ferez, et attention, il ne faut pas trébucher en la lisant, entrainez-vous un peu avant.
Signez vous (faites le signe de croix)
Notre aide est dans le Nom du Seigneur. Qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière. Et que mon cri monte jusqu'à vous.
Je t'exorcise créature du sel, (signer le sel) par le Dieu Vivant, (signer le sel) par le Dieu Véritable, (signer le sel) par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront la santé de l'âme et du corps; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfui et disparaisse tout illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout esprit immonde, conjuré au nom de Celui qui doit venir juger les vivants et les morts et faire paser le monde par le feu. Ainsi soit-il !

Prions - Dieu Tout Puissant et Eternel, nous implorons humblement votre clémence sans borne, pour que vous daigniez, en votre miséricorde, (signer le sel) bénir et (signer le sel) sanctifier cette créature du sel que vous avez créée à l'usage des hommes; que tous ceux qui en useront obtiennent le salut de l'âme et la santé du corps et que tout ce qui en sera touché ou imprégné soit purifié de toute impureté et de tout envahissement de l'esprit malin.
Par Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il!


Faites en bonne usage, et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

PS : on peut utiliser cette bénédiction avec un simple sel de cuisine bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:41

merci pour toutes ces infos
mais j'étais persuadée qu'il n'y avait que les personnes de l'église qui pouvait bénir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:56

et pour protéger la voiture ?

il y a une prière spéciale aussi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:03

Et quand on a une maison avec un jardin mais pas de cave et des ouvertures dans tous les sens???
On commence par où? Derrière j'ai des portes fenêtres, devant j'ai la porte d'entrée et la porte du garage. Je suis un peu perdue, là...

Et comment savoir si dans une maison se trouvent des esprits mauvais? Loupe

Moi, j'ai mis des petits anges qui symbolise mon ange gardien qui veille sur ma famille. Quand ca ne va pas ou que je suis triste, j'allume une bougie blanche près d'eux pour me réconforer. Je le sais grâce au pendule. Il s'appelle "Julien" et c'est mon arrière-grand-père. D'ailleurs il y a une tradition dans ma famille. Tous les garçons ont comme second prénom "Julien". Il n'y a que moi qui sait qu'il veille sur notre famille, les autres savent juste que "julien" est un ancêtre de notre famille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:28

si j'ai bien compris, bylbie, la prière est à réciter 4 fois (4 coins) pour une même pièce.

Moi aussi,je croyais, comme etoile, que c'étaient des hommes d'église qui pratiquaient cela.

Je crois que le sel de mer, le gros sel est mieux que le sel de cuisine.
Et faut-il en mettre beaucoup ou pas ?
d'après ce que j'ai entendu dire, le retirer au bout d'une semaine.

what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: prières   Prière pour... EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:37

bonsoir !!!
je voulais vous demander.....
j'ai en ma possession quelques textes de prières pour des évenements particuliers.
pas des masses.....
pourriez vous me dire si vous avez essayé le pouvoir de la prière et si vous en possedez quelques unes???
merci
catherine
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:41

sourir moi, je crois au pouvoir de la prière et utilise certains psaumes et versets pour certaines circonstances




Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:35

ma prière préférée et pour moi la plus efficace est tout simplement le magnificat... qk2
j'aime aussi le cantique de Zacharie....
vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:15

yangtchen a écrit:
ma prière préférée et pour moi la plus efficace est tout simplement le magnificat... qk2
j'aime aussi le cantique de Zacharie....
vous connaissez ?

pas du tout....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Prière pour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Prière pour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:09

C'est dans L'évangile de Luc 1.... C'est ce que l'on chante dans les monastère pour le début des laudes ( le matin ) ou des vèpres ( le soir)... je sais plus très bien...

Beni soit le Seigneur, le dieu d'Israel
qui visite et rachète son peuple.
Il a fait surgir la force qui nous sauve
dans la maison de David son serviteur
comme il l'avait dit par la bouche des saints
pour ses prophètes, depuis les temps anciens :
salut qui nous arrache à l'ennemi
à la main de tout nos oppresseus,
amour qu'il montre envers nos pères
mémoire de son alliance sainte
serment juré à notre père Abraham
de nous rendre sans crainte,
afin que délivré de la main des ennemis
nous le servions dans la justice et la sainteté,
en sa présence tout au long de nos jours.
Et toi petit enfant tu seras appelé
prophète du Trè-Haut
tu marcheras devant, à la face du Seigneur
et tu prépareras ses chemins
pour donner à son peuple de connaître le salut
par la rémission de ses péchés
grâce à la tendresse, à l'amour de notre Dieu
quand nous visite lâstre d'en haut
pour illuminer ceux qui habitent les ténèbres
et l'ombre de la mort,
pour conduire nos pas
au chemin de la paix


voilà... c'est un peu sententieux.... mais bon j'aime bien peut être parce que c'est mélodieux quand c'est chanté par les religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:10

salut et bonne annee a tous pour ce qui es de la priere apprise par elles ne sont pas celle qui viennent du coeur attention!!!!! je parle pour moi je me base sur un passage biblique ou il et dit que les priere rabache sont inutile que c celle qui vient du coeur avec tes propre mots qui sont importante ce qui ne veux pas dire que les autres ne sont pas entendu alors moi je prie qu avec mon coeur et j ai toujour eu une reponse par un un signe dans tout les moment de difficulte biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:05

ma preferée est en fait une invocation pr St Antoine , ça remonte au caté qd petite je perdais un objet ..et ça m'est resté ....

.............st Antoine , vieux voleur ,vieux filou ,rendez moi ce qui n'est pas à vous ...
et qd il me retrouvait l'objet perdu ( à 99 % ) je ne manquais jamais de lui adresser une priere de remerciement ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Prière pour... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Prière pour... Empty
MessageSujet: priere pour retrouver un objet perdu   Prière pour... EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:29

coucou

qui pourrais m'indiquer la prière pour retrouver un objet perdu. Je l'ai lu l'autre jour sur le forum mais je ne me souvient plus sur quel sujet je me trouvais.
Donc si quelquun pouvais m'en faire part ca serait sympa. Et je le ou la remercie d'avance.

Abientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:48

Bonjour maelis34,
j ai une priére de st antoine de padoue , qu une petite mamie que je m occupe me la confier . si cela peut aider!
( grand st antoine , apotre plein de bonté, vous qu avez recu de dieu le pouvoir spécial de faire retrouver les choses perdue, secourez moi en ce moment , afin que par votre assistance , je retrouve l objet que je recherche, ainsi soit il)
conseille d ancien , anecdote: elle ma raconté qu un jour elle avait perdue ses ciseaux de couture et en disant cette priere , peut de temps apres elle les a retrouvé. voila a bientot soph.
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:41

Si la prière ne marche pas, tu peux aussi essayer le pendule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:45

bonsoir c est nathalie de mettet je crois beaucoups au prieres surtout st antoine qui m aide non seulement a retrouvee des objets mais a surmontee une maladie et aussi a maris qui defait les noeuds car elle en a defait beaucoups dans ma vie depuis je suis moins stresee et j ai ete guerie d une grave brulure au visage grace a une dame qui a fait une priere pourtant c etait avec de l acide je les remercie tous aujourd hui je ne connais pas bien de priere mais je vous envairais celle de marie qui defait les noeuds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:25

Moi j'en aime +ieurs qui sont chantées au temple,

Vous tous les peuples batter des mains... ou
Béni soit le Seigneur car sont amour est grand... ou encore
Jeunes et vieux se réjouirons ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:07

en parlant de pendule , j ai perdu le mien dans le sable en ete. Y a t il une signification??? Kan j men suis rendu compte j ai ete voir a l emplacement mais j ai rien retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:28

BONJOUR NATHALIE

Tu peux y croire et fortement, je suis une barreuse de feu, et je te crois volontier lorsque tu dis que tu n'a aucune cicatrice . Ca marche et trés bien , j'ai vu des brulures atroces et crois moi aucune n'a laissé de trace.

En tout cas , j'aimerais bien connaitre la prière de marie qui defait les noeuds. Celle la je ne la connais pas. Ca sera avec plaisir que je te rendrais la pareille.

merci à toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour un défunt
» Prière pour éloigner les mauvaises ondes d'une maison
» Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» Neuvaine à Sainte-Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: