MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déménagement ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:15

Bonsoir Moony,

Si tu as le temps, et je ne suis pas pressée, pourrais-tu effectuer un tirage pour voir si un projet de déménagement pourrait se réaliser dans un avenir plus ou moins proche?
situation familiale: mariée, un enfant
mes chiffres:
3 - 7 - 11 - 17 - 22 - 27 - 30 - 32 - 34

Merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:25

Bonjour Helène,

je me suis permise de faire un double tirage çad un GL recouvert par PL

Grand Lenormand :

ton tirage parle d'epreuves familiales ou affectives, c'est aussi la carte de l'argent on compte ses sous on est amené à gerer son financier ( 9 de trefle) peut -etre que la situation finançière va etre le soucis pour trouver un logement ds tes attentes.
on est amené à avoir des nouvelles pas necessairement positives, l'entourage peut être bienveillant et apporter une aide ds tes demarches. ( 7 de coeur)

Est ce que tu fais ces demarches pour demenager ? on te conseille de te lancer car rien n'arrivera seul, il faut prendre des risques, etc... cette carte ( 1 de trefle) dit aussi qu'il te faut des appuis pour arriver à ton objectif, une aide sera la bienvenue.

tu vas certainement avoir des periodes de doutes et de laissés allés, tu vas être un peu pessimiste, te decourager et ne plus vouloir rechercher un logement .
c'est un peu comme si les soucis prennent le dessus ( comme des problèmes materiels ou affectifs qui risquent de prendre plus d'importance donc on va reculer un peu).( 7 carreau)
En synthèse, tu sors une tres bonne carte (3 de coeur) qui annonce reussite de tes projets, c'est la carte de l'eppanuisement un peu comme la carte etoile tu vas retrouver la sérénité, elle attenue les cartes precedentes.

Donc en résumé :
periode de decouragement suite à des soucis personnels, probablement retards à craindre mais en definitif tout s'arrange.
Ne lache pas prise et vois l'avenir un peu plus rose car l'issue sera pour moi favorable.
on parle aussi de rivalités qui s'eloigne. je ne sais si ça te parle ? ( roi de carreau roi de pique 4 de coeur et dame de coeur)

ton tirage avec le petit Lenormand va dans le même sens

croix ancre clé anneau souris
cerceui vaisseau lys serpent

le recouvrement du Petit Lenormand est une confirmation de ce qui a été dit plus haut.
Dans un premier temps, on te voit triste et tres deçue en ce moment.
l'ancre on est pourant bien fidèle à son lieu ? on se demande si tu desires réellement quitter et partir ? y a rien qui bouge en ce moment, mais est-ce que tu as déjà commencé à faire quelque chose pour ? Es-tu bien decidé ?

on parle encore une fois de soucis qui prennent le dessus et qui retardent un peu tous ce mecanisme.
La situation materiel permet elle un demenagement pour le moment ?
il risque d'y avoir soucis qui retardent comme si ce qu'on trouve c'est pas pour sa bourse...
on parle aussi d'un homme peut-etre un agent immobilier ou peut-etre proprietaire ( maison poisson oiseaux faux) il y a communication et entretien avec lui.


Avec la clé qui tombe sur toi, c'est un peu toi qui ressort maitre de la situation comme si se sera à toi de decider ce qui est le mieux, tu as en quelque sorte les cartes en mains.
Donc, avec un jeu comme ça, je me demande si tout compte fait tu vas pas trouvé une solution bien adapté qui tournera dans ton sens.
Qui sait ? peut être finalement rester là où tu es pour l'instant comme decider de rester.
Les 4 dernières cartes ce sont plutot d'autres personnes qui partent et s'eloignent

Courage l'issue sera favorable et tournera en ta faveur.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Déménagement ou pas ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Déménagement ou pas ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:18

Merci Moony pour le temps consacré à ces tirages;
Tu as bien vu les problèmes, c'est assez moi qui bloque pour ce déménagement (pour des raisons familiales autres que matrimoniales, qui me retiennent où je suis actuellement),

Vrai aussi que la période qui vient de passer était assez pénible, c'est en train de se solutionner doucement, encore un peu de patience, et j'espère que dans quelques petits mois je pourrais souffler si rien de nouveau ne me tombe dessus;

Un homme peut-être agent immobilier ou propriétaire avec qui je suis en communication, je crois que c'est mon mari qui est absent en ce moment mais qui m'envoie plein de photos et de plans de maisons pour savoir ce que j'en pense;

Je m'étais fait un tirage 5+4 petit Lenormand avant de te demander de m'en faire un;
Dans ce tirage j'ai aussi eu la clé sur moi et les quatre dernières cartes de mon jeu sont absolument identiques aux tiennes ; Déménagement ou pas ? 766775

Encore fleur merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? EmptySam 22 Mar 2008 - 10:31

Bonjour Hélène,

Merci pour ses diverses infos qui m'aident à mieux comprendre certaines cartes.

Apparament c'est pas pour toute suite ce demenagement.

Bizarre et à la fois interessant le fait que tu ressors ces mêmes cartes au même endroit

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Déménagement ou pas ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Déménagement ou pas ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? EmptySam 22 Mar 2008 - 11:10

Bonjour Moony,

Je peux te faire djà un autre retour; tu disais:
" la carte de l'argent on compte ses sous on est amené à gerer son financier ( 9 de trefle)"

Il y a quelque temps on s'est aperçu qu'une somme importante avait fort adroitement disparue d'un compte de copropriété;
On avait demandé des explications, et ce matin par courrier une réponse, non satisfaisante;
cela ressemble bien, jusqu'à preuve du contraire à un détournement de fond de roulement, et comme je te le dis la somme est conséquente.....
Si cela s'avère exact, Evil or Very Mad pas l'intention de se laisser faire Evil or Very Mad
On dirait un gros fric-frac...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:42

Moony a écrit

"Avec la clé qui tombe sur toi, c'est un peu toi qui ressort maitre de la situation comme si se sera à toi de decider ce qui est le mieux, tu as en quelque sorte les cartes en mains.
Donc, avec un jeu comme ça, je me demande si tout compte fait tu vas pas trouvé une solution bien adapté qui tournera dans ton sens.
Courage l'issue sera favorable et tournera en ta faveur."

Je reviens sur ce tirage;
effectivement clé sur moi voulait bien dire que j'avais les cartes en main et que je détenais la solution sans le savoir.
C'est sûrement pour cela que la clé sortait avec autant d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:56

Merci pour le retour Hélène merci en efet cette carte clé montre que tu es en position de "decideur"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Déménagement ou pas ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Déménagement ou pas ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:44

Je me souviendrai de la signification de la clé, parceque même si apparemment on est pas parti prenante, avec la clé, la solution, on la détient;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ou pas ?   Déménagement ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finances
» demenagement
» sort ou pas?
» demenagement??
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: