MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Empty
MessageSujet: Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani   Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:08

J'aimerai bien savoir si qqun pratique les cartes du karma, ou si qqun peut m'éclairer sur le sujetwx6
kasha
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Empty
MessageSujet: Re: Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani   Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:51

bonjour kasha
je possède ce jeu concernant les cartes divinatoires du karma
est-ce celuil-là ?
Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Karma10

Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Empty
MessageSujet: Re: Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani   Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:07

Bonjour Rosemary,
Je suis dans une phase d'introspection personnelle. Ce qui entraîne une recherche d'information sur le karma.
Ainsi j'ai appris que l'on avait une dette karmique.
Les cartes que tu as permettent d'avoir quelle réponse. Elles sont destinées à rêveler le passé, le présent ???
En fait pourquoi les utilises tu ?
Merci pour tout info
Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Empty
MessageSujet: Re: Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani   Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:13

Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani 25 bonjour Zandra

a vrai dire je me suis servie de ces cartes pour regarder des domaines précis, à savoir professionnels ou affectifs etc. Elle sont par catégorie, c'est à dire certaines fonds bleus pour les émotions, par exemple, le vert pour le matériel, chaque série représentent donc un élément eau, air, feu, terre) et elle s donnent des conseils, mais c'est surtout sur du long terme, elles conseillent

il existe d'après ce que j'ai vu dans le livret d'autres tirages, mais j'avoue ne pas m'y être penché

elles ont un rapport aussi avec la numérologie



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Empty
MessageSujet: Re: Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani   Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:28

Merci Rosemary,
Je suis actuellement sur le Grand Le Normand. Mais j'ai l'impression qu'il me faut un autre support afin de m'améliorer car je tourne en rond sur mes interprétations qui ne sont pas assez "riches".
Donc je vais voir en boutique si ce support me correspond.
Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Empty
MessageSujet: Re: Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani   Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:54

Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani 25 je trouve que le grand Lenormand est quand même très riche en information, bien que difficile il est assez complet

quand à ce jeu, c'est pas sûr qu'il t'apporte vraiment quelquechose de plus, mais il peut être intéressant quand même, l'approche est très différente






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Empty
MessageSujet: Re: Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani   Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
» Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff
» Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue
» L'âme et le karma (BD) ► Claire Thomas & Filali
» Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: