MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prière pour...

Aller en bas 
+45
Elina
Selkie
ralu
patou
papillon
sniff
musruck
gribou
ode
domino50
christian
ange 33
La Catalane
loulou
nickette
Louna
Namoe
Rainette
James
Nicole
nanou13
clothilde
PIRONNET
valiente
SAND1207
rosy
vandouillez
aube
sanges
labiche17
fifiriri13
lalika
susu
véty
carima
lune
Merlinne
moonlight
patpat390
MAELIS34
caroline
rosemary
chiffon
angie
Moony
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/12/2007

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:28

BONJOUR NATHALIE

Tu peux y croire et fortement, je suis une barreuse de feu, et je te crois volontier lorsque tu dis que tu n'a aucune cicatrice . Ca marche et trés bien , j'ai vu des brulures atroces et crois moi aucune n'a laissé de trace.

En tout cas , j'aimerais bien connaitre la prière de marie qui defait les noeuds. Celle la je ne la connais pas. Ca sera avec plaisir que je te rendrais la pareille.

merci à toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:52

J'aime les prières de protection de l'Abbé Julio pour les 7 jours de la semaine et les Psaumes entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:42

Coucou,

Comme Nathalie, j'aime beaucoup "Marie qui défait les noeuds". Elle m'a aidé à défaire un noeud...pas encore tout à fait..mais m'a aidé quand même (surement un gros gros noeud...et il faut du temps..mais je vois quand même une amélioration..). Le fait de défaire le "noeud" n'est pas forcément ce que l'on attend... mais je fais confiance à Marie qui défait les noeuds et suis persuadée que si cela se passe ainsi, c'est que c'est le mieux pour moi..

Je prie aussi Sainte Rita, pour qui j'ai eu un coup de coeur, sans même vraiment connaitre qui elle était.. Je vous la conseille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:18

Voici un lien vers la prière de "Marie qui défait les noeuds"
http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/index.php?menu=1&cat=4
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:16

Sur le site de l'Alchimiste

http://www.alchimiste.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=363&code_lg=lg_fr&num=9

Il y a les bougies "sanctuaires des Saints" pour faire les neuvaines..

Cliquez sur "En savoir plus" et vous pourrez télécharger la prière correspondant à chaque Saint" fleur

sourir
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:09

Merci Merlinne!
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:02

BONSOIR,

j'ai cru que j'avais égaré le message, je ne savais pas ou il avait atteri, ben voila je l'ai retrouve.

En tout cas merci soph et patpat390 , je vais enfin pouvoir essayer car j'ai rangé mon chequier qui etait neuf dans un endroit en me disant je le met la comme ca je le retrouverais et maintenant que je dois le mettre en circulation plus moyen de remettre la main dessus.

C'est franchement grave de plus se souvenir ou on met les choses.
Vous moquez pas attention.
Je n'ai pas Alhzeimer encore meme si je travaille dans une maison de retraite.

merci encore a vous je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lune


Féminin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : tarot des papillons
Date d'inscription : 08/02/2008

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:56

Pour ma part ,j'ai toujours retrouvé ce que j'avais perdu en invoquant saint antoine de Padoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: au risque de paraitre idiote....   Prière pour... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:44

bonjour.....
j'ai une petite question pour vous maelis34......c'est quoi une barreuse de feu???

oups .....
bonne journée
à bientot
catherine
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:56

bonsoir catherine 1510

Une barreuse de feu c'est tout simplement une personne qui arrete les brulures sur les personnes.

Voila tout simplement.

BONNE SOIREE MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:39

oui moi ossi c st antoine de padoue ke j apel kan je perd kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:18

Tout à fait raison les filles ...saint antoine retrouve tout quand on l'invoque avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:43

Moi aussi je prie Saint Antoine pour retrouver ce je j'ai perdu et j'utilise aussi mon pendule !
Revenir en haut Aller en bas
véty
Etoile filante
Etoile filante
véty


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:43

sourir bonsoir,

Vous avez perdu quelque chose,Saint Antoine de Padoue va vous aider

Pas besoin d'apprendre une priere ,celle que vous connaissez est suffisante .

Ce ne sont pas les mots qui sont important,c'est la croyance avec laquelle

vous vous exprimer.

Amicalement

Véty amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rituel ou priere   Prière pour... - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:07

Il me semble que beaucoup de négatif soit autour de moi
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un rituel ou prière
la prière j en fais déjà beaucoup

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:06

Bonjour Marine,

Je te suggère le jeûne. On obtient tout par la prière et le jeûne. Le vendredi ne manger que du pain, boire de l'eau (pain toasté ou pas, pain complet c'est mieux, eau chaude ou froide pas d'importance). C'est le meilleur des rituels pour chasser tous les esprits négatifs.

Il y a aussi l'invocation à l'Archange Michel. Tu la connais?


Eventuellement de faire le point sur tes relations, comprendre si une personne de ton entourage est particulièrement négative, méchante envers d'autres personnes comploteuse etc. Cela peut t'influencer sans que tu t'en rendes compte... grimace
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:16

Slt,
Mes trucs à moi pr éliminer les mauvaises choses autour de moi sont de faire brûler du camphre ou du souffre (sortir de la pièce, il ne faut pas respirer ces deux encens, ils sont alcaloïdes) sur du charbon, la sauge est aussi trés bien,
Si c'est pour nettoyer la maison ou te délivrer de mauvaises choses que l'on t'aurait envoyer lit une prière avec,
Pour éléver une priére, il faut utiliser une bougie,
Tu peux en trouver sur le site de Ciels


Bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:06

... génial cet évangile de Luc... yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:54

Ceci est plus un texte à méditer qu'une prière mais je le trouve très joli et l'amie qui me l'a donné dit qu'il apporte la paix intérieure :

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite d'être vous."

Bonne soirée à toutes et à tous

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:04

Cool mais je reconnais là le début de la signature de Lalika, c'est un texte de Jacques Brel)



Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:25

Bonjour Rosemary,

J'ignorais qu'il s'agissait d'une chanson de Jacques Brel oups

Néanmoins je trouve ce texte très beau, il me parle, il me remet les idées en place et me fait penser positivement.

Bonne journée à toi Rosemary

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:19

sourir bonne journée Talou,
mais aucun mérite comme je te dis c'est la signature de notre très sympathique mambre Lalika, et elle l'indique.
mais en effet très belles paroles


Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: rituel ou prière   Prière pour... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:55

Bonjour,

Rituel ou prière, chacun son avis, chacun sa façon de ressentir les choses.

Il y en a qui ne croient pas en Dieu, d'autres qui ne croient pas aux saints, d'autres ignorent la Vierge Marie, alors que faire dans ces cas particuliers.

Moi, je suis croyante, chrétienne, mais non pratiquante, c'est à dire, je ne vais pas à l'église, sinon pour les baptêmes, les mariages, les enterrements.
Et pourtant je l'ai cotoyée durant des années. Mais l'église catholique ne représente plus pour moi ce que Jésus en a fait.

Je prie tous les jours que Dieu fait, je parle avec lui, avec la Vierge Marie, avec les prières traditionnelles et aussi avec mes propres mots, j'ai sans cesse recours à ma foi.

Mais surtout, et c'est, je crois le plus important, j'aime les autres. J'essaie de venir en aide, de vivre sans haine et sans jalousie, je n'envie ni les gens, ni leurs biens matériels, je suis heureuse de leur bonheur, et aussi je pardonne, je pardonne et je tends la main même si j'ai été insultée ou ignorée ou enviée, peu importe, je mets les paroles du Christ en pratique.
Et pour ceux qui ne croient pas, il est possible de vivre exactement de la même façon.
.
Il ne suffit pas de prier quand on a un ennui, une peine, un fardeau, un désir, non, il faut en ressentir le besoin et appliquer ces règles au quotidien.
Tout simplement.

En prière et rituel : je barre le feu, je soigne les maux de dents, le zona, mais pas à distance, il faut que j'emploie mes mains et la prière pour le faire.

En toute amitié
juju Cool
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:48

sourir fleur la prière est dans le coeur de chacun , peu importe les mots

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:05

bonjour juju

et bien je vois que nous sommes toutes les deux pareilles car ce que tu expliques moi je fais exactement comme toi.

Je ne sais pas ce que c'est la vengeance ou autre, j'aime aider les autres meme si parfois je n'ai pas de retour.

Je suis comme çà et personne ne me changera. La croyance, la prière, les paroles pour moi c'est naturel et vient tout seul tout les jours qui passent.

Moi aussi je barre le feu le zona etc..... Donc tu vois il existe des gens comme toi tu n'es pas seule. C'est encourageant nest ce pas?

En tout cas changes pas et bravo

a bientot

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: rituel ou prière   Prière pour... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:33

Bonjour Maelis,

Je te remercie pour ce post. Il m'a confortée dans mon idée que chaque personne peut agir pour le bien.
Peu importe le dieu que tu pries, l'aide et la charité ainsi que la générosité n'ont besoin d'aucun support, c'est dans le coeur de l'être humain que ça se trouve.
Je ne prie jamais pour moi mais toujours pour les autres. Ce n'est pas que je n'ai pas besoin de soutien mais beaucoup autour de moi en ont plus besoin que moi.

sourir je ne trouve mon bonheur que dans ce que j'offre, même si je ne reçois rien en retour. Nous nous ressemblons, n'est-ce pas? Tu sais aussi ce que AIMER veut dire.

En toute amitié
juju Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:50

juju a écrit:
Bonjour,

Rituel ou prière, chacun son avis, chacun sa façon de ressentir les choses.

Il y en a qui ne croient pas en Dieu, d'autres qui ne croient pas aux saints, d'autres ignorent la Vierge Marie, alors que faire dans ces cas particuliers.

Moi, je suis croyante, chrétienne, mais non pratiquante, c'est à dire, je ne vais pas à l'église, sinon pour les baptêmes, les mariages, les enterrements.
Et pourtant je l'ai cotoyée durant des années. Mais l'église catholique ne représente plus pour moi ce que Jésus en a fait.

Je prie tous les jours que Dieu fait, je parle avec lui, avec la Vierge Marie, avec les prières traditionnelles et aussi avec mes propres mots, j'ai sans cesse recours à ma foi.

Mais surtout, et c'est, je crois le plus important, j'aime les autres. J'essaie de venir en aide, de vivre sans haine et sans jalousie, je n'envie ni les gens, ni leurs biens matériels, je suis heureuse de leur bonheur, et aussi je pardonne, je pardonne et je tends la main même si j'ai été insultée ou ignorée ou enviée, peu importe, je mets les paroles du Christ en pratique.
Et pour ceux qui ne croient pas, il est possible de vivre exactement de la même façon.
.
Il ne suffit pas de prier quand on a un ennui, une peine, un fardeau, un désir, non, il faut en ressentir le besoin et appliquer ces règles au quotidien.
Tout simplement.

En prière et rituel : je barre le feu, je soigne les maux de dents, le zona, mais pas à distance, il faut que j'emploie mes mains et la prière pour le faire.

En toute amitié
juju Cool

Bonsoir Juju,

Je trouve ça très beau ce que tu as écris. J'essaye de faire de même. Mais me concernant je ne prie pas beaucoup, même si je suis croyante.

C'est dernier mois j'ai prié pour mon nouveau-né qui avait une grave malformation cardiaque.
Je n'ai dit et demandé qu'une chose.

"Dieu, fais de moi et de ma fille Nicole ce que tu veux, mais stp si elle doit te rejoindre qu'elle ne souffre pas. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:29

Eh bien tu vois Nicole, tu ne pries peut être pas beaucoup mais tu as été entendue puisque ta petite fille est à présent hors de danger!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:26

Prier avec le coeur! c'est ce qui donne la joie et nous obtient des résultats.

On dit que la prière, assortie au jeûne au pain et à l'eau les vendredis peuvent arrêter les guerres!

Ne pas oublier de remercier lorsqu'on a reçu une grâce!

En Paix et Gratitude!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:37

Bonjour,

Je ne suis pas venue depuis quelques temps dû à mon stage, mon travail de fin d'études et aussi à cause de 2 décès d'amis, lors d'un accident de voiture la semaine passée. Un copain est décédé et un autre était dans le coma. Malheureusement, hier soir il nous a quitté à seulement 26 ans.

Je demanderais, à celles et ceux qui prient, d'avoir une petite prière pour Steve et Julien ainsi que Chantal (conductrice de l'autre voiture, elle aussi décédée), afin de les aider à s'élever.

Cela n'est pas grand chose, certes..

Un grand merci à vous.

Que Dieu veille sur eux. Ils sont partis trop tot, et ils nous laissent un vide énorme.
Chaque larme versée ne pourrait combler cet énorme vide.

Steve, Julien, à bientôt... on se retrouvera!
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:17

Seigneur Dieu, vous êtes celui qui fait miséricorde et qui pardonne, nous vous prions humblement pour l’âme de Nos chers disparus, vos serviteurs Steve, Julien et Chantal à qui vous avez aujourd’hui ordonné de quitter ce monde. Ne les abandonnez pas au pouvoir de l’ennemi et ne l’oubliez pas à jamais, mais ordonnez aux saints anges de les accueillir et de les emmener dans la patrie du paradis. Puisqu’ils ont espéré en vous, puisqu’ils ont eu la foi, qu’ils n’aient pas à souffrir au séjour des morts, mais qu’ils possèdent les joies éternelles. Par le Christ notre Seigneur.



AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour un défunt
» Prière pour éloigner les mauvaises ondes d'une maison
» Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» Neuvaine à Sainte-Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: