MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prière pour...

Aller en bas 
+45
Elina
Selkie
ralu
patou
papillon
sniff
musruck
gribou
ode
domino50
christian
ange 33
La Catalane
loulou
nickette
Louna
Namoe
Rainette
James
Nicole
nanou13
clothilde
PIRONNET
valiente
SAND1207
rosy
vandouillez
aube
sanges
labiche17
fifiriri13
lalika
susu
véty
carima
lune
Merlinne
moonlight
patpat390
MAELIS34
caroline
rosemary
chiffon
angie
Moony
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/12/2008

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:16

pour Ode,
tu les prends en photo ,(tes voisins) ,et tu mets les photos sous du gros sel que tu auras béni!!ça devrait les calmer!!et tu fais une petite prière pour!!

bonne soirée,tiens nous au courant!...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:01

Bonsoir gribou,

ça va pas être évident de les prendre en photo. Je vais essayer et je te dirais. On ne se rencontre presque jamais, car nous avons des horaires différents. Mais, je vais voir. Et je te dirais. Merci

bonne soirée également. sourir
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:01

bonsoir ode
j'ai lue tout tes posts ! et hje voie bien que tu desespere de la situation!
tu as ete a la police etc.....mais je sais pas si tu as tet les voir et leur causer calmement de la situation !
tu ne vas pas demenager pour eux ! peut etre font t-il ca expres ...
tu sais de mon cote ,j'ai eu des gens comme ca qui faisait courir leur gosse
comme s'il etait sur une luge et j'en passe des cries ! et de plus j'ai encore des voisins qui la femme tire sa table le matin a 2 h ! alors tu voie le calme holympien que je peux avoir ... Prière pour... - Page 5 266362 alors je suis descendue voir deja pour le gosse et causer relax et meme enerver les gens ,je leur ai dsi si votre gosse dort et que les autres font comme vous !
vous direz quoi? je dis encore : vous n'avez aucun respect et si ca se reproduit je reviens ... car le mal par le mal ne sert a rien !
et puis il ya des heures a respecter pour le bruit ! ddis moi : et les autres voisins ils disent quoi eux? enfin ! jjj'espere que ils vont s'arreter et te le souhaite ... Prière pour... - Page 5 Magicien
donne des nouvelles et prie pour eux ! ils ne savent pas ce qu'il font ...
amicalement ange33
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:40

Bonsoir ange 33

Merci de me répondre merci

Justement, je suis allée les voir une première fois, gentiment, en leur demandant si le bruit venait de chez eux, ils m'ont répondu que non. J'y suis retournée plus tard, même réponse et tout ça sans agressivité aucune. Ils m'ont dit eux même que ce n'était pas insonorisé donc que c'était plus haut. Ce qui était faux, vu qu'il n'y avait personne plus haut. Tu vois? donc de mauvaise foi dès le départ. Ils savent qu'ils me dérangent mais ils s'en foutent parce que personne ne se déplace. Cette famille est connue des services de police et ils ont déjà été expulsé pour le même problème, le gardien m'a confirmé leur comportement. Tu vois?

Je précise que je ne leur veux pas de mal, je voudrais juste une prière qui m'aide à les prendre sur le fait et que nous puissions dormir rh00. Et, comme je ne suis pas procédurière, j'ai demandé à déménager pour ne pas rentrer dans une multitude de problèmes. Tu comprends? entendre une voiture au dessus de sa tête toute la journée et jusque tard dans la nuit, ça rend dingue.

J'ai quand même les nerfs solides, je pense à mon fils car il a besoin de moi, c'est pour ça que je ne répondrai pas à leur provocation, mais je reste patiente, oui je suis très patiente, ça fait plus de 2 ans que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:12

bonsoir ode
je t'ecris un peu tard ,mais .. je suis toujours la a regarder les post quand
j'ai un moment ,et je vais prier pour toi ... et que la paix soit avec toi !
je te comprends tres bien ! Prière pour... - Page 5 Smiley-8 et je souhaite du fond du coeur
que cette situation prenne fin ! bientot !
mon peitit ange ecoutera la priere pour toi ... te fais pas de soucie et repose toi bien .....
l'esprit en paix ! Prière pour... - Page 5 Magicien
annge qui veille ... a bientot !
Prière pour... - Page 5 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:57

Bonsoir ange 33

je te remercie de m'avoir répondue. Et merci pour ton soutien. Je prie aussi avant de m'endormir et je garde espoir qu'un jour je pourrai déménager le plus vite possible. Je souhaiterai déménager au moins en début d'année prochaine s'il plaît à DIEU.

bonne soirée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 6:53

EN UTILISANT DU SEL JE DIS SOUVENT

SAINT MICHEL ARCHANGE, de tes ailes protege moi (ou x personne)
saint michel archange de ta lumiere moi
saint michel archange de ton épée defend moi (ou defend moi de x ou x chose)
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:12

Angie,

suis plenemente daccorde avec vous santé
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:13

Prière pour... - Page 5 Icon_sunny Une très jolie prière soufie :

A vingt ans, je n’avais qu’une seule prière :
« Mon Dieu, aide-moi à changer le monde,
ce monde insoutenable, invivable,
d’une telle cruauté, d’une telle injustice. »
Et je me suis battu comme un lion.
Au bout de vingt ans, peu de choses avaient changé.

Quand j’ai eu quarante ans, je n’avais qu’une seule prière :
« Mon Dieu, aide-moi à changer ma femme,
mes enfants et ma famille. »
Et je me suis battu comme un lion pendant vingt ans,
Sans résultat.

Maintenant, je suis un vieil homme et je n’ai qu’une prière :
« Mon Dieu, aide-moi à me changer. »
Et voilà que le monde change autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 15/04/2010

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:14

Voici la priere de Marie qui défait les noeuds:
Sainte Marie mère de Dieu et vierge pleine de grace, tu es notre absolutrice de noeuds !
Avec tes mains pleines d'amour de Dieu, tu nous délivres des obstacles suir notre chemin, tel ce noeud qui, dans tes mains n'est plus obstacle mais se transforme en un lien droit qui devient Amour de Dieu.
Toi Sainte, Merveilleuse Vièrge et Mère, résoud tous les noeuds que nous nous préparons nous même par notre entetement, et ceux qui se nouent sur notre chemin.
Eclaire-les de ton regard, afin que tous les noeuds deviennent transparents et que nous puissions pleins de reconnaissance, résoudre avec tes mains l'irresoluble.
Amen
O Marie, absolutrice de noeuds, soit notre mère aimante, prends nos mains et transformes-les afin que tes mains, à travers nos mains,apportent Paix, Délivrance et Secours.
Amen
Bonne prière a tous Prière pour... - Page 5 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/06/2010

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:41

La prière de "marie qui défait les noeuds" peut aussi se trouver sur le net , je pense au site prier.be.
Mais il y en a d'autres ou on peu commander la prière et un petit livret pour effectuer une neuvaine et comment s'y prendre .
je n'en suis plus certaine mais l'achat n'est pas trop dur
patou
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:22

Prière pour... - Page 5 25

Comment prier pour trouver un emploi


Si vous le souhaitez, vous pouvez la mettre en œuvre avec une bougie de couleur bleu roi dans le cadre de la prière rituelle.
La prière pour trouver un emploi épanouissant


« Dieu Tout Puissant et Eternel, je vous demande humblement de m’octroyer votre Divin soutien dans ma recherche d’emploi, déterminée et rigoureuse. Faites qu’elle porte ses fruits pour qu’ainsi je puisse boire et manger, me vêtir, me préserver et préserver mes proches de la pauvreté.
Créateur de tous les Êtres, accompagnez-moi de votre présence Divine lors de mes entretiens et par l’intermédiaire de vos Saints Anges, envoyez-moi continuellement votre intellect. Donnez-moi la force de surmonter d’éventuel refus et permettez-moi d’en décrypter les vérités et les enseignements. Divin Créateur, offrez-moi un emploi. Ainsi soit-il +.
Dieu Tout Puissant et Eternel, permettez-moi de trouver un travail épanouissant à la place que m’a réservé votre divine Providence et dans lequel je pourrais participer à votre grand œuvre. Faites qu’il soit adapté à mes capacités et qu’il me permette d’évoluer, d’apprendre sur moi-même et sur les autres. Donnez-moi la chance de développer mon savoir-faire et mes connaissances et permettez -moi de les mettre au service de votre Divin Dessin et au service de ceux qui en aurait besoin. Ainsi soit-il +.
Je vous remercie, Divin Pourvoyeur pour ma foi, ma détermination et ma motivation sans faille. Amen +.

Details sur ......http://www.esokami.com/

ralu Prière pour... - Page 5 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:08

Wow intéressant comme prière Ralu, Prière pour... - Page 5 Forum022 ça me donne une idée... Prière pour... - Page 5 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/06/2010

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:32

serait intéressant d'en connaitre une pour rencontrer l' homme de sa vie (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:05

Oui c'est possible, normalement la prière vient de soi et son coeur...

Voici ce que j'ai trouvé pour prier pour l'amour: http://intelligence-infinie.e-monsite.com/rubrique,prieres-pour-l-amour,74193.html

A toi de voir Prière pour... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/06/2010

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:13

merci beaucoup on ne sait jamais et une priere reste toujous une priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les 150 psaumes de David   Prière pour... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:59

Prière pour... - Page 5 25 Bonjour tout le monde

Je suis intéressée par les prières. Surtout par celles qui nous protègent des êtres malveillants et des influences négatives.

J'ai pris bonne note que le gros sel pouvait servir à éloigner les personnes mal attentionnées de notre maison....

Et là, je viens d'apprendre qu'en lisant, chaque jour, un ou plusieurs psaumes de David, avec le rituel qui l'accompagne, on pouvait éloigner "nos ennemis" .....

- Connaissez vous les 150 psaumes de David ?
- Si oui, Etes vous au courant des bénéfices qu'ils peuvent apporter ?
- Si oui, Mettez vous en pratique ces psaumes ?

Dans l'attente de vous lire
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:43

Bonsoir Annick , Prière pour... - Page 5 Amour41
-je connais le psaume 150 mais sais pas ses benefices..
-oui sais reciter dans mon ame le psaume 120 et 141 qui je les aimes plus et crois dans leur pouvoir...

ralu Prière pour... - Page 5 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:53

Annick59, tu trouveras ci-dessous quelques unes des 150 prières de David appelés "Merveille de Dieu" et des explications qui vont certainement te parler.. Prière pour... - Page 5 25

http://www.ciels.fr/priere39.htm

http://www.modia.org/priere/lespsaumes.html

http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/chrysostome/psaumes/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:14

Bonjour Merlinne

Je te remercie pour les adresses internet que tu m'as envoyées
J'ai visité les sites que tu m'as conseillé et je les ai trouvé fantastiques.
C'est incroyable !!!! quand on lit tous les spaumes de David.

Crois tu vraiment qu'en lisant un spaume qui nous concerne et en pratiquant le rituel qui lui est destiné, ça peut marcher ????

Crois tu en ces prières ? crois tu en ces rituels ?

A bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:39

En toute franchise je crois aux psaumes, aux prières etc.. à de jolies prières également qui sont pourtant inconnues de certaines personnes parce que non divulguées à grande échelle.. Il y en a du monde entier... Peu importe les religions..

Rituel ou pas cela n'est pas indispensable du moment que le coeur est pur et ouvert en toute confiance... Prière pour... - Page 5 Amour41

Une jolie prière :
REUSSIR SA VIE


"Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites clairement et doucement votre vérité : et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l'ignorant ; ils ont aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit.

Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous.

Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements, soyez toujours interessé à votre carrière, si modeste soit-elle : c'est une véritable possession dans les prosperités changeantes du temps. Soyez prudents dans vos affaires, car le monde est plein de fourberie. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe : plusieurs individus recherchent les grands idéaux, et partout la vie est remplie d'héroïsme.

Soyez vous-même. Surtout n'affectez pas l'amitié ! Ne soyez pas non plus cyniques en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une prudence d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères ! De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles : vous avez le droit d'être ici. Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait.

Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie la paix dans votre âme.

Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau ! Soyez attentif aux autres.

Prenez soin de vous... Tâchez d'être heureux."

Ce texte aurait été trouvé dans une vieille église de Baltimore en 1692, d'un auteur inconnu. Pour ma part, il m'a été donné de le trouver dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:56

Merci Merlinne pour ta réponse et ta compréhension

Je prie tous les jours pour les miens, pour ceux que j'aime. Tous les soirs, je consacre du temps à prier pour ceux que j'aime.

Quand aux psaumes, j'ai acheté le livre "Les 150 psaumes de David". J'espère que j'y trouverai mon "bonheur" => celui dont j'ai besoin, celui qui m'aidera .....

Sais tu comment je devrais m'y prendre. Faudra t-il que je le lise tous les jours ?

En ce qui concerne le rituel (exemple : l'huile, etc.) je suis rassurée quand tu me dis que ce n'est pas une obligation de le faire en lisant le psaume à partir du moment que l'on prie ou que l'on récite le psaume choisi avec le coeur.

Le coeur, l'espoir, le désir, la volonté, l'amour : Toutes ces choses sont en moi, elles emplissent mon corps et mon esprit quand je prie pour celui ou celle qui en ont besoin.

Parfois, quand je ressens le besoin, je vais à l'église pour prier et déposer un cierge.
Je me sens bien dans une église. Il y règne une atmosphère calmante, qui me régénère. Un jour, quand je pourrais, j'irai à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse à Paris.

Une fois (tu ne me croiras peut être pas) j'ai prié Sainte Marie debout devant moi. J'étais allongée dans mon lit, le soir avant de m'endormir et je priais. Et je ne sais par quelle miracle, j'ai ouvert les yeux, et elle est apparue devant moi toute éblouissante, étincelante, lumineuse. Elle était à l'indentique à celle que j'avais vu à Lourdes. Je n'en revenais pas. Elle était magnifique. Je suis restée en extase devant cette sylhouette miraculeuse.

Hélas, elle ne m'est plus apparue depuis. Dommage !!!!

Encore merci à toi Merlinne. Tes conseils, tes paroles me sont trés précieuses
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:15

Annick59 a écrit:
Merci
Sais tu comment je devrais m'y prendre. Faudra t-il que je le lise tous les jours ?

Il n'y a pas de règle... C'est toi qui en ressentira le besoin. Il n'est pas nécessaire de répéter journellement, comme on dit le Père sait ce dont nous avons besoin.. Mais si lire ces psaumes te fait du bien alors n'hésites pas, savoure les, imprègne toi en.. C'est mon humble avis, la plus belle prière est celle qui monte de notre coeur comme je t'ai dit..

Parfois, quand je ressens le besoin, je vais à l'église pour prier et déposer un cierge.
Je me sens bien dans une église. Il y règne une atmosphère calmante, qui me régénère. Un jour, quand je pourrais, j'irai à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse à Paris.

J'y suis déjà allée elle se trouve rue du Bac ainsi qu'à la Sainte Chapelle (conseils de la grande médium Hélène Bouvier).. après mon baptême en 1995... Longue histoire!!
Si tu veux et si cela m'est possible je veux bien y retourner un jour..
La Chapelle de la Médaille Miraculeuse est un endroit Saint entre tous..

Voilà le site d'ailleurs :

http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/

Hélas, elle ne m'est plus apparue depuis. Dommage !!!!

Tu sais parfois il nous est donné de grandes Grâces, des moments magnifiques, voir magiques à vivre et ils nous marquent à jamais même s'ils ne se reproduisent pas..
Mais qui sait? De toute façon la protection est toujours là pour ceux qui en ont conscience c'est merveilleux de ressentir cela.

A bientôt

Prière pour... - Page 5 Miraculous_medal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:19

si lire ces psaumes te fait du bien alors n'hésites pas, savoure les, imprègne toi en.. Alors, je ferais comme cela. J'en choisirai un, je "rentrerai dedans" pour bien m'y imprégner, et je le lirai.
PS : j'ai vu le site www.ciels.fr/psaume sur les 150 psaumes de David. Mais, j'ai un problème de choix. Je ne sais pas lequel lire. Serais tu d'accord pour m'aider à choisir ou me conseiller. Sur ce site, j'ai trouvé les psaumes : 3, 12, 48, 58 qui me paraissent intéressant.
Mais, je suis perplexe car j'ai acheté un petit livret "La Clé des 150 Psaumes de David" (éditions Bussière) et les résumés de chacun des psaumes n'ont absolument rien à voir avec les psaumes merveilleux du catalogue du Ciels.info ??

j'irai à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse à Paris.
J'y suis déjà allée elle se trouve rue du Bac ainsi qu'à la Sainte Chapelle
La Chapelle de la Médaille Miraculeuse est un endroit Saint entre tous..Oui c'est ça !!! Rue du Bac à PARIS.

Voilà le site d'ailleurs :
http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/
Je connais ce site. J'ai été y faire un tour pour connaitre l'adresse, le heures d'ouverture, etc.

Hélas, elle ne m'est plus apparue depuis. Dommage !!!!

Tu sais parfois il nous est donné de grandes Grâces, des moments magnifiques, voir magiques à vivre et ils nous marquent à jamais même s'ils ne se reproduisent pas..
Mais qui sait? De toute façon la protection est toujours là pour ceux qui en ont conscience c'est merveilleux de ressentir cela.

A bientôt[/quote]

Prière pour... - Page 5 Miraculous_medal[/quote]

A bientôt Merlinne
J'aime te lire. Tu as toujours des paroles réconfortantes. Merci

PS : J'ai cette médaille au fond d'un vieux sac. Une vieille voisine qui me l'avait donné quand j'étais petite (Il faut vite que je la retrouve.....)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: r   Prière pour... - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:55

Désolée Annick tu comprendras aisément que je ne peux choisir à ta place...

Mais il m'est venu quelque chose te concernant. Je pense qu'il te faut ouvir, découvrir "au hasard"... Ne pas chercher mais que ce qui est bon pour toi se dévoile au moment où tu en as besoin.

Essaie de cliquer "au hasard" sur une des sphères comprenant des messages de l'Archange Raphaël cette fois... qu'ils soient divinatoires ou comme tu les ressens médite dessus ils te feront le plus grand bien :

http://www.ephphata.net/ephphata-choix.html

Heureuse de t'apporter un peu de lumière et surtout de la joie qui est plus que nécessaire pour avancer sereinement en confiance.. Prière pour... - Page 5 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:05

Merlinne, ton texte "Réussir sa vie" est une merveille.
Je le trouve extrêmement ... "actuel" et inspirant...
Merci de nous l'avoir fait connaître !
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:55

bonjour je viens de lire toutes ces pages de prieres!!j'ai fait hier celle de marie et des noeuds!!et hier soir j'ai eu des nouvelles de la personne pour qui j'avais fait cette priere donc merci a marie et je continuerai a la faire!!par contre on m'a conseillé qq chose pour enlever les pensees negatifsd'une personne "allumez une bougie blanche gros sel et verre d'eau demander 7 fois et remercier 7 fois " si qq1 sait comment ca doit se faire exactement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:21

bidule a écrit:
bonjour
par contre on m'a conseillé qq chose pour enlever les pensees negatifs d'une personne "allumez une bougie blanche gros sel et verre d'eau demander 7 fois et remercier 7 fois " si qq1 sait comment ca doit se faire exactement
merci

J'aimerai bien que tu m'en explique un peu plus sur ce sujet, si tu veux, bien sur.
Je crois que ce rituel m'inspire. Tu étais faite pour m'aider..... C'est ce que j'attendais, je crois.
Merci pour ton message. Merci pour tes plus amples explications si tu peux
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:27

Merlinne a écrit:
Désolée Annick tu comprendras aisément que je ne peux choisir à ta place... Je m'en doutais. J'étais sure que tu allais me répondre cela. Ne sois pas désolée, tu as tout à fait raison. C'est à moi de le trouver.... je le sais, je le sens. Sinon, cela ne pourra pas marcher. Je dois être attirée par ce psaume, le sentir. IL faut qu'il m'inspire.

Mais il m'est venu quelque chose te concernant. Je pense qu'il te faut ouvir, découvrir "au hasard"... Ne pas chercher mais que ce qui est bon pour toi se dévoile au moment où tu en as besoin.

Essaie de cliquer "au hasard" sur une des sphères comprenant des messages de l'Archange Raphaël cette fois... qu'ils soient divinatoires ou comme tu les ressens médite dessus ils te feront le plus grand bien : Ok. Je vais visiter ce site. Je te raconterai...

http://www.ephphata.net/ephphata-choix.html

Heureuse de t'apporter un peu de lumière et surtout de la joie qui est plus que nécessaire pour avancer sereinement en confiance.. Prière pour... - Page 5 Amour41

Prière pour... - Page 5 Icon_sunnyMerci pour tout ce que tu as pu m'apporter, Merci pour ce que tu m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:57

Merlinne

Prière pour... - Page 5 Super212 J'ai été voir le site. C'est merveilleux. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:20

Annick59 a écrit:
bidule a écrit:
bonjour
par contre on m'a conseillé qq chose pour enlever les pensees negatifs d'une personne "allumez une bougie blanche gros sel et verre d'eau demander 7 fois et remercier 7 fois " si qq1 sait comment ca doit se faire exactement
merci

J'aimerai bien que tu m'en explique un peu plus sur ce sujet, si tu veux, bien sur.
Je crois que ce rituel m'inspire. Tu étais faite pour m'aider..... C'est ce que j'attendais, je crois.
Merci pour ton message. Merci pour tes plus amples explications si tu peux
A trés bientôt
alors je t'explique
j'ai une personne qui est negatif pour moi donc j'ai consulter une medium qui m'a dit une chose a tel moment tu fera ca "met une bougie blanche avec eau et gros sel et tout les jours tu l'allumes et tu demandes 7 fois de te proteger pour ce que je veux et remercier 7 fois" apres des recherches on m'a dit de ne pas le faire a la lune noir qui doit etre maintenant car ca peut faire l'effet contraire mais aussi on m'a dit que ca doit etre de l'eau benite et que ca doit etre l'eau dans une tasse le gros sel dans la soucoupe et tu vois mettre ca sous ton lit pas la bougie bien sur!!donc si des personnes en savent +++?? svp merci
par contre on m'a donner un truc aussi a porter sur sois "tu prend un morceau de chiffon rouge tu met 3 pincee de sel 3 pincee de poivre et de l'ail tu renfermes le tout dans le chiffon rouge et tu le porte sur toi " et ca t'enleve les ondes negatives des autres!!
encore un autre tu met un clou la tete a l'envers a ton entree et les personnes qui sont negatives qui viennent chez toi viendront de moins en moins
voila c'est des petits filons d'une cartomancienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour un défunt
» Prière pour éloigner les mauvaises ondes d'une maison
» Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» Neuvaine à Sainte-Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: