MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carte mlle lenormand Prix

Aller en bas 
+3
crystaline
fifiriri13
stefy131
7 participants
AuteurMessage
stefy131
Etoile filante
Etoile filante
stefy131


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:11

Je suis super etonner

je viens daller voir dans plusieur endroit via google pour acheter le prix des cartes du PL

je n en reviens pas sa va de 5euros a 9euros pour le meme jeux avec la meme boite et les meme dessins

et moi je les ai payer seulement 3,5 euros

j en reviens pas

donc meme dans sa il y a des personnes qui abuses des gens qui veulent apprendre les cartes comme moi qui n est que debutante

bien a vous

stephanie
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:03

nous vivons dans un monde d'ABUS........... rien ne m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:51

moi j'ai payer le miens 6euros .il y a trois ans!! pas trisste deja a l'époque!

maintenant ca devient cher!!! y a de l'abus dans tout hélas
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:58

Bonsoir !


Ce qui m'étonne c'est que ça vous étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Etoile filante
Etoile filante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Belline
Date d'inscription : 10/11/2008

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:48

Je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai acheté mon jeu, qui est celui de la cartomancie française. Je l'ai vu en ligne entre 8 et 18 euros !!!
Il faut vraiment faire attention à ne pas se faire arnaquer...
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:25

le petit lenormand que je veux avec le bouquet, le lys, etc.....coute dans les 28 à 25 euros alors à ce prix là j'ai pas les moyens, donc je traduis quelques tirages sur le forum pour me "faire la main" et ne me fait donc pas les cartes avec ce jeu là, sinon ça m'aurait plus d'essayer.

mais ainsi va la vie, on ne peut plus rien acheter sans se faire arnaquer, alors je vais prendre un jeu de cartes ordinaires que je vais numéroter de 1 à 36 et advienne que pourrra.... grimace
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Vanilla


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/11/2008

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyMar 9 Déc 2008 - 1:18

c'est rien encore, j'ai vu le PL avec un livre explicatif le tout 38 euro c'est un peut abuser c clair
Revenir en haut Aller en bas
stefy131
Etoile filante
Etoile filante
stefy131


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:10

vi comme vous dite c triste qu on doit faire attention a tou aussi non on ce fait abuser et arnaquer de tout les sens on va ton je me le demande

mais bon il faut rester possitif on le c mtn donc a nous de nous montrer plus malin et de faire attention a ce qu on acheter et a bien ce renseigner la ou sa coute le moin chere

bravo lol bien a vous et passer une bonne journée

stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Etoile filante
Etoile filante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Belline
Date d'inscription : 10/11/2008

carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:10

lunapark a écrit:
le petit lenormand que je veux avec le bouquet, le lys, etc.....coute dans les 28 à 25 euros alors à ce prix là j'ai pas les moyens, donc je traduis quelques tirages sur le forum pour me "faire la main" et ne me fait donc pas les cartes avec ce jeu là, sinon ça m'aurait plus d'essayer.

mais ainsi va la vie, on ne peut plus rien acheter sans se faire arnaquer, alors je vais prendre un jeu de cartes ordinaires que je vais numéroter de 1 à 36 et advienne que pourrra.... grimace
Puis-je te demander quelle est la version que tu voudrais acheter? C'est hyper cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte mlle lenormand Prix Empty
MessageSujet: Re: carte mlle lenormand Prix   carte mlle lenormand Prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte mlle lenormand Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» Les associations de cartes de Mlle Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: