MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention aux recruteurs en MP-MAIL

Aller en bas 
+11
carolotintin
seraphine
carole
rebout
labiche17
vandouillez
Nicole
James
Nefertari
caroline
Moony
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:41

Bonjour à tous sd1

Plusieurs membres , ont eu la politesse et l'honneteté de nous prévenir Moony et moi , et je les en remercie bien amicalement, que certains membres recrutes par MP les autres membres ,pour leur Forum , la dernière en date est mademoiselle NANA

Sachez mesdames et messieurs les recruteurs , nous avons toujours des personnes fidèles , qui nous rapportent sur un plateau ce qui leur est proposé .

Ceci dit Moony et moi n'hésiterons pas à l'avenir de bannir définitivement tous les membres faisant leur petite pub

Passez une excellente journée sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:53

Attention c'est une mise en garde, certaines voyances se servent de mon forum qui est repertorié dans les aides gratuites , alors que leurs services n'est pas totalement gratuits...Prudence !!!!

Attention au spams arnaque et compagnie

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter à l'occasion de la création du nouveau forum de voyance Nat et Léo, la voyance en duo.

Votre inscription (gratuite) vous donne accès à une question gratuite à laquelle une des voyantes de votre choix répondra.
L'adresse du forum est .....

J'espere vous y retrouver tres bientôt...

Par ailleurs, le site .... est en reconstruction actuellement, je vous tiendrais informé dès qu'il sera accessible...
Natacha

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Attention aux recruteurs en MP-MAIL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Attention aux recruteurs en MP-MAIL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:53

Apres Natacha ça continue avec une certaine Eleonore j'ai bannie ces 2 membres inutiles ici qui proposent apres un certains quota de membres de faire payer leur voyance sd6

j'ai biensur testé oups on peut dire que c'est un peu du n'importe quoi genre 0900 et telephone rose sd1

tous membres qui rejoignent cette compagnie ne seront plus les bienvenue ici

A bon entendeur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Attention aux recruteurs en MP-MAIL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Attention aux recruteurs en MP-MAIL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:16

Salve Moony,

Arf… Je suis attristé de lire ceci… Je ne suis donc plus le Bienvenu parmi vous !!! sd7

Je me suis inscrit sur leur Forum… Dans un premier temps, pour nourrir ma curiosité, et maintenant, je m’y sens bien… (Je dis bien pour l’instant !!!)

Pas autant qu’ici, mais je suis impatient de voir comment ce Forum va évoluer.

Je ne demande même pas le « Tirage Gratuit » qui est offert au 50 premiers membres inscrits… (Je suis le 23 ème) car effectivement, je n’aime pas cette mentalité… !!! sd7

J’en serais vraiment navré mais ci le fait d’y être inscrit entraîne un bannissement de ce lieu auquel je suis heureux de me rendre et participer chaque jour, qu’il en soit ainsi car je ne trouve pas cela très … p.t.t. (je ne trouve pas de mots)

Un Grand merci pour ce que j’ai appris en votre sein et pour votre convivialité…

Bien à vous,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:45

ha je comprends mieux maintenant le message d'une certaine "nana" que j'ai reçu en mp et qui a disparu quand j'ai voulu le lire !

sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:50

Bonjour,
Voici le message que j'ai recue dès mon arrivée sur votre forum,et qui m'a choquée, de la part d'une certaine Eleonore :

"Je viens rarement sur ce forum où je me suis inscrite pour venir découvrir un peu ce qui se dit sur les cartes divinatoires de Mlle Lenormand.

J'ai vu que tu venais de t'inscrire.

En fait, je viens de m'associer avec Natacha et nous avons ouvert un nouveau forum qui remplace depuis 6 jours (Natacha Voyance) site très connu mais actuellement en cours de reconstruction vu notre nouveau Forum.

Il s'appelle Nat et Léo. On y parle de voyance, bien sûr, et il y a tout plein de rubriques intéressantes. J'y dispense des cours de tarot de Marseille qui ont commencé hier ; si ça t'intéresse tu peux venir t'y inscrire. C'est gratuit.

En plus, à ne pas manquer : une question de voyance gratuite est offerte aux cinquante premiers membres inscrits. Aujourd'hui, nous comptons 37 membres (en 6 jours).

J'espère que tu vas venir nous rejoindre. Tu verras on forme une équipe super et très conviviale.



Je te souhaite une très bonne journée
A ce soir, j'espère

Léo"


Voici le message que des membres m’ont envoyé en MP, je vais les remercier en MP
Si vous lissez correctement cette phrase

En plus, à ne pas manquer : une question de voyance gratuite est offerte aux cinquante premiers membres inscrits. Aujourd'hui, nous comptons 37 membres (en 6 jours)

.C’est un attrape nigaud à vos portefeuilles messieurs dames !!!!

Ce genre de Forum n’a qu’un temps, je ne comprend pas comment l’on peut faire monnayer la détresse des gens, je trouve cela horrible

Pour ta gouverne Karl, ce ne sont pas les membres qui sont bannis mais ceux qui ont fait leur pub

Athéna , tu as eu la même blague qu'Eulaune , un message privé , quand elle a voulu le lire ,plus rien, effacer


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:52

libre à vous de visiter ou de vous inscrire sur un tel forum mais la pub pour du payant n'est pas admis sur mon site et forum qui propose du gratuit.

certains vont avoir des surprises ! Qu'on ne vienne pas dire qu'on a trouvé ça ici !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Attention aux recruteurs en MP-MAIL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Attention aux recruteurs en MP-MAIL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:55

Re,

Moony a écrit:
tous membres qui rejoignent cette compagnie ne seront plus les bienvenue ici

Aurais-je donc mal interpreté ceci...???

Bien à vous,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:01

Scorpzox

je ne vais pas t'interdire de visiter tel ou tel forum je pense que tu es assez mature pour savoir ce qui est bon ou pas pour toi...tiens ça me rappelle ton tirage ça ! Loupe

Eleonore vous propose de vous donner des cours de tarot Mademoiselle pratique le tarot de Marseille depuis dejà 5 mois !!! Cool


Allons rions un peu sd1 voici ce que nous avons comme propositions

Citation :
Abonnement voyance au mois (via forum uniquement) (tarif 50 euros)
Suivi de votre situation. Toutes questions abordées.
Limité à 10 questions maximum par mois.



Citation :
Réponse immédiate : 10 Euros
(Celui que j'emploie pour la première question gratuite). Il se pratique avec les 22 lames majeures et permet de réaliser une analyse à court terme en délivrant de précieux conseils.
Il couvre l'avenir à très court terme (un à 2 mois maximum)


Tirage approfondi sur la même question : 10 Euros
(Dans le cas où vous avez déjà posé une question à Léo et que vous la reposez à Nat et vice versa.

Tirage de la Tétraktys : 10 Euros
Il se pratique avec 22 lames majeures et couvre le passé et l'avenir à court terme (3 à 4 mois).

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Attention aux recruteurs en MP-MAIL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Attention aux recruteurs en MP-MAIL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:07

Salve Moony,

A OUI, mon tirage…

Je ne suis pas très intéressé par ce qui s’y trouve et s’y passera… mais je suis un grand curieux et là où je peux mettre mon nez, je le mets !!!

Je garde néanmoins toujours une mesure… je ne fais pas confiance aussi facilement et à n’importe qui !!!

Pareil que sur un autre Forum d’ailleurs… ( Tu vois du quel je parle hein )

Je suis ravi de lire ceci, je vais donc me réinstaller et prendre mes aises. LOL

Bien à toi,

ScorpzoX

PS : Et OUI, mais je n’ai toujours pas trouvé comment il fallait payer… ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:15

je pense que tout à été dit

Les personnes sensées et non influancables ont bien compris , j'estime ce chapitre clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:17

Je trouve cela pas très franc d'aller chercher les gens par mp pour ma part, il y'a d'autres moyens de faire sa propre pub ... ça manque d'honneteté tout ça et le message est très louche ...

Merci de nous avoir avertit, on est jamais assez prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:26

excact Athéna et comme je l'ai écris précédement le chapitre est clos
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:37

merci pour ces avertissements, moi j'avais pas compris que c'etait aussi tordu ...d'ailleurs j'ai aussi reçu un mail de nana , qui s'est effacé , et comme je maitrise pas intenet j'ai cru que j'avais fais une fausse manip ..
caro
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptySam 22 Avr 2006 - 10:38

Salve à toutes et tous,

Juste pour vous dire que je suis désormais banni du Forum en question !!! sd6

La cause !!! Ben je ne sais pas du tout, je n'ai même pas encore demandé ma voyance gratuite...! Pfff pleur

Portninwak !!!

Bien à vous,

ScorpzoX

PS : Désolé Christel, je sais que ce post avait été clos mais je me devais de rajouter ceci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptySam 22 Avr 2006 - 17:48

je sais ScorpzoX, ce n'est pas faute que Moony et moi vous avons prévenu

écoute mon grand j'ai pour habitude de dire , c'est quand on attrape des cloques a u derrière , que l'on sait comment s'assoir Loupe sd1
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptySam 22 Avr 2006 - 19:42

ben zut alors, (je suis polie) j'ai loupé tout ça...

MDR ... ok, c'est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Attention au recruteur en MP   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:22

Avertissement :

Sur 3/4 d'heure un membre Thierry88 a posté 123 MP pour faire sa pub, je tiens à vous prevenir que ce genre de forum est de l'arnaque, d'autres membres en ont fait les frais par le passé et ce sont retrouvé plumés et envahis de pub dans leur boite e-mail.

Je decline toute responsabilté....


Le bon côté de la chose c'est qu'en envoyant ce MP il vous a invité à vous connecter sur le forum et nous rendre visite beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Attention aux recruteurs en MP-MAIL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Attention aux recruteurs en MP-MAIL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nefertari
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé & Belline
Date d'inscription : 02/09/2008

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:26

Moony a écrit:
Avertissement :

Sur 3/4 d'heure un membre Thierry88 a posté 123 MP pour faire sa pub, je tiens à vous prevenir que ce genre de forum est de l'arnaque, d'autres membres en ont fait les frais par le passé et ce sont retrouvé plumés et envahis de pub dans leur boite e-mail.

Je decline toute responsabilté....


Le bon côté de la chose c'est qu'en envoyant ce MP il vous a invité à vous connecter sur le forum et nous rendre visite beaut
En effet, j'avais oublié mon inscription ici. Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:35

Attention un gourou est parmis nous Thumb down

En fait, tu as vu par toi -même le genre de forum que ça peut être avec ses règles et surtout ses non réponses à toutes ses soi-disant voyances gratuites si tu invites 3 nouveaux inscrits dans sa communauté

c'est ce qu'on appelle privilegier la voyance audiotel et se faire plumer :cyclops:

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Attention aux recruteurs en MP-MAIL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Attention aux recruteurs en MP-MAIL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nefertari
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé & Belline
Date d'inscription : 02/09/2008

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:51

Moony a écrit:
Attention un gourou est parmis nous Thumb down

En fait, tu as vu par toi -même le genre de forum que ça peut être avec ses règles et surtout ses non réponses à toutes ses soi-disant voyances gratuites si tu invites 3 nouveaux inscrits dans sa communauté

c'est ce qu'on appelle privilegier la voyance audiotel et se faire plumer :cyclops:
Oui j'ai vu ça et je vais d'ailleurs demander la suppression de mon compte. Je n'aime pas ce genre de pratique. J'ai horreur des obligations en général et se foutre de la g.... des gens, d'autant que dans ce domaine, le 3/4 ont de gros malheurs, ça j'ai horreur. Je dis toujours que si nous avons un don il faut en faire profiter les autres. Pour moi, je pense que le don vient de Dieu et on ne vend pas le don de Dieu ! Voilà ! Au fait, tu sais comment on fait pour demander la suppression de compte ? vu que c'est le même fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:31

oui effectivement, j'ai bien reçu un message de lui, mais je me suis pas inscrite, ça ne m'intéressait pas, comme quoi j'ai bien fais lol
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:57

merci pour l'info sh4
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:03

Ce thierry88 se connecte sur d'autres forum sous le pseudo THIERRYLEVOYANT.

Comme ça si vous le recroisé vous savez à qui vous avez à faire.

Je déteste ce genre de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:41

bonsoir moony
merci pour l'info moi j'ai rien recu mais je ne repondrai pas merci de m'avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé & Belline
Date d'inscription : 02/09/2008

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:55

Merci pour l'info, et moi comme une idiote je me suis inscrite, et je n'arrive pas à supprimer mon compte sur son forum ! Comment ça se fait ? what's
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:36

Merci de l'info Moony, rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:09

a je n'ai rien eue dommage c'est avec un tres grand plaisir que je l'aurai envoye c.... sur les roses !!
grimace
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:25

uf!! je sais sil ma envoye quelllques chosent ...
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:35

ah bah pas recu de message mouah (mince quel domaaaaaage... lol ), mais ce genre de piaf sévi sur plein de forum, je ne l'ai pas croisé lui en particulier, mais j'ai recu un mp sur un autre forum et genre le type te faisais sa pub de voyance par téléphone pour résoudre tout vos problèmes (avec lui, je serais devenu multi-milliardaire, entouré de bo goss 24/24,7/7, me serait retrouvé la plus belle femme du monde avec les courbes de jessica alba.... monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty
MessageSujet: Re: Attention aux recruteurs en MP-MAIL   Attention aux recruteurs en MP-MAIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux recruteurs en MP-MAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté ROSEMARY
» A l'attention de Clothilde
» thailande/boudha/lalika
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Où trouver vos supports éso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: