MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:03

ma question:penses tu que je serais bientot heureuse en amour ?

1/5/7/11/12/15/17/27/35


12/15/19/28/35


19 JUIN 1981 SEXE/FEMME


MERCI D AVANCE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:47

Bonjour,


La coupe :9 de carreau 4 de coeur : c'est une carte de depart, d'eloignement soit de vouloir partir, demenager ou le fait que quelqu'un est parti à pris la fuite comme la carte qui suit " venus qui s'enfuit" ça peut etre aussi une union avec quelqu'un d'origine etrangère, c'est partir sur un coup de foudre, le fait que la relation n'avait pas de bases solides, relation instable, comme si ça devait arrivé, il se peut aussi que l'être aimé quitte pour quelqu'un d'autre, sur le coup d'un coup de foudre !



cartes :

on a eu peur de s'investir apparment, on a besoin de vivre, d'independance, on ressort le voyage connais tu quelqu'un d'origine etrangère ou qui travaille avec l'etranger ou qui est amené à voyager ds le contexte professionnel ou de ses etudes?

il est possible qu'il y ai eu influence ou une proposition à saisir en rapport avec le domaine pro ou autre
c'est un peu comme si on plaque tout pour changer de vie.

Alors, toi dans tout ça avec ce 9 de pique on retrouve une inquiete qui doute beaucoup sur son issue, tu te retrouves dans une periode de doute, tu sembles entourée pour te soutenir, mais tres inquiete sur l'issue de ce qui t'attend.

Avec ce 5 de pique tu as pas trop le choix, ce qui est arrivé c'est un incident, c'est du à la fatalité, c'est toi qui encaisse alors que tu le meritais pas, t'as rien fait pour subir ce qui t'arrive mais c'est toi la première touchée et à souffrir.

Ce ui t'arrive aujourd'hui, ça t'empêche d'avancer et voir d'autres personnes, t'es encore marqué par ton passé, tu fais rien pour rencontrer d'autres personnes, personne d'autre ne t'interesse.
on te sent egalement blessée mais surtout trahie, ne plus avoir confiance, tu as été trompée par quelqu'un de confiance donc forcement.

Dorenavant, tu seras plus sur tes gardes, c'est aussi le fait qu'on a trop fait attention qu'on a trop surveillé l'autre de ses agissements, comme si la confiance etait déjà rompue depuis bien longtemps donc tous ses agissements tu surveillais, du coup lui il a perdu ses ailes, il ne pouvait plus rien faire.

il est possible une reconciliation avec le PL, mais je doute que ce soit une reconciliation pour durer. on parle aussi d'un autre homme ds le tirage, alors déjà rencontré ou à venir je ne sais pas...

bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: bonjour   avenir sentimental EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:33

eh bien je pense que tu as totalement raison , mon mari est d origine etrangere maroc , oui il m as quitter pour une autre et ca pas durer a peine 1 mois .
bien sur je me sens trahis par la personne que j ai aimee plus que tout .
c vrai que j ai du mal a tournee la page , je l aime encore malheureusement , des fois je me dis qu il veut revenir mais je suis pas sur .

la confiance c vrai que j ai jamais eu trop confiance en lui ni au autre ...surement du a mon enfance...l autre homme alors la je sais pas , ...on verra mais secretement j espere de mon mari et moi on va savoir ce reconstruire .

merci beaucoup pour ton temps et ta gentillesse

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: bonjour   avenir sentimental EmptySam 1 Nov 2008 - 13:30

je voudrais savoir que vois tu de positif dans ma vie ?


mes chiffres:14.16.21.23.26.30.31.32.35

5 chiffres : 12.21.34.41.53


ma date de naissance le 19 juin 1981
SEXE FEMININ



MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:39

Bonjour,

je ne peux pas repondre à ce genre de question, car je sais ce que tu attends

le positif pour toi c'est que cet homme revienne dans ta vie, à cette question j'ai déjà repondue.
il peut t'arriver d'autres choses positives mais tu n'en tiendras pas compte, chez toi quand le domaine sentimental va mal et bien tout va mal ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:37

ben non justement non c plus ma preoccupation premiere car j ai decidee a avance avec ou sans lui , si c lui tant mieu si pas tant pis
car je veux me reprendre en main , et avancee dans ma vie .
et tant pis ou tant mieu , je sais pas si c avec mon mari ou pas

je voulais juste savoir si tu vois des chose positif ou negatif dans ma vie

si mais probleme financier vont aller mieu? Si je vaisdemenager bientot ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: bonjour   avenir sentimental EmptySam 6 Déc 2008 - 15:11

voila il a eu beaucoup de nouveau avec mon mari
je voudrais savoir si tu peux me refaire un tirage sur l evolution de notre relation



8/10/11/13/14/16/19/28/31



5/15/24/32/45


je suis nee le 19 juin 1981 et je suis une femme



merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:18

Bonjour,

comme j'ai tiré la fois precedante uniquement avec le GL je vais voir ce que ça donne avec le PL

PL03 PL07 PL17 PL23 PL19
PL20 PL33 PL01 PL36



Il a besoin de liberté cet homme, mais t'aurait il remplacé ? on parle d'une femme dans le tirage.
Pour ta question demenagement, ça se fait pas tout suite, on parle de retards faute d'argent et de depenses qui retardent tes projets ( carte souris)
Ton tirage parle de sorties, faire la fêtes, des frequentations etc ...mais il y a deceptions, peut-être est ce ton mari qui a plus le gouts pour voir ses amis faire la fête et te laisser de coté, apparament, ça fait pas ton affaire.
ça peut être aussi une sortie, une invitation de prevue qui s'annule, quoi qu'il en soit il y a deception suite à cette fête. je sais pas trop si ça te parle ?

je vais te mettre toi et lui en carte sujet pour voir ce que ça donne...

Encore une fois il regarde vers une autre femme, le gout pour les sorties, les histoires de sexe d'un soir .
Vous serez amenés à parler avec la coupe : oiseaux clé

je ne vois pas de conflits entre vous, c'est plus des choses genre trahison adultère à toi de voir si tu acceptes ou pas, beaucoup d'instabilité peut être l'influence de la famille ou des proches, je vois pas de gros changements, c'est juste toi qui doit savoir si tu dois accepter ou pas car lui ne compte pas changer.
Pas de divorce en vue car il ya la maison pres de lui comme si il vient au foyer, il y a des vas-et vients mais toujours cette trahison qui ressort, comme si il ment et ne dit pas toujours la vérité sur ce qu'il a fait ou compte faire. ( ours cavalier maison serpent cercueil)
Il revient oui, mais pour combien de temps ?! il est insaisisable, instable, on sait jamais comment il va reagir, un jour c'est ça, le lendemain il est dejà loin.. il revient aussi pour les finances, je sais pas trop qui tient la bourse ?!

On voit aussi un homme un ami, quelqu'un qui aide qui apporte son soutien mais un instable pas vraiment pour entamer une relation

les dernières cartes du second tirage montrent apres avoir beaucoup encaissé donc pas pour tout suite une nouvelle rencontre, quelqu'un qui arrive et tres positif pour toi ( mont trefle coeur etoile)

Tirage pas tres positif, mais si tu attends un retour oui il revient, à toi de voir si tu es prêtes à tout accepter ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:28

je te remercie pour le tirage , le probleme c que je suis pas prete a tout je sais qu il m as beaucop menti mais il ment tres mal il me prend pour une conne mais je suis tres intelligente et je sais comment faire pour que sans qu il le sache il me dis la verite lol

le probleme c que je m entend tres bien avec sa famille , j espere qu il va venir me parler pour encore essayer de sauver mon couple et lui donner la derniere chance .

mon ami oui il est toujours la pour moi et j avue que si je tient le coup c surtout grace a lui , j espere juste que je vais reussir a faire changer mon mari ..

en tout cas merci beaucoup

ps il me dis qu il a personne ,dans sa vie mais il a eu une histoire de sexe il a quelques semaine ....enfin voila


merci en core
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:33

Fleurdeliss, je sais que pour le moment tu es toujours amoureuse tu ne vois que lui mais tu verras qu'un jour tu trouveras le vrai amour avec un homme qui saura te respecter, mais c'est pas demain la veille, tu as encore une histoire à vivre avec ton mari , le changer je ne pense pas, mentir il est comme ça!

Allez courage et vois que les bons côtés des choses, le retrouver et vivre encore un moment à deux comme si il avait rien fait !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 7 Déc 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:34

c ce que je vais essayer mais si il me trompe encore avec une femme je pourrais plus jamais lui pardonner .....et j ai peur de le detester ..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:53

Bonjour Fleurdelyss,

à lire ton histoire ici , il semblerait qu'il y ai evolution de la situation ; https://moony.forumactif.com/la-tasse-de-cafe-f13/une-question-un-peu-bete-loll-t12175.htm

si tu pouvais nous donner des retours que ce soit ici ou dans les exercices qui consernaient ton domaine sentimental, ça nous permettra de nous corriger voir si on etait dans le bon ou au contraire dans le faux.

Merci et bonne chance pour la suite fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:57

ben ici on s est vu , on a eu des rapport intime a deux , mais il sait pas ou il en est ou , il a beaucoup de soucis financier d apres ce qu il me dis et que j ai pu voir , il m a promis qu il voyais personne d autre que moi , mais il lui fallais tu temps moi je veux bien lui laisser du temps et attendre que ca s arrange , mais j ai peur qu il soit pas sincere tu vois ? Et en meme temps je me dis pkoi il le serais pas .....ici je suis dans le flou j ai peur d attendre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:59

Seul ce que tu as vécu par le passé pourra t'aider....bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:01

et oui....
bon à toi de voir, puis il arrive parfois pour comprendre et surout pour ne plus faire la même erreur on doit d'abord bien se casser la g...

Allez courage ! Dans un an ou deux tu regarderas cette histoire d'une toute autre façon.

Merci pour le retour merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:03

MERCI A TOI AUSSI DE ME DEMANDER DE NOUVELLE C TRES GENTIL

sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:04

Quelques mois se sont ecoulés.....des nouvelles ou un retour à apporter ?!

A bientôt fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:49

bonjour , donc moi j 'ai vraiment fait une croix sur mon mari ,j'en veux plus , je veux plus accepter ses mensonge et trahison .
pour l instant ca va plutot bien comme tu as dis je sort assez souvent , la je part mercredi en vacance , ca va me faire du bien , je vais un peu remettre mes idee en place .
question sentimental ben comme j ai dis , je vis un peu le jour le jour , j ai pas trop envie de relation pour l instant je dois me reconstruire , la je me sens beaucoup mieux , je me rencontre que je vaux mieux quez lui.

merci beaucoup pour ton aide .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:53

Merci et courage pour la suite...
n'oublie pas de faire retour egalement dans les exercices
A bientot chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:53

oups j ai oublie de te dire que demain je passe pour mon divorce , j ai deja obtenu la garde de ma fille , le mois passee, je suis super contente .
il a le droit un week end sur deux , mais pour l instant il me la prend de temps en temps quelque heure , il la veut pas pendant la moitier des vacance scolaire , tant mieux pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:58

Ahh bon apparament ça été rapide votre decision ?
je croise les doigts pour la suite si tu veux voir la suite pour l'issue de cette decision on peut refaire tirage ici ou ds exos libres ? c'est comme tu veux

Ta roue astro 2009 ton tirage de l'année tu as peut-être des retours à apporter vu la grande evolution merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:00

oui bien sur je veux bien , je voudrais savoir si c possible comment va se passee mon voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:03

Pour ta roue astro 2009 le retour est attendu ICI une roue prend pas mal de temps je pense c'est important pour Carie et Rosemary que tu leur donnes l'evolution.

Pour ta question j'ai besoin d'une serie de chiffres de 1 à 36 ds l'ordre et de 1 à 54 et d'une question precise.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:09

voila mes chiffres , merci beaucoup

4.12.18.19.21.24.25.32.36

12.19.28.35.50


est que tout va bien se passee pendant mon voyage ,rencontre une personnne..(je part du 22 avril au 9 mai


merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:03

ta question c'est partir pour rencontrer une personne ou pour un voyage ?

PL23 PL28

PL24 PL04 PL15 PL27 PL28
PL12 PL02 PL23

avenir sentimental 04_tm avenir sentimental Valet_tm

avenir sentimental Valet_tm avenir sentimental 05_tm avenir sentimental 04_tm avenir sentimental 01_tm avenir sentimental Roi_tm


Ton tirage ne parle pas vraiment d'un deplacement ou d'un voyage mais plutot de ton contexte sentimental.
Dans la coupe PL on voit un homme d'abus, est-ce qu'il te doit de l'argent ? est-ce qu'il se sert de toi ?
En fait on se retrouve dans un tirage GL coupé en deux d'une part un jeune homme tres rusé, tres manipulateur, tres strategique, genre tres seducteur
On le retrouve encore une fois tres seducteur dans la coupe GL, si tu regardes la carte qui l'accompagne (poisson :venus qui s'enfuit avec Cupidon : la fuite chimerique !)
j'ai un peu l'impression que tu es en plein coup de foudre en ce moment, prête à t'embarquer avec lui sans vraiment prendre le temps de refflechir, prête aussi à abandonner tout, on se disperce, ne pas trop savoir ce qu'on veut partir sur un coup de tête, comme si il te fait tourner la tête, mefiance car le petit sujet de la carte poisson c'est la double vie, double union, le fait d'être partagé entre deux personnes, soit toi qui ne sait pas trop si c'est lui ou un autre soit lui qui a quelqu'un d'autre dans sa vie ( homme entre 2 femmes) c'est la carte de l'infidélité.
De plus on le sent tres bad boy dans le tirage a-t-il affaire à la justice ? est-ce cet homme à rencontrer ou ton ex ? on voit quelqu'un de super intelligent donc attention qu'on ne se serve de certains faits au tribunal pour la suite de ton proces car cette carte scorpion c'est faire fausse route, devoir changer de direction car ça pourait être desastreux point de vue familiale ( vu les cartes de la famille qui suivent)
C'est se lancer dans un projet, ne pas suivre les bons conseils mais se laisser influencer par des personnes qui ne sont pas frequentables ( la carte de 4 de pique ce sont les conseils qu'il ne faut pas suivre, soit par pur interet, soit on t'informe sans savoir ...) j'ai l'impression tu vas te retrouver surprise lors de cette rencontre car c'est aussi deformer la realité, je pense tu vois en ce moment cette future rencontre toute en rose, mais en réalité ce sera bien autre chose.
mefiance donc lors de ce voyage si c'est pour faire une rencontre sentimental.
Plus loin par contre on a une personne que tu rencontreras qui sera bien mieux, plus pour construire, pour former une vie de famille, plus mûr...

Dans un second tirage on a des soucis d'argent pour ce voyage ou des retards dois-tu avancer une somme d'argent ? pourait-il être retardé ? ( trefle souris vaisseau mont) des depenses assez consequentes par rapport à ta bourse.

j'espère tu nous raconteras à ton retour, je ne vois pas de carte voyage ou grand deplacement, je te souhaite quand même déjà un bon voyage !




_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:21

merci beaucoup , je t ai repondu en mp pour certain fait , ce que je comprend pas c quand tu parle de la suite de mon proces , desastreux pour ma famille , est ce que je risque de perdre la garde de ma fille , ou simplement ne plus la voir ????
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:46

fleurdelyss, les retours en MP sont refusés, je ne prend pas le temps de repondre ou de lire, les retours c'est ici merci de ta comprehension.
je mettrai certaines parties en cache si tu le desires.
pour ta question je t'ai dit ce qu'il en etait, ça peut être desastreux en effet, à toi de voir avec la situation actuelle, moi je ne la connais pas.
Bonne chance pour la suite.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» AVENIR AMOUREUX
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: