MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Empty
MessageSujet: Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir   Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:35

Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir 1-111

Certaines personnes disent : Je prie tous les jours, je fais tout ce qu'il faut, mais je ne reçois rien en retour, ni signe, ni message. Rien.

Premièrement la prière n'est pas un acte mécanique, réciter par cœur une prière ne sers à rien si l'intention que vous y mettez n'est pas bonne. On me répond souvent : Mais, mes intentions sont bonnes !!

Ce n'est pas de cela que je parle. Les intentions, la demande, doivent être formulées avec le cœur, avec amour, un amour universel et sans limite, avec confiance, avec la lumière de son âme. Si votre demande ou votre prière est formulée avec des intentions qui ne sont pas pures, alors elle a peu de chance d'aboutir.
Le pouvoir de la prière est puissant lorsqu'elle est formulée, dans le silence, avec humilité, avec des intentions pures et de hautes vibrations.

Ensuite, la vitesse de l'univers, des archanges, des anges, des défunts, ne tourne pas au diapason de la nôtre et même si les anges sont là pour nous aider et en théorie disponibles, les demandes ne vont pas toujours à la même vitesse.
La notion de facilité ou de difficulté que nous estimons par rapport à notre demande est erronée systématiquement.
Quelquefois la réponse à la demande prendra quelques secondes, d'autres fois dix minutes, une heure, un jour, une semaine ou un mois.
Mais la réponse que nous attendons n'est pas toujours aussi simple, aussi claire, aussi spectaculaire que nous pouvons l'espérer. Il faut donc « apprendre » à recevoir les réponses de l'univers.

Les signes sont souvent au cœur des questions, beaucoup de personnes disent ne pas en recevoir. Nous en recevons toutes et tous, mais pour les identifier et les comprendre, il nous faut mettre en œuvre une perception et une logique différentes. Nous devons mettre en œuvre une autre sensibilité.
Il faut aussi se détendre, avoir confiance et lâcher prise, c'est-à-dire laisser les choses suivre leurs cours sans vouloir les influencer et aller au rythme de l'univers, plus lentement, plus doucement, prendre le temps d'écouter, de sentir, de voir.

Cela peut prendre un peu de temps, mais lorsque vous aurez appris à vibrer avec l'univers, votre vie en sera changée et bouleversée, elle sera différente et plus belle.
Il faudra évoluer, ouvrir votre esprit et votre conscience, vous séparer de mauvais réflexes, d' à priori qui n'ont plus cours, de tempérament impatient, vindicatif, de fierté mal placée, de critiques inutiles.

Source : http://lesvoyagesspirituelsdejamescolpin.over-blog.com/2014/09/prieres-et-demandes-qui-semblent-ne-pas-aboutir.html

_________________
Iris,  qm1             

        
Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Dim 26 Aoû 2018 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Empty
MessageSujet: Re: Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir   Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:19

Bonsoir Iris26 ,


merci  pour l'info Cool



amour amor
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Empty
MessageSujet: Re: Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir   Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:39

Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Pannea16 Fleurs

_________________
Iris,  qm1             

        
Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Empty
MessageSujet: Re: Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir   Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour...
»  Les extraordinaires prières de Casimir
» qd tu auras traites toutes tes demandes...
» Talou : A quoi peut aboutir ma
» Les reves apres prieres,rituels..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: