MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prière pour...

Aller en bas 
+45
Elina
Selkie
ralu
patou
papillon
sniff
musruck
gribou
ode
domino50
christian
ange 33
La Catalane
loulou
nickette
Louna
Namoe
Rainette
James
Nicole
nanou13
clothilde
PIRONNET
valiente
SAND1207
rosy
vandouillez
aube
sanges
labiche17
fifiriri13
lalika
susu
véty
carima
lune
Merlinne
moonlight
patpat390
MAELIS34
caroline
rosemary
chiffon
angie
Moony
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 06/05/2007

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:35

bonsoir clotilde ,non je ne connais pas cette prière merci elle sert pour tout ou pour une chose particulière
bonne soirée a toi sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:25

pour les problèmes que tu rencontres dans ta vie,
tu peux faire ta prière une fois par jour et tu seras exaucée.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:21

MERCI BEAUCOUP CLOTHILDE!!!
Le chemin n'est pas toujours facile... et cette aide est la bienvenue!
Une bonne journée à tous(tes)!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:14

bonjour

merci Clothilde pour cette prière
elle nous sera utile un jour ou l'autre
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:59

petit feedback: j'ai fait la prière ce matin et ma journée se déroule beaucoup mieux que les journées précédentes!
Hasard ou pas... demain, c'est sûr, je la récite à nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:57

bonsoir clotilde ,merci je vais la faire tout les jours car j'ai de serieux problèmes pour l'instant et je te dirai si ca va sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:50

merci quelle belle prière !
et super jolie l'écriture en bleu ( ma couleur préférée).
je la note et je vais l'essayer moi aussi, merci encore. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:06

Merci beaucoup... sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:05

clothilde a écrit:
Merci Moony pour cette petite prière, Sainte Sara n'est-elle pas la Sainte des gens du Voyage??
Clothilde

oui c'est la vierge noire Sara la-kali celle du pelerinage à Sainte Marie de la Mer patronne des gitans

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Prière pour... - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Prière pour... - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nickette

nickette


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 24/11/2008

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:23

bonjour tout le monde ben moi quand je prie st antoine je dis simplement st antoine de padoue aide moi à retrouver tel ou tel chose svp et merci d'avance et c'est tout ben meme avec que ca ca marche!!
Je pense que le pouvoir de la parole quel qui soit est encore plus grand, le fait de dire à haute voix nos desir ou nos voeux ou tout autres choses et d'y etre attentif, nous revient tres vite.
Mais voila la plus part du temps nous demandons et nous oublions ce que nous avons demandé ou nous pêtons pas attentions a ce qui nous entoure, et qui sont simplement les réponses que nous cherchions.
Je sais pas si on m'a comprise dans ce que je veux dire car bien souvent quand je transmet quelque chose y a que moi qui me comprend j'ai de la peine à formuler mes phrases . Enfin voilà!! c'est ce que je pense et vous?
amor1 sourir
Revenir en haut Aller en bas
nickette

nickette


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 24/11/2008

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:27

j'ai oublié de vous remerciez pour vos prieres elles sont magnifiques
merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:47

bonjour a tous.Je fait de l écriture Automatique depuis peux. mon guide est la pour maider, mais jais découvert que des entitées se fesait passer pour lui et me racontés des choses pas vrait, je sais le découvrire maitenant et en leur prométant de faire une prière et d allumer une bougie elles laisse la place a mon guide, elle veullent partir vert la lumiere , mon guide me dit qu une est acroché a moi de m adressé a saint michel, connaissez -vous la méthode pour aider des entitées a partir que faut -il faire.loulou
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:20

bonjour!!!
je viens de découvrir ce post....
merci pour toutes ces Belles Prieres....
sourir amor
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:44

Moony a écrit:
yangtchen a écrit:
ma prière préférée et pour moi la plus efficace est tout simplement le magnificat... qk2
j'aime aussi le cantique de Zacharie....
vous connaissez ?

pas du tout....

coucou! moony bravo tu es partout ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
christian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christian


Masculin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane
Date d'inscription : 01/07/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:54

PRIERE POUR TOMBEE ENCEINTE.

Dieu Tout-Puissant qui voyez nos misères, daignez écouter favorablement les voeux que je vous adresse en ce moment. Si ma demande est inconsidérée, pardonnez-la-moi ; si elle est juste et utile à vos yeux, que les bons Esprits qui exécutent vos volontés me viennent en aide pour son accomplissement.
Quoi qu'il en advienne, mon Dieu, que votre volonté soit faite. Si mes désirs ne sont pas exaucés, c'est qu'il entre dans vos desseins de m'éprouver, et je me soumets sans murmure. Faites que je n'en conçoive aucun découragement, et que ni ma foi ni ma résignation n'en soient ébranlées.
(Formuler sa demande.)


PRIERE POUR AVOIR UN ENFANT !


Dieu notre Père ,
de qui découle toute paternité ,
fais-nous participer à cette divine prérogative
qui est Tienne ,
de sorte que nous puissions voir
en la créature que Tu nous accorderas
un signe plus vivant de Ta présence dans notre maison.

Bénis notre amour, afin qu'il soit fécond
et que demain s'élève avec la nôtre
une autre voix pour Te louer,
un autre coeur pour T'aimer ,
une autre vie qui Te rende témoignage.

AINSI SOIT IL !
Revenir en haut Aller en bas
christian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christian


Masculin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane
Date d'inscription : 01/07/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:55

PRIERE POUR CEUX QUI NOUS VEULENT DU MAL.

Je donne et consacre au Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier. C'est ici ma volonté irrévocable que d'être tout à lui et de faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui pourrait lui déplaire.

Je vous prends donc, ô Sacré Coeur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile à l'heure de ma mort.

Soyez donc, ô Coeur de bonté, ma justification envers Dieu le Père et détournez de moi les traits de sa juste colère. O Coeur d'amour, je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés. Consumez donc en moi tout ce qui vous peut déplaire ou résister, et que votre pur amour s'imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparée de vous.

Je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:17

bonjour christian
je n'avais pas vue ton mot ,car je suis nouvelle dans le forum!
merci pour les prieres
connais tu une priere pour certaines personnes malades ?
si c'est possible !
fleur a bientot et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
christian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christian


Masculin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane
Date d'inscription : 01/07/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:21

Bonjour Ange33 oui j'ai pas mal de prières pour certaines maladies et aides à la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:34

ouii ! christian
je suis la! est ce possible que tu me la fasse savoir? stp!
au moins pour aider a la guerison !
merci encore de ton aide!
et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:52

clothilde a écrit:
Prière à





MARIE QUI DEFAIT DES NOEUDS







Vierge Marie, mère du bel amour, mère qui n’a jamais abandonné un enfant qui crie au secours, mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien-aimés, car elles sont poussées par l’amour divin et l’infinie miséricorde qui déborde de ton cœur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de nœuds qui étouffent ma vie.

Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces nœuds me paralysent.

Marie, mère que Dieu a chargée de défaire les nœuds de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.

Dans tes mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait. Mère toute-puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d’intercession auprès de ton fils Jésus, mon libérateur, reçois aujourd’hui ce nœud ( le nommer si possible).

Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J’espère en toi. Tu es l’unique consolatrice que Dieu m’a donnée, tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m’empêche d’être avec le Christ.

Accueille mon appel.

Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré.

Marie, toi qui défais les nœuds, prie pour moi.

Amen.



Clothilde


merci pour cette belle prière.
comment puis-je l'imprimer pour la lire et la garder,et l'apprendre, car je ne vois pas bien ta couleur d'écriture?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:02

bonjour maellissa
et bien celle des noeuds ,je viens a l'instant de la lire ce matin ,si j'ai bonne memoire ...... je suis aller dans histoires et experiences ! enfin !
faudrait que je retrouve .. Prière pour... - Page 4 241998
cette priere est assez longue a lire ,mais cetainement efficace!
bon couraaage ,j'espere que tu vas trouver ?
a moins que si une personne voit ton post te le dise!
il y a tellement de choses a lire sur se forum ,comme j'ai pas d'imprimante Prière pour... - Page 4 766775
j'ecris a la main certains textes de jeu de tarot de marseille !
bonne journee a toi Prière pour... - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:16

Bonsoir,

votre post est très intéressant, le forum est intéressant. J'aimerai savoir si vous avez une prière pour que je réussisse à faire en sorte que mes voisins se fassent prendre la main dans le sac. Ils m'en font baver depuis 2 ans, j'ai tout fait: discuter avec eux mais en vain. Appelé la police mais ils ne se déplacent pas. Envoyé des courriers au bailleur mais sans succès, les voisins s'en foutent. On ne dort plus, finit le dodo jusqu'à 8h le samedi matin. le gamin roule avec sa voiture du matin au soir dans tout l'appart, il court du matin au soir, et la mère tire ses meubles jusqu'à 2h30 du mat, c'est pas insonorisé. J'ai fait une demande d'échange de logement, sans résultat! Quand je fais venir un agent de la mairie pour faire constater le bruit, y 'en a plus!!!! j'évite de monter les voir pour éviter tout débordement. Mais sans succès, alors quelqu'un peut-il me donner une prière pour les coincer ou alors pour me donner une chance de déménager s'il vous plaît? merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:39

MAELIS34 a écrit:

En tout cas , j'aimerais bien connaitre la prière de marie qui defait les noeuds. Celle la je ne la connais pas.

Je pense que tu la trouveras sur ce site :

http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/index.php
Prière pour... - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:52

Citation :
J'aimerai savoir si vous avez une prière pour que je réussisse à faire en sorte que mes voisins se fassent prendre la main dans le sac. Ils m'en font baver depuis 2 ans, j'ai tout fait: discuter avec eux mais en vain.

je ne pense pas qu'une prière se fasse pour faire du "mal" à autrui..... Prière pour... - Page 4 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Prière pour... - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Prière pour... - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:11

Moony a écrit:
Citation :
J'aimerai savoir si vous avez une prière pour que je réussisse à faire en sorte que mes voisins se fassent prendre la main dans le sac. Ils m'en font baver depuis 2 ans, j'ai tout fait: discuter avec eux mais en vain.

je ne pense pas qu'une prière se fasse pour faire du "mal" à autrui..... Prière pour... - Page 4 766775

Bonjour Moony,

Je n'ai pas dit que je voulais leur faire du mal, loin de moi cette idée puisque je sais que ça se retournera contre moi. J'ai demandé de faire en sorte que j'ai une chance de les coincer car à chaque fois que j'arrive à faire venir un officiel (car tout le monde s'en fou) pour constater le bruit, eh bien le bruit s'arrête et reprend quand l'officiel s'en va. Tu comprends?
Ca fait 2 ans que je souffre, je n'arrive pas à les coincer, et le soir ils en profitent encore plus puisqu'ils savent que personne ne viendra, donc j'ai besoin d'un coup de pouce pour les avoir. J'ai souvent des baisses de tension à cause de ça, j'ai loupé mon examen car je suis fatiguée et donc plus de concentration........
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:17

Le gardien habite dans le bâtiment, il les connaît, et il sait que je n'invente pas. On lui a demandé de venir ne serait ce qu'une fois un soir, il m'a répondu: "seulement pendant mes heures de travail", pendant ses heures de travail, il n'est pas toujours dans la tour, tu vois? donc, je suis désespérée. J'ai même enregistré les bruits avec mon portable et on entend distinctement, mais, la mairie veut constater par elle même, ce que je comprends tout à fait, mais quand l'officiel de la mairie arrive ils ne sont plus là. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:43

Ode, voici un lien qui pourra t'aider avec la réglementation, la démarche amiable, le recours aux autorités administratives etc..

http://www.bruit.fr/FR/info/Voisin%20bruyant/0101

Tout cela à aborder autant que faire se peut avec une attitude positive en étant certaine que tes démarches aboutiront.. La prière est efficace bien entendu, mais il faut te confier entièrement "Là-haut" comme si tu avais déjà résolu ton problème. Je parle beaucoup de cette foi qui déplace les montagnes mais bon l'expérience m'en a souvent donné la réalisation qu'il en est fait pour le mieux pour nous.
Courage.. Prière pour... - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:13

Bonjour Merlinne

Merci pour ta réponse. Je connais le site, je peux t'assurer que je fais des recherches depuis un bon bout de temps, donc je sais qu'ils sont en infraction. J'ai essayé le côté amiable, voici ce qu'ils m'on répondu: "nous n'allons pas attacher notre fils pour vous", donc tu vois le genre. Un gamin de "3 ans" qui reste éveillé jusqu'à 1h du mat et qui roule et court en permanence quelque soit l'heure.
Ils ne veulent rien savoir. Pour eux, ils sont chez eux, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils accusent ceux qui sont au dessus de chez eux, alors que c'est faux. Il nous a dit, "montez avec moi vous allez voir que c'est pas nous" on a dit non! il est monté et il est revenu en disant: "euh il n'y a personne, mais c'est pas nous quand même". Tu vois? ils sont de mauvaise foi. J'ai fait des mains courantes, j'ai appelé la police, la mairie, tout le monde s'en fout. Donc, j'ai tout essayé. Et comme je ne suis pas procédurière, je voudrai juste "déménager", car je sais que rien ne sera fait. Voilà, donc je pense que seule la prière me viendra en aide.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:48

je prie la vierge Marie,et le Notre Père et si Dieu le veut,nous sommes exaucés!!
Il faut avoir confiance!
fleur
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:53

Merci gribou

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:16

pour Ode,
tu les prends en photo ,(tes voisins) ,et tu mets les photos sous du gros sel que tu auras béni!!ça devrait les calmer!!et tu fais une petite prière pour!!

bonne soirée,tiens nous au courant!...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour...   Prière pour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour un défunt
» Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins
» Prière pour éloigner les mauvaises ondes d'une maison
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» une prière svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: