MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouver mon appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Trouver mon appartement Empty
MessageSujet: Trouver mon appartement   Trouver mon appartement EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:00

Bonjour Moony,

Voilà je suis en pleine recherche pour louer un appartement, et c'est un peu galère.
Je voulais savoir quand j'allais trouver mon appart....

4 7 9 11 13 24 27 31 34

3 4 12 18 22

29 juin 1980.

Un tout grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Trouver mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon appartement   Trouver mon appartement EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:14

Bonjour Mya,

à la question "quand" je peux pas repondre


Coupe : 4 de pique - 3 de coeur : attention aux mauvais conseilleurs, c'est tous ce qui est deguisés, se faire influencer, c'est aussi le fait qu'on se mefie, qu'on te voit peut être sous une forme négative, la carte qui suit est tres positive on va t'ecouter et ton coté positif on va te faire confiance, il y aura moins de concurrence







Cartes : roi de pique roi de trefle 3 de trefle 9 de pique dame de carreau

La première carte parle de justice, ça peut etre un homme de lois, un notaire, un proprietaire, un huissier...Est-ce que des faits de justice font que tu ne trouves pas facilement cet appart ? ça peut-être par exemple :certificat de bonne vie et moeurs, non paiement de loyer, non respect d'un bail, d'un reglement, degradation d'un bien loué ou tout autre chose.

On voit un homme qui vient en aide, ça peut un mediateur de dette, un notaire,un ami, un voisin ... c'est quelqu'un que tu es amené à consulter et qui peut parler en ta faveur, c'est une aide qui arrive, quelqu'un de confiance qui peut faire des demarches pour t'obtenir un bien, je te donne un exemple : des demarches pour obtenir un logement social, une assistante sociale, un agent immobilier, un ami... comme si on vient pour te faire depasser des obstacles.

On se retrouve dans l'incertitude, le doute c'est aussi de la culpabilité ce 9 de pique, on est angoissée, ça semble long on veut que ça bouge, mais ça n'avance pas, mal à l'aise, souffrances morales, c'est une carte de desespoir, on semble plus trop vouloir se battre.
De plus, il y a quelqu'un qui met des bâtons ds les roues comme une femme jalouse, tu sembles desespérée comme si c'est elle que tu ne sais plus suporter, il y a conflit avec cette femme.
Elle peut etre une voisine, une belle-mère, une rivale, une femme jalouse qui vient pousser son coup de gueule, provoquer la zizanie, on conseille de te proteger de ses agressions avec le sujet de gauche le serpent.
A moins que cette dame de carreau te represente toi en colère et furieuse car une affaire te passe sous le nez, il y a des preferences, on a privilégié une autre personne plutot que toi, donc on est fachée.

Avec la carte en synthèse : tu auras une nouvelle inatendue qui t'apportera satisfaction peut-être grace avec à aide de l'homme, on arrive enfin à trouver l'issue, on te dis de continuer à chercher, provoquer les choses, tu finiras par trouver .
On continue à chercher on laisse pas tomber l'evolution suit son court.

Bon c'est pas pour toute suite mais il faut de l'action pour que ça avance.

Avec le PL = la lune en contre manque de rapidité ou la mère en contre
es tu chez ta mère ? on aimerait faire un peu ce qu'on veut inviter qui on veut avec le cerceuil à coté du trefle on peut pas choisir l'appart qu'on veut on a un budget restreint à moins qu'on ne soit pas en ordre de paiement ou qu'on a pas sa garantie locative pour quitter ou pour arriver !
Mais tu as la haute tour qui tombe sur toi , un batiment à etage donc cet appart il arrive ! je dirais avec la carte jardin un endroit peuplé la ville

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Trouver mon appartement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Trouver mon appartement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Trouver mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon appartement   Trouver mon appartement EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:13

Merci bcp Moony.

Non je n'ai aucun problème au niveau de la justice.... Il y a juste le dernier appartement que j'ai visité (il etait super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais de ce que j'ai pu comprendre, le proprio s'est comporté comme un co....... Déçue je l'étais quand même un peu, mais je sais qu'il n'était pas clean!

J'ai un ami qui travaille dans l'immobilier.... peut-être va-t-il me trouver qqch, oui!

Effectivement il y a conflit (latent) avec une femme, ma mère! Et je n'en peux plus lol

Tu me redonnes de l'espoir!!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Trouver mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon appartement   Trouver mon appartement EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:16

Quelques mois se sont ecoulés.....des nouvelles ou un retour à apporter ?!

A bientôt fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Trouver mon appartement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Trouver mon appartement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Trouver mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon appartement   Trouver mon appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver rapidement un logement
» Est ce que je vais trouver un CDI
» Trouver le sens de ma vie
» Où trouver vos supports éso
» Où trouver l'Oracle Tzigane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: