MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs de tarots et de BD

Aller en bas 
+6
angele
vandouillez
kyara95
rosemary
@nn
Moony
10 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hate de voir...

Avis aux amateurs de tarots et de BD TheTarotCafe3_27072008_132028 Avis aux amateurs de tarots et de BD TheTarotCafe2_27072008_132034

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avis aux amateurs de tarots et de BD Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avis aux amateurs de tarots et de BD Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:44

oui oui je les avais vu sur priceminister, je croyais que c'était pour les gamins, je vais regarder ça de pres....

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avis aux amateurs de tarots et de BD Smiley_1 @nn Avis aux amateurs de tarots et de BD Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:08

sourir ah moi qui adore les BD je vais aller voir, mais bon l'intérêt c'est d'acheter la collection (il y en a 4)

chez Amazone.com ils sont à 8,50 euros l'album






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:24

l accroche a bien fait son effet ca a eveillé ma curiosité
envie d en savoir plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:40

ca a l'air bien ca faut voir le contenu
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:13

ca a l'air pas mal.... je sens que je vais me refaire une collection... c'est mon mari qui va être content...; amor1
Revenir en haut Aller en bas
gazby
.
.
gazby


Masculin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : tarots, la Triade
Date d'inscription : 14/11/2008

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:52

cool le lien, je sort ma carte bleue tout de suite ça as l'air super sympa cette bd!!!!!
merçi moony Cool
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:47

En tout cas, les couvertures sont sympas, je regarderais ca de plus près....
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:57

Sais beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:53

ca a l'air sympa oui.
je vois quand meme que se sont des bd , et on parle de Manga.

je suis pas fan de se genre de bd mais je vais essayer de trouver ca pour voir ce qu'il en est

Merci pour l'info Moony
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:48

La couverture me fait penser aux Endora's Fortune cards

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avis aux amateurs de tarots et de BD Smiley_1 @nn Avis aux amateurs de tarots et de BD Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de tarots et de BD   Avis aux amateurs de tarots et de BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de tarots et de BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis
» Avis aux amateurs de conferences sur les tarots
» votre avis
» Avis sur Esmeralda
» Votre Avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: