MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3ème exercice triade

Aller en bas 
+8
CRYSTAL_nems
rosy
ekinox
mylene
Alphard
SAND1207
Nicole
rosemary
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:53

sourir moi aussi Sand si c'était possible d'avoir un retour ou plutôt une correction


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:39

Alphard a écrit:
Bonjour Sand, Bonjour Alphard,
C'est donc bien le domaine affectif comme je le pensais. Oui
La carte Fusion me fait dire que tu t'investis dans cette relation, tu donnes tout ce dont tu es capable et bien non, pas d'investissement, pour l'instant on se tourne autour. La carte Fusion a été une surprise pour moi ! (lui aussi sans doute) vous partagez sans doute des moments forts Oui, à chaque fois que l'on se voit, plus rien d'autre n'existe.
Mais en même temps, avec la carte Pénitence, tu sembles en pleine confusion Oui, tu te poses des questions sur l'avenir de cette relation Très juste, est-ce la crainte de la voir se concrétiser, de t'engager réellement Non, ou tu doutes des sentimens de cet homme (ou des tiens ) Oui.
Ou encore, autre piste, tu crains que cette relation soit trop passionnelle, qu'elle soit trop belle pour durer ? Non. C'est peut-être en cette période automnale que tout va se jouer, mais ( et c'est peut-être idiot), l'idée m'est venue subitement que, puisque cette carte représente l'automne, elle pouvait aussi signifier une période de repli sur soi, de retrait, on s'interroge, on fait le point C'est exactement ce que je fais !. Avec la carte Homme en synthèse, je me suis posé deux questions : représente-t-elle ta relation actuelle, ou ne pourrait-elle pas représenter aussi une relation passée que tu n'as pas oubliée, et qui te fait encore hésiter sur la décision à prendre aujourd'hui ? Enfin, je me plante peut-être complètement, dis-moi ce que tu en penses. Pas un homme du passé, il y aurait eu une indication avec les 3 cartes ou la synthèse du style carte "Retour". Union représentant ma relation actuelle, Homme est une nouvelle rencontre.

Je trouve que ton interprétation était vraiment juste, car le tirage était très subtile. La carte Union faussait le jeu dès le départ. Tu as bien senti mon état d'esprit : confusion, doute, repli sur soi. Je pense que c'était une coupe d'état d'esprit et non pas d'événement
à venir. bravo

Sand
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:09

mylene a écrit:
Bonsoir Sand, Bonjour Mylene,

je suis novice, mais je me lance : c'est comme ça que l'on progresse !

Il semblerait que ta relation actuelle est décevante Non, qu'elle n'évolue pas c'est exactement ça, ça ne va pas assez vite pour moi, il y a une certaine soumission dans les rapports Non, pas du tout, il y a de la tristesse non plus, c'est plus de la frustration, que faire? l'élément déclencheur n'a-t'il pas un rapport avec une autre personne qui va te permettre de réorienter ta vie sentimentale ? L'arrivée d'un Homme va en effet tout bousculer ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:24

ekinox a écrit:


bonjour sand, Bonjour Ekinox,
on dirait que ton couple subit des turbulences je dirai plutôt une remise en question, on s'interroge, on doute, c'est la confusion ! Mais Pénitence est plus une carte introvertie, donc c'est un état d'esprit que l'on garde pour soi. (je ne trouve pas les mots comme dab pour exprimer ce que je veux dire exactement), ca me fait penser comme si ton couple passait par une punition
la carte homme ,un autre homme ne serait-il pas la cause de ces soucis En effet, un autre homme est là, et a provoqué involontairement cette confusion. bravo


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:46

Merci Sand pour ce retour, qui aide à mieux comprendre la situation. Ce n'est pas simple à interpréter lorsqu'on ne connaît pas l'histoire, on travaille au ressenti, mais il existe toujours une marge d'erreurs. Que dirais-tu de nous proposer une autre coupe dans quelque temps, pour voir ton nouvel état d'esprit, ou l'évolution de la situation ? Ce serait interessant de comparer. Cool

sourir Alphard
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:11

rosy a écrit:
Bonjour Rosy,

tu es une personne pour laquelle ta famille compte beaucoup Oui, tu as un manque de confiance en toi Non, et tu dois être à la limite comme soumise, une victime en quelque sorte. Non.
tu dois être en couple Non et ça ne doit pas être l'osmose, il doit y avoir un manque de dialogue, la morosité s'est sans doute installer.
( j'espère ne pas avoir trop dit de bêtises)...?

Tu as interprété les cartes en fonction de la personnalité, alors que Fusion, en première position, parlait du domaine sentimental et que la synthèse avec Homme montrait un événement lié à la présence d'un autre homme. Pénitence marquait le doute, le repli sur soi, la confusion. Mais ce n'était pas évident à interpréter.....

fleur


Dernière édition par SAND1207 le Dim 5 Oct 2008 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:17

Alphard a écrit:
Merci Sand pour ce retour, qui aide à mieux comprendre la situation. Ce n'est pas simple à interpréter lorsqu'on ne connaît pas l'histoire, on travaille au ressenti, mais il existe toujours une marge d'erreurs. Que dirais-tu de nous proposer une autre coupe dans quelque temps, pour voir ton nouvel état d'esprit, ou l'évolution de la situation ? Ce serait interessant de comparer. Cool

sourir Alphard

L'Oracle de la Triade n'est pas un jeu facile, mais je trouve qu'il laisse de la place à l'intuition, au ressenti, comme tu dis. Bonne idée pour une prochaine coupe, intéressant de comparer un état d'esprit après un laps de temps.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:24

Nicole a écrit:
Moi je serai du même avis qu'Alphard et je n'ai pas d'autres mots pour les décrire.

Je me suis juste posée une autre question. N'as-tu pas peur du bonheur tout simplement?

Bonjour Nicole,

Tu as bien vu les choses toi aussi bravo .......Non, je n'ai pas peur du bonheur, bien au contraire, j'ai juste peur de faire le mauvais choix !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:41

caroline a écrit:
coucou rosemary , Hello Caro,

1) la situation actuelle est representée par la fusion , on peut dire que sand est bien entourée , qu'elle est plutot bien avec elle et les autres sur lesquels elle peut compter C'est tout à fait vrai !

2 ) l'evolution est representée par la penitence , dc les choses vont changer ds le mauvais sens , car cette carte annonce une periode difficile où il faudra voir les choses autrement et savoir reagir face aux pbs ..Je pense que cette coupe montrait un état d'esprit et non pas une situation à venir, ce n'était pas facile à voir ! J'étais en plein doute, en pleine confusion lors de ce tirage, d'où Pénitence, qui est une carte d'introversion, donc remise en question, repli sur soi.

3 ) c'est la carte de l'homme qui va entrainer cet etat de choses , l'arrivée d'un homme ds la vie de sand va bouleverser son equilibre et lui demander de se remettre en question ..Tout à fait vrai.....la synthèse est révélatrice, elle permet de comprendre où se situe cette remise en question. La Fusion d'un côté (qui représente ma relation actuelle) et l'Homme de l'autre, il y a dualité, Pénitence marque la nécessité de faire une mise au point.

Tu as bien cerné le noeud du problème, même si ce tirage ne parle pas d'évolution d'une relation, mais d'un état d'esprit uniquement. bravo

c'est pas positif ce tirage ...oups !
ms bon , moi je debute c'est po ma faute ...

voili voilou .
caro
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:01

rosemary a écrit:
sourir bonjour, Bonjour Rosemary,

pour moi, je vois qu'actuellement il y a une relation, un couple, mais aussi une période féconde à tous les niveaux, sentimentales, familiale, mais aussi profssionnelle, et/ou matériel....Très juste, mais plus relation que couple, vrai aussi pour la période féconde...
la période étant d'octobre à janvier, il semblerait qu'actuellement donc pas de soucis, mais il est vrai que pénitence annonce dès la période du printemps, une interpellaion sur la relation, à savoir, des doutes, on se pose des questions, on s'ennuient même mais surtout avec la réponse on dirait qu'il y a quelque chose qui intervient au niveau sentimental, à savoir un homme. Je pense que cette coupe révélait un état d'esprit, et non un événement à venir. L'intervention de l'Homme, par la synthèse, était déjà d'actualité. Pénitence est une carte d'introversion (je n'y ressens pas de mouvement), elle est entre Fusion et Homme, qui marque une dualité, la nécessité de faire le point, de se remettre en question. Elle est aussi liée au mois d'Octobre, donc pas de hasard, nous y sommes pour le repli sur soi.

alors soit on fait une rencontre et on se trouve dans une période un peu confuse, soit l'union que l'on a passe par une remise en question. par contre pas de rupture. Oui, une 2ème rencontre qui provoque une période confuse. C'est exact pour le "pas de rupture", ce n'est pas d'actualité.

moi je penserai à quelqu'un qui arrive ou qui vient d'arriver Oui et qui bouscule un peu dans la tête car PENITENCE + HOMME = la carte DOUTE bravo

je pense égalment que la liaison que l'on a est rempli d'amour il ne le montre pas du tout !, et que les questions que l'on va se poser pour l'autre homme ne sont pas forcément positives, cela risque d'être une aventure san lendemain bravo c'est tout à fait le genre de question que je me pose...la carte Doute, en synthèse, révèle que je doute d'un côté comme de l'autre. Je ne sais plus où j'en suis !

Tu as visé juste Rosemary, et ce n'était pas du tout évident ! fleur



Bon Sand, dis nous ....ou plutôt tiens nous au courant de l'évolution.


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:43

SAND1207 a écrit:
caroline a écrit:
coucou rosemary , Hello Caro,

1) la situation actuelle est representée par la fusion , on peut dire que sand est bien entourée , qu'elle est plutot bien avec elle et les autres sur lesquels elle peut compter C'est tout à fait vrai !

2 ) l'evolution est representée par la penitence , dc les choses vont changer ds le mauvais sens , car cette carte annonce une periode difficile où il faudra voir les choses autrement et savoir reagir face aux pbs ..Je pense que cette coupe montrait un état d'esprit et non pas une situation à venir, ce n'était pas facile à voir ! J'étais en plein doute, en pleine confusion lors de ce tirage, d'où Pénitence, qui est une carte d'introversion, donc remise en question, repli sur soi.

3 ) c'est la carte de l'homme qui va entrainer cet etat de choses , l'arrivée d'un homme ds la vie de sand va bouleverser son equilibre et lui demander de se remettre en question ..Tout à fait vrai.....la synthèse est révélatrice, elle permet de comprendre où se situe cette remise en question. La Fusion d'un côté (qui représente ma relation actuelle) et l'Homme de l'autre, il y a dualité, Pénitence marque la nécessité de faire une mise au point.

Tu as bien cerné le noeud du problème, même si ce tirage ne parle pas d'évolution d'une relation, mais d'un état d'esprit uniquement. bravo

c'est pas positif ce tirage ...oups !
ms bon , moi je debute c'est po ma faute ...

voili voilou .
caro

merci mucho pr ta correction sand , grace à toi j'ai compris que la penitence represente plus un etat d'esprit qu'une situation reelle ..c'est bien de nuancer ...
bon dimanche ..caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:45

SAND1207 a écrit:
rosemary a écrit:
sourir bonjour, Bonjour Rosemary,

pour moi, je vois qu'actuellement il y a une relation, un couple, mais aussi une période féconde à tous les niveaux, sentimentales, familiale, mais aussi profssionnelle, et/ou matériel....Très juste, mais plus relation que couple, vrai aussi pour la période féconde...
la période étant d'octobre à janvier, il semblerait qu'actuellement donc pas de soucis, mais il est vrai que pénitence annonce dès la période du printemps, une interpellaion sur la relation, à savoir, des doutes, on se pose des questions, on s'ennuient même mais surtout avec la réponse on dirait qu'il y a quelque chose qui intervient au niveau sentimental, à savoir un homme. Je pense que cette coupe révélait un état d'esprit, et non un événement à venir. L'intervention de l'Homme, par la synthèse, était déjà d'actualité. Pénitence est une carte d'introversion (je n'y ressens pas de mouvement), elle est entre Fusion et Homme, qui marque une dualité, la nécessité de faire le point, de se remettre en question. Elle est aussi liée au mois d'Octobre, donc pas de hasard, nous y sommes pour le repli sur soi.

alors soit on fait une rencontre et on se trouve dans une période un peu confuse, soit l'union que l'on a passe par une remise en question. par contre pas de rupture. Oui, une 2ème rencontre qui provoque une période confuse. C'est exact pour le "pas de rupture", ce n'est pas d'actualité.

moi je penserai à quelqu'un qui arrive ou qui vient d'arriver Oui et qui bouscule un peu dans la tête car PENITENCE + HOMME = la carte DOUTE bravo

je pense égalment que la liaison que l'on a est rempli d'amour
à quoi on peut voir ça sans la carte amour ?
il ne le montre pas du tout !,
et que les questions que l'on va se poser pour l'autre homme ne sont pas forcément positives, cela risque d'être une aventure san lendemain bravo c'est tout à fait le genre de question que je me pose...la carte Doute, en synthèse, révèle que je doute d'un côté comme de l'autre. Je ne sais plus où j'en suis !

Tu as visé juste Rosemary, et ce n'était pas du tout évident ! fleur



Bon Sand, dis nous ....ou plutôt tiens nous au courant de l'évolution.


Rosemary

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:13

merci Sand . Bon dimanche. fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:28

sourir merci Sand pour ce retour très détaillé

pour la carte amour j'ai dditionné FUSION55 ET HOMME14 = 69 = 15 AMOUR

je vais me permettre de rajouter quelque chose

oui le tirage donne un état d'esprit, mais les cartes en date parle d'octobre, de la période d'octobre à janvier mais aussi du printemps, donc je pense que des événements concernant ces /cette relation vont se poser pendant cette période. Il y a évolution de la situation.

Tu nous diras.


Bon dimanche


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:46

sourir merci à toi Sand, et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:49

merci rose pr les precisions sur les additions à faire ..je savais pas que c'etait à faire aussi ..ms peux tu detailler ?
je veux dire : tu peux dire ce que la 1ere et la 2eme ajoutées veulent dire ou la 3 et la 1 ou la 1 et la 4 etc ...
c'est clair comme question ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:50

merci pour la correction. je débute avec la triade, pas très simple à interpréter, mais si joli à regarder ( les cartes me fascine)...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:01

caroline a écrit:
merci rose pr les precisions sur les additions à faire ..je savais pas que c'etait à faire aussi ..ms peux tu detailler ?
je veux dire : tu peux dire ce que la 1ere et la 2eme ajoutées veulent dire ou la 3 et la 1 ou la 1 et la 4 etc ...
c'est clair comme question ?

pour l'ajout des cartes, je le fais, n'oublions pas que DK dans son livre parle de rapport avec la numérologie, donc les nombres dessous ont aussi une signification

en ce qui concerne l'ajout des cartes, oui dans la coupe lorsque j'ai le trio (si on peut dire) je regarde en ajoutant les lames de confirmation

dans ton cas le 4 + 1 = 5

mais je vais regarder aussi ce qui ressort du 4MENSONGE ave c 5L'eau = 9 SAGESSE, ce qui va supposer vu la 1ère caete, que malgré les quelques difficultés que représente le MENSONGE notamment tu as suffisamment de recul, d'intelligence pour faire face aux éventuelles difficultés qui peuvent se présenter

et je fais pareil à droite

lorsque je vais faire mon interprétation, je noterai toutes les cartes que j'additionne.


enfin de compte dans cette coupe on a une 3ème carte qui donne le résultat si on peut dire, mais cela n'empêche pas de faire les additions, pour complément d'information.



Bon j'espère caro, que je me suis bien expliquée.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:12

C'est très intéressant ce que tu écris Rosemary, et j'ai pris note qu'au printemps, des choses vont encore me bousculer.......Pour moi Pénitence n'est pas une carte d'action ou d'évolution, mais plutot de stagnation, sauf si une carte de changement est dans le secteur. Est ce que le changement de saison (de l'automne au printemps) te fait dire qu'il y a évolution de la situation ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:00

sourir sand, les cartes indiquent le printemps et nous sommes l'automne, aussi je pense que c'est à venir, puisque la 1ère carte indique quand même dans ce jeu la situation actuelle, et fusion parle de octobre à janvier, de plus avec fusion 55 = 10 on parle de roue qui tourne, de changement, d'instabilité, mais aussi 55 peut représenter l'homme ou du moins 2 hommes (5 est le chiffre de l'homme, de l'amant, entre autre) par contre 10= réussite donc apparemment on va vers quelques chose d'évolutif positif

oui pénitence stagnation jusqu'à Avril, mais le 14 l'homme parle de mai


donc j'en déduis (c'est perso) que des événements vont arriver vers cette période, et seront donc d'ordre affectif, puisque l'ensemble du jeu est accentué sur çà.

Mais il est vrai aussi qu'il parle d'état d'esprit, comme tu nous l'as dit.


Bon bien sûr c'est mon interprétation perso, tu nous dira, puisque c'est un tirage rapide sur des événements marquants



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:25

oui rose , j'ai bien compris tes explications ..et voui la numero ça sert qd on arrive à suivre lol....alors je regarderai attentivement tes "additions " puisque tu proposes de les mettres ds tes tirages ..yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:56

Ok Rosemary, je comprends comment tu procèdes dans le calcul des cartes, et c'est effectivement passionnant ! Ca donne des détails complémentaires au tirage. Je n'y avais vu que de l'état d'esprit mais en fait en creusant un peu, on découvre autre chose.

Merci pour tes éclairages. fleur
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:42

Humm très intéressant ce que je viens de lire Loupe
Je me cultive.
bravo les filles et chapeau Rosemary!

Maitretbm
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:02

rosemary est une super prof ... bravo
avec elle tt semble limpide ....il suffit qu'elle explique pr que ça marche ...yes
et pourtant ça fait des années que la triade etait muette avec moi ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème exercice triade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exercice Oracle Triade
» 1er exercice oracle Triade
» 2ème exercice triade
» un exercice different avec la Triade
» 4ème exercice triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: