MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demenagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

demenagement Empty
MessageSujet: demenagement   demenagement EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:27

coucou Moony

me voila avec une question

Me vois tu demenager ?

( Avec mon copain on espere trouver un appart plus grand et pas trop cher pour info)

Mes 9 chiffres: de 1 a 35: 1 .2 . 7 . 10. 12. 18. 22. 23. 35

Mes 5 chiffres de 1 a 54: 3 .7.9.10..18

Voila en te remerciant Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:38

Bonjour Lexa,


demenagement 10_tmdemenagement 10_tmdemenagement 05_tmdemenagement 01_tm




demenagement 28demenagement 12demenagement 18demenagement 04demenagement 35

demenagement 31demenagement 19demenagement 22demenagement 37demenagement 20

demenagement 409856 demenagement 88749 demenagement 387184 demenagement 59318 demenagement 945840


Attention aux tensions aux disputes ça ressort ds la coupe !

je ne pense pas que ce soit pour tout suite ce demenagement, ce qu'on pourait visiter ou trouver dans les annones semblent trop cher, c'est beau c'est ce qui vous conviendrait mais le prix n'est pas en accord avec ce que vous pouriez mettre.

je vous vois encore resté là où vous êtes actuellement le temps de trouver mieux, un peu comme si on doit mordre sur sa chic, on doit accepter peut-être certaines medisances ou commerages que ce soit voisinage ou famille trop presente.

Plus tard une opportunité se presente, un lieu plus intime qu'actuellement, à etage, ça peut-être une femme qui quitte cet endroit et elle te propose

on a l'impression qu'on va demenager suite à un fait, suite à quelque chose qu'on apprend, ou pour fuir une ambiance, voir quelqu'un, comme chercher la discretion, on cherche un endroit plus calme qu'actuellement ou fuir certains commerages, on ne se sent pas à sa place là où on est actuellement.

j'ai quelque chose non connu actuellement qu'on va decouvrir et suite à ça certaines choses pouront changer

on dirait un aspire au calme, l'autre à frequenter du monde, il va falloir trouver un juste milieu

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:34

Merci Moony pour ta reponse super rapide demenagement 96461 , les disputes c est quand meme assez rares...c est vrai que se qu on a vu jusqua maintenant est assez cher donc oui on attend une opportunité, en meme temps on est pas pressé.
Les medisances je vois pas trop pour l instant mais bon on verra , on a tellement des surprises defois!!
En tout cas je te remercie grandement du temps passé et de ta rapidité!
bisous!! je te ferais un autre retour plus tard suivant les evenements! demenagement 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finances
» sort ou pas?
» Déménagement ou pas ?
» demenagement??
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: