MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demenagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

demenagement Empty
MessageSujet: demenagement   demenagement EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:57

Bonjour Moony ,

je voulais savoir si nous allons déménager avant fin décembre de cette année?

voici ma date de naissance 28.04.1977

mes chiffres : 2 5 10 15 18 27 28 31 35


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:48

coupe : dame de trefle - valet de carreau : es-tu sans emploi actuellement ? on parle de savoir persuader son auditoire donc à toi de demontrer et de seduire pour obtenir un logement.





cartes : 10 de pique dame 9 de coeur 5 de trefle valet de coeur
8 de carreau 4 de carreau 4 de pique 8 de trefle


PL32 PL17 PL30 PL05 PL22
PL01 PL03 PL19 PL08


Avec le tirage GL on voit des soucis financiers qui ne te permette pas d'evoluer comme tu veux et surtout de demenager comme bon te semble, tu dois regarder au prix, à la caution, etc... c'est l'obstacle pour ta question, si ce soucis serait réglé on aurait plus facile.
Es-tu en règle avec ton loyer actuellement ? on parle de soucis de ce côté là !

Tu ressorts comme quelqu'un de tres ambitieuse, qui vise haut, qui ne demord pas, qui sait ce qu'elle veut, beaucoup de volonté et fait tout pour y arriver, tu n'es pas inerte à attendre que ça te tombe dessus, il y a de l'action.
Est-ce que tu aimerais partir pour vivre avec quelqu'un ? tu me sorts la carte "Paris s'enfuit avec Hélène" et la carte qui suit est un valet de coeur, alors ton fils ou un amoureux ?! A moins que ce soit lui qui soit parti...
Attention car c'est une carte de coup de coeur, de pulsion, partir sans trop refflechir, mais aussi parfois le regretter et vouloir faire marche arrière !
Decision importante à prendre mais qui demande reflexion, es-tu sûre de bien vouloir quitter cet endroit ?

Le valet de coeur c'est biensur l'amoureux, c'est aussi le signe du belier, donc foncer tête baissée sans trop refflechir, c'est aussi les illusions ,le besoin de plaire, les flateries, donc attention de ne pas te laisser seduire avec de belles paroles.
c'est aussi vouloir quelque chose et en obtenir seulement une partie, ne pas trop avoir ce qu'on veut ( Bacchus dieu de la vigne se desaltère à une fontaine d'eau et non avec du vin comme il l'aimerait)

Le tirage ne parle pas de demenagement mais putot le fait de vouloir fuir avec son amant ou fuir lav realité.
On parle aussi d'un emploi à venir quelqu'un peut l'aider à ce niveau là mais plus des boulots en noir genre rentrée d'argent qui arrive et qui fait plaisir.

Le tirage Petit Lenormand on voit encore une fois des illusions, le fait de vouloir amenager avec un homme mais est-il seul cet homme ! ?
On voit aussi des sde deplacement à l'etranger comme aller vivre loin de son endroit actuel, as-tu des projets de ce côté là ? pour moi ça ne se fera pas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:41

merci pour ta rapiditer Moony.
Alors effectivement je suis emploi, mais mari lui a du travail je suis as sa charge.
ambitieuse et viser haut c'est tout moi sa

en effet pas en ordre avec le loyer ( mais pas de ma faute vu que je m'occupe pas des finances).

valet de coeur sa pourrais etre mon fils qui ne vit pas avec moi?

je doit relire le tirage et le noter pour dire la suite.


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:21

Quelques mois se sont ecoulés.....des nouvelles ou un retour à apporter ?!

A bientôt fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:04

oups je t'avais juste mis en mp que je serais absente pour cause de demenagement en décembre et j'ai oublier de faire le retour ici, je suis désolée.

bon alors voila pour faire court, les soucis d'argent , nous avons trouver la solution le patron de mon mari lui avancé, les sous pour la garantie locative et nous avons démanager le 26 décembre ( sa été notre plus beau cadeau de fêtes de fin d'année).

Quand a mon fils il vit chez son papa depuis trois ans.

et partir loin de la ou nous étions la distance est qu'ont s'est installer a 40km de la ou nous étions avant.


voila en gros et encore desolé d'avoir oublier de faire un retour ici sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:33

merci pour le retour et bonne chance pour a suite chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finances
» demenagement
» sort ou pas?
» demenagement??
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: