MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes parlantes ► Danielle Verne

Aller en bas 
+2
melusine17
nanou13
6 participants
AuteurMessage
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:22

Cartes parlantes ► Danielle Verne Cartes-parlantes



Cartes parlantes ► Danielle Verne COF5810_1



Pour les collectionneurs ....



Voila le lien qui vous permettra d'aller sur son site :                                                                            





http://www.danielleverne.com/les-cartes-parlantes.php3?PHPSESSID=13443c8eee94e38c39e3f8c871c6b6f3



sourir
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Re: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:48

Quelqu'un les connais et les utilise ?

J'y suis tombée deçu en fouillant les galeries de visuels. Elles m'attirent et à la fois je me dis qu'il y a beaucoup d'éléments sur les cartes , ce qui peut amener plein de détails mais en complqieu 'linterprétation. Et j'ai également l'impression que celles-ci sont trop positives ...
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Re: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:24

melusine17 a écrit:
Quelqu'un les connais et les utilise ?

J'y suis tombée deçu en fouillant les galeries de visuels. Elles m'attirent et à la fois je me dis qu'il y a beaucoup d'éléments sur les cartes , ce qui peut amener plein de détails mais en complqieu 'linterprétation. Et j'ai également l'impression que celles-ci sont trop positives ...

Tu peux aller sur le site de l'auteur, elle les propose gratuitement à imprimer et te donne quelques interprétations : perso je l'ai fait, mais je les utilise peu, elles ne me parlent pas trop. En attendant, c'est très généreux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Re: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:32

Oui j'ai vu qu'elle les proposait à l'impression avec quelques indications.

En effet c'est très généreux de sa part !!

Je vais peut-être tenter, voir si elles sont si parlantes que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
saffronia

saffronia


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : jeu de 32, astrologie
Date d'inscription : 12/09/2012

Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Re: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:33

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je parcours les sujets, les lis avec beaucoup d'intérêt, et viens de tomber sur ce dernier.
Un an s'est passé depuis le dernier message...

J'ai rencontré Danielle Verne, et c'est une grande dame, très dynamique avec un parcours de vie incroyable!
Trouvant les tarots et autres jeux trop noirs justement, elle a créa son propre jeu en y mettant vraiment ce qu'elle a en elle, et cela, en une nuit!
Je dirais que son jeu lui ressemble, Danielle Verne est en effet une
personne optimiste, qui aime la vie, croit en elle et en ce qu'elle a de bon à nous
offrir. Danielle a tout plein de jolies phrases adages qui encouragent, une que j'aime particulièrement, "le bonheur est une bonne heure", il suffit de passer une bonne heure pour toucher au bonheur...

Quant à ses cartes, je pense que cela dépend vraiment de la sensibilité de chacun. Nous avons tous un jeu de prédilection, qui nous convient selon ce que nous sommes, qui nous sommes, si on n'essaie pas, on ne peut pas savoir! Et c'est au cartomancien de tempérer aussi ce qui est trop bon ou trop mauvais, ne pensez vous pas?

Je vous souhaite en tout cas de passer une bonne heure!

Bien à vous,

Saffronia

Une autre que j'adore : "Le provisoire peut durer longtemps, mais toujours ne dure jamais!".
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Re: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:42

Bonjour,

je connaissais le site de Danielle Verne et son extraordinaire parcours de vie. Elle peint aussi et malheureusement ne donne plus de consultations. C'est bien dommage car je pense que passer un moment avec cette grande dame si simple et pleine de vie doit avoir l'effet d'une fontaine de jouvence. Comme on aimerai lui ressembler... Cartes parlantes ► Danielle Verne Amour41
Revenir en haut Aller en bas
saffronia

saffronia


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : jeu de 32, astrologie
Date d'inscription : 12/09/2012

Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Re: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptySam 15 Sep 2012 - 14:15

Oh oui Valiente, Danielle est une femme formidable, pleine de vie! Elle m'inspire beaucoup dans sa vision de la vie, et elle fait l'effet d'une fontaine de jouvence, tu as bien vu. Son esprit est d'une jeunesse incroyable, et elle est pleine d'amour! Lorsque j'ai coup de blues, je la visualise, son sourire, ses yeux pétillants, et cela me fait relativiser.
Oui, moi aussi j'aimerais lui ressembler! Et je nous souhaite à tous de lui ressembler!
Cartes parlantes ► Danielle Verne 25
A la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
danielle verne
Invité
Anonymous



Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: merci a tous, je suis encore dans la course..   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:05

Avec un peu de temps devant moi je parcours ce que l'on dit de moi... en 2012 on disait deja que je ne recevait plus...C'est totalemnt faux j'ai 92 ans mais toujours 20 ans dans la tête et je reçois evidemment beaucoup moins qu'avant..je ne donne plus de conferences, ni de radio ni de TV depuis quelques années...Mais je n'arreterai JAMAIS jusqu'au jour de mon Grand Depart... et peut etre a ce moment je travaillerai encore plus efficacement pour aider les pauvres incarnés comme fait ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Re: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:27

Votre jeunesse d'esprit est admirable,

Merci pour votre livre, il m'a inspiré, éduqué dans la maîtrise du jeu et soutenue, tout comme ce forum,

Un jour je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu,

Je vous souhaite des jours heureux à profusion,

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty
MessageSujet: Re: Cartes parlantes ► Danielle Verne   Cartes parlantes ► Danielle Verne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes parlantes ► Danielle Verne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cartes des Sorciers ► Isa Donelli
» Les cartes des Planètes ► C. Grande
» Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois
» Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani
» Les cartes des Rêves ► Laura Tuan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: