MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tirage sushii es ce bon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

tirage sushii es ce bon? Empty
MessageSujet: tirage sushii es ce bon?   tirage sushii es ce bon? EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:08

bonsoir moony te serais il possible de me faire un tirage quand tu auras un peu de temps
j'avais poser a rosemary 1 question il y a dizaine de jour sur mon avenir professionnel aujourd'hui j'ai du nouveau j'ai une question plus precise je ne sais pas si ca pose probleme ou non voila on viens de me proposer il y a 2j un poste qui me rapprocherais de chez moi et avec peut etre de meilleure condition de travail mais je crains ce changement peur qu'il y est anguille sous roche
j'ai parlé a ma future patronne au telephone je l'ai pas trop senti..lol d'ou mon apprehension et ma question je dois la rencontrer lundi
je souhaiterais savoir si je devrais accepter qu'es ce que ca va donné en gros es ce que je me plairais dans ce nouveau poste
feminin 04/11/1980
mes chiffres 3-9 10 18 25 27 31 33 35

je te remercie d'avance moony

sourir sushii
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage sushii es ce bon? Empty
MessageSujet: Re: tirage sushii es ce bon?   tirage sushii es ce bon? EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:24

Bonjour Sushii,

etant donné que tu as déjà posé cette question domaine pro à Rosemary, je lui laisse le soin de te repondre, afin que tu ne sois pas ds le flou avec 2 tirages differents desolée

Bonne chance pour ce futur post

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage sushii es ce bon? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage sushii es ce bon? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

tirage sushii es ce bon? Empty
MessageSujet: Re: tirage sushii es ce bon?   tirage sushii es ce bon? EmptySam 27 Sep 2008 - 17:17

d'accord moony comme je n'avais pas eu de reponse de la part de rosemary je pensais que ca ne poserait pas de probleme et puis pour moi c'etait une autre question Bon ben tanpis je resterais dans le flou en attendant sa réponse
c'est que j'etais stressé et comme je dois la voir lundi pour donné ma réponse j'esperais y voir plus clair grace à toi
desolée de t'avoir déranger moony et merci

sushii
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage sushii es ce bon? Empty
MessageSujet: Re: tirage sushii es ce bon?   tirage sushii es ce bon? EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:39

As-tu des examens ou une formation en cours ou a passer ? je verrais plutot un changement suite à ça, je sais pas si ça te parle..


bonne chance pour cet entretien chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage sushii es ce bon? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage sushii es ce bon? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

tirage sushii es ce bon? Empty
MessageSujet: Re: tirage sushii es ce bon?   tirage sushii es ce bon? EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:53

Merci moony,
je viens de passer l'entretien avec la directrice d'agence pour elle c'est oksp1 , je correspond tout à fait je dois juste donné mon accord.
si j'accepte le poste j'aurais effectivement bravo une petite formation a éffectuer d'1 semaine. Ensuite ca devrais aller tres vite ma prise de fonction

Je ne sais pas encore si je vais accepter c'est interessant, ca me rapprocherait de mon domicile et l'ambiance serait plus sereine mais je travaillerais beaucoup plus les samedi et pas de jour de repos en semaine contrairement a actuelement. donc j'hesite encore car il se pourrait qu'on me fasse une autre proposition dans un poste totalement différent
je dois donner une réponse rapidement... j'ai un peu peur de prendre une mauvaise décision

En tous cas merci moony, pour ton soutien j'espere prendre la bonne decision

Sushii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sushii es ce bon? Empty
MessageSujet: Re: tirage sushii es ce bon?   tirage sushii es ce bon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sushii es ce bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sushii
» sushii changement au niv pro?
» Bonjour a tous!! moi c sushii
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» tirage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: