MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tarot, voyance, ésotérisme, etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tarot, voyance, ésotérisme, etc... Empty
MessageSujet: tarot, voyance, ésotérisme, etc...   tarot, voyance, ésotérisme, etc... EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:50

Dans un autre fil, Crystal mettait en parallèle nos expériences, elle-même initiée par sa grand-mère, moi par ma grand-tante.

Je voulais ajouter que j'ai effectivement été baigné dans ce "monde" très rapidement. Non seulement voyance, mais aussi ésotérisme, sorcellerie. Ma grand-tante n'était pas sorcière, mais elle me racontait certaines anecdotes vécues... étranges.

Personnellement, j'ai un côté très rationnel mais, comme tout être humain, l'irrationnel fait partie de mon existence.

Pour tirer, il faut pouvoir joindre les deux aspects, à mon avis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tarot, voyance, ésotérisme, etc... Empty
MessageSujet: Re: tarot, voyance, ésotérisme, etc...   tarot, voyance, ésotérisme, etc... EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:16

Ce serait sympa de nous raconter tes petites anecdotes JFD, moi aussi j'ai été initiée tres jeune pas par obligation car ça été toute suite une passion.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tarot, voyance, ésotérisme, etc... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tarot, voyance, ésotérisme, etc... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



tarot, voyance, ésotérisme, etc... Empty
MessageSujet: Re: tarot, voyance, ésotérisme, etc...   tarot, voyance, ésotérisme, etc... EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:36

Il y en a quelques unes.

J'y reviendrai prochainement. je dois réfléchir à rester fidèle à ses paroles.
Quoique, parfois, les détails importent peu. Et là, je sais que l'essentiel est là.

J'aurai peut-être aussi quelques anecdotes personnelles. Ou concernant une amie qui tire aussi le tarot et qui se sent un peu... sorcière sorciere

A bientôt. grimace
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tarot, voyance, ésotérisme, etc... Empty
MessageSujet: Re: tarot, voyance, ésotérisme, etc...   tarot, voyance, ésotérisme, etc... EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:45

oooh .... ben ça ça m'interresse ... Loupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tarot, voyance, ésotérisme, etc... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

tarot, voyance, ésotérisme, etc... Empty
MessageSujet: Re: tarot, voyance, ésotérisme, etc...   tarot, voyance, ésotérisme, etc... EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:52

Ca m'intérresse aussi.Cool

Vivement la suite. Je suis pressée de lire ces anecdotes. Ca me passionne déjà. sorciere


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot, voyance, ésotérisme, etc... Empty
MessageSujet: Re: tarot, voyance, ésotérisme, etc...   tarot, voyance, ésotérisme, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot, voyance, ésotérisme, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!
» une fan d esoterisme
» un jour de plus l'esotérisme
» L'homosexualité, les arts et le rapport avec l'esoterisme
» rien a voir avec l'ésoterisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: