MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prière pour...

Aller en bas 
+45
Elina
Selkie
ralu
patou
papillon
sniff
musruck
gribou
ode
domino50
christian
ange 33
La Catalane
loulou
nickette
Louna
Namoe
Rainette
James
Nicole
nanou13
clothilde
PIRONNET
valiente
SAND1207
rosy
vandouillez
aube
sanges
labiche17
fifiriri13
lalika
susu
véty
carima
lune
Merlinne
moonlight
patpat390
MAELIS34
caroline
rosemary
chiffon
angie
Moony
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:20

Annick59 a écrit:
bidule a écrit:
bonjour
par contre on m'a conseillé qq chose pour enlever les pensees negatifs d'une personne "allumez une bougie blanche gros sel et verre d'eau demander 7 fois et remercier 7 fois " si qq1 sait comment ca doit se faire exactement
merci

J'aimerai bien que tu m'en explique un peu plus sur ce sujet, si tu veux, bien sur.
Je crois que ce rituel m'inspire. Tu étais faite pour m'aider..... C'est ce que j'attendais, je crois.
Merci pour ton message. Merci pour tes plus amples explications si tu peux
A trés bientôt
alors je t'explique
j'ai une personne qui est negatif pour moi donc j'ai consulter une medium qui m'a dit une chose a tel moment tu fera ca "met une bougie blanche avec eau et gros sel et tout les jours tu l'allumes et tu demandes 7 fois de te proteger pour ce que je veux et remercier 7 fois" apres des recherches on m'a dit de ne pas le faire a la lune noir qui doit etre maintenant car ca peut faire l'effet contraire mais aussi on m'a dit que ca doit etre de l'eau benite et que ca doit etre l'eau dans une tasse le gros sel dans la soucoupe et tu vois mettre ca sous ton lit pas la bougie bien sur!!donc si des personnes en savent +++?? svp merci
par contre on m'a donner un truc aussi a porter sur sois "tu prend un morceau de chiffon rouge tu met 3 pincee de sel 3 pincee de poivre et de l'ail tu renfermes le tout dans le chiffon rouge et tu le porte sur toi " et ca t'enleve les ondes negatives des autres!!
encore un autre tu met un clou la tete a l'envers a ton entree et les personnes qui sont negatives qui viennent chez toi viendront de moins en moins
voila c'est des petits filons d'une cartomancienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:27

"met une bougie blanche avec eau et gros sel et tout les jours tu l'allumes et tu demandes 7 fois de te proteger pour ce que je veux et remercier 7 fois"

apres des recherches on m'a dit de ne pas le faire a la lune noir
on m'a dit que ca doit etre de l'eau benite et que ca doit etre l'eau dans une tasse le gros sel dans la soucoupe et tu vois mettre ca sous ton lit pas la bougie bien sur!!donc si des personnes en savent +++?? svp merci

Donc si j'ai bien compris tes explications :
1 - on allume une bougie blanche tous les jours pendant 7 jours
2 - à côté de la bougie, on place sous le lit, une grosse tasse avec de l'eau bénite
3 - à côté de la bougie et de la tasse, on place une soucoupe dans laquelle on met du gros se
=> C'est bien ça ????

par contre on m'a donner un truc aussi a porter sur sois "tu prend un morceau de chiffon rouge tu met 3 pincee de sel 3 pincee de poivre et de l'ail tu renfermes le tout dans le chiffon rouge et tu le porte sur toi " et ca t'enleve les ondes negatives des autres!!
=> c'est pas mal ce truc mais cela ne doit pas sentir trés bon à cause de l'ail (lol)

encore un autre tu met un clou la tete a l'envers a ton entree et les personnes qui sont negatives qui viennent chez toi viendront de moins en moins => ça c'est facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:48

alors je te re explique quand tu demandes 7 fois et remercie 7 fois tu fais tout a coté de la bougie d'apres ce que j'ai compris et apres tu met que la tasse avec la sous tasse sous ton lit et la bougie tu la met dans un coin ou elle ne peut pas etre vu aussi!!remarque apres que tu as tout fait tu peux la mettre aussi eteinte sous ton lit mais elle m'a dit pas la bougie!! pour le chiffon rouge je peux te dire que ca ne sent pas du tout je l'ai depuis un petit moment sur moi je le met dans mon soustif ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:52

bidule a écrit:
alors je te re explique quand tu demandes 7 fois et remercie 7 fois
=> 7 fois d'affilé..... on répète 7 fois et tout le même jour.
tu fais tout a coté de la bougie d'apres ce que j'ai compris et apres tu met que la tasse avec la sous tasse sous ton lit Ok compris
et la bougie tu la met dans un coin ou elle ne peut pas etre vu aussi!!remarque apres que tu as tout fait tu peux la mettre aussi eteinte sous ton lit mais elle m'a dit pas la bougie!!

pour le chiffon rouge je peux te dire que ca ne sent pas du tout je l'ai depuis un petit moment sur moi je le met dans mon soustif ni vu ni connu je pense bien que cela ne doit pas sentir "la rose"....
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:58

tu fais ca tous les jours 7 fois tu demandes 7 fois tu remercie (en 1 fois) apres tu eteins(rien ne t empeche de la laisse allumer un peu) et tu recommences le lendemain jusqu a ce que la bougie se finisse ou que tes probs sont arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:02

OK d'accord ! maintenant c'est plus clair pour moi, j'ai compris

Merci pour cette info

Il va falloir aller chercher de l'eau bénite à présent (lol) pour pouvoir faire ce rituel

A bientôt
Au revoir Prière pour... - Page 6 Coucou06 Prière pour... - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:06

j'essaye de bien me renseigner avant pour ne pas faire de betise c'est pour ca que je demande ici si qq1 connait???
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:51

Là nous sommes plus dans le domaine de la superstition que de la prière...

Lorsque l'on prie on remet son fardeau à Dieu (selon les croyances de chacun) et donc cela implique le lâcher-prise avec l'espoir et la foi d'être exaucé(e) pour le mieux de tous sinon à quoi bon prier si l'on n'a pas la confiance (la foi) ..

C'est un peu comme si l'on allait passer un examen en étant sûre de le rater, pourquoi y aller à ce moment là!!!?

Si l'on commence à mettre des gris-gris partout cela veut dire également que l'on croit au mal et croire en une chose c'est aussi la provoquer..

C'est mon avis mais attention c'est une réponse par rapport à ce post sur la prière! Prière pour... - Page 6 241998
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:56

Noralement pour les prières, c'est 9 fois non...Il me semble que ma grand-mère me parle souvent de neuvaine...Donc neuvaine, neuf
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:06

Pour avoir des explications sur ce que l'on appelle une Neuvaine Wynonaf, je t'indique un lien qui t'en dira un peu plus :

Extrait du site ci-dessous :
Le fait de prier 9 jours nous aide à persévérer. En effet, il n'est pas facile
de "durer" dans la prière. Si nous prenons la résolution de prier tous les
jours de l'année, ce n'est pas évident de nous y tenir, car nous sommes
faibles et changeants. Par contre, décider de prier 9 jours consécutifs,
cela devient possible avec l'aide de Dieu. C'est la pédagogie des petits
pas et curieusement nous prenons peu à peu goût à la prière et avons
peut être envie de recommencer cette expérience, car elle apporte la paix
et nous ouvre une relation avec Dieu qui est source de vrai bonheur.

La neuvaine n'est pas un moyen magique pour "décrocher" un cadeau du
ciel. Il n'y a pas de truc, elle ne se paie pas, elle est un moyen pour nous
rapprocher de Dieu, de nous "brancher" sur Lui et vivre un peu plus
proche de Lui pendant 9 jours tout en venant lui déposer notre fardeau,
nos soucis, nos intentions. C'est aussi reconnaître que sans Lui on n'est

rien.

http://basse-wavre.bw.catho.be/site/neuvaine.pdf

Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:47

voila j'ai lu oui une neuvaise je connais mais la avec la bougie c'est une protection surtout donc je ne sais pas on va peut etre attendre plusieurs avis ??mais sinon deja je prie depuis toujours je vais a l'eglise sitot que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:25

Peut-être la connaissez vous, voici une autre prière de protection :


Que Gaïa la Terre-Mère veille sur chacun de mes pas,

Que l'Ange Michaël assure ma droite,

Gabriel ma gauche,

Que Uriel marche devant moi,

Raphaël derrière moi,

Et que Dieu Tout Puissant protège le dessus de ma tête.
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:15



Bonsoir,




J’espère être dans le bon sujet!! Je vous partage aujourd'hui une prière qui m'a été transmise il y a a peu pres un mois:


Je suis le saint dans ce monde car la foi est maîtresse de mon chemin
J'avance dans la conception de mon être
Pour que chacun aime et sème la lumière en soi
J'ai foi en la lumière et suis protégée en son sein et pour toujours
Car l'amour m'a crée dans la lumière par la puissance de dieu,
Sous son aile je dois me conforter,
Sous sa puissance Céleste mon âme est en sûreté
Aujourd'hui et à jamais je choisis la lumière et l'amour
Aujourd'hui et pour toujours le feu de l'âme brûlera au sein de la vie pour me guider dans la Voie
Je suis la lumière qui me protège et me guide,
Je suis la lumière qui anime l'amour du divin en chaque chose
Je prie pour mon salue et celui des âmes perdus
Je prie pour que tous accède en ton sein , Seigneur de lumière.





J'aime énormément cette prière, je ne sais pas qui me l'a transmise mais j'etais emplie d'amour et de lumière!! Je le trouve puissante et utile en tout cas!!!  




Prière pour... - Page 6 96784
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:11

Très belle prière merci Neïya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prière pour un défunt
» Prière pour éloigner les mauvaises ondes d'une maison
» Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» Neuvaine à Sainte-Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: